Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Gap....et maintenant ?

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

arobase
Minime
Minime
Messages : 708
Enregistré le : 09 oct. 2006, 21:55

Message non lu

Pocket rocket a écrit :
arobase a écrit : Bonne ambiance et 1400 spectateurs, c est pas si mal pour une rencontre entre mals classés
http://www.facebook.com/rapaces.gap/pos ... 2729319059
Tu peux rajouter au moins 300 spectateurs. Il y a 1900 places assises dans l'alp arena et c'était rempli à + de 80% facile, donc je dirai plus 1750 personnes.
Sinon, beau match, bonne ambiance qui commence à se mettre en place et une très bonne rentrée de Pivron qui va beaucoup amener je pense.
En parlant de Pivron un fait de jeu coccasse que j'avais jamais vu: one-timer en haut du slot, direct dans le masque de Normandon qui se fait emporter le masque sur l'action par le lancer et qui fini visage découvert!
si quelqu'un à la vidéo de l'action, je suis preneur!

1860 places(sans les stapontins) exactement donc X 0,80 = 1488 :wink:
il y avait pas 300 personnes debout


loustic05
Poussin
Poussin
Messages : 131
Enregistré le : 13 mars 2011, 18:12

Message non lu

Sinon, beau match, bonne ambiance qui commence à se mettre en place et une très bonne rentrée de Pivron qui va beaucoup amener je pense.
En parlant de Pivron un fait de jeu coccasse que j'avais jamais vu: one-timer en haut du slot, direct dans le masque de Normandon qui se fait emporter le masque sur l'action par le lancer et qui fini visage découvert!
si quelqu'un à la vidéo de l'action, je suis preneur![/quote]
je n'ai pas la vidéo mais juste une photo
http://lesrapacesdegap.free.fr/news.php?id=572
Pocket rocket
Poussin
Poussin
Messages : 137
Enregistré le : 03 juin 2010, 09:25

Message non lu

arobase a écrit :
Pocket rocket a écrit :
arobase a écrit : Bonne ambiance et 1400 spectateurs, c est pas si mal pour une rencontre entre mals classés
http://www.facebook.com/rapaces.gap/pos ... 2729319059
Tu peux rajouter au moins 300 spectateurs. Il y a 1900 places assises dans l'alp arena et c'était rempli à + de 80% facile, donc je dirai plus 1750 personnes.
Sinon, beau match, bonne ambiance qui commence à se mettre en place et une très bonne rentrée de Pivron qui va beaucoup amener je pense.
En parlant de Pivron un fait de jeu coccasse que j'avais jamais vu: one-timer en haut du slot, direct dans le masque de Normandon qui se fait emporter le masque sur l'action par le lancer et qui fini visage découvert!
si quelqu'un à la vidéo de l'action, je suis preneur!

1860 places(sans les stapontins) exactement donc X 0,80 = 1488 :wink:
il y avait pas 300 personnes debout
Soit :wink: , mais en fait avec mon collègue on a plus fait une estimation en comptant les sièges innocupés (ça allait quand même vachement plus vite!) et en tenant compte des personnes debout, et on estimé à environ 200 places libres d'où mon 1700 personnes.... Je reste persuadé qu'il y a avit plus de 1400 personnes, il n'y avait pas 460 sièges vides non plus... mais bon en tout cas il y a du monde depuis le début et c'est bien là le principal!
loustic05
Poussin
Poussin
Messages : 131
Enregistré le : 13 mars 2011, 18:12

Message non lu

Sustain a écrit :Désolé de dévier du sujet de départ mais pourquoi ne pas poster ici. Y aura-t'il des retransmissions par le Rapace Live cette saison ? Aurons-nous droit à un petit Gap-Rouen le 24 novembre par exemple ? Je questionne juste.
Je viens de me renseigner : il y aura bien un Rapace Live pour le match Gap- ROUEN
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2611
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 40 fois
Contact :

Message non lu

En tout cas, si Gap a quelques soucis hors glace, ils se débrouillent bien cette saison !
Twitter: @BenoitMantel
Avatar du membre
Sustain
Benjamin
Benjamin
Messages : 313
Enregistré le : 01 mai 2005, 18:24
Localisation : Déville-lès-Rouen

Message non lu

De la vidéo pour le samedi 24 ? Hum... j'adore ! :D
Merci à toute l'équipe en attendant de voir tout ça :!:
I am Hades fire...
Image
Pocket rocket
Poussin
Poussin
Messages : 137
Enregistré le : 03 juin 2010, 09:25

Message non lu

J'ai trouvé la fameuse video du tir de Pivron.
http://video.ak.fbcdn.net/cfs-ak-snc7/v ... 54d672deef
Pocket rocket
Poussin
Poussin
Messages : 137
Enregistré le : 03 juin 2010, 09:25

Message non lu

Trouvé un lien qui marche cette fois
http://youtu.be/RqgmXvVhSng
loustic05
Poussin
Poussin
Messages : 131
Enregistré le : 13 mars 2011, 18:12

Message non lu

une petite vidéo du match gap vs rouen :D
http://www.youtube.com/watch?v=Xcs5DecE1UU
Avatar du membre
pasglop
Minime
Minime
Messages : 791
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:39

Message non lu

ahahah, 4 arbitres et pas un pour voir une cage déplacée sur le but de Rouen.... bientôt, l'expérimentation de l'arbitrage à 5....

on pourra féliciter Moore pour sa maîtrise de notre langue, 4 mois après être arrivé en France.
arobase
Minime
Minime
Messages : 708
Enregistré le : 09 oct. 2006, 21:55

Message non lu

pasglop a écrit :ahahah, 4 arbitres et pas un pour voir une cage déplacée sur le but de Rouen.... bientôt, l'expérimentation de l'arbitrage à 5....

on pourra féliciter Moore pour sa maîtrise de notre langue, 4 mois après être arrivé en France.

Il parlait deja francais, il l a appris au college et à l université
ceci dit c est toujours appreciable un nord américain qui parle notre langue et ca aide pour l adaptation
Avatar du membre
GTM88
Minime
Minime
Messages : 844
Enregistré le : 03 févr. 2005, 22:31

Message non lu

arobase a écrit :
pasglop a écrit :ahahah, 4 arbitres et pas un pour voir une cage déplacée sur le but de Rouen.... bientôt, l'expérimentation de l'arbitrage à 5....

on pourra féliciter Moore pour sa maîtrise de notre langue, 4 mois après être arrivé en France.

Il parlait deja francais, il l a appris au college et à l université
ceci dit c est toujours appreciable un nord américain qui parle notre langue et ca aide pour l adaptation

Oui, il à l'air bien sympathique votre joueur américain et déjà bien adapté.
C'est une exception quand on connait la mentalité habituelle des joueurs américains!!!
Avatar du membre
Sustain
Benjamin
Benjamin
Messages : 313
Enregistré le : 01 mai 2005, 18:24
Localisation : Déville-lès-Rouen

Message non lu

Un nouveau live pour la partie face à Chamonix :?: 8)

edit : ben, non... Mais il y avait un bon Grenoble - Briançon alors...
I am Hades fire...
Image
arobase
Minime
Minime
Messages : 708
Enregistré le : 09 oct. 2006, 21:55

Message non lu

Résume du match rapaces gap. Chamois de chamoniard. Pan pan pan cul cul :| :wink: les habitues du live chamoniard comprendront. http://lesrapacesdegap.free.fr/video.php
bleurouge
Poussin
Poussin
Messages : 150
Enregistré le : 24 mars 2011, 18:24

Message non lu

bravo aux rapaces, 6 ème avec 14 points , vous etes une équipe que j aime beaucoup et vous ne me decevez pas, les play downs ne seront pas pour vous , mais pour nous les caennais certainement, continuez comme ca, vous le meritez
loustic05
Poussin
Poussin
Messages : 131
Enregistré le : 13 mars 2011, 18:12

Message non lu

david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

Merci. (Tu étais pas sur HT ?)
loustic05
Poussin
Poussin
Messages : 131
Enregistré le : 13 mars 2011, 18:12

Message non lu

après 5 matchs avec les Rapaces, Pierrick Pivron repart en Suissse
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11313
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Mouais, tout le monde vante le hockey suisse et sa merveilleuse LNA, mais je n'aime pas beaucoup la valse des joueurs qui s'y déroule... L'effectif des équipes changent beaucoup lors d'une saison avec des prêts en LNB , des retours, la preuve avec Pivron... Le lock out NHL empire cet état de fait car bon nombre de joueurs sont venus quelques semaines avant de repartir au Canada. Je trouve le championnat faussé du coup...
arobase
Minime
Minime
Messages : 708
Enregistré le : 09 oct. 2006, 21:55

Message non lu

Et il est pas dit que Pivron qui a commencè sa saison avec Mac Sorley, oups, geneve ! puis martingny red ices et les rapaces de gap pour atterir à Lugano , ne posera finalement ses valises dans un club de lnb, quand liugano aura recuperé son effectif complet
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11313
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

C'est sûrement un système qui privilégie la performance à outrance, quel que soit les joueurs, comme en NHL du coup. Mais, je n'aime pas beaucoup qu'un effectif soit remanié en permanence, cela fausse le championnat ! C'est sûrement mon côté syndicaliste qui reprend le dessus en constatant les allers-retours de joueurs qui peuvent changer d'endroits 3-4 fois par saisons... ça m'étonne de la Suisse qui a un réglement sur le nombre d'importés très limités...
Avatar du membre
pasglop
Minime
Minime
Messages : 791
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:39

Message non lu

sauf que Pivron ne compte pas comme un import.
c'est surtout dommage pour GAP qui perd un élément important de son escouade offensive. Mais le match nul décroché à Briançon montre que cette équipe a de la qualité même avec cette perte.
Avatar du membre
pasglop
Minime
Minime
Messages : 791
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:39

Message non lu

Pivron a d'ailleurs marqué lors du dernier match de Lugano....
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11313
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Pas mal ! Il joue en LNA donc ? Sûr que vous allez le regretter à Gap, car il vous apportait du physique dans une équipe qui en manque un peu...(à part Mantyla et Tekel, pas vraiment de joueur qui vont au contact, non ?)
loustic05
Poussin
Poussin
Messages : 131
Enregistré le : 13 mars 2011, 18:12

Message non lu

à partir de 12mn résumé du match Briançon - gap :D
http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920 ... 43510.html
Répondre