Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Coupe de France 2014

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

NicolasH
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 23 févr. 2007, 22:28

Message non lu

lol, on parle d'une compétition de Scrabble inter-"maisons de retraites" ou d'une équipe de sport professionnelle ? Ça leur laisse deux jours de repos complets, ça va ? C'est bon ?

Eh la fédé, c'est possible de reporter notre match du 11 janvier ? J'ai entraînement le 10, je vais être fatigué... :?


Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

:D Excellent !

Bon alors on demandait pas la lune mais juste d'avancer le match d'un jour.

Quand tu dis 2 jours de repos complet tu dois plaisanter car quand tu joues à Briançon, déjà tu peux oublier la première nuit (tu dors quasiment pas) et le lendemain du match, après une nuit et un début de matinée passées dans le bus. Reste plus que la nuit du 8 et la journée du 9 pour vraiment récupérer. Le 10 tu entres dans la préparation du tournoi, la récupération est très limitée.

Je te l'accorde ce sont des pros, habitués et tout et tout, mais ça aurait été bien que la fédé fasse un tout petit effort pour maximiser les chances de Rouen en Conti. Briançon n'y aurait sûrement vu aucun inconvénient.

Mais surtout, (surtout !), Rouen n'est pas sur un pied d'égalité avec les autres équipes.
Rouen aura joué le 2 (une finale, tu peux pas t'économiser, encore qu'on se demande, vu les 2 premiers tiers :mrgreen: ), un match à Epinal le 4 et un long déplacement donc à Briançon (une demi-finale, tu peux pas t'économiser) le 7.

Donetsk n'a que 2 matches à jouer, le 4 et le 6. Et avec un effectif pléthorique.

Stavanger, lui, c'est 2 matches aussi, mais le 2 et le 4. Ils auront 5 jours pour se préparer.

C'était trop demander que de vouloir mettre les équipes un minimum sur un pied d'égalité.

Il me semble que des matches ont récemment été remis en Magnus pour des raisons plus ou moins acceptables.

Ne pas défavoriser le représentant français en Europe, ça paraissait pas déconnant.
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

Pour les déplacements; les Dragons ne rentre pas sur Rouen entre les matchs.

Je pense qu ils vont aller sur Épinal aujourd'hui puis sur Briançon juste apres Épinal ce qui leur laisse du repos sur place.

Le plus gênant etant la route du retour a Rouen.

L accumulation des match peut être une bonne chose pour que tous le monde soit dans le rythme poir enchaîner 3 matchs en 3 jours.

Je me rappelle d année ou on avait 1 semaine sans match avant la CC et souvent c était un match de bas de tableau.
Résultat on perdait régulièrement le 1er match par manque de rythme.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

Le programme avec un match à Briançon le 6 n'aurait pas posé problème en terme de rythme. 3 jours de repos après un match qui s'annonce intense, c'est pas pareil qu'une semaine de glande.
marine76
Benjamin
Benjamin
Messages : 268
Enregistré le : 26 avr. 2011, 21:42

Message non lu

Le Marseillais a écrit :Pour les déplacements; les Dragons ne rentre pas sur Rouen entre les matchs.

Je pense qu ils vont aller sur Épinal aujourd'hui puis sur Briançon juste apres Épinal ce qui leur laisse du repos sur place.

Le plus gênant etant la route du retour a Rouen.
Ils restent à Méribel et ne prendront la route pour Épinal que demain matin. Après je ne sais pas s'ils restent sur Épinal et partent pour Briançon que mardi ou s'il vont direct à Briançon après le match contre Épinal.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

Je sens que la 4e ligne va avoir un gros temps de jeu demain ! :D

Ca c'est bien, par contre.
kev1
Poussin
Poussin
Messages : 111
Enregistré le : 18 avr. 2011, 20:21

Message non lu

Mach ANGERS - STRASBOURG à suivre sur Angers TV : http://angers-tele.fr/ou

- le Canal 30 en TNT* et câble collectif,
- le Canal 95 des box Numericable.
- le Canal 269 sur la Livebox d’Orange.
Image
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4345
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Choisir BERGAMELLI pour arbitrer une demie finale de CDF à ANGERS........ Pas sûr que le choix de la fédé soit judicieux sur ce coup?! :shock:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3672
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Et ça y'est, ça critique à nouveau sur les désignations.. Si on vous écoutait, faudrait qu'il n'y ait aucun arbitre à Angers.
hebus
Junior
Junior
Messages : 1619
Enregistré le : 18 avr. 2004, 17:14
A remercié : 1 fois
A été remercié : 20 fois

Message non lu

La finale de la coupe de France sera aussi diffusé sur l'Equipe21
http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites ... -21/430001
kryz70fr
Minime
Minime
Messages : 731
Enregistré le : 12 janv. 2007, 16:06

Message non lu

cannibale a écrit :Choisir BERGAMELLI pour arbitrer une demie finale de CDF à ANGERS........ Pas sûr que le choix de la fédé soit judicieux sur ce coup?! :shock:
Pour les désignations, peut être que comme il y a 4 arbitres, ce sont les présidents de club qui choisissent, Angers a choisi Bergamelli et Strasbourg a choisi Hauchard :mrgreen:
Bon, on verra ça tout à l'heure ... mais ça m'inquiète pas plus que ça, les arbitres sont intègre et quel intérêt aurait la fédé à favoriser Angers ?
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4345
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

kryz70fr a écrit :
cannibale a écrit :Choisir BERGAMELLI pour arbitrer une demie finale de CDF à ANGERS........ Pas sûr que le choix de la fédé soit judicieux sur ce coup?! :shock:
Pour les désignations, peut être que comme il y a 4 arbitres, ce sont les présidents de club qui choisissent, Angers a choisi Bergamelli et Strasbourg a choisi Hauchard :mrgreen:
Bon, on verra ça tout à l'heure ... mais ça m'inquiète pas plus que ça, les arbitres sont intègre et quel intérêt aurait la fédé à favoriser Angers ?
Je ne dis pas que la fédé a voulu favoriser Angers, je dis qu'après toutes les polémiques qu'il y a eu avec bergamelli et les liens qui l'unissent à Juret, si pour un match de championnat ce n'est pas bien grave, pour un match de coupe à élimination directe elle aurait pu mettre quelqu'un d'autre histoire de ne pas faire de la provoc'.....
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2623
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

Rouen-Angers en finale 2014, pur un remake 3 ans après de la finale de 2011.

Briançon a failli revenir en fin de partie mais ils perdent leur titre au stade des demis-finale.
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Dragoon a écrit :Rouen-Angers en finale 2014, pur un remake 3 ans après de la finale de 2011.
On va dire Angers - Rouen.... je préfère... :wink:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Jige & Hen a écrit :
Dragoon a écrit :Rouen-Angers en finale 2014, pur un remake 3 ans après de la finale de 2011.
On va dire Angers - Rouen.... je préfère... :wink:
Peut importe à la fin c'est quand même Angers qui perd :mrgreen:
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Du moment qu'il y aura du spectacle, de l'intensité, du suspense et de l'émotion... Avec plein de buts aussi...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

Hé mer.., on va encore briser le coeur des Angevins... :lol:

Belle affiche en tout cas, même si un peu trop vue. Heureusement que Cham a sorti Angers en CDL...

Rappelons qu'Angers est la seule équipe à avoir battu Rouen cette saison (hors trophée des champions), 2 fois, qui plus est. C'est peut-être cette équipe qui finalement est la plus à-même de mettre à mal l'hégémonie normande.

Quoiqu'il en soit, Bercy est une magnifique fête, très heureux d'y retourner.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Je n'ai qu'un message à faire, allez les Dragons !!! :wink:
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Angers va-t-il vaincre le signe indien en finale ?!... :roll:

En tous cas, Rouen - Angers, ca devient un classique... :wink:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4345
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :
Belle affiche en tout cas, même si un peu trop vue.
Tu m'étonnes!!!
Angers - Rouen, c'est un peu comme "La Grande Vadrouille", ça passe trop souvent, les blagues de De Funès ne font plus rire, mais comme le soir là y'a que ça à la téloche ben tu te fous devant même si tu connais la fin!!!...... :roll:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

cannibale a écrit :
Arnaud76 a écrit :
Belle affiche en tout cas, même si un peu trop vue.
Tu m'étonnes!!!
Angers - Rouen, c'est un peu comme "La Grande Vadrouille", ça passe trop souvent, les blagues de De Funès ne font plus rire, mais comme le soir là y'a que ça à la téloche ben tu te fous devant même si tu connais la fin!!!...... :roll:
Ou si vraiment ça te barbe trop t'as aussi le droit de pas allumer ta téloche et de prendre un bouquin

:arrow:
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

Lafleur a écrit :
cannibale a écrit :
Arnaud76 a écrit :
Belle affiche en tout cas, même si un peu trop vue.
Tu m'étonnes!!!
Angers - Rouen, c'est un peu comme "La Grande Vadrouille", ça passe trop souvent, les blagues de De Funès ne font plus rire, mais comme le soir là y'a que ça à la téloche ben tu te fous devant même si tu connais la fin!!!...... :roll:
Ou si vraiment ça te barbe trop t'as aussi le droit de pas allumer ta téloche et de prendre un bouquin

:arrow:
Tu priverais certains supporters spinaliens de leur plus grand plaisir : faire la gueule ? :lol:
Angers-Rouen, tout le monde connaît par coeur, mais personne n'a été capable de remplacer l'un ou l'autre, alors ne nous plaignons pas ...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

Détendez-vous c'était de l'humour :wink:

Moi ça m'a fait marrer en tout cas.
TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Et puis là aussi on connait la fin, des hommes en jaune et noir qui soulèvent une coupe
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

hopopop, nous porte pas la poisse !
Répondre