Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Drakkars de Caen saison 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

satuoma a écrit :Quel match ennuyeux.
Geffroy, Geslain et Poudrier absents.
Pas du tout convaincu par le def à l'essai. Un placement decisf hasardeux et rien niveau relance.
ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à avoir trouvé le match un peu ennuyeux...tout le monde dans les gradins ne paraissait pas du même avis pourtant... le 3ème tiers était beaucoup mieux par contre.
debt14 a écrit :pareil,même impression sur le nouveau défenseur,malheureusement pour lui le premier but angevin vient de sa première boulette chez les Drakkars,mais bon il vient juste d'arriver faut le temps qui s'adapte mais ce qui m'inquiète c'est son niveau de jeu,on a pas vu grand chose! :( .notre grand belge fait un bon match et j'ai trouvé Kevin trés en jambe ce soir malgré une baisse de régime sur le troisième tiers.par contre déçu depuis les premier match de préparation du jeu de Palis,il brasse beaucoup de vent pour pas grand chose,je le trouve nettement moins bon que la saison passé,en+ quand il met son protège dent ça lui fait une tête de Simpson :D :D
Bref, pour revenir sur ce match, les deux buts sont quand même deux boulettes du goalie à l'arrivée avec le puck qui lui passe deux fois entre les jambières...Par contre il a fait de bons arrêts par la suite.
Pour le reste, c'est dur de juger avec le nombre d'absents...quand Titi Poudrier n'est pas là, le feu d'artifice du premier bloc est plutôt un pétard mouillé....JC était un peu tout seul malheureusement.
piand a écrit :Manavian etait-il present avec Angers ?
Pas vu le grand barbu ce soir à Caen ;-)


Image Image
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

eh Fabio t'as du caca dans les yeux ou quoi!!!! :D :D :D le grand barbu était bien présent sur la glace à Caen,il est pourtant assez imposant comme garçon.par contre le premier but Angevin vient bien d'une perte de palet de Dewey à la bleu sur une passe de Gauthier,après le gardien se trou sur son arret peut-etre mais c'est pas un joueur de D1 qu'il avait en face de lui arrivé comme une balle!! le deuxième but oui il est pour le gardien
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

piand a écrit :Manavian etait-il present avec Angers ?
Hier soir Manavian avait le n° 7, il a joué en attaque. A l' exception de 2 charges avec le coude, il a été inexistant.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Manavian jouait sur le 1ere ligne avec Bellemare et Fortier. Angers a joué très tranquille hier, s'ils avaient accéleré le score aurait été bien plus lourd.

Pour en revenir aux Drakkars, on a rien vu sur ce match avec une ligne d'attaque en moins.
J'ai eu le même sentiment concernant Palis, beaucoup d'énergie pour pas grand chose.
Gyesbreghs a fait un bon match.
Pour Dewey, on va dire que pour la boulette à la bleue, ca peut arriver. Mais on a rien vu sur le match de sa part si ce n'est des approximations et un placement inquiétant. Bon c'est vrai qu'il lui faut surement un peu de temps aussi, mais je ne suis pas convaincu du tout. On va voir après le match de samedi à Angers mais à mon avis le temps presse et il restera chez nous.
Image
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

debt14 a écrit :eh Fabio t'as du caca dans les yeux ou quoi!!!! :D :D :D le grand barbu était bien présent sur la glace à Caen,il est pourtant assez imposant comme garçon.par contre le premier but Angevin vient bien d'une perte de palet de Dewey à la bleu sur une passe de Gauthier,après le gardien se trou sur son arret peut-etre mais c'est pas un joueur de D1 qu'il avait en face de lui arrivé comme une balle!! le deuxième but oui il est pour le gardien
je revenais juste de vacances....désolé! <=== (excuse pourrie) pourtant oui il est bien imposant le bestiau... désolé!
j'ai bien vu Bellemare et Fortier pourtant ! en fait vu qu'il était inexistant....j'ai pas fait gaffe :mrgreen:

Pour le belge c'est vrai qu'il n'est pas mauvais le garçon !
Image Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

Il tire fort Vadim. Et il est bien placé.
Image
Image
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

Fabio a écrit :
debt14 a écrit :eh Fabio t'as du caca dans les yeux ou quoi!!!! :D :D :D le grand barbu était bien présent sur la glace à Caen,il est pourtant assez imposant comme garçon.par contre le premier but Angevin vient bien d'une perte de palet de Dewey à la bleu sur une passe de Gauthier,après le gardien se trou sur son arret peut-etre mais c'est pas un joueur de D1 qu'il avait en face de lui arrivé comme une balle!! le deuxième but oui il est pour le gardien
je revenais juste de vacances....désolé! <=== (excuse pourrie) pourtant oui il est bien imposant le bestiau... désolé!
j'ai bien vu Bellemare et Fortier pourtant ! en fait vu qu'il était inexistant....j'ai pas fait gaffe :mrgreen:

Pour le belge c'est vrai qu'il n'est pas mauvais le garçon !
:D :wink:
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Article de sportacaen avec qui je suis plutôt d'accord.
La défense des Drakkars rassure contre Angers
Avatar du membre
DM
Poussin
Poussin
Messages : 129
Enregistré le : 20 juil. 2009, 14:13
Localisation : caen
Contact :

Message non lu

C'est pour bientôt le début de la saison ! Quelqu'un connais les nouveaux tarifs pour les matchs de la Ligue Magnus à la patinoire de Caen ?
Entre Caen, Cergy et Montréal !!!

http://www.discutonsmontreal.com
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

C'est sur leur site :

Gradin latéral

Tarif normal : 12 €
Tarif réduit : 10€
Tarif match gala : 14 €
Tarif réduit match gala : 12 €

Gradin central

Tarif normal : 14 €
Tarif réduit : 12 €
Tarif match gala : 16 €
Tarif réduit match gala : 14 €

Pourtour

Tarif unique : 7 €
Tarif gala : 8 €
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Darkbug a écrit :Article de sportacaen avec qui je suis plutôt d'accord.
La défense des Drakkars rassure contre Angers
Visiblement J Dewey devrait rester. Concernant la suspension de Jeremy, quelqu'un a une info ?
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

c'est suite à sa suspension lors des play downs.
Image
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

satuoma a écrit :c'est suite à sa suspension lors des play downs.
Ok merci.
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Pour info, il y a un sondage sur le site Caen Maville :
Quels équipements culturels et sportifs voudriez vous voir demain sur Caen ?
http://www.caen.maville.com/actu/actude ... 6_actu.Htm
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

quelqu'un connait les absents coté Caennais pour le deplacement à Angers ?
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Geffroy, Geslain et Poudrier je crois.
Image
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1463
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 33 fois
A été remercié : 72 fois

Message non lu

Victoire d'Angers 3-1 mais Caen a été assez impressionnant, solide défensivement ave un gros Kello dans les cages, le nouveau canadien était pour moi très bon avec du leadership il a Bcq conseillé les autres défenseurs sur leur placements
Une équipe très physique et qui joue juste face à une équipe angevine encore en rodage..mais au vu de ce match Caen devrait ce maintenir (je l'espère de toi cœur)
VIVE LE HOCKEY
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Article sur Sport à Caen : Resumé du match Angers - Caen
http://www.sportacaen.fr/index.php?opti ... c&Itemid=4
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Match de " Preparation " ce soir à Brest.
http://www.sportacaen.fr/index.php?opti ... 9&Itemid=4
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

A noter que Kumpulainen jouera en Finlande finalement, dans la même équipe que P.Hyyppa.
Image
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

reste 10 minutes 3 à 0 pour Brest et une pénalité de match pour Palis,sans déconner il va falloir qu'il mette de l'eau dans son vin ce garçon!! parce que les pénalités vont nous coûter chères :( :twisted:
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

3a0,score final,preparation terminée,place au championnat .Il va falloir vraiment recuperer le max de blessés le plus vite possible pour etre competitif des le debut du championnat,car sinon et ce n'est pas un scoop,on est vraiment trop juste en effectif pour etre un minimum competitif.Vivement samedi!!!!!
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

o final 3 à 0 pour Brest,même si Caen ne joue pas la coupe de la ligue(enfin c'est ce qui est dit tout les ans pour justifier les défaites),c'est pas une raison pour prendre une valise à Brest,ça ne mets pas les Drakkars en confiance pour le début de championnat :twisted: :twisted: :twisted:
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

De retour du Rinkla...
Premier tiers assez ennuyeux, pas grand chose à dire, c'était très loin de ce que j'avais vu pendant le match amical (en même temps, il y avait moins de boulevard dans la défense brestoise ;) )
2ème tiers où Brest appuie sur l'accélérateur et marque 2 buts coup sur coup quasiment: le premier sur un tir de loin que le gardien ne peut pas maitriser et qui lui passe au dessus sans qu'il réagisse. Le 2ème c'est Pard qui prend un rebond. J'ai senti les 2 équipes plus concentrés sur le travail des phases de jeu que par le match en lui même (comme si être dans la même poule que Rouen et Angers pouvait avoir son importance... :wink: )
Dans le 3ème, c'est un peu redescendu, Brest mettait moins la pression sans pour autant permettre à Caen de se montrer très dangereux. Il y a peut être un but non accordé à Caen, visuellement j'ai un doute, je me demande si le palet tape le poteau ou le boudin à l'intérieur de la cage... étant donné qu'il n'y a eu aucun bruit, je pencherais vers un palet qui serait rentré.
Bon, par contre, j'en arrive au fait marquant de la soirée: Palis ! Il se prend 2 min dans le 3ème tiers, il semblait bien énervé par les Brestois qui faisaient circuler le palet, il frappait de la crosse sur la glace derrière eux pendant qu'il pressait. Il a fini par choper un brestois et lui mettre un cinclage. 2 min logique. Sauf que... A la fin de sa pénalité, le palet se trouvait juste devant sa porte, un coéquipier le coinçant le long de la bande. Et là, je ne sais pas ce qu'il lui a pris: au coup de sifflet de l'arbitre, il envoie un coup de patin sur le pied de G.Avenel ! Celui ci lui a aussitôt répondu de quelques bourres pifs bien mérités ! Résultat: 25min pour Palis et 5+20 pour Avenel.
Pas trop compris l'attitude de ce gazier... ça lui arrive souvent ce genre de chose ?? C'est carrément dangereux comme geste !
Répondre