Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Epinal 2013 - 2014

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4343
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 38 fois
A été remercié : 85 fois

Message non lu

TRD 88 a écrit :Officiel pour Horcevar avec un contrat de 3 ans :D
Et un possible retour de Ilpo Salmivirta à Epinal!!!

Source: http://www.ice-epinal.com/wp/le-cerbere-slovene/


Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
bibi1851
Minime
Minime
Messages : 597
Enregistré le : 24 sept. 2004, 09:59

Message non lu

Un accord d'échange Ilpo / Gaby avec Rouen ???
dabynioh
Moustique
Moustique
Messages : 9
Enregistré le : 31 mai 2013, 00:26

Message non lu

bibi1851 a écrit :Un accord d'échange Ilpo / Gaby avec Rouen ???
rien n'est encore fait avec girard voila se qu'il sait dit lors de la conférence de presse ( Rouen ne s'est pour le moment pas mis d'accord avec Gabriel Girard mais Guy Fournier reste en contact avec ce dernier.)
herpech
Poussin
Poussin
Messages : 124
Enregistré le : 25 mai 2006, 22:25

Message non lu

Stepahane Bisaillon défenseur canadien rejoint EPINAL
damienb
Minime
Minime
Messages : 714
Enregistré le : 26 sept. 2011, 18:37

Message non lu

herpech a écrit :Stepahane Bisaillon défenseur canadien rejoint EPINAL
c'est plutot sébastien bisaillon

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=11340


de plus épinal et sur la piste d'un sacré défenseur Guren miloslav

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=18485


le reste des infos sur épinal ici

http://www.vosgesmatin.fr/sport/2013/06 ... la-cadence
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

dabynioh a écrit :
bibi1851 a écrit :Un accord d'échange Ilpo / Gaby avec Rouen ???
rien n'est encore fait avec girard voila se qu'il sait dit lors de la conférence de presse ( Rouen ne s'est pour le moment pas mis d'accord avec Gabriel Girard mais Guy Fournier reste en contact avec ce dernier.)
apparemment il est un peut Gourmand le monsieur; pour être 1bis

pour Sébastien bisaillon; il a comfirmé sur Twitter
Fabi Castonguay @FabiCastonguay
@37hockey @SebBiz21 France? Vous partez quand? Vous habiterez où?

Sébastien Bisaillon @SebBiz21
@FabiCastonguay epinal en aout
dabynioh
Moustique
Moustique
Messages : 9
Enregistré le : 31 mai 2013, 00:26

Message non lu

épinal va avoir belle équipe avec du cv il pourrait crée la surprise cette saison (si salmivirta et le défenseur thèque Guren viens chez vous il aura deux belle lignes )
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11397
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 223 fois

Message non lu

Pfiou oui, je viens de découvrir les nouvelles recrues, et... ça cause !! On n'a pas l'habitude ici... :wink:
Bisaillon derrière est quand même passé par la DEL et la AHL !! ET 2 matches en NHL ! Il a l'air solide et pas beaucoup pénalisé pour un défenseur.
Hocevar, j'aime bien ! On ne l'a vu qu'une seule fois à Epinal et il avait offert la victoire aux Ducs ce soir là.
Quand au Tchèque Guren, ouah, c'est du très très lourd ! Il ressemble + à une recrue des Dragons. S'il vient, la défense sera très très bien renforcée.
Bravo aux dirigeants, qui nous ont bien fait lanterner mais, au final, gère bien leur affaire.
Ah oui, j'oubliais, le retour d'Ilpo ! Ce serait vraiment terrible ! 2 saisons ici, et que de bons souvenirs.
L'effectif aurait une sacrée gueule si tout se confirme. :D
Avatar du membre
pasglop
Minime
Minime
Messages : 791
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:39

Message non lu

l'interrogation, c'est quand même l'année blanche de bisaillon. On a vu ce que ça avait donné avec Hagelberg. Une année off complète, c'est quand même étonnant dans une carrière de joueur.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11397
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 223 fois

Message non lu

C'est vrai ! Je pense que c'est la raison de sa signature à EPinal d'ailleurs... Si il avait continué sur sa lancée, il aurait signé dans un championnat + huppé ! J'ai lu quelquepart que sa saison a été blanche, non pas à cause d'une blessure mais qu'il avait joué dans une petite ligue durant le lock out, au Canada.
C'est en effet pas un joueur en pleine possession de ses moyens qui débarque dans les Vosges mais plutôt qui désire se relancer ! Après, je reste optimiste, il est jeune et a connu la haut niveau ! Hagelberg avait un niveau moindre je pense.
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4343
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 38 fois
A été remercié : 85 fois

Message non lu

Au vu des CV je ne crois pas qu'on puisse comparer Hagelberg et Bisaillon!
D'abord ce dernier a un nom qui sonne beaucoup plus le vosgien pour le peu que tu traînes un peu sur le "a"... ;)

Plus sérieusement il n'a jamais cessé de s'entraîner durant cette année même s'il ne jouait plus en championnat, donc au niveau condition physique ça devrait coller. C'est juste le manque de compétition qui risque de lui manquer au départ mais s'il se remet dans le bain totalement au bout d'un mois on s'en accommodera...
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3440
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 155 fois

Message non lu

Ouais en effet, le Bisaillon c'est un client, il a un profil de recrue rouennaise :lol:

Si effectivement leTchéque et Salmivirta signent, votre équipe aura de la gueule
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11397
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 223 fois

Message non lu

Je ne suis pas contre un échange Girard/ Salmivirta !! :D
Son retour à Poissompré sera dignement fêté !
La signature de Guren semble être sous condition que Leroy parte... Mais qu'est ce qu'il attend pour faire ses valoches ? :mrgreen:
Y'a pas photo entre Leroy (de la boulette) et ce défenseur tchèque au 6 saisons en KHL, certes qui a 36 ans, mais devrait être un sacré relanceur !
Tremblez amis Dragons, les Dauphins sont de retour !! :wink:
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

C'est quand même louche que le staff parle de ce défenseur tchèque.
Du coup d'autres équipes seront intéressées par son profile.
A moins que ce soit une tactique pour faire baisser les prétentions de Leroy.

Sinon, à Strasbourg il y a déjà deux défenseurs tchèques.
Jamais deux sans trois :mrgreen:
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9076
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 366 fois
A été remercié : 966 fois

Message non lu

Le staff spinalien est coutumier du fait de révéler parfois des noms de joueurs/entraîneurs non signés. Même si je trouve ça aussi parfois incompréhensible, de prime abord...
sebd76

Message non lu

perso plus le temps passe, et moins je suis emballé par la venue de Girard à Rouen
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11397
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 223 fois

Message non lu

Ouais, c'est vrai que chaque saison, le staff nous fait le coup de vouloir signer des gros CV, comme des NHLers ! Et s'avère souvent infructueux... :?
Toutefois, je suis assez optimiste, car il semblerait que ce joueur ait été déjà contacté à l'automne dernier pour renforcer la défense. Cela n'avait été possible qu'après la non validation du contrat par la commission de contrôle. On ne peut qu'être + optimiste cette fois, à moins que... 'Faut dire que de gros salaires sont partis, tels Bouchard et Girard, laissant de la place à d'autres beaux CV, moins jeunes mais + sûrs !
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Je dis pas qu'il n'y a pas de contact, c'est juste que je vois pas l'intérêt de le crier sur les toits.
Moi, si Sidney Crosby me contacte pour me dire qu'il veut jouer en France pour pas cher, ben je le garde pour moi et je m'empresse de lui faire signer le contrat.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11397
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 223 fois

Message non lu

Pas faux. Mais je crains qu'aujourd'hui, avec tous ces réseaux sociaux, Facebook, Tweeter et Cie, il devient quasi impossible de garder une info secrète... :wink:
david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

mmm, si quand même...
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9076
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 366 fois
A été remercié : 966 fois

Message non lu

C'est facile de garder une info secrète... Mais le dire dans la presse c'est sur n'aide pas. Si la cellule de recrutement est constituée de gens fiables et qui se taisent ça facilite. Après il y a toujours le risque de fuites par l'agent, surtout quand plusieurs équipes sont sur un joueur.
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4149
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : La signature de Guren semble être sous condition que Leroy parte... Mais qu'est ce qu'il attend pour faire ses valoches ? :mrgreen:
Y'a pas photo entre Leroy (de la boulette) et ce défenseur tchèque au 6 saisons en KHL, c:
sa venue est surtout conditionnée à sa famille...et apparemment il va rester au Pays... :wink:
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

stef a écrit :
spinalien de coeur a écrit : La signature de Guren semble être sous condition que Leroy parte... Mais qu'est ce qu'il attend pour faire ses valoches ? :mrgreen:
Y'a pas photo entre Leroy (de la boulette) et ce défenseur tchèque au 6 saisons en KHL, c:
sa venue est surtout conditionnée à sa famille...et apparemment il va rester au Pays... :wink:
Merci.
Ca explique pourquoi le club en a fait la "publicité".
Du coup, Salmivisrta viendra pas non plus :mrgreen:
Avatar du membre
Zoidberg49
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:01

Message non lu

Perso j'en veux bien de Salmivirta à Angers pour remplacer Baluch en partance pour Cholet... :wink:
Two of the most famous products of Berkeley are LSD and Unix. I don’t think that is a coincidence.
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

ah non Ilpo il est pour nous ! 8)
Répondre