Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Antoine Roussel en NHL - Dallas Stars

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Chocho2000
Minime
Minime
Messages : 655
Enregistré le : 23 août 2004, 22:24

Message non lu

Il est en première page de la Voix du Nord d'aujourd'hui avec un article sur 3 quarts de page.


flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Bel article. De la part d'un journal qui ne doit pas avoir trop l'occasion ni l'habitude de parler de hockey ( du moins j'imagine), c'est pas mal du tout
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1768
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 16 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

Lafleur, tu ne crois pas si bien dire.
Et une photo en couverture, en plus !
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 30 fois

Message non lu

Oui parce que La voix du Nord et le hockey ... euh ... comment dire ...

Il suffit de lire les très courts papiers sur Dunkerque pour comprendre. C'est mal écrit, juste un résumé minimaliste de la feuille de match. Heureusement on a droit à 3 lignes de témoignage d'un joueur !
Seulement DUNKERQUE !
Chocho2000
Minime
Minime
Messages : 655
Enregistré le : 23 août 2004, 22:24

Message non lu

Une petite photo !

Image
Avatar du membre
clauri
Benjamin
Benjamin
Messages : 250
Enregistré le : 08 mars 2005, 11:01

Message non lu

Au fait , en parlant des Stars , avez vous vu le nouveau logo de cette équipe ???
http://swisshabs.blogspot.fr/2013/05/le ... allas.html
Image
Perso je ne suis pas fan :cry:
Kenshi
Poussin
Poussin
Messages : 164
Enregistré le : 16 oct. 2011, 15:37

Message non lu

clauri a écrit :Au fait , en parlant des Stars , avez vous vu le nouveau logo de cette équipe ???
http://swisshabs.blogspot.fr/2013/05/le ... allas.html
Image
Perso je ne suis pas fan :cry:
C'est le graphiste de Skoda qui à fait leur logo ?

Image
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

J'ai pensé exactement au même logo Skoda en voyant celui de Dallas.
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1768
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 16 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

guitch a écrit :Oui parce que La voix du Nord et le hockey ... euh ... comment dire ...

Il suffit de lire les très courts papiers sur Dunkerque pour comprendre. C'est mal écrit, juste un résumé minimaliste de la feuille de match. Heureusement on a droit à 3 lignes de témoignage d'un joueur !
A côté, L'équipe c'est The Hockey News !
Même recopier le score final est parfois pour eux une tâche difficile...
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3672
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

On va attendre le 4 juin, je suis pas sûr que ce soit le nouveau logo. Du moins j'espère pas.
Avatar du membre
clauri
Benjamin
Benjamin
Messages : 250
Enregistré le : 08 mars 2005, 11:01

Message non lu

Malheureusement j'ai bien peur que ce nouveau logo des Stars soit le définitif ..... Regardes le lien ci-dessous .
http://news.sportslogos.net/2013/05/24/ ... os-leaked/
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3672
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Bah c'est bien moche.. Bye-bye le doré historique..
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Antoine Roussel bien en vue dans ce petit florilège de la saison http://video.stars.nhl.com/videocenter/ ... 56&lang=en
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Avatar du membre
pasglop
Minime
Minime
Messages : 791
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:39

Message non lu

sympa de la part de Roussel et bien vu également.

1. c'est le genre d'attitude que les supporters vont aimer, déjà qu'il était plutôt bien apprécié par les fans de Dallas pour ce qu'il faisait sur la glace.

2. J'imagine que Roussel n'est pas le plus gros vendeur de maillot non plus, donc financièrement, c'est quelque chose de jouable pour lui, et il s'offre à moindre frais des fans à vie.

3. Au délà de ce cynisme facile, je trouve que ce gars là, à travers ses interviews dégage une bonne image et un état d'esprit du joueur qui a su conserver les pieds sur terre. Sa façon de jouer avec Dallas, son attitude avec l'équipe de France, les petites histoires comme celle-là donnent l'image que le travail acharné, la patience et la simplicité peuvent mener au plus haut..... bon nombre de nos petits hockeyeurs, vedettes de leur quartier (être champion U18 ou U22 aujourd'hui se résume à être dans la meilleure équipe parmi 4 formations en fait), pourraient en prendre de la graine !
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

C'est clair qu'il s'agit d'une initiative qui démontre un trés bon état d'esprit. Ca fait plaisir de voir un mec qui ne prend pas le melon, qui reste " humain" même en ayant atteint les sommets.

Trés bien mec continu comme ça, ce genre d'attitude ne pourra t'apporter que des choses positives !

En plus il est de ch'nord ! :mrgreen:
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9097
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 979 fois

Message non lu

Antoine est effectivement quelqu'un de très accessible et disponible. Il est l'antithèse parfaite de certaines starlettes à l'attitude ecoeurante.
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Antoine est effectivement quelqu'un de très accessible et disponible. Il est l'antithèse parfaite de certaines starlettes à l'attitude ecoeurante.
Exact Philippe,

J'ai connu Antoine tout petit, il jouait avec mon second fiston lorsqu'il était Poussin/Benjamin à Nantes.
Je l'ai contacté depuis qu'il fait l'actu de la LNH, et il m'a répondu très rapidement avec plein de sympathie et d'humilité, il n'a pas oublié toute cette jeunesse ligérienne.
C'est vraiment un "bon mec". Tout ce qu'il fait est à son honneur.
Je pense que le Hockey Français doit être fier de lui, tant pour le sportif que pour l'homme. :wink:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

Jige & Hen a écrit :
PhilippeRH a écrit :Antoine est effectivement quelqu'un de très accessible et disponible. Il est l'antithèse parfaite de certaines starlettes à l'attitude ecoeurante.
Exact Philippe,

J'ai connu Antoine tout petit, il jouait avec mon second fiston lorsqu'il était Poussin/Benjamin à Nantes.
Je l'ai contacté depuis qu'il fait l'actu de la LNH, et il m'a répondu très rapidement avec plein de sympathie et d'humilité, il n'a pas oublié toute cette jeunesse ligérienne.
C'est vraiment un "bon mec". Tout ce qu'il fait est à son honneur.
Je pense que le Hockey Français doit être fier de lui, tant pour le sportif que pour l'homme. :wink:
a l'image de Cristo;
Antoine Roussel sait d'ou il vient; et reste très accessible; réussir au très haut niveau et rester les pied sur terre; cela doit être ça la vrai réussite ;) ;)
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Probablement Le Marseillais... :wink:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Manu
Junior
Junior
Messages : 1997
Enregistré le : 21 avr. 2004, 20:11

Message non lu

Attendez, y a vraiment des gens qui vont changer leur maillot juste parce que Roussel change de numéro ?! :shock:
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

C'est pas ce qui est dit dans le sujet. Certains ont acheté le maillot de Roussel avec le #60 car il a déclaré ne pas changer de numéro. Pour finalement changer ensuite à cause de nouvelles règles des Stars. Du coup, certains supporters étaient verts (normal pour des Stars d'un côté :mrgreen: ) de faire la saison suivante avec le mauvais numéro (voire de changer pour les purs et durs). Roussel leur a donc proposé de prendre à sa charge le nouveau maillot avec le #21.
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Heureusement pour lui que c'est pas une star de la lnh sinon ça aurait chiffrer en terme de maillot :lol:
Manu
Junior
Junior
Messages : 1997
Enregistré le : 21 avr. 2004, 20:11

Message non lu

Bovi a écrit :C'est pas ce qui est dit dans le sujet. Certains ont acheté le maillot de Roussel avec le #60 car il a déclaré ne pas changer de numéro. Pour finalement changer ensuite à cause de nouvelles règles des Stars. Du coup, certains supporters étaient verts (normal pour des Stars d'un côté :mrgreen: ) de faire la saison suivante avec le mauvais numéro (voire de changer pour les purs et durs). Roussel leur a donc proposé de prendre à sa charge le nouveau maillot avec le #21.
Ben c'est ce que je dis, non ?

Personnellement j'aimerais autant avoir l'ancien numéro que le nouveau, mais bon je ne dois pas être assez fétichiste :roll:

D'ailleurs si c'est un maillot de l'an dernier ce n'est même pas très authentique d'avoir le nouveau numéro, dans ce cas c'est bien l'ancien qui est le « bon » et le nouveau qui est le « mauvais ».
flo_lyon a écrit :Heureusement pour lui que c'est pas une star de la lnh sinon ça aurait chiffrer en terme de maillot :lol:
Franchement, si quelqu'un comme Jagr décidait de changer de numéro, je pense que la plupart des gens préféreraient garder l'ancien. Jagr 68 c'est mieux que Jagr 21 quand même, non ?
Répondre