Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ROUEN 2013-14

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

djaye
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 18 mai 2010, 14:10
Localisation : Rouen
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

lanarre a écrit :
Cedric76 a écrit :Du Cannibale tout craché.
Tout est prétexte à chier sur notre équipe.
Les joueurs auraient manifesté leur joie à chaque but et il leur aurait reproché de manquer de retenue.
Moi si tous les fonctionnaires font leur 35 heures de cette manière ça me va mon grand. :x
Je vois que nous avons réagi de la même façon... :wink:
C'est vrai que ça devient marrant cannibale qui vient exprimé son dégout sur Rouen dès qu'il peut. La mauvaise fois manifeste...

Anonyme, c'est surtout que c'est marrant de voir les même gens venir vomir sur une équipe sans jamais aucun argument valable, donc voila ces commentaires perso je sais qu'ils servent à rien
Modifié en dernier par djaye le 04 janv. 2014, 23:42, modifié 1 fois.


Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Cedric76 a écrit :Du Cannibale tout craché.
Tout est prétexte à chier sur notre équipe.
Les joueurs auraient manifesté leur joie à chaque but et il leur aurait reproché de manquer de retenue.
Moi si tous les fonctionnaires font leur 35 heures de cette manière ça me va mon grand. :x
Chier sur ton équipe? Pourquoi? Parce que je ne dis pas Wouahhhhhhh que vous êtes beaux, que vous êtes forts, si votre ramage se rapporte à votre plumage..........

Moi j'écris ici ce que des dizaines de spinaliens disaient également en sortant de la patinoire... C'était aussi flagrant de lassitude que les propos de pas mal de "pseudo76" ici...
Et je ne suis pas TON grand... ;)
djaye a écrit :
C'est vrai que ça devient marrant cannibale qui vient exprimé son dégout sur Rouen dès qu'il peut. La mauvaise fois manifeste...
Ah tu es mal renseigné, tu oublies aussi Amiens, Angers, Mulhouse, L'équipe, la fédé et j'en passe...
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
victoremmanuel
Benjamin
Benjamin
Messages : 365
Enregistré le : 19 déc. 2007, 11:49
Localisation : 14123 IFS (à 10km de Caen)

Message non lu

cannibale a écrit :Les gars vous êtes sur ce forum exactement comme vos joueurs sur la glace: Blasés!!!

En 25 ans je n'avais jamais vu des joueurs qui n'en n'ont autant rien à foutre de jouer et de marquer des buts. Aucune joie sur les buts ni en fin de match... Des vrais fonctionnaires qui font leurs 35 heures!

Rouen est 10 fois plus fort qu’Épinal et que la plupart des autres équipes de LM, mais pourtant je vous souhaite bien du courage pour cette fin de saison tellement écrite à l'avance que vous devez autant vous faire chier que les supporters du PSG! :roll:
et le l'égalisation de Rech contre Chamonix (2-2)

et je lis le post , quoi les arbitres et la fédé avantagent Rouen...
il y 20 ans quand Rouen balbutiait en Magnus , on disait cela du côté de l'Ile Lacroix..... (on est désavantagé par l'arbitre)

sinon Chamonix - Rouen : pénalités Chamonix 8mn ;pénalités Rouen 16 mn
Supporter du RHC depuis 1986
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

En finale de CDL, il me semble que l'équipe a manifesté grandement sa joie.

Idem les 2 titres de la saison dernière. Avec à chaque des scénarii assez fous, il est vrai.

C'est dingue, de se voir reprocher de pas exploser de joie à chaque but d'un match de championnat maîtrisé. Si ça avait été serré et que Rouen avait marqué en OT, je peux t'assurer cannibale, que tu aurais vu toute l'équipe exulter.

Bref, est-ce qu'on pourrait nous lâcher un tout petit peu les cou.. ?? :lol:
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

emission special RHE sur France Bleu Haute Normandie http://www.francebleu.fr/sports/le-stad ... de-bleu-33
avec J.Janil; T. Chaix et L. Tardif;

on est parle de continental cup; mais aussi de la futur ligue des champions; avec une wild-card possible
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Le Marseillais a écrit :emission special RHE sur France Bleu Haute Normandie http://www.francebleu.fr/sports/le-stad ... de-bleu-33
avec J.Janil; T. Chaix et L. Tardif;

on est parle de continental cup; mais aussi de la futur ligue des champions; avec une wild-card possible
Il y a comme un truc qui cloche là :roll:
djaye
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 18 mai 2010, 14:10
Localisation : Rouen
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :En finale de CDL, il me semble que l'équipe a manifesté grandement sa joie.

Idem les 2 titres de la saison dernière. Avec à chaque des scénarii assez fous, il est vrai.

C'est dingue, de se voir reprocher de pas exploser de joie à chaque but d'un match de championnat maîtrisé. Si ça avait été serré et que Rouen avait marqué en OT, je peux t'assurer cannibale, que tu aurais vu toute l'équipe exulter.

Bref, est-ce qu'on pourrait nous lâcher un tout petit peu les cou.. ?? :lol:
on t'a dit qu'ils étaient blasés!!! tu comprends rien, il faut être aveugle pour pas le voir !!!! :mrgreen: :mrgreen:
djaye
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 18 mai 2010, 14:10
Localisation : Rouen
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Anonyme a écrit :
Le Marseillais a écrit :emission special RHE sur France Bleu Haute Normandie http://www.francebleu.fr/sports/le-stad ... de-bleu-33
avec J.Janil; T. Chaix et L. Tardif;

on est parle de continental cup; mais aussi de la futur ligue des champions; avec une wild-card possible
Il y a comme un truc qui cloche là :roll:
Il passait dans le coin pour recevoir son chèque :twisted: :mrgreen:
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Anonyme a écrit :
Le Marseillais a écrit :emission special RHE sur France Bleu Haute Normandie http://www.francebleu.fr/sports/le-stad ... de-bleu-33
avec J.Janil; T. Chaix et L. Tardif;

on est parle de continental cup; mais aussi de la futur ligue des champions; avec une wild-card possible
Il y a comme un truc qui cloche là :roll:
Si ce n'est que pour parler des joutes européennes, il est normal que la FFHG se montre au côté de son potentiel représentant dans la futur ligue des champions.
Ca s'appelle faire du lobbying auprès de l'IIHF.

Il me semble qu'il y a 3 ans, L.Tardif avait accompagné TC et GF pour défendre le dossier de Rouen lors de l'organisation de la finale de CC 2011-2012.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

lanarre a écrit :
Anonyme a écrit :
Le Marseillais a écrit :emission special RHE sur France Bleu Haute Normandie http://www.francebleu.fr/sports/le-stad ... de-bleu-33
avec J.Janil; T. Chaix et L. Tardif;

on est parle de continental cup; mais aussi de la futur ligue des champions; avec une wild-card possible
Il y a comme un truc qui cloche là :roll:
Si ce n'est que pour parler des joutes européennes, il est normal que la FFHG se montre au côté de son potentiel représentant dans la futur ligue des champions.
Ca s'appelle faire du lobbying auprès de l'IIHF.

Il me semble qu'il y a 3 ans, L.Tardif avait accompagné TC et GF pour défendre le dossier de Rouen lors de l'organisation de la finale de CC 2011-2012.
Moi je crois plutôt que c'est un complot :roll:


Allez, je sors ... :arrow:
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Je vois pas trop l'intérêt d'aller en Normandie au frais de la princesse pour parler d'un sujet que les dirigeants rouennais connaissent surement déjà très bien. Et puis la portée sur l'IIHF... Encore ce serait sur Lequipe21, je dis pas mais là...
Mais j'avoue que c'est quand même bien de voir la FFHG soutenir son seul prétendant possible pour cette LdC.
Avatar du membre
victoremmanuel
Benjamin
Benjamin
Messages : 365
Enregistré le : 19 déc. 2007, 11:49
Localisation : 14123 IFS (à 10km de Caen)

Message non lu

djaye a écrit :
Anonyme a écrit :
Le Marseillais a écrit :emission special RHE sur France Bleu Haute Normandie http://www.francebleu.fr/sports/le-stad ... de-bleu-33
avec J.Janil; T. Chaix et L. Tardif;

on est parle de continental cup; mais aussi de la futur ligue des champions; avec une wild-card possible
Il y a comme un truc qui cloche là :roll:
Il passait dans le coin pour recevoir son chèque :twisted: :mrgreen:
en tant qu'ancien joueur de Rouen...pas besoin

triste polémique ce post....
Supporter du RHC depuis 1986
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

Anonyme a écrit :Je vois pas trop l'intérêt d'aller en Normandie au frais de la princesse pour parler d'un sujet que les dirigeants rouennais connaissent surement déjà très bien. Et puis la portée sur l'IIHF... Encore ce serait sur Lequipe21, je dis pas mais là...
Mais j'avoue que c'est quand même bien de voir la FFHG soutenir son seul prétendant possible pour cette LdC.
Luc Tardif travaillant a Rouen; je ne pense pas que cela coûte tres cher a la princesse.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

Oh qu'elle commence à être belle cette saison.

L'an dernier le titre en CDL avait masqué à grand peine les doutes accompagnant les performances défensives du l'équipe. Cette année, c'est une douce euphorie et on se prend à rêver d'un triplé historique. Dangereux, cela dit...

Gageons que l'homme qui venait du froid maintienne le groupe les pieds sur terre.
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1136
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :Oh qu'elle commence à être belle cette saison.

L'an dernier le titre en CDL avait masqué à grand peine les doutes accompagnant les performances défensives du l'équipe. Cette année, c'est une douce euphorie et on se prend à rêver d'un triplé historique. Dangereux, cela dit...

Gageons que l'homme qui venait du froid maintienne le groupe les pieds sur terre.
Et pourquoi pas un quadruplé ... A samedi :wink:
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

Battre une équipe KHL ? Ca relèverait d'un miracle absolu.

Déjà battre Asiago.

Puis éventuellement Stavanger mais ce sera très difficile.
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

C'est tout le mal que je vous souhaite perso ! :)
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Battre le Donbass serait un exploit hors-norme. Au moins aussi gros que ce qu'a réussi la France contre la Russie voire plus. Mais il faut rester réaliste, je pense que ça va être très très compliqué.
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1616
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 432 fois
A été remercié : 123 fois

Message non lu

Il y aura des matchs diffusés de la conti?

Merci
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1616
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 432 fois
A été remercié : 123 fois

Message non lu

J'avais pas vu le sujet juste en dessous.

Merci

Désolé
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :Battre une équipe KHL ? Ca relèverait d'un miracle absolu.

Déjà battre Asiago.

Puis éventuellement Stavanger mais ce sera très difficile.
Ne pas oublier que l'on joue à l'Ile Lacroix, ce qui procure toujours un avantage (la présence du 7ème Dragons :wink: ).
Et le RHE76 dans son antre a toujours fait de grosses perf' en CC.

Après, je pense que les italiens et les norvégiens sont à la portée des Dragons.

Pour le Dombass je suis d'accord que ca sera une autre histoire !
Nous serons plus dans la configuration de 2013 (l'ossature KHL) que dans la configuration de 2012 (KHL bis).

Bref... Sur le papier ça parait difficile !
Mais après tout en 2012, avant le match entre Rouen et le Dombass, le titre paraissait impossible (battre même l'équipe bis du Dombass par 3 buts d'écart ça semblait improbable).
Donc si juste une victoire (même part un but) suffit, sait-on jamais ?!
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2611
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 40 fois
Contact :

Message non lu

L'an dernier contre une faible équipe de KHL, on n'avait aucune chance. Cette année contre une équipe en forme de KHL, ca relève du miracle.
En 2012, ce n'était ni KHL, ni KHL bis, c'était du niveau bon VHL. Donc prenable. On savait qu'on pouvait se hisser à leur niveau, mais que ce serait un exploit de gagner par 3 buts.
Regarde la performance de Toros, du bon VHL cette année, en conti cup en demi-finale. Pas terrible.
Twitter: @BenoitMantel
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

Lanarre, en 2012, c'était pas une équipe bis du Donbass, c'était leur équipe première, qui officiait alors en VHL. Ils ont intégré la KHL l'année d'après.

De l'effectif 2012, on ne retrouvera que Varlamov et Belukhin.

Pour mémoire, l'équipe de l'exploit :

Fabrice Lhenry

Défenseurs : Jimi Santala (+1) - Juha Alen (+2) ; Richard Demén-Willaume (+1) - Darcy Werenka (A, +2) ; Antonin Manavian (+2) - Jonathan Janil (+1, 2').

Attaquants : Julien Desrosiers (+4) - Carl Mallette (C, +4) - Teemu Elomo (2') ; Alexandre Mulle (2') - François-Pierre Guénette (+1, 2') - Marc-André Thinel (A, +5) ; Ilpo Salmivirta (+1, 2') - Jean-Philippe Paré (+1) - Anthony Rech (2').

Une bien belle équipe !
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

Arnaud76 a écrit :Battre une équipe KHL ? Ca relèverait d'un miracle absolu.
Et pourtant, ils l'ont fait.... Après un début complètement loupé, Rouen se rattrape sur le dernier match.

Rouen prive une seconde fois le Donbass d'un titre de continental cup (même si ce n'est pas pour eux même). Je pense qu'ils n'aiment vraiment pas l'air normand...
Image avant tout
Image
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Dommage de ne jouer qu'un seul match sur 3.
Répondre