Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Epinal 2013 - 2014

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

slap a écrit :ah non Ilpo il est pour nous ! 8)
Pas possible, puisque le club a officiellement dit être en contact avec lui :wink:


Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

loule a écrit :
slap a écrit :ah non Ilpo il est pour nous ! 8)
Pas possible, puisque le club a officiellement dit être en contact avec lui :wink:
Tu crois qu'il peut venir à Strasbourg ???
C'est le calme plat par chez vous....
TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

stef a écrit :
loule a écrit :
slap a écrit :ah non Ilpo il est pour nous ! 8)
Pas possible, puisque le club a officiellement dit être en contact avec lui :wink:
Tu crois qu'il peut venir à Strasbourg ???
C'est le calme plat par chez vous....
Frime pas chez nous ça fait seulement une semaine que ça bouge :P
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

stef a écrit :
loule a écrit :
slap a écrit :ah non Ilpo il est pour nous ! 8)
Pas possible, puisque le club a officiellement dit être en contact avec lui :wink:
Tu crois qu'il peut venir à Strasbourg ???
C'est le calme plat par chez vous....
Ben tout le monde nous pique nos potentielles recrues.

S'il peut venir à Epinal, je pense qu'il peut aussi venir à Strasbourg.
D'ailleurs, on a toujours pas de Finlandais. Et une saison sans joueur finlandais est impossible.
AL #29
Moustique
Moustique
Messages : 11
Enregistré le : 07 mai 2013, 19:28

Message non lu

stef a écrit :
loule a écrit :
slap a écrit :ah non Ilpo il est pour nous ! 8)
Pas possible, puisque le club a officiellement dit être en contact avec lui :wink:
Tu crois qu'il peut venir à Strasbourg ???
C'est le calme plat par chez vous....
Un joueur peut très bien être en contact avec plusieurs clubs à la fois, c'est même recommandé pour lui : ça fait monter sa côte et sa demande. Egalement, plus il y a de clubs sur le joueur que tu convoites, plus tu te dis qu'il te le faut. (remarque tout dépend des clubs concurrents en question... xd )
Avatar du membre
pasglop
Minime
Minime
Messages : 791
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:39

Message non lu

salmivirta à Epinal ???

Après avoir passé plusieurs saisons à Rouen, je le vois quand même mal revenir dans un club où, si il a passé deux belles saisons, les conditions matérielles sont très éloignés des standards de la Magnus, et encore plus des Dragons.

M'est avis qu'il a poliment reçu l'offre d'Epinal, qu'il la garde sous le coude au cas où il ne trouverait rien (ce qui serait étonnant car c'est un excellent joueur).

Ce serait un gros retour en arrière s'il finissait dans les Vosges.

et un énorme coup pour Epinal.
Avatar du membre
GTM88
Minime
Minime
Messages : 844
Enregistré le : 03 févr. 2005, 22:31

Message non lu

pasglop a écrit :salmivirta à Epinal ???

Après avoir passé plusieurs saisons à Rouen, je le vois quand même mal revenir dans un club où, si il a passé deux belles saisons, les conditions matérielles sont très éloignés des standards de la Magnus, et encore plus des Dragons.

M'est avis qu'il a poliment reçu l'offre d'Epinal, qu'il la garde sous le coude au cas où il ne trouverait rien (ce qui serait étonnant car c'est un excellent joueur).

Ce serait un gros retour en arrière s'il finissait dans les Vosges.

et un énorme coup pour Epinal.
Je pense la même chose même si j'y crois un tout petit peu à cette affaire!
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

pasglop a écrit :salmivirta à Epinal ???

Après avoir passé plusieurs saisons à Rouen, je le vois quand même mal revenir dans un club où, si il a passé deux belles saisons, les conditions matérielles sont très éloignés des standards de la Magnus, et encore plus des Dragons.

M'est avis qu'il a poliment reçu l'offre d'Epinal, qu'il la garde sous le coude au cas où il ne trouverait rien (ce qui serait étonnant car c'est un excellent joueur).

Ce serait un gros retour en arrière s'il finissait dans les Vosges.

et un énorme coup pour Epinal.
ben tiens...rien que ça...tu te rends compte que tu prends Epinal un peu de Haut...On a une patinoire tout pareil que chez vous ( en plus petit...c'est tout)
On lui fournira une crosse et des patins et un équipement complêt ..tout pareil sauf la couleur :wink: il aura un toit et sera dans une belle région ( pas tout pareil...les Vosges c'est plus beau... :wink: )c'est sûr qu'il aura du mal à avoir une ligne de palmarès en plus mais on ne sait jamais...
il faut voir ce que le joueur privilégie..les études ou le Hockey...si c'est les 2 Epinal est un bon compromis...donc si c'est pour finir ses études et ensuite repartir dans un grand club,je trouve ça cohérent ...
Avatar du membre
pasglop
Minime
Minime
Messages : 791
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:39

Message non lu

vous avez une patinoire oui.

mais pour les déplacements, Epinal n'a même pas un car-couchettes. Alors oui, je pense que les conditions ne sont pas les mêmes qu'à Rouen et que dans la plupart des clubs de magnus.
TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

pasglop a écrit :vous avez une patinoire oui.

mais pour les déplacements, Epinal n'a même pas un car-couchettes. Alors oui, je pense que les conditions ne sont pas les mêmes qu'à Rouen et que dans la plupart des clubs de magnus.
Tu peux me citer les équipes qui ont un car-couchette, parce que elles ne doivent pas être légion.

Et puis si Rouen est si bien pourquoi il ne reste pas :?:
Et si Ilpo est si exceptionnel pourquoi Rouen ne le garde pas :?:
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
damienb
Minime
Minime
Messages : 714
Enregistré le : 26 sept. 2011, 18:37

Message non lu

TRD 88 a écrit :
pasglop a écrit :vous avez une patinoire oui.

mais pour les déplacements, Epinal n'a même pas un car-couchettes. Alors oui, je pense que les conditions ne sont pas les mêmes qu'à Rouen et que dans la plupart des clubs de magnus.
Tu peux me citer les équipes qui ont un car-couchette, parce que elles ne doivent pas être légion.

Et puis si Rouen est si bien pourquoi il ne reste pas :?:
Et si Ilpo est si exceptionnel pourquoi Rouen ne le garde pas :?:
je réponds a tes deux questions en une seul réponse

ilpo lui veux rester à rouen, mais le soucis pour rouen c'est qu'ils veulent faire jouer des français et ilpo si il reste a rouen prend la place d'un jeune (rech guttierez benoit lampérier ) sa fait pas mal de jeune sans compter ceux du centre de formation.

c'est un choix par défaut pour rouen.
arobase
Minime
Minime
Messages : 708
Enregistré le : 09 oct. 2006, 21:55

Message non lu

TRD 88 a écrit :
pasglop a écrit :vous avez une patinoire oui.

mais pour les déplacements, Epinal n'a même pas un car-couchettes. Alors oui, je pense que les conditions ne sont pas les mêmes qu'à Rouen et que dans la plupart des clubs de magnus.
Tu peux me citer les équipes qui ont un car-couchette, parce que elles ne doivent pas être légion.

:?:
AU MOINS Rouen Amiens , Caen , Gap, Briançon, Grenoble, Chamonix, Morzine , Strasbourg de sur

Mulhouse, Villard , il me semble bien que oui

ca fait déjà pas mal

ce quiva lui fair drole c est la fiche de paye ! 850€ declaré
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

arobase a écrit :
TRD 88 a écrit :
pasglop a écrit :vous avez une patinoire oui.

mais pour les déplacements, Epinal n'a même pas un car-couchettes. Alors oui, je pense que les conditions ne sont pas les mêmes qu'à Rouen et que dans la plupart des clubs de magnus.
Tu peux me citer les équipes qui ont un car-couchette, parce que elles ne doivent pas être légion.

:?:
AU MOINS Rouen Amiens , Caen , Gap, Briançon, Grenoble, Chamonix, Morzine , Strasbourg de sur

Mulhouse, Villard , il me semble bien que oui

ca fait déjà pas mal

ce quiva lui fair drole c est la fiche de paye ! 850€ declaré

Mulhouse a un car couchettes...Tu es sûr de ça ? Strasbourg et Villard aussi ? ( stéphane38 si tu passes par ici...) Chamonix je ne crois pas ..
Je ne conteste pas que Rouen est le club le mieux structuré en France,après il faut tout regarder...Pour Ilpo si Rouen ne le garde pas,il doit trouver un autre club...pourquoi pas Epinal à partir de là ?????
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

T'inquiètes les bus couchettes, ça ne va plus durer... Ceux qui roulent encore sont autorisés mais depuis 2009 en France il est interdit d'en fabriquer des nouveaux (sécurité routière oblige) !!
Et puis Caen, Chamonix, Gap, Strasbourg, Mulhouse et Villard n'en ont pas c'est sûr et certain!

Et un joueur qui choisirait un club en fonction de son bus couchettes, franchement je préfère qu'il reste où il est... ;)
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

cannibale a écrit :T'inquiètes les bus couchettes, ça ne va plus durer... Ceux qui roulent encore sont autorisés mais depuis 2009 en France il est interdit d'en fabriquer des nouveaux (sécurité routière oblige) !!
Et puis Caen, Chamonix, Gap, Strasbourg, Mulhouse et Villard n'en ont pas c'est sûr et certain!
...
T'es sur ?
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

loule a écrit :
cannibale a écrit : Et puis Caen, Chamonix, Gap, Strasbourg, Mulhouse et Villard n'en ont pas c'est sûr et certain!
...
T'es sur ?
Ou alors ils en ont plusieurs car quand ils viennent à Epinal ils en ont un classique?!
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

cannibale a écrit :
loule a écrit :
cannibale a écrit : Et puis Caen, Chamonix, Gap, Strasbourg, Mulhouse et Villard n'en ont pas c'est sûr et certain!
...
T'es sur ?
Ou alors ils en ont plusieurs car quand ils viennent à Epinal ils en ont un classique?!
En effet.
Pour le déplacement à Epinal, les couchettes n'ont pas vraiment d'intérêt.
Du coup, c'est le bus plus récent qui est utilisé.
Et le bus couchettes est utilisé pour les autres déplacements (sauf Mulhouse et Dijon).
Avatar du membre
pasglop
Minime
Minime
Messages : 791
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:39

Message non lu

Pour Gap, c'est certain que c'est un car couchettes, il est même aux couleurs du club.

Pour Strasbourg et Mulhouse, forcément, quand ils vont à Epinal, ils n'en ont pas besoin, mais pour les gros déplacements, là aussi, c'est couchette.

Quand au fait de dire que ce n'est pas un élément à prendre en compte lors de la signature, je pense que c'est pas aussi simple. Le bus, en tant que joueur, t'y passes quand même un sacré bout de temps. Quand tu fais 1m90/95 kg, c'est loin d'être les conditions idéales pour voyager et pour performer.

Mais finalement, ta remarque peut être intéressante. Je serais curieux de savoir qui, en Magnus, n'utilise pas de car couchettes, pour les déplacements de plus de 200 km on va dire. Selon moi, y'a juste Epinal, mais je me trompe peut être.
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

pasglop a écrit : Mais finalement, ta remarque peut être intéressante. Je serais curieux de savoir qui, en Magnus, n'utilise pas de car couchettes, pour les déplacements de plus de 200 km on va dire. Selon moi, y'a juste Epinal, mais je me trompe peut être.
Quand je vois des équipes comme Dijon ou Villard (il y a quelques années) arriver à Epinal avec plusieurs mini bus de location, je me dis qu'on ne doit pas être les seuls à ne pas avoir de couchettes... ;)
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
pasglop
Minime
Minime
Messages : 791
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:39

Message non lu

ben justement, c'est l'occasion de le savoir ;-)
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

pasglop a écrit :ben justement, c'est l'occasion de le savoir ;-)
Pas de problème mais si ça ne te dérange pas, crée un sujet "transports" parce que dans le sujet "Epinal 2013-2014", sincèrement on s'en cogne un peu je crois? ;)
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

cannibale a écrit : Et puis Caen, Chamonix, Gap, Strasbourg, Mulhouse et Villard n'en ont pas c'est sûr et certain!

;)
Et ben si à Caen on en à un.
Image
Image
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Mulhouse utilise effectivement un bus couchette en fonction des deplacements.

Je ne suis pas certain, mais il n'y pas un reglement qui interdit maintenant les bus couchettes?
Par contre les compagnies qui en ont encore, peuvent continuer à les utiliser.
Et notre partenaire bus en a encore un... même si en raison de son age, ce bus pose parfois des problèmes (les joueurs ont du le pousser pour aller à Nice en 2012 et il a eu une panne de clim cette saison un jour où il faisait bien chaud)
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Scab23 a écrit :Mulhouse utilise effectivement un bus couchette en fonction des deplacements.

Je ne suis pas certain, mais il n'y pas un reglement qui interdit maintenant les bus couchettes?
Par contre les compagnies qui en ont encore, peuvent continuer à les utiliser.
Oui c'est ce que j'ai écris juste au dessus... Plus de fabrication de nouveau bus couchettes mais ceux existants peuvent encore rouler. :wink:
C'est d'ailleurs pour cette raison que l'ICE n'en a plus, le transporteur partenaire du club s'étant séparé du sien il y a quelques années...
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Image

En tout cas Hocevar, le seul gardien au monde à éviter NORRIS sera bien spinalien la saison prochaine!!! 8)
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Répondre