Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Drakkars de Caen saison 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

Fabio a écrit :Oui enfin bon, une nouvelle pareille un 1er avril c’était quand même un peu gros pour que ce soit vrai !
J’ai tout de suite flairé le poisson d’avril pour ma part.
En plus, l’auteur de l’article a contacté Luc Chauvel avant pour le mettre dans la confidence et qu’il passe le message au club & Co. Son seul tort est peut-être de ne pas avoir mis un lien genre « publication de la Fédé » dans l’article renvoyant en fait vers un poisson d’avril, histoire de décrisper tout le monde :P
Dans ces temps sinistres, il est bon d’avoir un peu d’humour et de second degré…ça ne fait vraiment pas de mal !
j'aurai bien aimé voire la réaction si c'était tombé dans l'autre sens

Désolé !! mais moi je trouve ca lamentable !!! et en prime il prévient le club de sa connerie??

a peine 1 semaine qu'on a pris un coup de bambou et c'est encore dur à digérer !!!!
on peut rire mais la franchement c''est d'une nullité absolue !!!!

j'aurai certainement pas eu l'idée par question de respect de faire un blague pareil!!! surtout à ce moment la !!!!


Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

franchement, faut décompresser là...hé !!!! c'est que de l'humour!
Tout le monde s'enflamme de tous les côtés...On est le 03 Avril désormais, on va clôre le débat car ça devient du n'importe quoi!
Image Image
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Piste nord americaine ou scandinave pour le nouveau gardien,ca serait une 1ere depuis des lustres au club(a part l'excellent virenius),car on avait surtout eu des slaves,ou des francais au poste de gardien,a suivre
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

Nico29n a écrit :
Fabio a écrit :Oui enfin bon, une nouvelle pareille un 1er avril c’était quand même un peu gros pour que ce soit vrai !
J’ai tout de suite flairé le poisson d’avril pour ma part.
En plus, l’auteur de l’article a contacté Luc Chauvel avant pour le mettre dans la confidence et qu’il passe le message au club & Co. Son seul tort est peut-être de ne pas avoir mis un lien genre « publication de la Fédé » dans l’article renvoyant en fait vers un poisson d’avril, histoire de décrisper tout le monde :P
Dans ces temps sinistres, il est bon d’avoir un peu d’humour et de second degré…ça ne fait vraiment pas de mal !
j'aurai bien aimé voire la réaction si c'était tombé dans l'autre sens

Désolé !! mais moi je trouve ca lamentable !!! et en prime il prévient le club de sa connerie??

a peine 1 semaine qu'on a pris un coup de bambou et c'est encore dur à digérer !!!!
on peut rire mais la franchement c''est d'une nullité absolue !!!!

j'aurai certainement pas eu l'idée par question de respect de faire un blague pareil!!! surtout à ce moment la !!!!
+1, pas sur que les caennais l'auraient pris avec humour si ça avait été du coté Brestois!
amaury14
Benjamin
Benjamin
Messages : 430
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:10
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Chauvel finit ses entretiens avec les joueurs en début de semaine prochaine et ensuite, il réenchaine avec une nouvelle série d'entretiens en compagnie du président, où ils proposeront les contrats. Ensuite les joueurs auront 3 semaines pour réfléchir.
Faut pas s'attendre à des re-resignatures avant une dizaine de jours ;)

Sinon pour savoir sur quel gardien scandinave Caen a des vues, suffit de regarder quels gardiens ont joués à TuTo ces dernières années :mrgreen:
Amaury14, Hockix en herbe
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Sinon pour savoir sur quel gardien scandinave Caen a des vues, suffit de regarder quels gardiens ont joués à TuTo ces dernières années :mrgreen:
C'est vrai que j'ai fait un tour vite fat sur elite prospect pour voir!!! :D
Sinon on peut faire revenir en France Aleksis Ahlqvist, il a été bon à Epinal puis à Mulhouse.
Image
amaury14
Benjamin
Benjamin
Messages : 430
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:10
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

satuoma a écrit : Sinon on peut faire revenir en France Aleksis Ahlqvist, il a été bon à Epinal puis à Mulhouse.
Expérimenté et solide techniquement : il a le profil recherché par le club ! Mais il me semble qu'il manquait un peu de régularité lors de son passage en Magnus :?

Et si j'ai bien compris l'article de Ouest-France de jeudi, un contrat a été proposé à un gardien nord-américain (ou à Kello, je sais pas trop de qui l'auteur parlait à la fin de son article...)
Amaury14, Hockix en herbe
damienb
Minime
Minime
Messages : 714
Enregistré le : 26 sept. 2011, 18:37

Message non lu

selon certaine source Girard ne serai pas conservé à rouen, peut être a t'il eu une proposition de caen (gardien nord américain).
slap14
Poussin
Poussin
Messages : 173
Enregistré le : 10 févr. 2014, 13:18
A été remercié : 8 fois

Message non lu

damienb a écrit :selon certaine source Girard ne serai pas conservé à rouen, peut être a t'il eu une proposition de caen (gardien nord américain).
Il y a aussi Dupont, il n'a peut etre pas envie de rejouer en D1
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Dupont ne jouera pas en D1 c'est une certitude, il veut retourner en Suisse mais ne serait pas contre un petit tour en Magnus
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

je ne veut pas faire la fine bouche ,mais girard a fait d'excellent play off avec epinal(certe blessé une bonne partie de la saison aussi)mais c'est tout,quand a son passage a rouen,bof,et trop cher pour nous.Quand a Dupont c 'est les caennais qui vont a brest et pas l'inverse(ou rarement)et franchement remplacer normandon par dupont c'est a mon avis gacher une place d'extra-communautaire,mais ce n'est que mon avis bien sur!!!!!
amaury14
Benjamin
Benjamin
Messages : 430
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:10
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Ben justement concernant les extra-communautaires, il se dit que le quota va être supprimé, ou en tout cas que les gardiens ne seront plus comptés dans les quotas (JFL et extra-co.) ;)

Girard a quand même de belles stats pour une équipe comme Caen, je l'accueille si il veut venir ! Mais j'y crois pas du tout : surement trop cher et surtout pas le profil que recherche le club (de l'expérience). Quitte à se tourner vers un gardien nord-américain de ligue Magnus, Lerg semble plus coller à ce profil ;) Mais là encore, il doit avoir un certain prix...
Amaury14, Hockix en herbe
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Il se dit aussi que les gardiens ne pourront plus être des extra-communautaires.
On en saura plus après l'AG de la fédé.
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

loule a écrit :Il se dit aussi que les gardiens ne pourront plus être des extra-communautaires.
On en saura plus après l'AG de la fédé.

c'est aussi ce qu'on m'a soufflé, il y a plus de 6 mois
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Girard je n'y crois pas une seconde!!

Dupont, je prends sans problème.
Image
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

[url]http://ligue_magnus.stats.pointstreak.com/goalieleaders.html?seasonid=11292&teamid=393361&leagueid=1426[/url]Si c'est virer normandon pour prendre un gardien canadien de surcroit qui n'est pas plus decisif(ce ne sont que des stats,certe)j'aurais prefere garder lucas.Chauvel ,l'a dit ,il veut prendre un gardien qui soit capable de performer et de voler des matchs a lui tout seul,et je suis pas persuader que dupont soit celui la
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Voici les tarifs pour le match de l'EDF à Caen :shock: :shock:


Tarifs pour le match de préparation au Championnat du Monde 2014.

France vs Kazakhstan le samedi 3 mai Patinoire de Caen la Mer.

Gradins carré or : 30 € abonnés,licenciés HCC : 20 €
Gradins lateraux : 20€ » » : 15 €
Pourtours : 15 € » » : 8 €
Vous serez avisés des dates des pré- ventes.
Image
capitaine14
Poussin
Poussin
Messages : 176
Enregistré le : 21 janv. 2007, 13:16

Message non lu

D'un autre coté, les spéculaions concernant Dupont ne sont l'oeuvre que des membres de ce forum, il n'a jamais été question d'étudier cette piste.
Un gardien nord-américain ou scandinave, d'experience .... Ca ne se resume pas à Dupont .....
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

capitaine14 a écrit :D'un autre coté, les spéculaions concernant Dupont ne sont l'oeuvre que des membres de ce forum, il n'a jamais été question d'étudier cette piste.
Un gardien nord-américain ou scandinave, d'experience .... Ca ne se resume pas à Dupont .....
tout a fait.
J'ai nommé Dupont car il cherche à jouer en Magnus.
Je n'ai absolument aucune info.
Image
amaury14
Benjamin
Benjamin
Messages : 430
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:10
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

D'après son agent, Normandon a signé en D1.

Sinon à Caen, toujours pas de nouvelles.
Amaury14, Hockix en herbe
amaury14
Benjamin
Benjamin
Messages : 430
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:10
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Apparemment, Normandon irait à Reims.

À Caen, aucune nouvelle. Ça en deviendrait presque inquiétant...
Amaury14, Hockix en herbe
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

amaury14 a écrit :À Caen, aucune nouvelle. Ça en deviendrait presque inquiétant...
Why ?
Tres peu de clubs ont bougé et vous vous avez votre coach qui doit chercher ...
Nous par ex on a pas de nouvelle non plus et toujours pas de coach ni de manager et on reste serein :mrgreen:
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

jo71 a écrit :
amaury14 a écrit :À Caen, aucune nouvelle. Ça en deviendrait presque inquiétant...
...
Nous par ex on a pas de nouvelle non plus et toujours pas de coach ni de manager et on reste serein :mrgreen:
Normal, c'était votre but non ?
:mrgreen:
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

amaury14 a écrit :À Caen, aucune nouvelle. Ça en deviendrait presque inquiétant...
Après avoir vu Luc Chauvel au match de hockey sur luge, on aura des nouvelles à la fin du mois. Ils sont encore en entretiens avec les anciens joueurs et en attente de leurs décisions avant de recruter. Le gardien devrait être un gros client. Donc pas d'affolement.
Image
Image
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

mouais, en tout cas vous perdez encore un gardien formé maison qui n'a pas démérité, c'est récurent à Caen !!! :roll: :roll: :roll:
dommage quand même, parce que même si Chauvel débusque une perle , le mec repartira illico ailleurs pour prendre plus de blé, et il peut aussi trouver une truffe non comestible .j'ai du mal à croire que c'était la priorité mais bon
Répondre