Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

KHL.tv

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
lionman
Poussin
Poussin
Messages : 141
Enregistré le : 12 mai 2010, 19:41

Message non lu

Cet été j'ai vu un match à la slovnaft arena à Bratislava ; c'était plein et c'était génial. Raison pour laquelle, pour la saison à venir je vais peut être m'abonner à KHL.tv pour suivre le slovan au lieu du NHL game center. Ma question: Quelqu'un ici est il abonné à KHL.tv ? Quels impressions ? Est ce que c'est aussi bien que NHL game center ? Et surtout, peut on voir les matchs en intégralité et en différé ? Merci pour vos réponses.


jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Ca ne répondra pas à ta question, mais sur Loala tu peux voir gratuitement, légalement et en direct des matchs de KHL : http://www.laola1.tv/
Modifié en dernier par jeanluc le 30 août 2013, 08:35, modifié 1 fois.
lionman
Poussin
Poussin
Messages : 141
Enregistré le : 12 mai 2010, 19:41

Message non lu

Oui je sais, merci. Mais moi je voudrais voir TOUS les matchs du Slovan et c'est théoriquement possible pour 995 roubles c'est à dire 23 € (c'est donné pour 52 matchs +playoffs). Je voulais avoir le feedback d'abonnés et savoir si les matchs peuvent être vus en différé ou si seul le live est possible.
Merci quand même pour la réponse :).
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Demande à Rassia, il doit sans doute savoir.
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Salut, je ne suis pas abonné à la chaîne, mais j'ai eu mes renseignements de gens basé à Moscou.

Paraît il que le service est bon, bien sur les qualités d'images ce sont nettement améliorés surtout avec les possibilités HD de la KHL.
Cette année aussi va voir apparaître certains plus.

Peut être qu'en plus tu auras accès au résumés vidéos des autres matchs, de diverses émissions ?!


Je pense que pour 23euros la saison complète et les PO, tu peux au moins tenter... tu ne risques pas de faire faillite à ce prix là. :mrgreen:
lionman
Poussin
Poussin
Messages : 141
Enregistré le : 12 mai 2010, 19:41

Message non lu

Merci pour ta réponse. Je me suis trouvé un traducteur de choix puisque Aleksandrs Galkins, défenseur letton des scorpions, a accepté de me servir de traducteur pour me permettre de comprendre les conditions générales et les modalités d'inscription et de paiement :). Il est sympa le bougre.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

C'était donc pour ca :lol: :lol:
lionman
Poussin
Poussin
Messages : 141
Enregistré le : 12 mai 2010, 19:41

Message non lu

Ben ouais, tu croyais que je voulais le draguer ? :) (ou lui raconter mes vacances comme Pelé)
Et comme c'est le seul mec en ville (avec Vydrov) qui parle le russe... Franchement j'ai été surpris qu'il accepte de passer chez moi pour faire l'interprète.
Je me réservé son maillot à la fin de saison :)
A+ (Et merci pour ton aide)
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Je me doutais que ca serait lié à ça mais pas à ce point. Bon esprit le mec !
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Ah ah bien joué! :mrgreen:

Sinon je crois que khltv est dispo en anglais ;)
Répondre