Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Hormadi 2013/14..... Un nouveau cycle ?

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

8) 8) 8)
Anglet Hormadi - Montpellier Vipers du 25 Janvier 2014.
Album complet (100 photos)
http://www.flickr.com/photos/chorizo431 ... 284361155/
8) 8) 8)


PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Que s'est-il passé samedi dernier ?????

http://www.hockeyfrance.com/files/CIRJ/ ... -03-14.pdf

Présence de méchants supporters mulhousiens dans les travées de la Barre ? J'étais pas au courant en tout cas... :mrgreen:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Que s'est-il passé samedi dernier ?????

http://www.hockeyfrance.com/files/CIRJ/ ... -03-14.pdf

Présence de méchants supporters mulhousiens dans les travées de la Barre ? J'étais pas au courant en tout cas... :mrgreen:
Pas de nasillons et fumigènes .... Que des foulards rouges :)

Heu peut être l intervention d coach et d autres après le but scandaleux accordé a Neuilly a ......2 contre 5 ....?
Après l ambiance contre l autre chèvre était tendue ....
Mots d oiseaux mais sur ce coup franchement ....
Sais pas trop tiens
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Bon je sais pas ou sont passé polo et pat mais une ptite information pour vous :wink:
Olivier Dimet aimerait faire venir Seb Raibon chez vous,il aurait meme envoyer Suzzarini a Grenoble pour le convaincre de venir au pays basque
En tout cas les BDL ne le garderont pas et lui veut partir,en D1 il pourrait se relancer effectivement
Avatar du membre
REDDEVILS
Benjamin
Benjamin
Messages : 476
Enregistré le : 01 mai 2004, 10:00
Localisation : somewhere in the french alpes

Message non lu

je crois que raibon va a gap...
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

:roll:
Le Gazier

Message non lu

Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Oui, bonne recrue, excellente même je pense. Aurait certainement pu signer en Magnus.
Pour revenir à Raibon : excellent choix également, c'est très solide dans la cage. Je l'avais vu contre le HCMA (maintenant HCMAG ... où s'arrêteront-ils ? ).
Je trouve qu'on a une politique de recrutement très sensée, ça fait plaisir à voir. On va encore repartir au combat et en déranger plus d'un. Mission n°1 : se faire respecter à domicile, surtout contre le voisin proche du ... nord !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Faut peut-être pas exagérer sur le défenseur Finlandais. L'an passé Reims a signé un certain nombre de Finlandais, anciens internationaux jeunes, issus du championnat Mestis. On a vu le résultat, rien ne dit qu'il a le niveau Ligue Magnus et il aura des choses à prouver aussi en D1. Il sort d'une saison assez difficile avec le pire +/- de son équipe.
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Qu'est-ce que ça veut dire le pire +/- de son équipe ? Ca dépend surtout de la ligne sur laquelle il joue ? Tu prends Mans Papaux et tu le mets sur la ligne Croteau/Pard, il devrait quand même pouvoir en mettre quelques uns :lol: :lol: :lol:
... je sais que tu l'aimes bien :D
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
-mathieu-
Poussin
Poussin
Messages : 116
Enregistré le : 03 janv. 2014, 18:59
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

En mettre...Ou pas.
Quand tu es aligner avec ces 2 là, tu te contente de faire le sale boulot parce que tu l'auras pas souvent le palet :lol:
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

En général, quand un défenseur à le pire +/- de son équipe c'est pas forcément très bon signe, même si ça ne fait pas de lui un mauvais défenseur fondamentalement. Mais quand tu a un +/- largement négatif, et loin de tes autres coéquipiers, ça signifie que quand tu es sur la glace ton équipe encaisse bien plus de buts qu'elle n'en marque. Or un défenseur, il est avant tout là pour empêcher ça, non ?
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :En général, quand un défenseur à le pire +/- de son équipe c'est pas forcément très bon signe, même si ça ne fait pas de lui un mauvais défenseur fondamentalement. Mais quand tu a un +/- largement négatif, et loin de tes autres coéquipiers, ça signifie que quand tu es sur la glace ton équipe encaisse bien plus de buts qu'elle n'en marque. Or un défenseur, il est avant tout là pour empêcher ça, non ?
Ca peut aussi pouvoir dire que tu as plus de temps de glace que tes coequipiers et dans une equipe faible ton +- en patit beaucoup,en Amerique du Nord les differences de temps en glace entre les defenseurs est un aspect important a prendre en compte,c est un processus bien reglé et les meilleurs joueurs en ont nettement plus.
Donc ton meilleur joueur peut dans certains cas avoir de moins bons +- que ses coequipiers :wink:

Apres en Europe et surtout dans les ligues un peu moins importante ca prend moins d importance
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Oui c'est un paramètre à prendre en compte, quand tu l'as à disposition. Comme le classement de l'équipe, ce que vaut la défense globalement, ton gardien, etc... Il y a toujours des circonstances pour avoir le pire +/-, mais ça fera toujours tâche.

Maintenant qu'est-ce qui fait le plus gros dans les différences de temps de jeu ? Au delà de la ligne sur laquelle tu es placé, c'est les unité spéciales. Si tu joues sur le PP ou le PK, mais quoi qu'il en soit si tu augmentes ton temps de jeu dans ces situation les buts marqués ou encaissés ont un impact plus faible qu'à 5 vs 5.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Maintenant qu'est-ce qui fait le plus gros dans les différences de temps de jeu ? Au delà de la ligne sur laquelle tu es placé, c'est les unité spéciales..
oui bien sur mais pas seulement non plus,meme a 5 contre 5 les coachs vont faire revenir aussi plus souvent certaines paires defensives que d autres dans le roulement des lignes,leurs fait faire aussi de plus longs shifts .....
Modifié en dernier par jo71 le 14 août 2014, 17:26, modifié 1 fois.
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Très instructif vos commentaires. Très juste en tous cas !
Concernant Liro Vehmanen, il était quand même assistant à SaPKO avec 8 buts et 10 assists. Moi je ne trouve pas ça mauvais du tout pour un défenseur. Et puis ce mauvais chiffre +/- ne concerne pas les saisons antérieures, il doit donc y avoir une explication.
S'il est plutôt offensif, il faudra peut-être qu'il se concentre sur la défense stricto sensu, sachant que chez nous, Grenier et Roussellin sont déjà des défenseurs offensifs !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

-mathieu- a écrit :Quand tu es aligner avec ces 2 là, tu te contente de faire le sale boulot parce que tu l'auras pas souvent le palet :lol:
Ah ah ah :mrgreen: J'avoue que tu m'as bien fait rire là. Sans contestation aucune :mrgreen:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

http://vimeo.com/30070045 pour le lancement de la saison... Sympa la promo :D
lezeb
Poussin
Poussin
Messages : 109
Enregistré le : 31 oct. 2004, 20:33
Localisation : Annecy
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Je suis tombé dessus par hasard, très drôle cette vidéo, c'est bon esprit et j'ai toujours un certain plaisir à voir ce genre de promo venir d'un club français :D
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Nantes 8/5 Anglet

Buts d'Anglet de Lagarde, Pons, Vissio, Daramy (pas le nom du dernier buteur)
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

3 matchs en 3 jours, ça doit quand même attaquer le physique, surtout en début de saison avec des déplacements.
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Ce qui peut expliquer le trou d'air du T2. On prend 3 buts toutes les 2' je crois !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

pour ceux qui n'ont pas facebook quelques photos du match contre Brest

http://kopbrestois.wix.com/kop-brestois ... tros/c106m
Le Gazier

Message non lu

Anglet qui bat Bordeaux en prolongation 1-2. La série va être intéressante.

Mais au fait, où sont passés Polo64 et Pat64 ?
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1742
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 14 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Pour la suite des aventures de Pat64 contre le reste du monde, je pense que c'est sur le forum de la Division 1 que cela se passe.
Depuis peu, après l'épisode "Pat64 contre les Alsaciens du Sud" est joué "Pat64 contre les Girondins".

Plus sérieusement, difficile de trouver un vainqueur entre ces deux belles formations, même si je n'ai vu jouer que l'Hormadi, encore en rodage, à Dunkerque en début de saison.
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Répondre