Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ROUEN 2013-14

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

marine76
Benjamin
Benjamin
Messages : 268
Enregistré le : 26 avr. 2011, 21:42

Message non lu

lanarre a écrit :MAT entre un peu plus dans l'histoire de la LM et du club de Rouen :
http://www.passionhockey.com/2013122953 ... rique.html
Desrosiers devrait atteindre lui aussi ce palier prochainement puisqu'il est 543 points en Ligue Magnus (si je ne me suis pas plantée).


spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

SI Plch avait signé à Rouen en 2005, il aurait certainement atteint ce plateau ces temps-ci ! :wink:
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

marine76 a écrit :
lanarre a écrit :MAT entre un peu plus dans l'histoire de la LM et du club de Rouen :
http://www.passionhockey.com/2013122953 ... rique.html
Desrosiers devrait atteindre lui aussi ce palier prochainement puisqu'il est 543 points en Ligue Magnus (si je ne me suis pas plantée).
Oui et bientôt les 500 pts a Rouen pour Julien.
Mat est a 40pts de Guy Fournier pour la 2 ème place des pointeurs Rouennais et julien a 12pts de Doucet pour la 4eme.
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3634
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 101 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :
Le Gazier a écrit :
Arnaud76 a écrit :Bon, bilan à la trève plutôt sympa :)
Sportivement c'est un vrai succès. Pour le public c'est autre chose. Sur six rencontres, il a pu assister à Rouen à des scores de 10-0, 9-3 et 8-0, je ne vois pas ou est le plaisir. En fait il n'y a pas de match. Rouen n'y est pour rien, c'est juste un constat.
Arnaud76 a écrit : On peut espérer accrocher la 1re place de la saison régulière
Tu veux nous faire croire qu'il y a du suspens ? Tant que Amiens et Grenoble n'auront pas purgé leurs dettes, tant que Angers et Dijon n'auront pas une nouvelle patinoire à double piste et possibilité de recevoir du public en nombre, le scénario restera identique.
Bah il y a quand même eu de beaux matches ou du moins intenses. Amiens, Grenoble et Chamonix, c'était pas mal du tout. 3 beaux matches sur 6 c'est déjà bien. Et puis pour les scores fleuves, c'est toujours mieux de voir des buts que des 1-0.
Si Dufour n'était pas le coach de Grenoble, un 0-1 à l'île Lacroix aurait été un scénario possible, et bien plus intéressant que le 10-0 face à Villard. Le nombre de but n'est pas pour moi le critère premier. Hier en coupe Spengler, à 3-0 après 10 mn j'ai arrêté de regarder Team Canada/Rochester, car je savais très bien que cette équipe de AHL n'avait aucune chance.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9093
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 977 fois

Message non lu

Et ils sont remontés à 4-3 :roll:
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3634
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 101 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Et ils sont remontés à 4-3 :roll:
Je m'attendais plutôt à un 6-0 qu' un retour, comme quoi...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

jeanluc a écrit :
Arnaud76 a écrit :
Bah il y a quand même eu de beaux matches ou du moins intenses. Amiens, Grenoble et Chamonix, c'était pas mal du tout. 3 beaux matches sur 6 c'est déjà bien. Et puis pour les scores fleuves, c'est toujours mieux de voir des buts que des 1-0.
Si Dufour n'était pas le coach de Grenoble, un 0-1 à l'île Lacroix aurait été un scénario possible, et bien plus intéressant que le 10-0 face à Villard. Le nombre de but n'est pas pour moi le critère premier. Hier en coupe Spengler, à 3-0 après 10 mn j'ai arrêté de regarder Team Canada/Rochester, car je savais très bien que cette équipe de AHL n'avait aucune chance.
Me suis vraiment mal exprimé. Je préfère comme tout le monde les matches accrochés, avec du suspense et tout et tout. Mais quand l'équipe domine son sujet, je préfère encore un 10-0 qu'un 5-0, car au moins on voit quelques beaux buts. Et notamment contre Strasbourg par exemple (8-0), il y a eu des moments intenses où l'équipe marchait sur l'eau, enchaînant les belles actions et les buts. C'était pas désagréable à voir. C'est toujours mieux que si l'équipe avait géré tranquillement pour gagner 4 ou 5 à 0. L'équipe fait le spectacle, le public aime ça.
Avatar du membre
Cedric76
Benjamin
Benjamin
Messages : 240
Enregistré le : 25 oct. 2008, 23:26
Localisation : Paris

Message non lu

Manquait plus que çà!
On vient de marquer à Epinal en supériorité.
Encore un coup de la fédé :arrow:
djaye
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 18 mai 2010, 14:10
Localisation : Rouen
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Que 46 min de pénalité pour rouen après 2 tiers, contre 14 pour Epinal. La fédé aide trop rouen. D'ailleurs on marque en infériorité contre maintenant on attaque les inf à 5 contre 3 pour voir si on tient toujours.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Méconduite pour Stefanka et Thinel + pénalité de match pour Benoit... C'est sûr : Rouen est bel et bien avantagé par les arbitres... :lol: :mrgreen:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

lanarre a écrit :Méconduite pour Stefanka et Thinel + pénalité de match pour Benoit... C'est sûr : Rouen est bel et bien avantagé par les arbitres... :lol: :mrgreen:
Ohhhhhhhhh, les pauvres Dragons.... :(

Ouhhhhhhhh les vilains zèbres.... :(
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
djaye
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 18 mai 2010, 14:10
Localisation : Rouen
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Bah oui je comprend pas normalement quand les arbitres voient qu'ils arbitrent Rouen ils ont ordres de la fédé de ne pas siffler contre eux. encore un qui a fait du zèle en osant siffler contre l'équipe qui dirige la fédé. Une vrai mafia cette équipe. :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar du membre
Cedric76
Benjamin
Benjamin
Messages : 240
Enregistré le : 25 oct. 2008, 23:26
Localisation : Paris

Message non lu

Jige & Hen a écrit :
lanarre a écrit :Méconduite pour Stefanka et Thinel + pénalité de match pour Benoit... C'est sûr : Rouen est bel et bien avantagé par les arbitres... :lol: :mrgreen:
Ohhhhhhhhh, les pauvres Dragons.... :(

Ouhhhhhhhh les vilains zèbres.... :(
Toi tu ne dois pas saisir ce que veut dire ironie apparemment :)
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

C'est vrai que menant 2-6 ça semble être très très dur pour les dragons. Les Dauphins orphelins de Vosges TV ? :mrgreen:
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Cedric76 a écrit :
Jige & Hen a écrit :
lanarre a écrit :Méconduite pour Stefanka et Thinel + pénalité de match pour Benoit... C'est sûr : Rouen est bel et bien avantagé par les arbitres... :lol: :mrgreen:
Ohhhhhhhhh, les pauvres Dragons.... :(

Ouhhhhhhhh les vilains zèbres.... :(
Toi tu ne dois pas saisir ce que veut dire ironie apparemment :)
Toi non plus.... manifestement............. :lol:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Jige & Hen a écrit :
Cedric76 a écrit :Toi tu ne dois pas saisir ce que veut dire ironie apparemment :)
Toi non plus.... manifestement............. :lol:
Tout le monde est sur les nerfs ?!... :mrgreen:

En tous cas, Rouen continue d'enchainer malgré un calendrier chargé.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Sans Hocevar, personne ici ne croyait une seconde aux chances des Dauphins ! L'équipe est construite autour de ce fort gardien et joue le contre. Avec notre back-up méritant mais manquant cruellement de compét' à ce niveau, nos chances de victoire sont quasi-nulles... :roll:
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4345
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 38 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Les gars vous êtes sur ce forum exactement comme vos joueurs sur la glace: Blasés!!!

En 25 ans je n'avais jamais vu des joueurs qui n'en n'ont autant rien à foutre de jouer et de marquer des buts. Aucune joie sur les buts ni en fin de match... Des vrais fonctionnaires qui font leurs 35 heures!

Rouen est 10 fois plus fort qu’Épinal et que la plupart des autres équipes de LM, mais pourtant je vous souhaite bien du courage pour cette fin de saison tellement écrite à l'avance que vous devez autant vous faire chier que les supporters du PSG! :roll:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
arena76
Benjamin
Benjamin
Messages : 474
Enregistré le : 29 sept. 2013, 18:46
A remercié : 17 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

cannibale a écrit :Les gars vous êtes sur ce forum exactement comme vos joueurs sur la glace: Blasés!!!

En 25 ans je n'avais jamais vu des joueurs qui n'en n'ont autant rien à foutre de jouer et de marquer des buts. Aucune joie sur les buts ni en fin de match... Des vrais fonctionnaires qui font leurs 35 heures!

Rouen est 10 fois plus fort qu’Épinal et que la plupart des autres équipes de LM, mais pourtant je vous souhaite bien du courage pour cette fin de saison tellement écrite à l'avance que vous devez autant vous faire chier que les supporters du PSG! :roll:
QUE DE MAUVAISE FOI DANS TES PROPOS !
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Non, il a tout à fait raison. Un but est marqué par Rouen ? Ils se congratulent mais vraiment pour la photo, rien d'autre. Pas un sourire, pas un joueur qui a l'air heureux. C'est triste.
Avatar du membre
Cedric76
Benjamin
Benjamin
Messages : 240
Enregistré le : 25 oct. 2008, 23:26
Localisation : Paris

Message non lu

Du Cannibale tout craché.
Tout est prétexte à chier sur notre équipe.
Les joueurs auraient manifesté leur joie à chaque but et il leur aurait reproché de manquer de retenue.
Moi si tous les fonctionnaires font leur 35 heures de cette manière ça me va mon grand. :x
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Et le fait qu'il y ait de la retenue côté rouennais, ça vous gêne ?!... :roll:
Les rouennais seraient exubérant sur la glace à chaque but ou chaque victoire, je suis certain que vous trouveriez quand même à redire sur l'attitude des joueurs (qui cette fois-ci en feraient trop).

De toutes façons, à lire les propos sur Rouen ces derniers temps, quoi qu'il arrive, ça ne (vous) va pas ! :evil:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Cedric76 a écrit :Du Cannibale tout craché.
Tout est prétexte à chier sur notre équipe.
Les joueurs auraient manifesté leur joie à chaque but et il leur aurait reproché de manquer de retenue.
Moi si tous les fonctionnaires font leur 35 heures de cette manière ça me va mon grand. :x
Je vois que nous avons réagi de la même façon... :wink:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :... Avec notre back-up méritant mais manquant cruellement de compét' à ce niveau, ...
Oui, la coupe de la ligue devrait servir à ça, non ?
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Faut arrêter la parano les gars. On dit juste que les joueurs de Rouen ne semble pas prendre énormément de plaisir sur la glace et vous tout de suite vous criez à l'anti-rouennisme pur et dur.
Perso que Rouen gagne tout, je m'en fous, c'est largement mérité. Et j'étais très content qu'ils gagnent contre Cham'. Et aussi qu'ils marquent leur 6ème but ce soir.
Répondre