Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Drakkars de Caen saison 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Il a eu d'autres gestes limites tout au long du match. D'un autre côté ça m'a semblé être le seul joueur affecté par la tournure du match et à pas rentrer la tête basse au banc.
Sinon d'accord avec ton résumé. Moi aussi j'ai un doute sur le tir de Caen, mais vu qu'il n'y a eu ni réaction ni contestation, je pense qu'il n'y avait pas but (je suis à l'opposé dans la patinoire)

Equipe de Caen quand même avec bcp d'absents. Nous sans Carlsson et Grévérend. Si je ne m'abuse Pard n'entrait plus sur la glace en fin de match. J'espère qu'il n'a rien.


FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Oui Pard était à côté de Goetz pendant quasiment tout le 3ème, il était toujours en tenue. Je suppose qu'il avait une douleur quelque part et que c'est par précaution qu'il ne rentrait plus sur la glace.
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Palis est un jeune joueur qui est talentueux. Il doit apprendre à se canaliser comme tout le monde à cet age là :wink:

Bravo à notre "filiale" pour votre victoire :mrgreen:
Image Image
Avatar du membre
DM
Poussin
Poussin
Messages : 129
Enregistré le : 20 juil. 2009, 14:13
Localisation : caen
Contact :

Message non lu

Palis va plus avoir le droit à l'erreur en Magnus vu notre effectif très court ! Tout le monde est de retour pour le match contre Gap ?
Entre Caen, Cergy et Montréal !!!

http://www.discutonsmontreal.com
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Chauvel a bien dit que la coupe était mise de coté. Moi cette victoire ne m'inquiete pas car on ne peut rien espérer de plus au vu des absents.
L'essentiel est le championnat. Chauvel souhaite un bon début de saison pour prendre le plus de points rapidement mais la pré saison n'a pas été simple à gérer avec les blessures, le désistement de Foorgard et l'arrivée tardive des deux canadiens.
On en saura un peu plus samedi.
Image
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Sport à Caen, article sur le match Brest - Caen
http://www.sportacaen.fr/index.php?opti ... c&Itemid=4
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Si je regarde le règlement, c'est 3 matchs pour Palis (je n'ai pas trouvé de "coup de patin" mais "coup de pied"). J'espère pour lui qu'il n'a pas du sursis qui traîne... quoique, ça pourrait l'aider à réfléchir à son jeu: dégoupiller sur un match à la limite de l'amicale, dont tout le monde se fout... (à moins d'une série de miracles, on sait bien quels seront les 2 clubs qualifiés de notre poule).
Avatar du membre
DM
Poussin
Poussin
Messages : 129
Enregistré le : 20 juil. 2009, 14:13
Localisation : caen
Contact :

Message non lu

Samedi soir c'est la reprise de la Magnus à la patinoire de Caen la mer :)
Que pouvons nous attendre du match Caen / Gap ? Savez-vous si Gap a fait un bon recrutement ? Gap est t-il prenable en ce moment ? La patinoire de Caen la mer sera t-elle pleine avec une ambiance de feu ?
Entre Caen, Cergy et Montréal !!!

http://www.discutonsmontreal.com
amaury14
Benjamin
Benjamin
Messages : 430
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:10
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

DM a écrit :Samedi soir c'est la reprise de la Magnus à la patinoire de Caen la mer :)
Que pouvons nous attendre du match Caen / Gap ? Savez-vous si Gap a fait un bon recrutement ? Gap est t-il prenable en ce moment ? La patinoire de Caen la mer sera t-elle pleine avec une ambiance de feu ?
De ce que j'ai pu lire sur internet, Despotovic semble pour l'instant etre une déception, contrairement à Valchar (pourtant pas le meilleur CV parmis les recrues) qui tourne très bien sur sa ligne avec Arossamena et Perez.
Boron a un beau CV... Mais ce sera dur d'être meilleur que Zacharias !
Hirvonen, leur défenseur le plus physique sera suspendu.
Apparemment, ils sortent d'un match pas très abouti face à Grenoble :wink:

Après pour l'ambiance de feu... :mrgreen:
Amaury14, Hockix en herbe
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

En plus de hirvonen suspendu,ils auront 3 absents sur blessure apparement mansouri,andre,et luciak
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

drakkar1 a écrit :En plus de hirvonen suspendu,ils auront 3 absents sur blessure apparement mansouri,andre,et luciak
Je croyais que Luciak était parti jouer à Vanoise.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

effectivement Luciak ne jou eplus à GAP.
Image
Avatar du membre
DM
Poussin
Poussin
Messages : 129
Enregistré le : 20 juil. 2009, 14:13
Localisation : caen
Contact :

Message non lu

pourquoi tu n'y crois pas à l'ambiance de feu ? Peut-être qu'avec un match de folie ?
Entre Caen, Cergy et Montréal !!!

http://www.discutonsmontreal.com
amaury14
Benjamin
Benjamin
Messages : 430
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:10
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

DM a écrit :pourquoi tu n'y crois pas à l'ambiance de feu ? Peut-être qu'avec un match de folie ?
Avec un match de folie bien sur, mais ces matchs sont rares, à Caen ou ailleurs :)
Regardes le Caen-Gap de l'année dernière, y'avait presque personne et y'a même un spectateur qui s'est fait virer par l'arbitre !

Apres, je serai le 1er ravi si l'ambiance est folle, tu peux me croire !
Amaury14, Hockix en herbe
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Pour luciak ,vu sur Hockey hebdo,mais c'est vrai qu'il n'apparait pas dans l'effectif des rapaceshttp://www.hockeyhebdo.com/news-lm---ru ... 14879.html
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Etant donné que Luciak a joué pas mal de temps à GAP, le club lui souhaite juste bon courage suite à cette grosse blessure. Mais effectivement, il ne joue plus à GAP.
Image
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Si ca peut le faire reflechir,car qu'il joue physique ,OK,mais une agression gratuite comme celle la,aurait merite d'avantage de suspension,a mon avis.Si il veut se battre,il tombe les gants./mais il n'a pas a faire de coup de pute comme celui la.
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Caen cité sur cet article comme le plus petit budget de Magnus

http://i71.servimg.com/u/f71/12/39/88/49/bug2th10.jpg
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

bon début de championnat ce soir face à Gap,parce que prendre 3 zéro à Brest en ayant comme prétexte de ne pas jouer la coupe,j'espère qu'ils auront plus de conviction ce soir à jouer la saison en remportant ce match.Pour Palis ça lui fera les pieds,on peut être physique mais avec des geste comme celui là,je suis d'accord avec Drakkar1,sur les match de prépa j'ai vu un Palis différent de la saison passé et comme le disais plus haut il va nous coûter des pénalités si on le cadre pas plus que ça.J'espère voir un Stuart et Dewey au meilleur de leur forme,enfin mieux que le dernier match chez nous contre Angers.je constate encore cette saison que c'est notre secteur défensif qui est à la ramasse!!
Allez les Drakkars!!!!
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

Victoire bien mérité de nos Drakkars ce soir face aux Rapaces 4 à 3 et avec les tripes,être mené 3 à 1 et revenir au score pour l'emporter 4 but à 3 c'est quelque chose qu'on avait pas vu depuis un petit bout de temps,j'ai quand flipper dans les cinq dernière minutes quand Gomane prends sa pénalité,mais les gars ont bien géré.ça fait du bien bordel de voir une victoire comme celle là.les gars ont été impeccable sur tout les blocs,l'équipe avançait comme un seul homme.
Gap à quand même bien commencé son match avec une rapidité d’exécution d'entré de jeu,mais les Drakkars ne se sont pas démontés pour autant,super et faut faire de même à Strasbourg,Wy not :D :D ,faut espérer que les blessures nous épargne cette saison!
Avatar du membre
DM
Poussin
Poussin
Messages : 129
Enregistré le : 20 juil. 2009, 14:13
Localisation : caen
Contact :

Message non lu

Je crois que nous n'avons pas vu le même match ! Je me demande encore comment Gap a perdu le match ! À 3-1, je me demande comment il n'ont pas tué le match! Jusqu'à 40 minutes de jeu, Caen a été lamentable dans le jeu, aucune construction...
Ensuite, l'équipe à faire voir un meilleur visage avec un peu de folie ! Gros coup de gueule envers Romand !!!! Il ne joue plus que pour la bastion ou quoi ??? Malgré la victoire, j'ai vraiment peur que la saison soit très longue !!!! Allez les Drakkars
1 victoire pour le début, 1 victoire ou nous revenons de très loin !!!!!
Entre Caen, Cergy et Montréal !!!

http://www.discutonsmontreal.com
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

DM a écrit :Je crois que nous n'avons pas vu le même match ! Je me demande encore comment Gap a perdu le match ! À 3-1, je me demande comment il n'ont pas tué le match! Jusqu'à 40 minutes de jeu, Caen a été lamentable dans le jeu, aucune construction...
Ensuite, l'équipe à faire voir un meilleur visage avec un peu de folie ! Gros coup de gueule envers Romand !!!! Il ne joue plus que pour la bastion ou quoi ??? Malgré la victoire, j'ai vraiment peur que la saison soit très longue !!!! Allez les Drakkars
1 victoire pour le début, 1 victoire ou nous revenons de très loin !!!!!
c'est sur on a pas vu le même match :wink: ,si tu dis qu'on revient de loin ça laisse supposer que Caen était supérieur à Gap avant le match,je pense bien au contraire que Caen à su relever la tete face à une équipe de Gap qui elle s'est trouvé dépassé et qui est nettement supérieur en jeu et qui est mieux loti que nous en recrutement,par contre je suis d'accord avec toi sur Romand :wink: .après ça reste mon opinion,je ne sais ce qu'en on pensé les autres :?:
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

j'en pense que l'on a fait jeu egal que lors du 3 eme tier car les 2er ont ete plus que compliqués,apres on a eu de la chance ,de la maladresse gapencaise(voir la derniere occas du gapencais qui rate la cage ouverte pour revenir a 4/4),et un tres bon normandon pour nous maintenir dans le match,et a force de s'accrocher et de se battre dans le bon sens du terme,on est reste a flot pour finalement l'emporter.Pour Romand,bon 1er tier,apres plus rien,notament en sup.num.,ou il sert plus de plot que de joueur.........
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

C'est vrai que niveau jeu Gap nous a été supérieur hier soir. Mais la prestation des drakkars m'a bien plu, avec beaucoup d'intensité et de duels gagnés. Même si on a été dominé sur l'ensemble du match.
Mais l'équipe n'a pas plié et a eu la force de revenir au score.
J'ai bien aimé Stuart en défense, plutôt à l'aise défensivement et n'hésitant pas à se porter vers l'offensive et propre dans ses relances.
La troisième ligne a bien fonctionné aussi, avec un bon duo Gomane Deshaies en défense.
Par contre, très décu de la seconde ligne qui ne produit rien offensivement et faible en défense avec Birolini qui a commis pas mal d'erreurs contrairement à Gyesbreghs que je trouve solide défensivement.
Et puis le "spectacle" de Romand, parfois ridicule!!!!!! Non mais franchement, on dirait un adolescent sur la glace, frustré par la moindre charge qu'il se prend et se plaignant en permanence de ses coéquipiers.
Image
Répondre