Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Huet.

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

stpere a écrit :Et je pense qu'au niveau salaire, c'était bien plus ailleurs que Lausanne
Pas sûr car, si j'en juge par ce que j'ai entendu sur la TSR (télévision Suisse Romande) en pré-saison, il est "hors budget". Et si j'ai bien compris, Lausanne a eu recours à des fonds "extérieur". Terme qui mériterait précision, mais je n'en sais pas plus.
Tout ça pour dire qu'il n'a peut-être pas fait une mauvaise affaire financière. Et concernant l'environnement, Lausanne est à mon avis ce qui se fait de mieux en Suisse Romande. Bien plus agréable que Genève :roll:
Disons que je suis déçu qu'il ne soit pas resté à Fribourg car c'est un club très sympathique avec un excellent public (mais Lausanne aussi) et il avait là-bas le gros challenge d'essayer de mener cette équipe à une finale de LNA (ce n'est pas rien quand même).


Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Le Gazier

Message non lu

Cristobal Huet blessé aux adducteurs sera indisponible deux semaines. Lausanne s'incline en son absence http://www.planetehockey.com/article-nl ... ,3118.html
Le Gazier

Message non lu

Lausanne s'impose aux tirs au but dans le match 1 sans son gardien Cristobal Huet
Olten 3-4tab Lausanne

Résumé de la rencontre http://www.nationalleague.ch/NL/aktuell ... 9_brg013_1
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Résumé vidéo : http://www.lausannehc.ch/aspage.asp?pid ... 6,11,01z,u

Notamment une jolie passe soulevée (on pourrait dire lobée !) vers 4:50 et un tir au but marqué lors de la séance finale
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Assez heureuse cette victoire tout de même on dirait. Mais de toute façon, je serais surpris que le champion LNB remplace le perdant des play-downs de LNA ! Peu probable.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
letaz
Poussin
Poussin
Messages : 53
Enregistré le : 21 août 2009, 22:12
Localisation : lyon

Message non lu

polo64 a écrit :Assez heureuse cette victoire tout de même on dirait. Mais de toute façon, je serais surpris que le champion LNB remplace le perdant des play-downs de LNA ! Peu probable.
au contraire c l'annee ou jamais
heureuse !!!!! c quand meme une finale de lnb et ca joue
perso je verrais bien un lausanne /lakers
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Une rumeur circule que si Lausanne ne monte pas, Huet rejoindra le Servette.
Kenshi
Poussin
Poussin
Messages : 164
Enregistré le : 16 oct. 2011, 15:37

Message non lu

Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Alveio a écrit :Une rumeur circule que si Lausanne ne monte pas, Huet rejoindra le Servette.
Dommage pour Servette car je le trouve tout simplement ENORME Stephan. Meilleur que Huet sur ces dernières saisons en tous cas !
Perso, je prendrais Reto Berra, lui aussi énorme avec Bienne.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Le Gazier

Message non lu

En finale LNB, Lausane mène 2-0 dans la série face à Olten. Cristobal Huet toujours absent http://www.nationalleague.ch/NL/aktuell ... 2_brg016_1
Kenshi
Poussin
Poussin
Messages : 164
Enregistré le : 16 oct. 2011, 15:37

Message non lu

polo64 a écrit :
Alveio a écrit :Une rumeur circule que si Lausanne ne monte pas, Huet rejoindra le Servette.
Dommage pour Servette car je le trouve tout simplement ENORME Stephan. Meilleur que Huet sur ces dernières saisons en tous cas !
Perso, je prendrais Reto Berra, lui aussi énorme avec Bienne.
Il est vrai que l'année dernière le GSHC avec Tobias à fait une enorme saison contrairement à Cristo et Gotteron...
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Et cette année encore, contre les oursons en play-offs, il a tenu la baraque Tobias. Géantissime :shock:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Le Gazier

Message non lu

Lausanne mène désormais 3-0 dans la série finale de LNB. Cristobal Huet a repris sa place devant le filet.
Lausanne 4-3ap Olten

Dès demain mardi le LHC a la possibilité d'obtenir la qualification pour les barrages LNA/LNB http://www.nationalleague.ch/NL/aktuell ... 4_brg011_1
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

De sacrés P-O de la part du Lausanne HC ! et Huet (même si absent plusieurs matchs de demi et finale) est en train de rendre possible son pari de contribuer à la remonté de Lausanne en LNA. 4 matchs restent pour gagner une seule fois et s'adjuger le titre de LNB avant d'affronter le dernier de LNA en barrages.

Philippe Bozon avait fortement contribué à la remonté de La Chaux de fond, en LNA (condamnant Lausanne à descendre, club pour lequel il avait signé pour la saison suivante !). Voyons si Huet réussira son pari à son tour !
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Lausanne ne montera pas. Même avec Huet dans la cage !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
Sustain
Benjamin
Benjamin
Messages : 313
Enregistré le : 01 mai 2005, 18:24
Localisation : Déville-lès-Rouen

Message non lu

Une équipe francophone de plus en LNA, ça ferait pourtant pas de mal polo :wink:
I am Hades fire...
Image
david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

Pour le titre LNB, c'est fait !
Le Gazier

Message non lu

david88 a écrit :Pour le titre LNB, c'est fait !
Lausanne 5-4 Olten

Lausanne remporte la finale 4 manches à 0 http://www.nationalleague.ch/NL/aktuell ... 6_brg009_1
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Sustain a écrit :Une équipe francophone de plus en LNA, ça ferait pourtant pas de mal polo :wink:
Ben oui, tu as raison, surtout qu'à choisir entre Genève et Lausanne, je préfère largement Lausanne. Mais on commence à être habitués à ce que le champion de LNB ne monte pas.
Je suis prêt à faire une cure de silence durant toute l'intersaison si Lausanne me fait mentir et prend l'ascenseur vers la LNA :mrgreen: :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Oh purée, c'est pas un petit pari ça Polo :lol:
igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1002
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Pari tenu Polo :D :D :D :D :D :D
"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
Le Gazier

Message non lu

polo64 a écrit : Je suis prêt à faire une cure de silence durant toute l'intersaison si Lausanne me fait mentir et prend l'ascenseur vers la LNA :mrgreen: :wink:
Bah! on lèvera la punition ; t'auras quand même le droit de causer :lol:
En LNA dans la série pour la relégation en vue d'éviter d'affronter Lausanne LNB, Langnau mène 3-2 face à Rapperswil http://www.nationalleague.ch/NL/aktuell ... news_1.php
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

igor66 a écrit :Pari tenu Polo :D :D :D :D :D :D
Top ton avatar. J'adore !
Pour la cure ... ça va être dur, c'est clair :mrgreen:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Le Gazier

Message non lu

legrenoblois
Poussin
Poussin
Messages : 179
Enregistré le : 20 avr. 2010, 09:03

Message non lu

2 buts en 18 secondes pour Huet dans le premier tiers ^^ :roll:
Puis histoire de se reprendre encore 2 buts en 16 secondes :roll: on aurait pu lui trouver des excuses si ce n'était pas Moggi qui avait marqué les deux buts ^^ quelle honte sérieux...Moggi quoi ^^

Ceci dit, Lausanne n'a pas été bon défensivement...ça sera l'excuse pour notre Grenoblois :wink:
ImageImage
Répondre