Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Peril Angevin ??

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Pilore
Poussin
Poussin
Messages : 147
Enregistré le : 06 juin 2013, 07:53
Localisation : Stokholm

Message non lu

Est ce que le résultat de ce soir ( et d'une manière générale ) est directement lié avec les relations coach/joueurs/staff ?? cad : pas très chaleureux....
A priori .. oui !! :( ( Pas de finale = économie :D )


Jokiduc
Poussin
Poussin
Messages : 96
Enregistré le : 16 mars 2009, 10:13
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Les relations ne sont peut être pas chaleureuses et de toute façon, c'est des choses internes.
Ce qui est sur c'est que la défense d'Angers est pitoyable.
Hardy, dont je ne suis pas le plus grand fan, a été ce soir exceptionnel et a retardé une échéance inéluctable.

Là ou on peut discuter, c'est sur les choix du coach lors de ce match...Les lignes ne sont jamais respectées et Baluch plutôt en forme en ce moment, est un coup aligné avec les jeunes, un coup avec la première ligne...et peut passer presque 10 minutes sur le banc avant de revenir...Bizarre :)

Et je pourrai citer d'autres exemples...

Bref, Cham a mérité sa victoire...d'équipe :)
damienb
Minime
Minime
Messages : 714
Enregistré le : 26 sept. 2011, 18:37

Message non lu

en tous cas la réaction d'après match de l'entraineur semble bizarre vu certain retour de supporters d'angers

Réaction alex Stein : « Nous sommes extrêmement déçus. Un rêve s’envole alors que les joueurs ont tout donné pour parvenir à la finale. C’est frustrant de voir Chamonix se qualifier car nous méritions mieux ».
Avatar du membre
stiki49
Poussin
Poussin
Messages : 101
Enregistré le : 16 août 2013, 14:05
A remercié : 9 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Même si la défense est d'un niveau moyen et une attaque avec des individualités que plusieurs équipes aimeraient avoir (enfin je pense), comment peut on en arriver là !!!
De mon point de vue (et je l'ai déjà dit sur le forum des ducs) c'est un problème de coaching ! Problème de communication avec ses joueurs et son staff...
Je ne suis pas du genre à vouloir dégager un entraineur dès que ça ne va pas, mais là rien ne va plus. Quand je pense que les Grenoblois traine un "boulet" depuis 3 ans en la personne de Jean-François Dufour, je ne voudrais pas que nos Ducs aient aussi leur "boulet" !!!
Mr Juret, ça serait bien de recadrer les choses !
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

stiki49 a écrit :Même si la défense est d'un niveau moyen et une attaque avec des individualités que plusieurs équipes aimeraient avoir (enfin je pense), comment peut on en arriver là !!!
De mon point de vue (et je l'ai déjà dit sur le forum des ducs) c'est un problème de coaching ! Problème de communication avec ses joueurs et son staff...
Je ne suis pas du genre à vouloir dégager un entraineur dès que ça ne va pas, mais là rien ne va plus. Quand je pense que les Grenoblois traine un "boulet" depuis 3 ans en la personne de Jean-François Dufour, je ne voudrais pas que nos Ducs aient aussi leur "boulet" !!!
Mr Juret, ça serait bien de recadrer les choses !
Si effectivement le coach est en cause, je ne pense pas que vous vivrez une situation à la Grenoble qui est le seul club à être dirigé par des personnes étrangères au hockey, et qui donc font n'importe quoi. Juret connait bien son affaire, rien à voir avec Carrel-Magnan qui n'est qu'une business-women. Jamais il n'aurait gardé à Angers un "coach" comme Dufour.
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Stein n'hésite pas à rentrer dans des relations conflictuelles avec ses joueurs et ses dirigeants. Mais je pense que c'est un très bon entraîneur. Cependant est-ce que les joueurs adhèrent à son discours ? Il est quand même très différent de Varady. C'est pas impossible que son discours ne passe pas auprès des anciens du vestiaire. Stein pense que le seul maître à bord du sportif c'est lui. Si ses dirigeants essayent de s'immiscer dans le sportif il ne l'acceptera pas. Et ça ne m'étonnerait pas que Juret s'en mêle.
david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

Après il faut ouvrir les yeux aussi : l'effectif de cette année est moins fort que le précédent, non ? ;)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

A priori oui.

L'an dernier Angers s'appuyait sur une défense de fer, avec May, Harty, Steiner et Mihailk. Leurs remplaçants ne sont pour l'instant pas au même niveau.

Offensivement par contre, à part Bélanger et Albert, tout le monde est resté et les remlaçants se nomment Skinnars et Crowder, qui ont compté parmi les meilleurs joueurs de la Magnus.
david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

Arnaud76 a écrit :A priori oui.

L'an dernier Angers s'appuyait sur une défense de fer, avec May, Harty, Steiner et Mihailk. Leurs remplaçants ne sont pour l'instant pas au même niveau.

Offensivement par contre, à part Bélanger et Albert, tout le monde est resté et les remlaçants se nomment Skinnars et Crowder, qui ont compté parmi les meilleurs joueurs de la Magnus.
Ce ne sont pas des attaquants très travailleurs, et qui se sont eteints en PO si je me souviens bien.
Ajouté à cela une défense moins forte et un nouveau coach, les résultats d'Angers sont pas si mauvais je trouve
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

jeanluc a écrit :Grenoble qui est le seul club à être dirigé par des personnes étrangères au hockey, et qui donc font n'importe quoi.
Thomas Henno à Amiens est me semble t il étranger au hockey.
Certes on a rien gagné mais c'est pas pour autant qu'il fait n'importe quoi.
de mon point de vu ce qu'il fait c'est pas trop mal.

après Angers semble avoir une défense et une attaque moins efficace que les années précédentes.
voilà voilà
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Angers reste une équipe qui a battu Rouen deux fois cette saison, dont un cinglant 7-4 à domicile.

On peut pas encore parler de péril. Si Angers tape Rouen samedi prochain, on dit quoi ?
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1525
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Arnaud76 a écrit :A priori oui.

L'an dernier Angers s'appuyait sur une défense de fer, avec May, Harty, Steiner et Mihailk. Leurs remplaçants ne sont pour l'instant pas au même niveau.

Offensivement par contre, à part Bélanger et Albert, tout le monde est resté et les remlaçants se nomment Skinnars et Crowder, qui ont compté parmi les meilleurs joueurs de la Magnus.
Julien ALBERT est toujours à Angers... :roll:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Oui c'est très vrai. Remplacer par Ranallo :)
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Angers qui s'arrête au pied du podium, j'vois pas où est la surprise?!... OK je sors par là :arrow: :arrow:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1137
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

cannibale a écrit :Angers qui s'arrête au pied du podium, j'vois pas où est la surprise?!...
:lol: :lol:

Ils ont le syndrome du cycliste :mrgreen:
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Avatar du membre
stiki49
Poussin
Poussin
Messages : 101
Enregistré le : 16 août 2013, 14:05
A remercié : 9 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Ce n'est ni le classement ni les défaites qui sont frustrantes, c'est le jeu proposé et le relationnel du coach qui m'agace ! Quand on voit ses commentaires après le match contre Cham, ça fait bien rire ! ou pleurer, tout dépend si on le prend au sérieux.
De toute manière, je le vois bien dégager rapidement et Simon Lacroix prendre sa place ! Après avoir été adjoint de Leimi et de Varady, je pense qu'il peut faire quelque chose d’intéressant, dans tous les cas ça ne peut pas être pire.
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

Moi perso STEIN j'ai jamais adhérer pendant son passage à EPINAL...
Modifié en dernier par STAN33 le 05 déc. 2013, 23:28, modifié 1 fois.
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
mim
Minime
Minime
Messages : 830
Enregistré le : 25 mai 2005, 18:09
A été remercié : 4 fois

Message non lu

La messe est dite... Alex Stein écarté du groupe angevin... jusqu’à nouvel ordre et rencontre avec les dirigeants !
Et le petit prince dit à l’homme :
" Les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules, et c’est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. "
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Waouh ! Radical...

J'espère que cela ne crééra pas de choc psychologique samedi.
Pilore
Poussin
Poussin
Messages : 147
Enregistré le : 06 juin 2013, 07:53
Localisation : Stokholm

Message non lu

Arnaud76 a écrit :Waouh ! Radical...

J'espère que cela ne crééra pas de choc psychologique samedi.


Ben si justement !!! mais dans le bon sens...... :D
Pilore
Poussin
Poussin
Messages : 147
Enregistré le : 06 juin 2013, 07:53
Localisation : Stokholm

Message non lu

Ca fait déjà un moment que cela fumait un peu..... donc logique !
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

STAN33 a écrit :Moi perso STEIN j'ai jamais adhérer PENDANT son passage à EPINAL...
J'étais plus très sur mais il me semblait avoir lu sur les sujets dédiés à Épinal que c'était "tendu du slip" lors de son passage dans les Vosges...
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

r-one a écrit :
STAN33 a écrit :Moi perso STEIN j'ai jamais adhérer PENDANT son passage à EPINAL...
J'étais plus très sur mais il me semblait avoir lu sur les sujets dédiés à Épinal que c'était "tendu du slip" lors de son passage dans les Vosges...
Ben au bout d'un mois qu'il était à Epinal le staff lui avait déjà fait savoir qu'il ne resterait pas la saison suivante malgré les tractations de l'intersaison auxquelles ils nous ont fait croire...
En même temps il nous a emmené en demie finale de PO...
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Ça ne traîne pas à Angers !!!! Quand je compare ça avec la situation Grenobloise c'est surréaliste, ahurissant, les bras m'en tombent. Grenoble avec un palmarès à faire baver Juret, a davantage de moyens, surtout matériels, se traîne un coach qui n'a gagné qu'une CdL en 4 ans, et encore avec une équipe qui avait été coachée par Maths Luths. Les BDL se retrouvent aujourd'hui éliminés des 2 coupes par des bas de tableau, sortie du top 4, en sont à (je crois) 2 victoires sur les 10 derniers matchs, le tout avec des joueurs comme Treille, Tardif, Charland, Lafrance ect... qui font un effectif fait pour le titre, et pour la notre de présidente, aucun problème avec le coach :shock: Bref, Stein à fait 10% des conneries de Dufour et il est éjecté ! Tout ça me fait dire que les supp grenoblois ne sont pas ulcérés par la situation pour rien, cet exemple angevin est pour nous une leçon de chose.
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Une idée pour Angers

Antoine Richer doit être libre ....
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Répondre