Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

D2 2013/2014

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

SuperTourangeau a écrit :ce serait un plaisir de revoir les FV, pourvu que ce soit en finale
A moins que Clermont ne gagne ses 2 derniers matchs et que les FV ne prennent pas le moindre point sur les 2 derniers, Tours et Paris ne pourront pas se croiser avant la finale :wink:
Ceci dit, la route est encore longue et, s'il est difficile de comparer les 2 poules, il y a de belles équipes en face avec Val Vanoise ou Toulouse (ou la Roche sur Yon, mais là je suis moins objectif :lol:). Et là je ne parle même pas des possibles parcours surprises en PO! :mrgreen:


Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1136
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

aiglonBar a écrit :Ceci dit, la route est encore longue et, s'il est difficile de comparer les 2 poules, il y a de belles équipes en face avec Val Vanoise ou Toulouse (ou la Roche sur Yon, mais là je suis moins objectif :lol:). Et là je ne parle même pas des possibles parcours surprises en PO! :mrgreen:
Un parcours à la Chambéry la saison précédente !!! Impatient du début des séries pour voir les résultats des confrontations croisées. Pas l'impression qu'il y ait autant d'écart entre les poules cette saison. Entre les 3 premiers de la poule A et les trois de la poule B ça doit être du kifkif même si Clermont joue dans un style particulier ( :wink: ). De bien belles rencontres en perspective.

Ps: quand je repense a l'affluence de samedi au palais des sports ... La NR évoque même a mot couvert, ce jour, le chiffre de 2500 (peut être un peu fort). On se serait cru revenu a l'heure des plus belles affiches de Magnus il y a presque 10 ans. Du monde refusé aux guichets il y avait longtemps. Comme quoi les Volants étaient attendus comme la grosse équipe qu'ils sont. Et le public tourangeau qu'elle que soit la division aime le hockey et ce parfum de gros matchs. Le TVB jouant également au palais des sports en même temps, il ne fallait pas arriver en retard pour trouver de la place :shock:
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

J'ai aussi hâte de voir les PO, voir ce que la poule A a à nous présenter (ça fait beaucoup de "a" :wink: ) !

J'espère juste que les Remparts ne versent pas dans la facilité, comme ils l'ont fait la saison passée (ou plus récemment, contre Clermont). On verra s'ils restent au taquet, à Roanne et avec la réception des Jokers.
Image
Image
Image
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

Résumé vidéo sympa de Tours-FV
http://www.youtube.com/watch?v=Ns6J27-ZwHw

Personnellement, les buts me paraissent un peu faibles. Je m'attendais à autre chose à lire les commentaires, ici et ailleurs, sur la performance des gardiens (même si bien sûr ce sont sans doutes tous les arrêts qu'on ne voit pas qui vous font dire ça).
On voit que Tours a été jusqu'à sortir son gardien pour tenter de l'emporter dans le temps réglementaire! Les FV n'ont pas été loin de l'emporter entre la cage vide ratée de peu et le louper de Lamey en toute fin de résumé!
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1136
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Merci pour cette vidéo dans laquelle le président des Volants annonce également 2500 spectateurs. La jauge maxi de l'enceinte tout confondus, places assises, debout, praticables plastiques noirs, bar ... étant de 2360 personnes. J'ai du mal à penser qu'il y avait 2500. Même si les marches n'existaient plus :mrgreen: l'équipe de sécurité de la ville ayant tourné tout le temps du remplissage, je les imagine mal faire rentrer plus de monde que la contenance max arrêtée par la commission de sécurité.

Il y a de nombreux arrêts non filmés dans le reportage dont un triple arrêt de Blase à bout portant après 2 rebonds. Sinon le résumé est plutôt bien fait. Jerome Pourtanel a effectivement tenté de gagner le match avant la fin du temps réglementaire au risque de le perdre.
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Horry
Moustique
Moustique
Messages : 35
Enregistré le : 27 déc. 2011, 10:37

Message non lu

Etonnant cette place de dernier pour Compiègne alors que pas mal de jeunes de l'équipe d'Amiens figurent sur les feuilles de match. Ils sont sur les feuilles mais pas sur la glace ou quoi ? On m'a dit que l'équipe était parfois réduite à l'extrème à certains matchs (même pas 2 lignes visiblement).
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

Horry a écrit :Etonnant cette place de dernier pour Compiègne alors que pas mal de jeunes de l'équipe d'Amiens figurent sur les feuilles de match. Ils sont sur les feuilles mais pas sur la glace ou quoi ? On m'a dit que l'équipe était parfois réduite à l'extrème à certains matchs (même pas 2 lignes visiblement).
Compiègne a entamé la saison avec un effectif minimaliste de tout juste 2 lignes. Ils ont attendu novembre pour renforcer l'effectif par 4 étrangers. Kolarik et Jelen faisaient leurs débuts le 9 novembre, mais Compiègne enchainait une énième défaite. Domian et Weisser s'ajoutaient à l'effectif pour le match du 16 novembre et Compiègne décrochait sa première victoire de l'année face à Evry, mais on était déjà à la 8ème journée. Lors de leurs 4 matchs suivants, ils affrontaient les 3 leaders de la poule (La Roche, Vanoise et Toulouse) sans succès, et se loupait totalement face à Champigny (2-9). Résultat, il fallait attendre la 13ème journée pour les voir prendre des points pour la seconde fois seulement de la saison, en battant Chambéry. Depuis cette victoire, ils ont enchainé par une victoire en OT face à Meudon et une défaite aux TAB face à Evry. L'équipe semble donc beaucoup plus compétitive qu'en début de saison.
Ceci dit, avoir des jeunes de la réserve d'Amiens ne garantie pas grand chose à mon avis, car le niveau de D2 est certainement plus élevé que ceux qui ne suivent pas cette division peuvent bien le croire.
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1136
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

:mrgreen:

Avis aux {contenu modéré par moi même}

Un jumelage est possible :lol:

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indr ... ie-1775515

Culture Ultras quand tu nous tiens ...
Modifié en dernier par DiableNoir le 31 janv. 2014, 11:57, modifié 1 fois.
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

:roll:
Avatar du membre
Pelé.bc
Cadet
Cadet
Messages : 1092
Enregistré le : 22 avr. 2004, 21:47
Localisation : Mulhouse est

Message non lu

[Contenu modéré]
Ultras Mulhouse 2000
Marginal supporters

WE ARE BACK....
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1136
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Pelé.bc a écrit :[Contenu modéré]
T'emballe pas Lucky Luke c'était de l'humour. :lol:

[Contenu modéré]
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Avatar du membre
Sonata
Junior
Junior
Messages : 1535
Enregistré le : 20 nov. 2012, 23:03
Localisation : Marseille
A remercié : 43 fois
A été remercié : 91 fois

Message non lu

Les mecs ont réellement porté plainte pour des stickers sur un minibus et des insultes? :shock:
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1136
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Sonata a écrit :Les mecs ont réellement porté plainte pour des stickers sur un minibus et des insultes? :shock:
Même réflexion au départ, certainement j'imagine pour une histoire d'assurance avec le loueur.
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Pelé.bc et Diable Noir vous êtes bien gentils mais modérez vos propos, j'ai pas envie de passer mes soirées à éditer des messages dont le niveau ne dépasse pas celui d'un bulot. Merci d'avance.
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1136
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Anonyme a écrit :Pelé.bc et Diable Noir vous êtes bien gentils mais modérez vos propos, j'ai pas envie de passer mes soirées à éditer des messages dont le niveau ne dépasse pas celui d'un bulot. Merci d'avance.
Oulala à ce niveau nous sommes limite censure institutionnelle.

Perso je n'ai rien trouvé de choquant dans les propos du roi. Il a le droit de n'être pas content, de ne pas cautionner mes propos même mal compris et de m'encourager à découvrir si anglet et épinal étaient des adeptes de la théorie du genre. Il essayait de coller à l'actualité du moment à savoir si les 2 personnes intéressées étaient bien nées garçons. Maintenant si Anonyme décide de sanctionner par la modération la mise en oeuvre de la politique gouvernementale également ...

Puisque nous sommes dans les mollusques : La liberté de penser, et de mal penser et de penser peu, la liberté de choisir moi-même ma vie, de me choisir moi-même. Je ne peux pas dire « d’être moi-même » puisque je n’étais rien qu’une pâte modelable, mais celle de refuser les moules. :wink:
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Rapproche ça à la politique gouvernementale si ça te chante, rapporte ça à la liberté d'expression si tu veux, si j'ai fait ça c'est parce que je ne veux pas que l'on en arrive à une discussion de sourds qui s'envenime. Tu ne l'as peut-être pas pris mal mais tu n'étais pas le seul concerné par le message, les autres auraient pu le prendre mal. J'ai déjà vu des dizaines de discussions sur des forums qui s'envenimait pour moins que ça.
Maintenant si tu n'es pas content, tu peux toujours te plaindre à qui de droit.
artist
Poussin
Poussin
Messages : 185
Enregistré le : 12 août 2008, 20:52
Localisation : Milhüsa

Message non lu

Vous avez bien raison les gars de Tours de porter plainte ! J'ai moi même porter plainte il y a quelques mois au commissariat de Mulhouse Nord parce qu'un individu m'a flatulé au visage un soir de match à l'Illberg.
Faisons comme les spinaliens, et solicitons la justice pour toutes ces incivilités qui polluent les patinoires !
Image
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1136
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Anonyme a écrit :Rapproche ça à la politique gouvernementale si ça te chante, rapporte ça à la liberté d'expression si tu veux, ... Maintenant si tu n'es pas content, tu peux toujours te plaindre à qui de droit.
Que dire devant tant de courtoisie pourtant réclamée ?? Que la légèreté de mes propos n'a pas été comprise ? Certainement. Qu'il est bon d'affirmer le semblant d'autorité que des prérogatives de modération sur un forum peuvent conférer ? Il se peut. Je ne suis mécontent de personne. Grand bien vous fasse de chercher des problèmes qui n'existent pas.
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Avatar du membre
Pelé.bc
Cadet
Cadet
Messages : 1092
Enregistré le : 22 avr. 2004, 21:47
Localisation : Mulhouse est

Message non lu

Cherche pas DiableNoir, j'ai eu le grand tord de citer un des plus grands conributeurs (uniquement quantitativement) et un pote spinalien de "Anonyme" dans ma réponse teintée d'humour.

J'avais oublié l'energie que déployait "Anonyme" à diffamer les supporters mulhousiens -et les Ultras Mulhouse en particulier- sur leur forum avec ses petits cppains.

Une nouvelle preuve de cette "intransigeance préventive" à deux vitesses c'est que le commentaire humoristique sur les Ultras Mulhouse a été conservé mais pas la réponse sur le spinalien et l'angloy...

Faut pas trop en demander non plus sur un forum géré par des spinaliens...

Bonne journée à tous
Sportivement
Ultras Mulhouse 2000
Marginal supporters

WE ARE BACK....
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1136
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Pelé.bc a écrit :Une nouvelle preuve de cette "intransigeance préventive" à deux vitesses c'est que le commentaire humoristique sur les Ultras Mulhouse a été conservé mais pas la réponse sur le spinalien et l'angloy...
Auto modération réalisée.
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

Et la D2 dans tout ça?

Trois matchs de poule A au programme demain et ligne droite finale pour déterminer l'ordre du trio de tête. Toulouse pourrait s'emparer de la 2ème place dès demain s'ils battent la Roche en temps réglementaire. Ils seront favoris pour cela car beaucoup de blessés (certains pourront jouer, d'autres non) du côté yonnais. J'espère quand même qu'ils s'en sortiront bien! Allez les Aigles! :mrgreen:
Coolmax
Benjamin
Benjamin
Messages : 328
Enregistré le : 06 févr. 2013, 22:57

Message non lu

Quelqu'un c'est amusé a faire le tableau des plays-offs? vu qu'il reste deja une journée de saison réguliaire
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

Non. Moi perso je m'en fous, peu importe l'adversaire, il faudra gagner les matchs :lol:
Il sera bien temps de faire le tableau définitif samedi prochain!
Ken
Minime
Minime
Messages : 617
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:40
Localisation : Paris

Message non lu

Val Vanoise semble clairement au-dessus néanmoins.
Image
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1136
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Ken a écrit :Val Vanoise semble clairement au-dessus néanmoins.
C'est l'adversaire que souhaitent éviter les clubs de Tours et Paris sur 2 matchs en séries. Après comme dirait Aiglon pour monter il faut gagner les matchs.
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Répondre