Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

PowerPlay Manager - jeu en ligne de management de hockey

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Je viens de mettre en vente un joueur sorti de mon académie. Je trouve que pour l'instant je n'ai encore pas ce qu'il faut (centre d'entraînement/entraîneurs) pour le faire progresser convenablement, dommage parce qu'il a un potentiel très intéressant:
Image

Petite question: avec vos développements vous atteignez combien de progression moyenne à l'entraînement ?


FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Je ne vois pas l'image, elle est bloquée au taf :(
Pour mes joueurs, la progression est au mieux de 1.45 actuellement, mais j'ai perdu 1 entraineur, ça montait à 1.65 lorsque j'avais 2 entraineurs
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

FredP a écrit :Je ne vois pas l'image, elle est bloquée au taf :(
Pour mes joueurs, la progression est au mieux de 1.45 actuellement, mais j'ai perdu 1 entraineur, ça montait à 1.65 lorsque j'avais 2 entraineurs
Gar: 14-40
Déf: 20-62
Att: 39-93
Tir: 35-89
Pas: 35-96
Tec: 29-97
Agr: 35-85
TC: 207 - QtM: 83% - LC: 6/6 - D/G: Gauche - Exp: 0 - Ene: 100/100

En progression moyenne je suis à 0,351. Je préfère le vendre, il pourrait me rapporter un peu d'argent plutôt que de le garder et de ne le développer que très peu.
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

effectivement, joli bébé ! J'ai mis une enchère, je pense tenter l'achat !
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Attention, il n'est pas scouté.
Il part de loin en TC...
Image
Le forum généraliste francophone
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

ah oui, pas scouté... à voir donc. Mais c'est vrai qu'il part de loin en TC, j'ai l'impression (et ça semble se confirmer sur les forums du jeu) que les joueurs de moins de 300 de TC n'attirent pas grand monde :(
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Un bon centre en perspective. Ça valait le coup de le conserver, même si dev lent au début. Les infras du club vont progresser et le joueur avec. Sinon, oui, le marché des joueurs c'est toujours assez particulier. En foot, c'est pire. Il y en a tellement sur le marché maintenant qu'on a l'impression que ça ne sert plus à rien de développer un joueur... ou de le vendre en l'état...
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Victoire tranquille 7-0 ce soir. 1 Blanchissage et 1 Assist pour mon gardien :lol:
Je reste 9ème en revenant à 1 point des 3 équipes qui me précèdent et avec 8 points d'avance sur les 3 équipes qui me suivent.
Sinon en jouant en TF tout le match j'arrive à remplir ma patinoire.
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

encore une défaite, en prolongations cette fois... encore une contre tactique, j'ai comme l'impression que ça a été modifié cette histoire ! :(
De même, gros match entre 2 des équipes du top 5 et je ne fais pas le plein alors que je joue exprès en normal pour ne pas subir leur connerie de mise à jour...
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Anonyme a écrit :
FredP a écrit :Je ne vois pas l'image, elle est bloquée au taf :(
Pour mes joueurs, la progression est au mieux de 1.45 actuellement, mais j'ai perdu 1 entraineur, ça montait à 1.65 lorsque j'avais 2 entraineurs
Gar: 14-40
Déf: 20-62
Att: 39-93
Tir: 35-89
Pas: 35-96
Tec: 29-97
Agr: 35-85
TC: 207 - QtM: 83% - LC: 6/6 - D/G: Gauche - Exp: 0 - Ene: 100/100

En progression moyenne je suis à 0,351. Je préfère le vendre, il pourrait me rapporter un peu d'argent plutôt que de le garder et de ne le développer que très peu.
J'ai raté l'enchère ce matin, j'ai pas pu faire monter la somme :(
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

FredP a écrit :encore une défaite, en prolongations cette fois... encore une contre tactique, j'ai comme l'impression que ça a été modifié cette histoire ! :(
De même, gros match entre 2 des équipes du top 5 et je ne fais pas le plein alors que je joue exprès en normal pour ne pas subir leur connerie de mise à jour...
Je partage ton point de vue. Il semble que le curseur ait été modifié concernant l'efficacité des contre tactiques. Mon équipe va mieux depuis que l'on m'a suggéré de ne pas jouer systématiquement la même tactique. Affaire à suivre. Bizarre que tu ne fasses pas le plein, surtout si tu joue N et que tu n'oublies pas de le faire...comme moi. J'ai oublié une fois de passer de TF à N et résultat, au match suivant à domicile, 1800 personnes de moins dans la patoche alors qu'entre temps j'avais gagné à l'extérieur en N (contre une équipe morte certes mais en N quand même). Une indication sur la manière dont sont considérés matches et résultats pour l'application de la "sanction" ?

Sinon, c'est compliqué le marché des AL. Quand je gagne ils ne veulent pas venir et sinon, pour certains, ça coûte un bras voire 2. Heureusement j'ai pu choper un GB. Le reste c'est moins important même si je fais finir par avoir besoin de renforts. Certains de mes joueurs commencent à entraîner un ou plusieurs attributs au "ralenti". Certains jeunes devraient pouvoir commencer à franchir le pas et intégrer progressivement la A.
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Victoire tranquille 6-0 en TF tout le match. Du coup je grimpe au classement: me voilà 7ème: 2pts d'avance sur les 8ème et 9ème ; 4pts de retard sur le 6ème et 7pts sur le 5ème.
Prochain match contre le 8ème. Vu le calendrier j'espère bien creuser l'écart avec derrière en me rapprochant très près de devant.
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

et une 3ème défaite d'affilée ! ça fait depuis longtemps que ça ne m'était pas arrivé ! Je me retrouve toujours 2ème mais à égalité avec 2 autres équipes, et les poursuivants sont à 3 pts derrière... j'ai peur pour mon bonus d'objectif !!
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

5-0 et 5e place :)
Image
Le forum généraliste francophone
Image
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3669
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 26 fois

Message non lu

Défaite 6-2 chez le deuxième (je suis premier), qui l'a joué en mode "lavette" en TH 3 lignes contre F 4 lignes.
babou45
Benjamin
Benjamin
Messages : 214
Enregistré le : 30 juil. 2010, 22:56

Message non lu

defaite hier soir 3.2 contre un adversaire direct au maintient , surtout deuxieme match de mon gardien titulaire à 80% , donc je fait jouer au prochain match mon jeune back up qui à la même TC que le titulaire mais pas mal d'experience en moins...on verra mercredi soir...
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Victoire (difficile) 5-3 ce soir ! Je reste 7ème mais en repoussant mes deux poursuivants les plus proches à 5 points, de quoi voir venir un peu. Et je reviens également à 1 petit point du 6ème que je pourrai dépasser dès vendredi.
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3669
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 26 fois

Message non lu

Victoire 8-2, après m'être rendu compte que ma défaite à l'extérieur de lundi m'a coûté 300 spectateurs.. Un peu exagéré.
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

je vais m'auto censurer ce soir... défaite 2-1 à domicile alors que je shoote 42 fois contre 21 à mon adversaire
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Victoire 6-0, confortablement installé dans le top-5 :)
Image
Le forum généraliste francophone
Image
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Victoire 5-3 contre une des plus grosses équipes de ma L II (en termes de note globale, 76 points de plus que la mienne), mais les dragons de Matmutie ont joué en TF et les chtruc en N. Obligé car chez moi, en cas de bouderie ou de bourde... c'est 2 000 spectateurs de moins, minimum.

Par contre je suis pas sur d'avoir bien compris la nouvelle règle concernant les sponsors. Je ne vois pas bien l'intérêt de voir l'offre à venir si en le faisant on perd la possibilité de choisir celle du jour ????? Mais peut-être ai-je mal compris ?????
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

c'est juste pour donner la possibilité à ceux qui ne peuvent se connecter tous les jours, de pouvoir payer afin de voir les offres sponsors du lendemain (en faisant ça, tu perds les propositions de la journée)
babou45
Benjamin
Benjamin
Messages : 214
Enregistré le : 30 juil. 2010, 22:56

Message non lu

victoire 3.1 contre une équipe en lutte pour le maintient , avec maintenant 10 pts d'avance sur le dernier relégable, j'ai quoi voir venir !!!! :D
Pour les proposition d sponsor j'ai essayé ce matin en payant 10 crédits pour voir...effectivement cela marche et annule tout de suite la propo du jour sans y pouvoir y revenir...je suis passé de 3* à 5* sans attendre et en plus tu peux aussi si la nouvelle propo ne t’intéresse toujours pas aller à la suivante et ainsi de suite jusqu'à la dernière, effectivement pour quelqu'un qui ne peux pas se connecter tout les jours c'est le top...
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3669
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 26 fois

Message non lu

Et si tu peux pas te connecter, bah tu payes..
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

babou45 a écrit :victoire 3.1 contre une équipe en lutte pour le maintient , avec maintenant 10 pts d'avance sur le dernier relégable, j'ai quoi voir venir !!!! :D
Pour les proposition d sponsor j'ai essayé ce matin en payant 10 crédits pour voir...effectivement cela marche et annule tout de suite la propo du jour sans y pouvoir y revenir...je suis passé de 3* à 5* sans attendre et en plus tu peux aussi si la nouvelle propo ne t’intéresse toujours pas aller à la suivante et ainsi de suite jusqu'à la dernière, effectivement pour quelqu'un qui ne peux pas se connecter tout les jours c'est le top...
A y est, je crois que j'ai compris. Tu as fait le test pour le hand ? Parce que pour le hockey, ça fait un peu tôt non ? Bon, si ça convient à certains tant mieux.

Un 4,5* 6/6 U 316 TC ce matin, ailier potentiel. Sera scouté dans 3 ou 4 jours.
Répondre