Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Brûleurs de Loups 2013/2014

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Bon apparrament c est confirme et a ete annonce aux partenaires lors d une reunion aujourdhui :D :D
Quelle enorme nouvelle pour nous,autant le remplacement de Dufour c etait pas gagné mais on y croyait un peu quand meme autant le depart de Tomasini personne n y croyait vraiment et c est la grosse information,celle qu on attendait depuis au moins 5-6 ans :shock:

Maintenant l espoir renait,faudra trouver les bonnes personnes mais ca ne pourra etre qu une enorme progression et ca fait sacrement du bien 8)


Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 13 fois
A été remercié : 81 fois

Message non lu

Excusez moi de doucher votre enthousiasme mais vous avez lu où que mr T quitterait les BDL?
Moi je vois juste qu'il n'occupera plus les mêmes fonctions. Moi je comprends qu'il reste mais que ses fonctions changent.
Genre il était directeur sportif et responsable de la sécurité, maintenant il n'est plus que directeur sportif.

Attention a bien lire les infos et pas à les sur interpréter.

A+

Cam
No brain, no pain !
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Cam_num27 a écrit :Excusez moi de doucher votre enthousiasme mais vous avez lu où que mr T quitterait les BDL?
Moi je vois juste qu'il n'occupera plus les mêmes fonctions. Moi je comprends qu'il reste mais que ses fonctions changent.
Genre il était directeur sportif et responsable de la sécurité, maintenant il n'est plus que directeur sportif.

Attention a bien lire les infos et pas à les sur interpréter.

A+

Cam
En fait, les deux vont échanger leurs postes :mrgreen:
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

C est vrai il quitte pas totalement le club,j aurais pas du ecrire ca et depuis on a eu des informations plus precises venant de la reunion d aujourdhui avec les partenaires et qui seront communique d ici 1 ou a 2 semaines
Mais par contre Mr Tomasini quitte bien ses fonctions de directeur sportif et de chef de la securite ca c est sur dans une nouvelle reorganisation du club,Dufour quand a lui pour sa derniere annee de contrat devrait se retrouver avec le centre et les U22
Nouveau entraineur venant a priori bien d hors magnus est pas loin d etre signé egalement
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2624
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 11 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

jo71 a écrit : Nouveau entraineur venant a priori bien d hors magnus est pas loin d etre signé egalement
Tolvanen (élu meilleur entraineur cette saison) déclare qu'il n'a pas de proposition en France, pas même de Dijon. Avec Ari Salo, ça fait déjà deux excellents entraineurs qui connaissent bien la Magnus. J'ai plus de réserves sur Leime, mais son expérience place ce 3e finlandais au-dessus de Dufour aussi.

Curieux de voir la pépite que va dégoter votre direction ;)
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3640
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

J'aimerais que nous revenions à un jeu européen, donc j'espère que ce nouveau coach viendra plutôt de l'est que de l'ouest. Tolvanen serait probablement un bon choix, il a sans conteste bien exploité le potentiel qu'il avait à Dijon.
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

Enfin le départ de Tolvanen, même s'il est possible, c'est pas fait encore. Quelques jours avant à la radio, Olivier Ritz n'avait pas tout à fait le même discours.
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3673
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Et je pense qu'aller chercher un autre entraîneur qui est déjà en France, ce n'est pas forcément un bon choix.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

En plus des plaintes et des pressions regulieres faites par les supporters et par l association MH2G l une des principales causes de l écartement des 2 personnes concernes est sans doute le rapport de l audit demandé par la presidente,audit dont l un des principaux protagonistes serait Patrick Rolland donc merci a lui pour avoir su mettre les responsabilités de chacun en avant pour aider la presidente ( sincere je pense mais pas assez connaisseusse en matiere de hockey pour bien analyser ) a faire les bons choix qui s imposaient,bien trop tard mais bon c est fait maintenant
J espere qu elle aura maintenant l envie de plus s appuyer sur notre ancien gardien qui lui sait de quoi il parle et qui pourrait la conseiller en cas de besoin voir plus

Pour le coach on sait que les contacts sont plutot europeens (pour faire plaisir a jeanluc :wink: ) mais bon si ca se concrétise pas un Tolvanen et un Basile (maintenant que Tomasini est ecarté ) ca ne se refuse pas trop
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3640
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

Le Luciano, moi je signe des deux mains et j'amène une banderole de bienvenue à PS à la rentrée ! Même si c'est du jeu Nord-Américain, tant pis, car avec Briançon ça marche, comme quoi il s'agit bien de coaching et non pas de style. J'ai bien regardé, avec l'aide des excellents commentaires de Zwickel, le jeu de Diables Rouges durant cette finale. C'est direct à la cage, et on cherche le rebond. Sauf que le jeu est construit, les passes arrivent et il n'y a pas la moitié de la patinoire entre les défenseurs et le attaquants. De toute évidence, il y a un plan de match, les joueurs le connaissent et l'appliquent, et Basile sait l'adapter aux circonstances. Bref, tout ce que Dufour ne sait pas faire. Et puis surtout, il faut mettre en rapport les moyens dont Basile dispose, et les résultats qu'il obtient, c'est absolument incroyable. Si un Briançonnais passe par là, il me corrigera si je me trompe, mais le budget des DR tourne autour du million d'euros. Après s'ils, mais c'est qui ce "ils", nous trouvent un bon Tchèque ou un Suédois qui nous ramènera 5 ans en arrière, ça sera parfait.
Le Gazier

Message non lu

piand
Cadet
Cadet
Messages : 1492
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 41 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

Annoncé à l'instant sur le twitter de son agent Raibon part en D1.
reste à savoir où ?
VIVE LE HOCKEY
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Comme je l avais deja mis sur leur topic, Anglet et Olivier Dimet le veulent et l aurait deja approché,apres je sais pas si il va vraiment la bas ...
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3640
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

Maintenant que Luciano est champion de France, il peut venir à Grenoble avec kearney :) et comme Villard va jouer en D2 :( , Lerg aussi.
Avatar du membre
REDDEVILS
Benjamin
Benjamin
Messages : 476
Enregistré le : 01 mai 2004, 10:00
Localisation : somewhere in the french alpes

Message non lu

les gardiens nord americain sont interdit l annee prochaine donc pas de lerg a grenoble
Image
amaury14
Benjamin
Benjamin
Messages : 430
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:10
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

REDDEVILS a écrit :les gardiens nord americain sont interdit l annee prochaine donc pas de lerg a grenoble
C'est d'ailleurs dans cette optique que Morzine a prolongé son gardien canadien ;)
Amaury14, Hockix en herbe
GEO
Moustique
Moustique
Messages : 9
Enregistré le : 11 oct. 2012, 20:03

Message non lu

Mr Tomassini est démi de ses fonctions de directeur sportif , mais il n'est pas viré étant en CDI et de plus sauf erreur 3eme actionnaire du club .!!!!!!!!!!
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

GEO a écrit :Mr Tomassini est démi de ses fonctions de directeur sportif , mais il n'est pas viré étant en CDI et de plus sauf erreur 3eme actionnaire du club .!!!!!!!!!!
oui mais c est bien ce qu on a dit except qu il arrive un peu plus loin dans les actionnaires du club
demain devait avoir lieu une conference de presse mais repoussé sans savoir la raison
Répondre