Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Drakkars de Caen saison 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Darkbug a écrit :http://www.sportacaen.fr/index.php?opti ... 4&Itemid=4

Même pas envie de commenter....
Ah ba il est temps, quand même un peu de communication de la part du club, via le site du club également.
Ca sent pas bon pour le HCC tout ca.
On nous parle de pérenniser le club en magnus... et les sponsors quittent le club saison après saison.


Image
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

[Mode Ironie ON] Non??? Il ne vient pas? :shock: :shock: :shock:
quelle surprise! :mrgreen: [Mode Ironie OFF]

Bref, soyons sérieux, apprendre par sportacaen, 1 mois après l'annonce à l'AG que le jour ne vient pas c'est assez lamentable niveau communication.
Le club pourrait faire un effort à ce sujet quand même....

Je comprends qu'il ne vienne pas pour raison financière mais m***e! On l'annonce quand même au lieu de rester dans ce silence digne de Moscou!

De plus pour les abonnés, je ne sais pas si vous avez noté, mais le prix de l'abonnement n'augmente pas financièrement (comme fanfaronné par le Club) certes mais le nombre de matches compris dedans, lui, diminue car le premier match de play off/down n'est plus compris dans le prix de l'abonnement! et ça, pareil ça a été joliment passé sous silence par le club!
(D'ailleurs, pour faire plus simple, il n'y a même pas le détail de ce que comprend l'abonnement, comme ça on ne s’embarrasse pas des détails) :mrgreen:
Vendu comme identique, l'abonnement de 2013-2014 devrait comprendre le 1er match !!!
Image Image
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Perso ,me suis fait b.....aiser aussi pour l'abonnement et a 1ere vue apres avoir poser la questionau club via FACE DE BOOK ,la question aller etre debatue hier en reunion,cela prouve une fois de plus la franchise du bureau directeur .Par contre ,dans l'article,ses derniers se cachent bien de dire ,les veritables raisons des difficultés financieres,notament la mauvaise gestion des entraineurs successifs(indemnite de depart,promesses non tenues),quand je pense que ces gens gere un budget qui pour une grosse partie provient de l'argent du contribuable,ca m'affole serieusement.
jacques
Moustique
Moustique
Messages : 3
Enregistré le : 30 juil. 2013, 10:08

Message non lu

moi je crois que le fait de virer l'entraineur Mr POUSSE a couté cher au club, c'est pas la première fois que l'on vire
un entraineur de façon de manière aussi peui correct et qu'on le paye, d'ailleurs certains ont quitté le navire, le bureau à bien changé
depuis la dernière AG, ceux qui font de pareilles erreurs devraient payer de leur poche .
Je crains que nous repartions un jour en D3 .
Et les sponsors dans tout ça, quand Mr BODIN était là la dynamique n'était pas la même, l'Equipe se solidifiait d'année en année, j'espere
pour les amoureux du hockey que nous sommes que cette situation de crise ne sera qu'un épisode éphémère.....
Que ce doit être dur pour les joueurs et l'entrainneur......
Messieurs les Dirigeants, soyez pro dans votre gestion, faites preuve de rigueur et d'un peu plus d'humanisme
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Et les sponsors dans tout ça, quand Mr BODIN était là la dynamique n'était pas la même, l'Equipe se solidifiait d'année en année
Maintenant, cela s'effrite d'année en année...
Image
jacques
Moustique
Moustique
Messages : 3
Enregistré le : 30 juil. 2013, 10:08

Message non lu

J'ai entendu parler de 60 000 euros pour Mr Pousse.
Qui va payer, les spectateurs? Les joueurs en etant moins nombreux?
Les sponsors mais ils se font moins dupes ? Les Dirigeants qui n'ont pas
Encore fuit le navire peut être ?
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Le prix des matchs amicaux est semble t il passé de 4€ à 5€.
Image
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Miracle du mois d'Aout à Caen la Mer! Les dirigeants communiquent enfin sur la situation du Club sur la page Facebook :

Communiqué du Comité directeur du HCC :

Le club des DRAKKARS passe un cap difficile et doit résorber un déficit cumulé de 93000 €.
Le comité directeur du HCC a donc décidé plusieurs mesures importantes pour redresser ses finances.
- Le HCC se sépare de KUMPULAINEN (attaquant Finlandais) recruté à l'intersaison.
D'autres mesures ont été voté dans l'intérêt du maintien et de la formation des jeunes.
la Commission Nationale de Suivi et de Contrôle de Gestion (CNSCG) de la Fédération Française de Hockey sur Glace (FFHG) a décidé de valider la participation du club de CAEN en Ligue Magnus, sous réserve de la signature d’un contrat d’objectifs financiers qui comprend notamment le retour à l’équilibre financier sous deux ans.

Jean-marc SOGHOMONIAN président du HCC


Je passerai outre la grosse faute de grammaire : "D'autres mesures ont été votées " :mrgreen:
Image Image
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

jacques a écrit :J'ai entendu parler de 60 000 euros pour Mr Pousse.
Qui va payer, les spectateurs? Les joueurs en etant moins nombreux?
Les sponsors mais ils se font moins dupes ? Les Dirigeants qui n'ont pas
Encore fuit le navire peut être ?

il est certain que mr pousse a du fortement plombe les finances du club ;mais apres tout il a eu raison ,qui ne l'aurait pas fait? mr garnier y etait passe aussi il me semble. a croire que ces dirigeants sont vraiement incapable de gerer un club, mais surtout de dialoguer constructivement .

qui va payer?? demander aux parents dont les ados joueront en elite b ce qu'ils en pensent?
350 euros de licence plus 450 euros de frais de deplacements !! soit la modique somme de 800 euros !! certainement quelque part pour remettre un peu de beurre dans les caisses!!aberrant

quellles sont les parents qui vont pouvoir payer cela? selon mes sources ;6 joueurs vu le cout ne pourront pas reprendre!!d'autres vont ils suivre le meme chemin?
Avatar du membre
pasglop
Minime
Minime
Messages : 791
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:39

Message non lu

Epinal - Caen, même combat donc....

la saison risque d'être longue pour ces deux équipes... et sportivement et financièrement.
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11303
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 218 fois

Message non lu

Dans l'optique du maintien, vous prenez 2 semaines d'avance sur les Dauphins qui ne repatineront que vers le 15 août ! :? Quand on voit l'effectif des Dauphins, pas de souci, pas besoin de trop se fatiguer avant la reprise... :roll:
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

On a toujours repris la première semaine d' août. Bon, d' habitude c'est parce que les joueurs ne se connaissent pas. Mais là on devrait être au point pour le premier match.
Image
Image
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

Fana a écrit :On a toujours repris la première semaine d' août. Bon, d' habitude c'est parce que les joueurs ne se connaissent pas. Mais là on devrait être au point pour le premier match.
C est une des raisons qui font qu il n est jamais évident de jouer Caen en début de saison; car ils sont prêts tôt dans le championnat.

Les équipes qui jouent la 12 ème place doivent être prête de bonne heure pour espérer prendre quelques points surprise en début de saison face a des équipes qui ont fait une préparation tres physiques en vu d avoir un pic de de forme plus tard dans la saison.
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Le Marseillais a écrit :
Fana a écrit :On a toujours repris la première semaine d' août. Bon, d' habitude c'est parce que les joueurs ne se connaissent pas. Mais là on devrait être au point pour le premier match.
C est une des raisons qui font qu il n est jamais évident de jouer Caen en début de saison; car ils sont prêts tôt dans le championnat.

Les équipes qui jouent la 12 ème place doivent être prête de bonne heure pour espérer prendre quelques points surprise en début de saison face a des équipes qui ont fait une préparation tres physiques en vu d avoir un pic de de forme plus tard dans la saison.
Le soucis c'est qu'entre les amicaux, la coupe de la ligue... on a l'habitude d'affronter Rouen 4 ou 5 fois avant la 4ème journée histoire de bien se mettre le moral dans les chaussettes!
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Salut à tous!

voici les dates de matches de Coupe de la Ligue :

http://www.hockeyclubcaen.com/2013/08/c ... 2013-2014/
Image Image
amaury14
Benjamin
Benjamin
Messages : 430
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:10
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

cacepa a écrit :article Sport à Caen du 14 aout
http://www.sportacaen.fr/index.php?opti ... c&Itemid=4
Geffroy absent 3 à 4 semaines, il devrait donc être tout juste rétabli pour la 1ère journée de championnat :?
Metais sur la 2ème ligne entouré de 2 ex-internationaux, espérons qu'il apprenne rapidement et qu'il emmagasine vite l'expérience !
Amaury14, Hockix en herbe
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

Il parait que Kello est extrêmement fort aussi dans les buts.
Image
Image
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Je l'espère pour vous !

Métais a une bonne qualité, et une belle marge de progression, je pense qu'il devrait vite s'améliorer sur cette deuxième ligne !
amaury14
Benjamin
Benjamin
Messages : 430
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:10
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Fana a écrit :Il parait que Kello est extrêmement fort aussi dans les buts.
J'espere que tes informateurs sont fiables, ce serait une très bonne nouvelle :P
En tout cas, contrairement à Savoye (que je trouvais déjà pas mauvais du tout) Kello à joué avec l'EdF u16. De toute facon on devrait rapidement pouvoir le juger, dés les premiers matchs de coupe de la ligue ;)

Metais joue ailier ou centre ? Parce que l'année dernière Romand et Chauvel jouaient tous les 2 aux ailes...
Amaury14, Hockix en herbe
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

amaury14 a écrit :
Fana a écrit :Il parait que Kello est extrêmement fort aussi dans les buts.
J'espere que tes informateurs sont fiables, ce serait une très bonne nouvelle :P
En tout cas, contrairement à Savoye (que je trouvais déjà pas mauvais du tout) Kello à joué avec l'EdF u16. De toute facon on devrait rapidement pouvoir le juger, dés les premiers matchs de coupe de la ligue ;)

Metais joue ailier ou centre ? Parce que l'année dernière Romand et Chauvel jouaient tous les 2 aux ailes...
mes informations sont très fiables sur ce coup.
Image
Image
amaury14
Benjamin
Benjamin
Messages : 430
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:10
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Et il serait bon au point de pouvoir prendre la place de titulaire devant la cage ?

Hâte de le voir jouer :D
Amaury14, Hockix en herbe
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Aussi jeune ce serait risqué pour le maintien des Drakkars je pense. Quelques matches je pense qu'il peut les tenir, toute la saison, ça va être compliqué, faut pas lui mettre trop de pression tout de suite.
Répondre