Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

REIMS 2013-2014

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1002
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

:shock: Au moins ils ne seront pas dépaysés........ :roll:
"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
Nicolas J.
Poussin
Poussin
Messages : 55
Enregistré le : 05 nov. 2012, 17:38

Message non lu

Yep ça confirme la nouvelle orientation du club, la filière québécoise n'ayant pas répondu aux attentes ces dernières années. Miikka Rousu voulait des guerriers, des joueurs de confiance, il les a. Ce qui est intéressant aussi, c'est la jeunesse de ces joueurs. Hâte de les voir à l'oeuvre...
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Moi j'avais adoré Atte Susi avec Dunkerque. Bonne pioche pour Reims à mon avis. Palanto a fait une grosse saison aussi à Blagnac, il était bien épaulé par Karl Fournier. Pour les autres on verra ce que ça donne, à mon avis Rousu les connait bien. Il est clair que c'est une toute nouvelle orientation donnée par le club ! En espérant que des clans ne se forment pas, c'est un peu le risque quand les joueurs étrangers sont quasiment tous de la même nationalité.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1742
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 14 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Je confirme pour Susi, rapide et infatigable. Ce fut un régal de le voir évoluer avec les Corsaires cette saison.
Rousu est quelqu'un de sérieux, j'espère qu'il réussira, et surtout que le public de Bocquaine ne subisse pas de "finlando-phobie" comme il y en eut un peu trop à Dunkerque la saison dernière. :D
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 990
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Susi très agréable à voir jouer et un sacré poison pour les équipes adverses ! Il est partout !

Holappa ça m'a l'air très costaud aussi ... ça va être un des centres de D1 à surveiller à mon avis.

Pour la finlando-phobie à Dunkerque, elle est l'oeuvre d'une poignée de guignols qui cherchent à régler des comptes perso ...
Seulement DUNKERQUE !
mchalu
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 13 août 2013, 15:20

Message non lu

Hello,

Pour info, une petite vidéo de la reprise des Phénix de Reims avec une interview de Miika Rousu et du président Benoit Vrielynck

C'est par ici ----> http://www.lunion.presse.fr/region/vide ... 1b0n175738

Enjoy !
mchalu
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 13 août 2013, 15:20

Message non lu

Une interview d'Akseli Mattila en prime ---> http://www.lunion.presse.fr/sport-regio ... 6b0n175727
arobase
Minime
Minime
Messages : 708
Enregistré le : 09 oct. 2006, 21:55

Message non lu

mchalu a écrit :Une interview d'Akseli Mattila en prime ---> http://www.lunion.presse.fr/sport-regio ... 6b0n175727
il compare avec la D4 finlandaise pour dire que la France comporte plus de matchs ? :wink:
Répondre