Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Un arbitre dérape lors du derby Mulhouse / Strasbourg

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
artist
Poussin
Poussin
Messages : 185
Enregistré le : 12 août 2008, 20:52
Localisation : Milhüsa

Message non lu

A l'occasion du match de coupe de la ligue hier soir entre Mulhouse et Strasbourg, j'ai été témoin d'une scène incroyable. Sans qu'il n'y ait de contestation, ni d'hostilité perceptible dans les tribunes de l'Illberg, l'arbitre,l'arbitre a adressé ce qu'on appelle communément un FUCK à l'égard du public mulhousien.
Geste totalement inadmissible et inapproprié, d'autant que l'Illberg était loin d'être un chaudron, les mulhousiens s'en foutant de cette coupe Tardiff, même lors d'un derby. L'atmosphère hier soir était telle qu'on entendait le puck circuler, et aucune pression n'était mise sur l'arbitre ou l'adversaire.

Comment cet arbitre a t'il pu se permettre un tel geste ? Est-il coutumier du fait, ou alors il abusé du bon vin d'Alsace avant le match et ne l'a pas supporté ? Ce qui expliquerait par la même occasion son très mauvais match.

A t'il déjà dérapé dans vos patinoires ? Est il réputé pour son mauvais arbitrage ?
Modifié en dernier par artist le 11 sept. 2013, 13:32, modifié 1 fois.


Image
Avatar du membre
GTM88
Minime
Minime
Messages : 844
Enregistré le : 03 févr. 2005, 22:31

Message non lu

Cet un arbitre [petite cencure en passant] déjà concerné par de nombreux incidents danse de nombreuses patinoires, même si celui la me paraît particulièrement grave!!!
[petite cencure en passant]
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

J'ai été également témoin de cette scène hallucinante bien qu'elle soit passée inaperçue aux yeux de la plupart des spectateurs. Il a beau avoir un sale caractère et être un mauvais arbitre (sur le peu que j'ai pu constater), il a été assez malin pour le faire discrètement et masquant le geste à la majorité grâce à son casque.

Je ne peux malheureusement qu'appuyer le post d'artist... :(
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

Je vais juste changer le titre de ce post, pas besoin d'en rajouter en mettant son nom sur la place publique même si ce geste n'est pas digne d'un arbitre.
Merci aux prochains intervenants de ne pas déraper. Merci
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
patrice vincens
Minime
Minime
Messages : 863
Enregistré le : 31 août 2011, 16:18
A été remercié : 22 fois

Message non lu

Si les faits sont exacts, cela mérite sanction. Mais si la personne concernée est connue pour des attitudes condamnables, alors pourquoi la CCA n'intervient pas !
Dryden
Poussin
Poussin
Messages : 85
Enregistré le : 09 déc. 2008, 01:04

Message non lu

C'est de bonne guerre j'ai envie de dire.

On se scandalise pas de tous les "Fuck" des supporters tous les samedis soirs en direction des Arbitres quand on est pas d'accord ou contre l'équipe adverse quand on y déteste un joueur...
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

C'est lui qui avait accordé un but plus que litigieux à Chamonix en PO l'année dernière face à Épinal, ce qui avait conduit à l'expulsion de Girard et à sa suspension pour le match 3. Autant dire qu'à Épinal aussi il n'a pas que des amis. Cependant il avait expliqué sa décision et avait paru assez raisonné dans cette démarche. En revanche je doute fortement de ses qualités d'arbitres...
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

C'est marrant que l'on s'offusque d'un tel geste de la part d'un arbitre alors que dans le même temps, ces mêmes gestes sont considérés comme valorisants dans certains cercles de supporters :lol:
Mais je reconnais que ce n'est pas bien, parce que cet arbitre n'est pas un supporter lui ... il est responsable de la direction d'un match. Il doit montrer l'exemple ... ce que ne font pas certaines personnes ordinaires faisant partie de certains cercles de supporters :lol:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Cet l'arbitre ....Le Présomptueux, l'Heureux imaginaire, Le Convalescent de qualité, l'Aristocrate ....


ne serait il pas le mari d'Eglantine ?
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Ce geste venant de cet l'arbitre ne m'étonne pas plus que ça. Il est mauvais et souvent à côté de la plaque dans ses décisions... lors du match entre Épinal et Saryarka il l'a encore prouvé.
Mais il n'arbitre que la LM, donc que Mulhouse se rassure ils ne le verront plus beaucoup cette année!

Ce qui m'étonne plus c'est que ça soit un Ultra Mulhousien qui s'offusque de ce geste?!
On peut vous envoyer le formulaire pour porter plainte à moins que vous vous contentiez d'une banderole au col de Bussang lors de son prochain passage?... :mrgreen:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 990
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Ca me rappelle le sulfureux Dunkerque-Reims d'il y a 2 ans qui avait dérapé avec Juret scandaleux en head. Un de ses assistants avait voulu en découdre avec certains spectateurs ... si ça se trouve c'est le même ?? :lol:
Seulement DUNKERQUE !
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

guitch a écrit :Ca me rappelle le sulfureux Dunkerque-Reims d'il y a 2 ans qui avait dérapé avec Juret scandaleux en head. Un de ses assistants avait voulu en découdre avec certains spectateurs ... si ça se trouve c'est le même ?? :lol:
Il y a plus de juret ils l'ont mis au placard !!!!! faut surtout pas qu'il revienne celui la !!! pitié :mrgreen:
lionman
Poussin
Poussin
Messages : 141
Enregistré le : 12 mai 2010, 19:41

Message non lu

Un arbitre qui fait un doigt d'honneur au public ; la grande classe...
Quand j'ai vu ça j'en ai pas cru mes yeux. Comment peut il encore se prétendre impartial après un tel geste ?!
En plus c'était dans le 1er tiers temps !
Quelle crédibilité peut encore avoir un tel type ?..
Avatar du membre
Pelé.bc
Cadet
Cadet
Messages : 1092
Enregistré le : 22 avr. 2004, 21:47
Localisation : Mulhouse est

Message non lu

J'espère que les quelques moralisateurs qui dedouaennent l'arbitre en disant que les spectateurs le font aussi sont soit ivres derrière leur ordinateur soit sous tutelle...
Ultras Mulhouse 2000
Marginal supporters

WE ARE BACK....
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

Afin que ca soit clair, je n'aime pas voir traîner dans la boue le nom d'un arbitre/joueur/dirigeant ou autre intervenant du hockey sur ce forum.

Les faits sont la, vous pouvez en discuter. Mais respectez ces personnes un minimum.
Pour information, j'ai modéré les propos ci dessus (sans rien supprimer) mais en cachant le nom de cet arbitre. Merci de continuer ou finir cette discussion sans aller dans la diffamation gratuite. Sinon on fermera tout simplement le post.
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Pelé.bc a écrit :J'espère que les quelques moralisateurs qui dedouaennent l'arbitre en disant que les spectateurs le font aussi sont soit ivres derrière leur ordinateur soit sous tutelle...
Les 2 mon adjuvant :mrgreen:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

cannibale a écrit :Mais il n'arbitre que la LM, donc que Mulhouse se rassure ils ne le verront plus beaucoup cette année!
On va deja le retrouver le 24 contre Amiens.
2/2 en coupe de la ligue... le grand chelem pour la venue d'Epinal?
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Des ultras mulhousiens qui s offusquent comme des vierges effarouchées

Qu'est-ce qu'on se marre ici !
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

stpere a écrit :Afin que ca soit clair, je n'aime pas voir traîner dans la boue le nom d'un arbitre/joueur/dirigeant ou autre intervenant du hockey sur ce forum.

Les faits sont la, vous pouvez en discuter. Mais respectez ces personnes un minimum.
Pour information, j'ai modéré les propos ci dessus (sans rien supprimer) mais en cachant le nom de cet arbitre. Merci de continuer ou finir cette discussion sans aller dans la diffamation gratuite. Sinon on fermera tout simplement le post.
Donc en gros, on censure le nom de l'arbitre auteur de ce geste inadmissible, par contre un nom qui n'a rien à voir dans l'histoire, et qui est écrit en gros, on le laisse ?
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

J'avais pas vu, ne connaissant pas ce nom. C'est corrigé.
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 990
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Nico29n a écrit :
guitch a écrit :Ca me rappelle le sulfureux Dunkerque-Reims d'il y a 2 ans qui avait dérapé avec Juret scandaleux en head. Un de ses assistants avait voulu en découdre avec certains spectateurs ... si ça se trouve c'est le même ?? :lol:
Il y a plus de juret ils l'ont mis au placard !!!!! faut surtout pas qu'il revienne celui la !!! pitié :mrgreen:

Je pense que c'est une conséquence de ce match ...
Seulement DUNKERQUE !
theo
Minime
Minime
Messages : 893
Enregistré le : 01 févr. 2005, 17:02
Localisation : Briançon

Message non lu

la comtesse a écrit :Des ultras mulhousiens qui s offusquent comme des vierges effarouchées

Qu'est-ce qu'on se marre ici !
Sur le coup j'en croyais pas mes yeux non plus :lol:
Luna, Tara forever
Image
lionman
Poussin
Poussin
Messages : 141
Enregistré le : 12 mai 2010, 19:41

Message non lu

la comtesse a écrit :Des ultras mulhousiens qui s offusquent comme des vierges effarouchées
Qu'est-ce qu'on se marre ici !
Auto censure.
Modifié en dernier par lionman le 15 sept. 2013, 17:09, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pelé.bc
Cadet
Cadet
Messages : 1092
Enregistré le : 22 avr. 2004, 21:47
Localisation : Mulhouse est

Message non lu

Il vaut mieux être puceau que mal baisé.

Je constate que le niveau de bêtise des interventions de certains pollueurs arrogants et imbus d'eux même est toujours le même et que quand il s'agit de diffamer systématiquement un groupe de supporters il y a peu de "respect des personnes" qui tienne. Peut être qu'il faut envoyer un mail en menaçant de poursuites pour que les mange merde la mette en veilleuse...
Ultras Mulhouse 2000
Marginal supporters

WE ARE BACK....
Répondre