Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

PlayDown Ligue Magnus

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :
Y.00 a écrit :je vois pas en quoi ce sujet concerne les enculés de spinaliens !!!!!! va te faire foutre spinalien de coeur!!!!!!!!!!!!!!!!
:mrgreen:
Par contre, dans ta tirade, j'avoue que le MrGreen est superflu :lol: :lol: :lol:
c vrai ca ....et les points d'exclamation !!! c pas classe ca !!!! :D .... oui ce sont des ultras sans problème et plus ...bien content que la Magnus s'en aperçoive de nouveau !!!


Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

pat64 a écrit :
spinalien de coeur a écrit :Ecoute Polo, tu as vu comme moi leur façon ultra aggressive de s'épancher ici, donc c'est vrai que je pollue un peu ce topic mais ne suis pas totalement en faux vu que je soutiens très fort les Drakkars !!
De la provoc' certes, mais crois moi ils s'y connaissent beaucoup mieux que moi dans ce domaine !
ET de les voir redescendre en d1 (presque) aussi sec me ferait grand plaisir...(et je ne suis pas le seul.) :wink:
rien a rajouter !!! problème :roll: , c qu'ils reviennent nous les briser ...
bah, ils vont arrêter de se la péter :wink: , on ne les verra plus comme l'année dernière :lol:
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Bon..et si on parlait Hockey et uniquement Hockey au lieu de querelles de clochers et de "pseudos" supporters
C'est un forum de Hockey et non de foot....

qui était au match et qui pourrait nous faire un résumé OBJECTIF ? merci
Image Image
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Bien dit Fabio.
Vous aurez peut-être droit à du Caen-Brest la saison prochaine ... qui sait ?
Pour le moment, c'est encore faisable :lol:
euh ... :oops: ... Magnus :oops:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
vidarce
Moustique
Moustique
Messages : 18
Enregistré le : 03 mars 2013, 10:10

Message non lu

Ca me fait bien rire de lire certaines réactions de spinaliens ici, alors qu'après leur déculottée à Mulhouse ils étaient tous en train de faire du lèche botte sur le forum mulhousien... changez rien les mecs :lol: :lol: :lol: Bon allez, laissons les vieilles querelles de côté sinon on y est jusqu'à la saison prochaine tant il y a à dire ;) PARLONS DE HOCKEY pour changer !!!!

Pour être sérieux... Match très mauvais des deux équipes avec une équipe de Caen qui a réussi son coup : faire sortir les meilleurs éléments alsaciens. Mulhouse a été trop tendre sur le coup. Des décisions arbitrales à revoir : pourquoi M.Kristoffersson se prend une exclusion de match pour charge dans le dos, alors que c'est F.Ballet le coupable (il a chargé le mec bien loin du jeu qui se déroulait, M.Kristoffersson est arrivé bien après pour voir ce qui s'était passé... normal en tant que capitaine).... ??! Il en est de même pour Tuomas Immonen qui se place entre un mulhousien et un caennais pour les séparer avant que la bagarre ne dégénère et qui se prend 10min ?! Ne parlons pas du hors-jeu non sifflé avant le second but des Drakkars. J'avoue qu'il y avait également des fautes mulhousiennes non signalées (genre un faire trebucher pour Kutny). Bref........ c'était plus un très mauvais match de boxe entre mino des deux club qu'un vrai match de hockey. Au delà de la défaite des Scorpions, j'ai vraiment trouvé ce match vraiment très, très chiant. Me suis jamais autant ennuyé :lol: Une vraie parodie de hockey -ou de danse classique- ... avec des clowns des deux côtés (les caennais qui cherchaient constamment la merde et les mulhousiens qui y répondent bêtement). J'avoue avoir encore un esspoir pour Mulhouse, parce que j'aime cette équipe et j'ai envie d'y croire.

Allez Mulhouse, rien n'est encore perdu ! Il faut que l'on offre d'autre Mulhouse-Epinal aux pauvres spinaliens qui n'ont rien d'autre à se mettre sous la dent \o/
100% SCORPIONS
TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

vidarce a écrit :Ca me fait bien rire de lire certaines réactions de spinaliens ici, alors qu'après leur déculottée à Mulhouse ils étaient tous en train de faire du lèche botte sur le forum mulhousien... changez rien les mecs :lol: :lol: :lol: Bon allez, laissons les vieilles querelles de côté sinon on y est jusqu'à la saison prochaine tant il y a à dire ;) PARLONS DE HOCKEY pour changer !!!!

Pour être sérieux... Match très mauvais des deux équipes avec une équipe de Caen qui a réussi son coup : faire sortir les meilleurs éléments alsaciens. Mulhouse a été trop tendre sur le coup. Des décisions arbitrales à revoir : pourquoi M.Kristoffersson se prend une exclusion de match pour charge dans le dos, alors que c'est F.Ballet le coupable (il a chargé le mec bien loin du jeu qui se déroulait, M.Kristoffersson est arrivé bien après pour voir ce qui s'était passé... normal en tant que capitaine).... ??! Il en est de même pour Tuomas Immonen qui se place entre un mulhousien et un caennais pour les séparer avant que la bagarre ne dégénère et qui se prend 10min ?! Ne parlons pas du hors-jeu non sifflé avant le second but des Drakkars. J'avoue qu'il y avait également des fautes mulhousiennes non signalées (genre un faire trebucher pour Kutny). Bref........ c'était plus un très mauvais match de boxe entre mino des deux club qu'un vrai match de hockey. Au delà de la défaite des Scorpions, j'ai vraiment trouvé ce match vraiment très, très chiant. Me suis jamais autant ennuyé :lol: Une vraie parodie de hockey -ou de danse classique- ... avec des clowns des deux côtés (les caennais qui cherchaient constamment la merde et les mulhousiens qui y répondent bêtement). J'avoue avoir encore un esspoir pour Mulhouse, parce que j'aime cette équipe et j'ai envie d'y croire.

Allez Mulhouse, rien n'est encore perdu ! Il faut que l'on offre d'autre Mulhouse-Epinal aux pauvres spinaliens qui n'ont rien d'autre à se mettre sous la dent \o/
Ben oui moi j'aime bien les derbys

La différence entre Caen et Mulhouse c'est joueur du club et mercenaire qui en on strictement rien à faire de rester en Magnus ou pas, ils auront un contrat ailleurs
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
Avatar du membre
vidarce
Moustique
Moustique
Messages : 18
Enregistré le : 03 mars 2013, 10:10

Message non lu

On l'avait remarqué depuis le début de la saison. Et ce qui est pénible avec cette équipe de Mulhouse, c'est qu'un soir ils te sortent le match du siècle (Mulhouse-Epinal ou Mulhouse-Rouen) et le lendemain te ch... dans la colle. En particulier deux ou trois joueurs que je ne citerai pas :roll:

Je n'attends qu'une seule chose : la fin de cette maudite saison pour que le ménage soit enfin fait dans l'équipe.....!
100% SCORPIONS
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Ce qui va être très difficile pour Mulhouse c'est de se passer de Kristoffersson pour le prochain match.
Autant Romand était blessé une bonne partie de la saison et l'équipe sait compenser son absence, autant Kristoffersson est LE grand atout des Scorpions.
A mon avis, une fin de la série dès Vendredi ne serait pas surprenante. Charge aux Caennais de confirmer ma prévision.
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4340
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 38 fois
A été remercié : 85 fois

Message non lu

vidarce a écrit :Ca me fait bien rire de lire certaines réactions de spinaliens ici, alors qu'après leur déculottée à Mulhouse ils étaient tous en train de faire du lèche botte sur le forum mulhousien...
Du lèche bottes??? Dans quel but???... Ah oui c'est vrai qu'on a besoin de la bénédiction des supporters mulhousiens pour continuer sereinement notre vie dans le hockey français!!!
Ridicule! :lol: :lol:

Comme tu dis parles de hockey et arrêtes donc de changer de pseudo sur chaque forum, ça te changera.
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Darkbug a écrit :Ce qui va être très difficile pour Mulhouse c'est de se passer de Kristoffersson pour le prochain match.
Autant Romand était blessé une bonne partie de la saison et l'équipe sait compenser son absence, autant Kristoffersson est LE grand atout des Scorpions.
A mon avis, une fin de la série dès Vendredi ne serait pas surprenante. Charge aux Caennais de confirmer ma prévision.

Comme en plus Kristoffersson sera Spinalien l'an prochain d' après mes sources , il ne sera pas gêné si Mulhouse descend
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
vidarce
Moustique
Moustique
Messages : 18
Enregistré le : 03 mars 2013, 10:10

Message non lu

C'est vrai que sans Kristoffersson ça promet d'être hard... Mais qui sait, un électrochoc peut toujours arriver??! les gars ont le niveau et ils nous l'ont prouvé , donc je ne désespère pas et serait toujours derrière les Scorpions pour les soutenir!
100% SCORPIONS
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

la comtesse a écrit : Comme en plus Kristoffersson sera Spinalien l'an prochain d' après mes sources , il ne sera pas gêné si Mulhouse descend
Il est où le pop-corn ?
:mrgreen:

La comtesse, ou bien comment remettre une pièce dans la machine.
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

merci pour ton résumé objectif malgré tout vidarce :wink:
Caen mène 2-0 mais j'y croirai uniquement quand Caen mènera avec 1 but d'avance vendredi soir à 1 seconde de la fin et le palet dans une crosse caennaise. Rien n'est jamais joué en sport. C'est sûr que ce sera chaud comme match en tout cas.
Darkbug a écrit :Ce qui va être très difficile pour Mulhouse c'est de se passer de Kristoffersson pour le prochain match.
Autant Romand était blessé une bonne partie de la saison et l'équipe sait compenser son absence, autant Kristoffersson est LE grand atout des Scorpions.
Tu as bien raison. Pour moi, Romand est un bon joueur mais pas indispensable à l'équipe car les Drakkars ont toujours su faire sans lui.
Darkbug a écrit :A mon avis, une fin de la série dès Vendredi ne serait pas surprenante. Charge aux Caennais de confirmer ma prévision.
Puisses tu dire vrai.... :mrgreen:
Image Image
artist
Poussin
Poussin
Messages : 185
Enregistré le : 12 août 2008, 20:52
Localisation : Milhüsa

Message non lu

Les spinaliens, ça provoque sur les forums (même sur des sujets qui ne les concernent pas maintenant ! )et ça va pleurer chez les flics après ...changez rien les paysans :lol:
Image
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4340
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 38 fois
A été remercié : 85 fois

Message non lu

artist a écrit :Les spinaliens, ça provoque sur les forums (même sur des sujets qui ne les concernent pas maintenant ! )
Rappel du premier message de ce sujet:
artist a écrit :Ouvrons également un sujet pour ces PD qui s'annoncent très disputés.
Les individualités mulhousiennes parviendront à prendre le dessus sur le collectif caennais ?
Les joueurs étrangers qui portent le blason des scorpions mouilleront ils autant leur maillot que les caennais mouilleront celui de leur club formateur ?
A vos pronostics, commentaires et analyses !
Ah?! Donc t'as juste oublié de préciser dans ton premier message que nous étions prié de ne pas répondre à ta question...
artist a écrit :...changez rien les paysans :lol:
Arrête de répéter toujours cette même formule (même sous 3 pseudos différents), je suis sûr qu'on peut mieux faire!!! ;)
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

cannibale a écrit :
artist a écrit :Les spinaliens, ça provoque sur les forums (même sur des sujets qui ne les concernent pas maintenant ! )
Rappel du premier message de ce sujet:
artist a écrit :Ouvrons également un sujet pour ces PD qui s'annoncent très disputés.
Les individualités mulhousiennes parviendront à prendre le dessus sur le collectif caennais ?
Les joueurs étrangers qui portent le blason des scorpions mouilleront ils autant leur maillot que les caennais mouilleront celui de leur club formateur ?
A vos pronostics, commentaires et analyses !
Ah?! Donc t'as juste oublié de préciser dans ton premier message que nous étions prié de ne pas répondre à ta question...
artist a écrit :...changez rien les paysans :lol:
Arrête de répéter toujours cette même formule (même sous 3 pseudos différents), je suis sûr qu'on peut mieux faire!!! ;)
laisse pisser .... bientôt debarassé ..... ça sera pour nous après ..... :roll:
artist
Poussin
Poussin
Messages : 185
Enregistré le : 12 août 2008, 20:52
Localisation : Milhüsa

Message non lu

cannibale a écrit : Arrête de répéter toujours cette même formule (même sous 3 pseudos différents), je suis sûr qu'on peut mieux faire!!! ;)
Tant que ça ne rentre pas sous vos chapeaux de paille, faudra bien la répéter :lol:
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11393
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 223 fois

Message non lu

Bon courage ami basque, on vous les laisse bien volontiers à partir de septembre... :twisted:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Bon courage ami basque, on vous les laisse bien volontiers à partir de septembre... :twisted:

le paysan basque est coriace :D
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11393
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 223 fois

Message non lu

Bien vu !! :wink:
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3266
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 380 fois
A été remercié : 316 fois

Message non lu

Merci à la personne qui a recentré le débat sur le match n°2 lui même... le déséquilibre est quand même bien prononcé en faveur de Caen, qui prolongent leur dynamique positive. Un baroud quand même de Mulhouse à la Varende?

Merci aussi aux spinaliens de parler plus de nous que de leur excellent weekend, ça situe leur priorité!

Juste une question quand même au TRD88 qui doit passer minimum une thèse sur quel club fait jouer des mercenaires et quel club fait jouer des minots.... question: depuis quand va-t-il voir des matches à Poissompré? Visiblement, sa culture hockey est incomplète ou sa mémoire manque de phosphore. :mrgreen:
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

nimb a écrit :Merci à la personne qui a recentré le débat sur le match n°2 lui même... le déséquilibre est quand même bien prononcé en faveur de Caen, qui prolongent leur dynamique positive. Un baroud quand même de Mulhouse à la Varende?

Merci aussi aux spinaliens de parler plus de nous que de leur excellent weekend, ça situe leur priorité!

Juste une question quand même au TRD88 qui doit passer minimum une thèse sur quel club fait jouer des mercenaires et quel club fait jouer des minots.... question: depuis quand va-t-il voir des matches à Poissompré? Visiblement, sa culture hockey est incomplète ou sa mémoire manque de phosphore. :mrgreen:
TRD88 n'est pas le seul à le penser il suffit de regarder la feuille de match. L' équipe de Caen est composée de 5 etrangers, de 17 français dont 4 de moins de 19 ans et 2 de moins de 18 ans, sur les 17 français 10 ont été formés à Caen. A Caen la polique de formation est constante de depuis de nombreuses années. Voici quelques noms de joueurs que tu as certainement connus quand tu etais sur Caen (D Perrez, JF Dusseau, P Maia, M Babin, E Lebey etc..). Il Y a 3 ans lorsque l'équipe est montée en Magnus, elle était compsée de 14 Caennais. Mulhouse semble plutot rechercher du spectacle sur du court terme et pour ça n'hésite pas à recruter une armada de joueurs etrangers aussi bien en Magnus qu'en D1. pour la petite histoire, à Caen, l'entraineur et son adjoint responsable du hockey mineur sont également caennais.
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Image
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Nimb faisait référence au club de TRD88!

Ca me gonfle cette rivalité spinaliens-mulhousiens sur les forums même dans des sujets qui ne concernent pas l'une des 2 équipe.
Au croirait assister à une répétition des matchs du WE. 2-3 spinaliens qui viennent provoquer et les mecs tombent tout de suite ds le piège.
Spinalien de coeur et zz10 sont des blaireaux que je mettrais au même niveau que les crétins qui avaient mis une banderole au Bussang qui n'ont rien compris et viennent se défouler de leur rancœur sur les forums. Je suis certains que les vosgiens qui regardent un plus loin ne sont pas du même avis, à commencer par les responsables du club spinalien qui ont tout à gagner au maintien de Mulhouse en Magnus.

A voir les forums, on croirait 2 clubs qui se détestent alors qu'on a les meilleurs relations par ailleurs
TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Scab23 a écrit :Nimb faisait référence au club de TRD88!

Ca me gonfle cette rivalité spinaliens-mulhousiens sur les forums même dans des sujets qui ne concernent pas l'une des 2 équipe.
Au croirait assister à une répétition des matchs du WE. 2-3 spinaliens qui viennent provoquer et les mecs tombent tout de suite ds le piège.
Spinalien de coeur et zz10 sont des blaireaux que je mettrais au même niveau que les crétins qui avaient mis une banderole au Bussang qui n'ont rien compris et viennent se défouler de leur rancœur sur les forums. Je suis certains que les vosgiens qui regardent un plus loin ne sont pas du même avis, à commencer par les responsables du club spinalien qui ont tout à gagner au maintien de Mulhouse en Magnus.

A voir les forums, on croirait 2 clubs qui se détestent alors qu'on a les meilleurs relations par ailleurs
Mais moi j'aime bien ce derby comme je l'ai écris avant, et je n'ai pas dis que nous ne serions pas dans la même situation si les rôles avaient été inversés.

C'était une simple constatation que je faisais "sans haine ni violence" et vous croyais de suite que l'on vous provoque.
Cela ressemble un peut à un délire de persécution (là je provoque :lol: )

Et dire que je n'avais parlé que de hockey :(
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
Répondre