Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

FINALE MAGNUS

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

#joueur a écrit :Avez-vous Sport+? Car moi rien!!!!!!!!
tu est sur Numericable; ils merdent ce soir


#joueur
Benjamin
Benjamin
Messages : 213
Enregistré le : 31 déc. 2006, 19:45
Localisation : Chez les Bisounours
A remercié : 57 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Non Via Orange. Fais c.... ,quelle equipe de nazes, probleme depuis plusieurs jours.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11320
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Moi, je n'ai ni numéricable, ni Orange, mais j'aimerais avoir un lien pour suivre ce match ici... :wink:
Avatar du membre
Cedric76
Benjamin
Benjamin
Messages : 240
Enregistré le : 25 oct. 2008, 23:26
Localisation : Paris

Message non lu

Un lien trouvé sur un site confrère
Modifié en dernier par Cedric76 le 09 avr. 2013, 21:36, modifié 1 fois.
#joueur
Benjamin
Benjamin
Messages : 213
Enregistré le : 31 déc. 2006, 19:45
Localisation : Chez les Bisounours
A remercié : 57 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Cedric76 a écrit :Un lien trouvé sur un site confrère

http://fr.justin.tv/tv_005#/w/5328943424/4
Ca c'est mort, car coupe toutes les 30s, demande de paiement.
Pour Sport+, et bien ils sont en cours de modification de je ne sais quoi, ça ce passe pas bien, le gars de la plateforme m'a dit
qu'ils avaient de gros problemes, et qu'ils ne savaient pas combien de temps cela doit durer. Alors meme pour la redif cela
semble mort.

Meme si je suis amiennois, allez Rouen allez.
Avatar du membre
hellfire76
Benjamin
Benjamin
Messages : 450
Enregistré le : 10 mai 2006, 23:39
Localisation : rouen
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Pour moi j'ai juste eu une seule coupure :D
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11320
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Merci pour le lien, mais il faut s'abonner pour tout mater ! Hors de question pour moi de taxer... :wink:
Allez Rouen !!! Même si j'aimerais un peu de changement, Angers et son président Juret ne me sont pas très sympathiques.
zz10
Poussin
Poussin
Messages : 88
Enregistré le : 10 juil. 2012, 14:46

Message non lu

Moi je mate gratuitement depuis le début...

Sinon, vraiment pas malin de mettre le lien ici. Rien de tel pour qu'il soit suspendu et qu'on se retrouve sans rien du tout...
Avatar du membre
Cedric76
Benjamin
Benjamin
Messages : 240
Enregistré le : 25 oct. 2008, 23:26
Localisation : Paris

Message non lu

T'as raison , je suis vraiment trop con de vouloir rendre service à ton collègue spinalien et à ceux qui veulent voir le match... :!:
#joueur
Benjamin
Benjamin
Messages : 213
Enregistré le : 31 déc. 2006, 19:45
Localisation : Chez les Bisounours
A remercié : 57 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

zz10 a écrit :Moi je mate gratuitement depuis le début...

Sinon, vraiment pas malin de mettre le lien ici. Rien de tel pour qu'il soit suspendu et qu'on se retrouve sans rien du tout...
En MP stp pour le "Moi je mate gratuitement depuis le début...."
zz10
Poussin
Poussin
Messages : 88
Enregistré le : 10 juil. 2012, 14:46

Message non lu

Cedric76 a écrit :T'as raison , je suis vraiment trop con de vouloir rendre service à ton collègue spinalien et à ceux qui veulent voir le match... :!:

Je lui ai MP le lien. A rendre service publiquement à une personne tu risques de desservir tout le monde ;)
zz10
Poussin
Poussin
Messages : 88
Enregistré le : 10 juil. 2012, 14:46

Message non lu

#joueur a écrit :
zz10 a écrit :Moi je mate gratuitement depuis le début...

Sinon, vraiment pas malin de mettre le lien ici. Rien de tel pour qu'il soit suspendu et qu'on se retrouve sans rien du tout...
En MP stp pour le "Moi je mate gratuitement depuis le début...."

Ba c'est le même lien... Je comprends pas... Vous êtes sur tablette !? Sur mon PC je n'ai rien eu à payer avec ce lien !
kryz70fr
Minime
Minime
Messages : 731
Enregistré le : 12 janv. 2007, 16:06

Message non lu

ca coupe toutes les 20 secondes .... pfff
zz10
Poussin
Poussin
Messages : 88
Enregistré le : 10 juil. 2012, 14:46

Message non lu

kryz70fr a écrit :ca coupe toutes les 20 secondes .... pfff

Je dois être chanceux. Aucune soucis !
#joueur
Benjamin
Benjamin
Messages : 213
Enregistré le : 31 déc. 2006, 19:45
Localisation : Chez les Bisounours
A remercié : 57 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Bravo les lezards.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11320
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

YES ! Bon ben, les Dragons conservent leur Trophée pour la 4ème année consécutive !!
Peut-être pas la meilleure équipe mais toujours aussi redoutable en power play et une grosse expérience des finales qui a fait la différence ce soir...
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2611
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 40 fois
Contact :

Message non lu

Un grand merci à cedric76 pour son lien.
Ca coupait au debut mais en passant ensuite par un VPN, ca a marché nickel malgrè une connexion pas super rapide.

Super match. Difficile d'imaginer un scenario aussi parfait. Egalisation à 3 secondes de la fin. But de celui sur qui on a fait faute.

(et aussi 2 equipes tres fair play, presque pas de provocations, arbitrage sobre)

Et 4 à la suite pour Rouen ! :)
Twitter: @BenoitMantel
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Bravo Rouen une victoire qui me fait plaisir
La tète de Juret en valait la peine

http://vdaucourt.free.fr/Mothisto/Danton2/Danton2.htm

Merci aussi a Rouen pour son autre victoire
Au foot contre Amiens :lol:
Modifié en dernier par la comtesse le 09 avr. 2013, 22:52, modifié 1 fois.
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Quand même, ces prolongations à quatre contre quatre en playoffs c'est un peu limite. Une pénalité peut avoir un impact disproportionné.
Perdre un match de saison régulière comme ça, passe encore, mais un septième match de finale...
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

kryz70fr a écrit :ca coupe toutes les 20 secondes .... pfff
Ça a fonctionné impeccablement pour moi. Très belle qualité, sauf le dénouement final qui laisse à désirer... :D ;)
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Même quant ils n'ont pas la meilleure équipe sur le papier, c'est l'expérience qui fait la différence, à ce compte là ça peut encore durer des lustres. Lassant

Angers les nouveaux Poulidor du hockey français. On sait ce que c'est, à une époque c'était nous...

Bon ben à l'anprochain pour savoir qui ira en 1/4, en 1/2, et qui sera finaliste. Pour ce qui est du champion, on le connait déjà :roll:
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Lafleur a écrit :Même quant ils n'ont pas la meilleure équipe sur le papier, c'est l'expérience qui fait la différence, à ce compte là ça peut encore durer des lustres. Lassant

Angers les nouveaux Poulidor du hockey français. On sait ce que c'est, à une époque c'était nous...

Bon ben à l'anprochain pour savoir qui ira en 1/4, en 1/2, et qui sera finaliste. Pour ce qui est du champion, on le connait déjà :roll:
Rouen avait quand même la meilleure équipe sur le papier.
Elle a été un peu décevante en cours de saison, certes.
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

A 10 minutes de la fin du 3ème tiers, j'ai cru que Rouen avait fait le plus dur avec ces 2 buts d'avances.

Au moment de la réduction du score par les Ducs, je me suis dit que ça allait être dur pour les Dragons jusqu'au bout.

Puis l'égalisation à 3 secondes de la fin... :oops:
Franchement dans un 7ème match d'une série très serrée, un OT comme dénouement final avec un scénario aussi incroyable sur la fin du 3ème tiers : :shock:

Après, survient cette faute de Campbell dès le début de l'OT, c'était autoriser au rouennais de mettre au moins un gants sur la Coupe Magnus. :lol:
Et les Dragons ne se sont pas fait prier pour la soulever. :wink:

A noter que le scénario de ce 7ème match est un peu à l'image de l'ensemble de la série : Rouen frappe fort d'entrée de jeu, Angers revient dans la course mais Rouen portent finalement l'estocade.

Bilan des courses :

Malgré une réelle domination de la saison régulière et une présence dans toutes les finales nationales, Angers n'a pas su décrrocher le moindre titre cette année.
Par ailleurs, là facture de cette saison risque de laisser des traces financière (si on se fie à toutes les rumeurs qui ont circulé).
Bref... Une année très contrastée pour les Angevins.
Lafleur a écrit :Angers les nouveaux Poulidor du hockey français. On sait ce que c'est, à une époque c'était nous...


Clairement : Les Ducs deviennent les nouveaux Poulidor du hockey français. :lol:

Quant aux Rouennais, sans avoir été exceptionnels durant la saison, les pensionnaires de l'Ile Lacroix concersent leur titre de Champion et finissent la saison avec deux coupes (Magnus + CdL), une prestation plus qu'honorable en finale de CC et une demie finale de CdF.
Un bilan sportif flatteur au regard de l'irrégularité affichée par les Dragons durant la saison.
Au passage, le RHE76 réalise la passe de 4 titres consécutifs comme l'avait fait le RHC au début des années 90. De plus, Thinel, Desrosiers et Lhenry rejoingent Fournier (mais aussi Pajonkowski ou Ylonen "père") dans la clan très fermé des joueurs ayant remporté 4 titres consécutifs avec les Dragons de Rouen. A noter aussi que Thinel et Desrosiers en sont à 6 Coupes Magnus avec Rouen !

Faits remarquables des PO Rouennais :
Les Dragons ont gagné 7 de leur 8 matchs joués à l'extérieur durant ces PO pour 4 défaites sur les 7 matchs jouéss à domicile. Y avait-il un avantage de jouer à domicile cette année pour les Rouennais ?!... :?
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Le Marseillais a écrit :
#joueur a écrit :Avez-vous Sport+? Car moi rien!!!!!!!!
tu est sur Numericable; ils merdent ce soir
Pour Numericable ils ont fait des travaux de changement de fréquence cette nuit sur les chaines liées à Canal Sat.
Comme d'hab leur communication a été archi pourri mais ils avaient indiqué qu'il fallait peut être éteindre sa box et relancer et éventuellement refaire une recherche de chaines pour que ça marche.
C'est ce que j'ai fait car je n'avais plus Sport Plus en état de marche et...ça fonctionnait ensuite.

Bravo à Rouen en tout cas car cette saison ce n'était pas forcément gagné. Perso, j'aurais misé sur Angers, équipe qui m'avait le plus impressionné à Caen. De toute façon, les deux méritaient cette coupe vu comme c'était serré et comme déjà dit ici, l'experience de Rouen a fait la différence.

Le Hockey est toujours Normand : victoire en Play Off et victoire....en Play Down :mrgreen:
Image Image
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Guilhem Rougé a écrit :Rouen avait quand même la meilleure équipe sur le papier.
Elle a été un peu décevante en cours de saison, certes.
C'est surtout la défense qui a été très décevante cette année.
L'attaque à tenu son rang.

Mais en étant honnête et lucide, sur l'ensemble de la saison, Angers a été l'équipe la plus régulière.
Il n'aura manqué que ce "petit truc" dans les finales pour faire tourner le vent en leur faveur.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Répondre