Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Crosse Bauer Vapor X2.0

Discutez ici de vos problématiques de matériel ou de pratique du hockey sur glace

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
tinup
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 19 nov. 2013, 19:52

Message non lu

Bonjour,
J'aimerais avoir des avis sur la crosse vapor x2.0 de chez Bauer http://store.le-vestiaire.fr/crosses-mo ... r-x20.html en courbe p92 et flex 87.
Ce n'est pas pour des conseils d'achat juste par curiosité :)

Merci!


Image
Image
doudou34
Moustique
Moustique
Messages : 35
Enregistré le : 09 déc. 2013, 10:29

Message non lu

j en ai commandée 2 sur promoglace une gratuite pour une achetée, c est du bas de gamme mais je pense que ca me suffira pour commencer et au moins j en ai une d avance en cas de casse.
Avatar du membre
tinup
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 19 nov. 2013, 19:52

Message non lu

Ouais après avoir lu plusieurs truc dessus c'est du bas de gamme mais va très bien pour les débutants et autres...
Image
Image
doudou34
Moustique
Moustique
Messages : 35
Enregistré le : 09 déc. 2013, 10:29

Message non lu

Je les ai reçues hier, Je ne la trouve pas si lourde que ca et je pense que pour meme pas 35 euros la monobloc niveau qualité prix ca doit etre pas trop mal.

Si tu veux la prendre chez promoglace telephone ou envoie un mail sur le site il n y avait plus de left en flex 85 j ai tel et le gars m a dit qu il en avait donc il a remis en dispo sur le site donc les right c est peut etre pareil.

Commandée lundi soir recues hier matin.
Avatar du membre
tinup
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 19 nov. 2013, 19:52

Message non lu

Désolé pour le retour tardif...
Ok! Merci de ta réponse :) Je pense que je vais en commander une bientôt
Image
Image
Répondre