Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Coupe continentale 2014 sur Dailymotion...payant

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
victoremmanuel
Benjamin
Benjamin
Messages : 365
Enregistré le : 19 déc. 2007, 11:49
Localisation : 14123 IFS (à 10km de Caen)

Message non lu

rouen-donbass 3-3 reste 5mn
a bon entendeur


Supporter du RHC depuis 1986
sebd76

Message non lu

victoire rouennaise aux tab
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1137
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Ça fait plaisir. Ils ne s'étaient donc préparés que pour ce match ... Super de voir Stavanger remporter cette Conti, les fans étaient tellement sympas
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

lanarre a écrit :Asiago n'a pas pesé lourd contre Stavenger : 7-2 !

Du coup, les Norvégiens peuvent encore espérer le titre en cas de victoire de Rouen ou (même) de défaite en OT ou TAB.
Mais bon... Pour ça il faudrait que les Dragons élèvent véritablement leur niveau de jeu : ça semble difficile dans un match sans enjeu pour les normands. :roll:
Raaa.... Pour une fois que je joue Rouen perdant cette saison, il faut que les Dragons sortent LEUR match de cette finale de CC... :oops:
sebd76 a écrit :victoire rouennaise aux tab
Seb, tu l'avais vu venir celle là ?!... :wink:
Modifié en dernier par lanarre le 12 janv. 2014, 22:08, modifié 1 fois.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

DiableNoir a écrit :Ça fait plaisir. Ils ne s'étaient donc préparés que pour ce match ... Super de voir Stavanger remporter cette Conti, les fans étaient tellement sympas
+1...

Au delà de ses fans, cette équipe norvégienne m'a fait une très belle impression pendant ces trois jours.
Il ne faut pas oublier que Stavanger était déjà passé pas loin de l'exploit contre Donetsk en ouverture de la finale.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Jolie perf' contre une équipe de KHL ! :shock:
Bravo aux Dragons, même si ce tournoi dure 3 jours ! :wink:
sebd76

Message non lu

lanarre a écrit :

Seb, tu l'avais vu venir celle là ?!... :wink:
non... je m'attendais plus à une défaite des dragons 4-2 un truc du genre...en tout cas gros match de la ligne thinel - guenette - desrosiers
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2611
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 40 fois
Contact :

Message non lu

Preuve qu'il ne faut pas juger du niveau d'une ligue sur si peu de matches...

Beau match de Rouen, qui ont gagné à l'enthousiasme.
Twitter: @BenoitMantel
sebd76

Message non lu

Dragoon a écrit :Preuve qu'il ne faut pas juger du niveau d'une ligue sur si peu de matches...

Beau match de Rouen, qui ont gagné à l'enthousiasme.
je persiste à dire que la magnus tombe en lambeaux

je :arrow:
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

C'est dommage que les cadres ne jouent qu'un match sur toute la compétition !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Peut-être qu'ils sont restés dans le rythme de la Magnus en ne forçant qu'un match sur 3 ! :wink:
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Etonnant aussi de voir que Donetsk a été par deux fois poussé au TAB (Rouen + Stavanger) :shock:
A croire que son statut d'équipe à battre lui a joué des tours.

Après, concernant Rouen, je pense que que l'équipe est passé à travers contre Asiago et est vraiment tombé sur une équipe très solide contre Stavanger.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

sebd76 a écrit :
Dragoon a écrit :Preuve qu'il ne faut pas juger du niveau d'une ligue sur si peu de matches...

Beau match de Rouen, qui ont gagné à l'enthousiasme.
je persiste à dire que la magnus tombe en lambeaux

je :arrow:
spinalien de coeur a écrit :Peut-être qu'ils sont restés dans le rythme de la Magnus en ne forçant qu'un match sur 3 ! :wink:
Je pense que la tenue de Rouen sur le 1er jour est révélateur du manque de match de haut niveau en LM.
Après, pour viser la Champion's League, ne sufisait-il pas de sortir une grosse perf' contre l'équipe de KHL ?!... :roll:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Ben voilà je savais les lézards capable de bien mieux que ce qu'ils ont montré sur les 2 premiers matchs. Bravo pour cette victoire, vous aurez l'occasion de faire mieux l'an prochain
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Comment vous expliquez la différence de niveau entre le leader incontesté de la Magnus et le 3ème de la Série A italienne ? Surtout qu'en jetant un coup d'oeil aux effectifs, on s'aperçoit que les italiens ont très peu d'étrangers...
Un accident de parcours ?
En tous cas, quand certains parlent de jouer la ligue des Champions... :(
10 bi-nationaux quand même. Après, d'après ce que j'ai pu lire et entendre (moi je n'étais pas sur place), Rouen est complètement passé à côté de son match vendredi.
Image avant tout
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Ah, je n'avais pas noté... Des canados italiens en pagaille alors !
Kenshi
Poussin
Poussin
Messages : 164
Enregistré le : 16 oct. 2011, 15:37

Message non lu

Ca y es Rouen a gagner son seul match de la compétition et tout est remis en question.... et si, et si, et si !
Vous me faite trop rire... Avec des si on refait le monde !
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

Kenshi a écrit :Ca y es Rouen a gagner son seul match de la compétition et tout est remis en question.... et si, et si, et si !
Vous me faite trop rire... Avec des si on refait le monde !
Qui remets les autres matchs en questions ? Je ne dois pas lire les même choses que toi.
Image avant tout
Image
Kenshi
Poussin
Poussin
Messages : 164
Enregistré le : 16 oct. 2011, 15:37

Message non lu

victoremmanuel a écrit :rouen-donbass 3-3 reste 5mn
a bon entendeur
C'est ce commentaire qui est très drôle ! Genre l'exploit, ça y es Rouen c'est une grande équipe d'Europe...
Cette victoire n'efface pas un 6-0 et 6-2, en plus contre les italiens... Qui se sont prit autant par Donbass.... Que Rouen viens de battre ! :|

Je préfère que Rouen perdent "avec les honneurs" (4-2) contre une KHL, mais gagne contre Asiago...
Là c'est bien beau la victoire contre le donbass... Bravo, c'est cool... mais en attendant la branlée des 2 précédents matchs à l’échelle Européenne (de bas échelons) est réellement là ! Et si Rouen est à la hauteur pour gagner contre une KHL, il est d'autant plus pour une Serie A
Modifié en dernier par Kenshi le 12 janv. 2014, 22:51, modifié 1 fois.
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

Kenshi a écrit :
victoremmanuel a écrit :rouen-donbass 3-3 reste 5mn
a bon entendeur
C'est ce commentaire qui est très drôle !
Donc une personne fait un commentaire, et hop "Vous me faites trop rire" comme si tout le monde était du même avis.
Après d'accord avec toi, avec des si tout est possible.
Image avant tout
Image
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

La GET Ligaen de bas étage ? Le niveau est meilleur qu'ici...
Le Gazier

Message non lu

Le résumé en anglais sur le site de l'IIHF http://www.iihf.com/home-of-hockey/news ... /8383.html
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Que dire après un tel orgasme ?

Franchement, j'en menais pas large après les déboires des jours précédents, mais toujours avec cette petite arrière-pensée qu'avec cette équipe-là, sur un coupe de folie, un exploit est toujours possible.

Et là le RHE ne nous a pas déçus. Enfin solide défensivement, l'équipe a su faire déjouer Donetsk et se montrer dangereuse. A la fin du premier tiers, on a senti que ça devenait possible. Il a fallu pour cela tenir les infériorités, et limiter les erreurs au maximum, faire douter les Ukrainiens. Et ils l'ont fait ! De manière insolente, en revenant à chaque fois au score. Et comme un symbole, la jeunesse et l'insolence de Rech pour finir le travail dans une apothéose et une ambiance indescriptibles, qui fait beaucoup mieux passer la pilule des 2 premiers jours. Quelle fierté, quel orgueil a cette équipe décidément pas comme les autres. Quelle belle dernière place ! Savourons intensément d'avoir battu une équipe battie pour lutter à armes égales avec les meilleurs clubs russes. Une équipe capable de s'imposer 3-1 à Magnitogorsk.

Et c'est quand même historique : Rouen devient la première équipe française à faire tomber un club d’élite russe en compétition.

Et puis au-delà des résultats, quelle fête ! Quelle communion entre toutes les équipes et leurs supporters. Je voyais de près l'équipe d'Asiago pendant le match, ils étaients à la fois bluffés - et sans doute un peu admiratifs - par le match des Rouennais et notre "performance" en tribunes.

Super pour Stavanger qui a développé un niveau de jeu magnifique, et en plus j'aime ces histoires qui ne s'écrivent pas comme elle devait s'écrire. DU coup, reverra-t-on Donetsk en CC ? Pas sûr.

En tout cas, si la Ligue des champions se refuse à Rouen, je nous souhaite de continuer dans cette compétition qui malgré ses défauts, restent pourvoyeuse d'émotions assez exceptionnelles. Je souhaite à d'autres clubs Français, dont de nombreux supporters font la fine bouche, de connaître ce genre d'émotions. Il faut l'avoir vécu pour comprendre. Je souhaite ardemment aussi que les clubs français élèvent leur niveau, afin que nos représentants aient le rythme dans les patins dès le début de la compète (c'est en grande partie ce qui a porté préjudice aux Rouennais sur les premières 90 minutes, et un jour de préparation de plus aurait été appréciable, pas tant au niveau physique que sur le plan technique d'ailleurs).
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Et mention spéciale à Fedotenko, l'homme au 970 matches de NHL et aux 2 coupes Stanley (excusez du peu), magnifique dans l'attitude, souriant malgré la défaite, félicitant chaudement les Rouennais et applaudissant sans réserve Stavanger à la remise des trophées.

Magnifique joueur, d'une noblesse rare.
Répondre