Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Feuilles de match ligue Magnus

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

artist
Poussin
Poussin
Messages : 185
Enregistré le : 12 août 2008, 20:52
Localisation : Milhüsa

Message non lu

Y a t'il un site fiable pour suivre les matchs de ligue Magnus ?

Pour Angers-Mulhouse, je n'ai trouvé qu'un site amateur non mis à jour:
http://www.pointstreak.com/flashapp/ind ... id=1991312

Il n'y a rien de plus sérieux que ce site ?


Image
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

Il semble que ce soit l'outil choisi par la fédé...
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

artist a écrit :Y a t'il un site fiable pour suivre les matchs de ligue Magnus ?

Pour Angers-Mulhouse, je n'ai trouvé qu'un site amateur non mis à jour:
http://www.pointstreak.com/flashapp/ind ... id=1991312

Il n'y a rien de plus sérieux que ce site ?
Le site "amateur" que tu donnes, n'est rien d'autre que le site de l'outil de la fédé. C'est exactement la même feuille de match que sur la fédé.
Si tu veux du sérieux, demande tout simplement à Angers de remplir les feuilles de matchs en direct, chose qu'ils ne font quasiment jamais. Tant que la fédération laissera faire, on ne peut rien faire...
Image avant tout
Image
david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

La fédé devrait donner des pénalités
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

Il me semble que c'est déjà le cas... Mais pas assez dissuasives à priori.
Image avant tout
Image
Avatar du membre
Sustain
Benjamin
Benjamin
Messages : 313
Enregistré le : 01 mai 2005, 18:24
Localisation : Déville-lès-Rouen

Message non lu

Et oui, dans certaines patinoires, il y en a qui se foutent du monde... Et en plus, ça fausse les statistiques... Après, les observateurs étrangers pourront nous dire qu'on a vraiment pas une ligue sérieuse... :?
I am Hades fire...
Image
artist
Poussin
Poussin
Messages : 185
Enregistré le : 12 août 2008, 20:52
Localisation : Milhüsa

Message non lu

Autant pour moi, mon ami PhilippeRH m'a communiqué le lien par courriel, j'ignorais que ce site était celui de la fédé. Le nom n'est guère évocateur, à ma décharge.

Vous avez entièrement raison par contre, il est honteux que le club d'Angers ne joue pas le jeu, à fortiori si c'est un outil de la fédé. En plus, ça fausse les statistiques !
Quand je pense que même du temps de la D2 et de la D1, on pouvait suivre l'évolution des scores en live. Le leader de la ligue Magnus n'est vraiment pas leader sur tous les points.
Image
GoonFtW
Poussin
Poussin
Messages : 63
Enregistré le : 25 avr. 2011, 18:05

Message non lu

Angers une région assez reculé en France qui n'as pas encore internet ... c'est vraiment dommage, ca dois être une des seul patinoire de magnus ou les lives sont aussi compliqué à suivre.

Sinon je trouve le nouveau système de stat plus complet (enfin les shoot et les face off) mais impossible de voir les +/- et ça c'est moyen, de plus je croie qu'en france on ne sais pas compter les shoots je croi pas avoir vu beaucoup de match ou les gardiens prennent moins de 40 shoot ... . Et le design est quand même très moche :(
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Les +/- tu peux les voir sur la feuille de match.

Et tu as le classement des +/- dans classement.
Image
Image
loustic05
Poussin
Poussin
Messages : 131
Enregistré le : 13 mars 2011, 18:12

Message non lu

quand on voit que lors du match Caen -gap il est marqué que le dernier but de caen est en cage vide. Moi je veux bien mais je ne vois pas l'intérêt de faire sortir le gardien à 1mn de la fin du match quand on peut prendre un point. remarque pour les sats du gardien c'est bien;
http://ligue_magnus.stats.pointstreak.com/boxscore.html?gameid=1991302
artist
Poussin
Poussin
Messages : 185
Enregistré le : 12 août 2008, 20:52
Localisation : Milhüsa

Message non lu

On apprend également que Havel a gardé les cages mulhousiennes une partie du match à Angers. C'est le seul média qui en parle, pas une allusion dans la presse régionale. C'est vraiment irrespectueux pour les gens comme PhilippeRH et moi qui tiennent des stats ...
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9077
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 366 fois
A été remercié : 966 fois

Message non lu

Pas en Magnus mais aussi à Angers, cette feuille de match est belle aussi...

http://competition.hockeyfrance.com/la/ ... meID=20672
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Pas en Magnus mais aussi à Angers, cette feuille de match est belle aussi...

http://competition.hockeyfrance.com/la/ ... meID=20672
ah oui énorme !!!! :lol: :lol: :lol:
loustic05
Poussin
Poussin
Messages : 131
Enregistré le : 13 mars 2011, 18:12

Message non lu

hier rouen-gap. Norbert abramov(gap) de la prison arrive à faire un tir cadré... . :D
Le Gazier

Message non lu

On commence à remarquer une très forte augmentation du nombre de tirs cadrés. Aujourd'hui 50 ou 60 tirs c'est devenu banal. Soit les défenses sont à la rue, soit les nouveaux statisticiens rendus nécessaires avec le logiciel Pointstreak ignorent la règle suivante "Seuls les tirs cadrés sont pris en compte (comprend les buts et les tirs qui seraient rentrés dans la cage sans l’intervention du gardien de but)"

Autrement dit, un tir sortant sur la transversale ou le poteau n'est pas un tir cadré. De même un superbe arrêt mitaine en dehors du cadre de la cage n'est pas un tir cadré.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Le Gazier a écrit :...
Autrement dit, un tir sortant sur la transversale ou le poteau n'est pas un tir cadré. De même un superbe arrêt mitaine en dehors du cadre de la cage n'est pas un tir cadré.
Ni un tir bloqué par un défenseur.
david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

C'est dommage car du coup, les stats globales ne sont pas fiables, et c'est encore plus frustrant pour ceux qui font bien leur taf dans certaines patinoires
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1001
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 14 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Le Gazier a écrit : "Seuls les tirs cadrés sont pris en compte (comprend les buts et les tirs qui seraient rentrés dans la cage sans l’intervention du gardien de but)"

Autrement dit, un tir sortant sur la transversale ou le poteau n'est pas un tir cadré. De même un superbe arrêt mitaine en dehors du cadre de la cage n'est pas un tir cadré.
On peut aussi rajouter que les tirs durant l'échauffement ne doivent pas être pris en compte, on s'est jamais... :lol: :lol: :lol:
Image
Image
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

NYR88 a écrit :
Le Gazier a écrit : "Seuls les tirs cadrés sont pris en compte (comprend les buts et les tirs qui seraient rentrés dans la cage sans l’intervention du gardien de but)"

Autrement dit, un tir sortant sur la transversale ou le poteau n'est pas un tir cadré. De même un superbe arrêt mitaine en dehors du cadre de la cage n'est pas un tir cadré.
On peut aussi rajouter que les tirs durant l'échauffement ne doivent pas être pris en compte, on s'est jamais... :lol: :lol: :lol:
:mrgreen:
david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

Oui, on ne sait jamais
arobase
Minime
Minime
Messages : 708
Enregistré le : 09 oct. 2006, 21:55

Message non lu

et rouen caen
http://ligue_magnus.stats.pointstreak.com/boxscore.html?gameid=1991209
le eme gardien de cean est rentré au debut du tiers 2 à236'16

il n a que 9 tirs sur le match ! en jouant 2 tiers contre rouen ,
tout parce que les tirs du tiers 2 ont été intégralement attribués au gardien qui a commené le match rt joué 23 mn seulement et il a eu selon la fdm 29 tirs en un peu plus dun tiers

vous imaginez que less tats de l un sont au profit de l autre

ce qui est grave c est qu ily a un resp de tdm qui devrait controler avant de la mener aux arbitres qui eux memes ne contrôlent rien,

et à la fédé, pour avoir tenté d informer on s en fout, la feuille est signé, point barre
et des erreurs comme ça il y en a regulierement
arobase
Minime
Minime
Messages : 708
Enregistré le : 09 oct. 2006, 21:55

Message non lu

il faut lire le gardien a joué 36MN44
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9077
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 366 fois
A été remercié : 966 fois

Message non lu

Non ils ne s'en foutent pas à la fédé. Je sais qu'en début de saison ils scrutaient les feuilles de matches, ils préparaient un débriefing avec les marqueurs de chaque club.

Le plus simple, c'est d'envoyer un mail à la FFHG dès que vous voyez une erreur et que vous êtes en mesure d'apporter certitude qu'il y a erreur (certaines choses sont plus facile, comme voir qu'un but est pas comptabilisé comme en supériorité, alors que dire que tel joueur devrait avoir une assist c'est différent...), c'est par et pour la communauté qu'il faut passer je pense. A peu près chaque semaine de toute façon il y a des erreurs à leur signaler...

Le webmaster du site FFHG est habilité à s'en occuper par exemple, si certaines personnes sont motivées pour apporter leur pierre à l'édifice et aider à transmettre les erreurs, je peux vous donner l'adresse mail nécessaire par MP...
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

ah bon, il y a un webmaster à la FFHG ???????
Il doit être à mi-temps voir à tiers ou quart temps vu la pauvreté de la mise à jour et du contenu du site !!! :roll: :roll: :roll:
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

ricou a écrit :ah bon, il y a un webmaster à la FFHG ???????
Il doit être à mi-temps voir à tiers ou quart temps vu la pauvreté de la mise à jour et du contenu du site !!! :roll: :roll: :roll:
Attention à ne pas confondre webmaster et rédacteur.
D'ailleurs, si je me souviens bien, il me semble avoir vu une annonce il y a quelques mois où la fédé cherchait justement un rédacteur.
Répondre