Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

LNH (2012-2013)

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Ce spectacle est une honte pour le hockey. Tout le monde ne parle que de ces imbéciles qui se tapent dessus. Tortorella avait pas le choix, si c'est pour avoir des stars blessées ou en prison ca sert a rien (McGrattan, c'est surement l'enforcer le plus fort de la ligue... on met pas Sedin en face). Malheureusement, c'est aussi des rookies qui ont pris...
Et c'est une honte de voir tout le monde charger Tort alors que c'est clairement ce min... d'Hartley qui a provoqué ce désastre médiatique. Tort était hors de lui, et c'est classique. Il n'avait pas a s'énerver dans les vestiaires (mais on sait pas comment il a été provoqué).
Ce match est le match de la honte. Et le traitement qui en a été fait est encore pire.

Merci aux France 2, le parisien, M6 et tout les autres de ne retenir que ca du hockey sur glace... bande de cons.


Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3675
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

stpere met au moins des étoiles, sinon un modo va passer :mrgreen:
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Alveio a écrit :stpere met au moins des étoiles, sinon un modo va passer :mrgreen:
Et encore, je me suis auto modéré :D Josse ou Anonyme vont devoir m'avertir :mrgreen:

Ca me mets hors de moi de voir les "médias" ne parler que de ce genre d'incident... On voit ces images partout. 20minutes, Metronews, France 2 (stade2, mais aussi le 13H), M6 sport, l'équipe, les sites de buzz (Tuxboard)... bref, l'image du hockey est sacrément dégradée pour qq minutes de gros bras inutiles dans le hockey.
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1003
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

+100 000 :twisted: :twisted:
Et attention stpere la prochaine fois je censure :D
"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

stpere a écrit :Ce spectacle est une honte pour le hockey. Tout le monde ne parle que de ces imbéciles qui se tapent dessus. Tortorella avait pas le choix, si c'est pour avoir des stars blessées ou en prison ca sert a rien (McGrattan, c'est surement l'enforcer le plus fort de la ligue... on met pas Sedin en face). Malheureusement, c'est aussi des rookies qui ont pris...
Et c'est une honte de voir tout le monde charger Tort alors que c'est clairement ce min... d'Hartley qui a provoqué ce désastre médiatique. Tort était hors de lui, et c'est classique. Il n'avait pas a s'énerver dans les vestiaires (mais on sait pas comment il a été provoqué).
Ce match est le match de la honte. Et le traitement qui en a été fait est encore pire.

Merci aux France 2, le parisien, M6 et tout les autres de ne retenir que ca du hockey sur glace... bande de cons.
Pas sur que McGrattan aurait sauté sur Sedin.

Quand j'ai vu ça samedi soir, je me suis dit que les médias français ne parleraient que de ça. Je ne me suis pas trompé.

Sinon Tortorella a encore une fois montré une mauvaise image mais effectivement c'est Hartley qui provoque tout ça. Hartley qui a été accusé il y a peu d'avoir forcé un enforcer (Scott Parker) à se battre alors qu'il était blessé. Bref, pas forcément le genre d'entraineur qui fait du bien au hockey.
Image
Image
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

C'était le 25ème match à l'extérieur de la saison pour les Flames, et le premier où ils mettent ces joueurs pour commencer le match.
Il se dit que le duo Burke/Hartley aurait choisi ce match en particulier car Tortorella a déjà eu ce genre d'affaire à gérer [Rangers contre Devils], et qu'il avait fini par envoyer sa 4ème ligne.
Quoi qu'il en soit, cette équipe de Calgary est tellement lamentable cette saison [sur, et hors glace] que je pense que c'est la seule image qui sera retenue de leur saison.

Pour ce qui en est des médias...
Il y a eu une grosse bagarre en Pro A récemment, et qui est passé dans tous les médias, aussi. La différence c'est qu'avec le basket, il y a un top 10 des actions de chaque soir en NBA disponible tous les matins... et que pour le hockey, avec la NHL par exemple, rien.
Une vidéo de 2-3 minutes 2 fois par semaine avec des buts, des arrêts et quelques mises en échec compenseraient déjà.

On en sait pas plus sur les diffusions des JO mais je pense que si c'est diffusé en clair sur FT, les gens pourront y voir des bons matchs et sans ce genre de spectacle.
Donc espérons que ça efface un peu cette image.
Image
sebd76

Message non lu

St louis aux NYR
Callahan fait le chemin inverse
Luongo retour en floride
Hemksy à Ottawa
Halak et Miller échangés
sebd76

Message non lu

gaborik à LA
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1769
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 16 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

Hemsky est transféré chez les Sens quelques heures après leur avoir mis un doublé !
Luongo et Thomas ne seront pas restés longtemps ensemble.
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Vanek à Montréal.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

:shock: c'est la valse des gardiens
Halak à Washington contre Neuvirth.
Avatar du membre
G-unit44
Benjamin
Benjamin
Messages : 435
Enregistré le : 30 sept. 2004, 19:25

Message non lu

r-one a écrit :Vanek à Montréal.
quelle acquisition !!! bien que temporaire, il semblerait qu'il soit déjà promis au Minnesota pour cet été
Les sens ont la main chanceuse aussi avec Hemsky, très bon joueur qui a eu une carrière freinée par les blessures
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

G-unit44 a écrit :
r-one a écrit :Vanek à Montréal.
quelle acquisition !!! bien que temporaire, il semblerait qu'il soit déjà promis au Minnesota pour cet été
on verra mais le CH est une equipe qui doit bientot arriver dans une fenetre de plusieurs annees favorable pour aller loin en plays off et ca peut l interresser,si la ville lui plait lui et a sa femme ben je pense qu il y a possibilite de le resigner
En tout cas on perd que Colberg donc ca va,l y avait bien plus important a perdre
Avatar du membre
G-unit44
Benjamin
Benjamin
Messages : 435
Enregistré le : 30 sept. 2004, 19:25

Message non lu

Lu sur le blog dans lescoulisses
Parce qu’il faut se le dire, les chances de voir Thomas Vanek signe un nouveau contrat avec le Canadien – son contrat actuel vient à échéance en juillet – sont assez faibles.

Vanek veut jouer au Minnesota… Il a joué son hockey universitaire au Minnesota… Ses amis et sa copine sont au Minnesota… Sa nouvelle résidence aussi… Il a refusé une offre lucrative des Islanders plus tôt cette saison!

Le gars ne s’en cache même pas (et c’est pourquoi le prix pour l’obtenir n’était pas si énorme que ça).

Mais bon… La fin de la saison (et les séries) sera excitante!
N'empêche que ça fait plaisir d'avoir un tel joueur sous la main pour les séries !
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

J etais au courant de ce que tu viens de mettre :wink: mais ca change pas mon point de vue
Montreal est a mon sens dans une meilleur position que le Wild pour les prochaines saisons pour esperer aller loin voir meme de gagner la coupe,ca compte enormement pour les joueurs et il a refuse une offre des Islanders,c est pas injurieux de dire que c est pas le Canadien de Montreal quand meme hein
Moi j y crois quand meme
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Juste pour dire que le gamecenterlive est à 49,95 $ pour la fin de saison.

Stempniak à Pittsburgh.

Et Weaver, vous en pensez quoi pour le CH ?
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

Concernant le Game Center Live, est-ce que certains d'entre vous l'ont pris avec une connexion internet limitée ? Genre j'habite un village de 600 habitants et mon débit c'est du 4Mo ?
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Ce n'est pas mon cas, je ne peux dire si ça passe fluide avec débit faible. Peut-être en qualité dégradée ?
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9122
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 993 fois

Message non lu

Le GCL s'adaptera de toute façon au débit. Difficile à prévoir je pense quand même. L'an passé j'étais connecté avec à un réseau public (université) et je n'étais pas tout près de l'émetteur mais çe me suffisait pour avoir les matches en HD 80% du temps.
Avatar du membre
G-unit44
Benjamin
Benjamin
Messages : 435
Enregistré le : 30 sept. 2004, 19:25

Message non lu

Le numéro 5 de Lidstrom a été enlevé hier soir à Detroit, quel joueur !
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Kuznetsov maintenant chez les caps :)
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3675
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Le numéro 9 de Modano retiré ! Et victoire hyper importante des Stars pour fêter ça. Seguin à nouveau en feu avec 3 points.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11431
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

Je suis en train de mater en streaming un Florida/Boston qui tourne à la démonstration, malgré ce 0-0 en début de 2ème tiers. LEs Bruins dominent copieusement les Panthers et sans un Luongo en forme dans l'équipe de ses débuts et un brin de réussite, le score devrait être déjà large !
Je ne comprends pas ceux qui n'aiment pas le jeu rude des Bruins. Ils ont aussi de sacrés techniciens, donc Krejci que je trouve vraiment bon ! Mon favori pour la Stanley...
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1769
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 16 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

Luongo avait débuté chez les Islanders mais fut il est vrai échangé assez tot aux Panthers.
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1769
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 16 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

Le match des Stars a été interrompu après un malaise de Rich Peverley, qui avait déjà connu des soucis cardiaques :
http://www.nhl.com/ice/news.htm?id=7088 ... l:topheads
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Répondre