Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Prono D1

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
ybth
Poussin
Poussin
Messages : 62
Enregistré le : 18 mai 2010, 00:16

Message non lu

Pourquoi que la Magnus d'abord!!!

1-lyon
2-mulhouse
3-bordeaux
4-reims
5-dunkerque
6-nice
7-anglet
8-neuilly
9-montpellier
10-nantes
11-annecy
12-cholet
13-mont-blanc
14-courbevoie

Champion :Mulhouse


Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1617
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 434 fois
A été remercié : 123 fois

Message non lu

Moi je verrais bien:

1-Lyon
2-Mulhouse
3-Nice
4-Reims
5-Dunkerque
6-Bordeaux
7-Anglet
8-Montpellier
9-Neuilly
10-Mont Blanc
11-Nantes
12-Annecy
13-Cholet
14-Courbevoie

Je verrai bien Lyon champion cette année. je crois que dans les objectifs sportif de la ville, Il y a la montée en magnus et la montée en TOP14.
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Moi je verrais bien:

1-LYON
2-REIMS
3-NICE
4 MULHOUSE
5-Bordeaux
6- Montpellier
7- Dunkerque
8-Anglet
9-Neuilly
10-Mont Blanc
11-Nantes
12-Annecy
13-Cholet
14-Courbevoie

Une petite piece sur Reims et ses finlandais
Recrutement osé mais peut être payant
Lyon vainqueur en PO
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Je souhaite une bonne saison aux Phénix, à L'hormadi et aux Corsaires Dunkerquois ( mon trio de chouchous en D1 :D )

J'espére que les Nantais se maintiendront.

Quant aux Scorpions j'espére... qu'ils remontront pas :mrgreen: marre de voir ces sales insectes en Magnus, ça pique et c'est super dangereux ces machins là :mrgreen:
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Vous êtes tous pessimistes avec Courbevoie !!!! 14ème, ça me parait loin quand même. Malgré la perte du trio Gadoury - Rubin - Tremblay, je ne les vois pas finir derniers. A moins que les nouvelles recrues ne tiennent pas leurs promesses. Je vous trouve très sévère avec les Franciliens !! :mrgreen:
ybth
Poussin
Poussin
Messages : 62
Enregistré le : 18 mai 2010, 00:16

Message non lu

g a écrit :Vous êtes tous pessimistes avec Courbevoie !!!! 14ème, ça me parait loin quand même. Malgré la perte du trio Gadoury - Rubin - Tremblay, je ne les vois pas finir derniers. A moins que les nouvelles recrues ne tiennent pas leurs promesses. Je vous trouve très sévère avec les Franciliens !! :mrgreen:
Le reste de l’équipe était fantomatique ...et elle a été reconduite....le pauvre Matus hanes va pas tenir la baraque tout seul et konopcka va se sentir bien seul derrière...et les recrues n'on clairement le potentiel des 3 canacks.....et vu que jasko va encore être suspendu la moitie de la saison... :mrgreen: les promus ont un recrutement bien plus intéressant et les autres sont tous renforcés....donc ça va être tres dur
AncienJokers
Moustique
Moustique
Messages : 39
Enregistré le : 17 juin 2011, 10:53

Message non lu

Ben, c'est la méthode de l'entraineur qui fait briller ses canadiens et conduit à une desafection des jeunes et des joueurs du cru.
Situation identique à Cergy llors de son passage. 1 année brillante et apres ... la chute..
Dans les équipes franciliennes, ses méthodes sont inadaptées. Pourtant, il est bon, il nous a fait rever. Il serait meilleur en Magnus, si, si...
ou Montpellier ?...
Bon courage COC.
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

AncienJokers a écrit :Ben, c'est la méthode de l'entraineur qui fait briller ses canadiens et conduit à une desafection des jeunes et des joueurs du cru.
Situation identique à Cergy llors de son passage. 1 année brillante et apres ... la chute..
Dans les équipes franciliennes, ses méthodes sont inadaptées. Pourtant, il est bon, il nous a fait rever. Il serait meilleur en Magnus, si, si...
ou Montpellier ?...
Bon courage COC.
Encore faut-il qu'il y en aient des joueurs du cru capables d'évoluer en D1. Hormis 1 ou 2 cas très exceptionnels dans les clubs sus-cités, j'en vois pas des masses. Tu ne peux pas demander à un entraîneur de rattraper l'incurie des clubs sur la formation depuis 10 ans en une seule saison comme par magie. Je continue à penser qu'il est très compliqué à un jeune d'intégrer une D1 quand il a passé son hockey mineur a évoluer au sein d'un championnat excellence IDF insipide à 15 matchs dans l'année, ( dont 3 avec des scores serrés et le reste avec des scores fleuves ), et ses faméliques 2 à 3 heures d'entraînements par semaine. C'est déjà difficile pour pas mal de jeunes issus de centre de formation ayant évolués au sein de championnats Elite et ayant bénéficié des facilités inhérentes à ces centres, alors pour un gamin ayant connus des conditions bien plus maigres, c'est quasiment mission impossible de nos jours d'intégrer une D1 et d'avoir un rôle prépondérant.
C'était peut-être vrai il y a 15 ou 20 ans mais aujourd'hui ta vision est obsolète, ( même si elle est séduisante sur le papier ).
AncienJokers
Moustique
Moustique
Messages : 39
Enregistré le : 17 juin 2011, 10:53

Message non lu

?.
Je n'ai jamais parlé des jeunes et de la facon de les former ..???... ou de vision utopique que j'ai expliquée ...??..

Je maintiens que ton ami l'entraineur a des pratiques de coaching qui favorisent la désafection des joueurs du cru au profit du seul résultat des matches, un par un... je crains que les faits ne jouent pas en sa faveur ...?... Je ne dis pas plus.
artist
Poussin
Poussin
Messages : 185
Enregistré le : 12 août 2008, 20:52
Localisation : Milhüsa

Message non lu

Lafleur a écrit :
Quant aux Scorpions j'espére... qu'ils remontront pas :mrgreen: marre de voir ces sales insectes en Magnus, ça pique et c'est super dangereux ces machins là :mrgreen:
Tôt ou tard on reviendra en Magnus et on chiera sur tes pétales lafleur :mrgreen:
Image
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

artist a écrit :
Lafleur a écrit :
Quant aux Scorpions j'espére... qu'ils remontront pas :mrgreen: marre de voir ces sales insectes en Magnus, ça pique et c'est super dangereux ces machins là :mrgreen:
Tôt ou tard on reviendra en Magnus et on chiera sur tes pétales lafleur :mrgreen:
Hou, la sale bête désagréable ! :twisted:
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Répondre