Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

PowerPlay Manager - jeu en ligne de management de hockey

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

ouais, j'ai vu ton post. Belle perle que tu as là ! je le vois à 88% ! j'suis jaloux !! :mrgreen:


Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

FredP a écrit :ouais, j'ai vu ton post. Belle perle que tu as là ! je le vois à 88% ! j'suis jaloux !! :mrgreen:
Le genre qu'on attendait tous de la draft quoi... :roll: Mais bon, comme là je scoute pas mal d'AL, RDV dans 3 jours pour, je l'espère, une confirmation. :mrgreen:
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

tu te fais du mal ! :mrgreen:
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

FredP a écrit :tu te fais du mal ! :mrgreen:
:lol:

Victoire hier, à l'extérieur, contre un gros canon de la ligue et du staff ppm France. Mais il a joué en TF (et les miens en N) et ne change jamais de tactique. On verra en fin de SR si il était raisonnable de tout jouer en N ou si les nouvelles règles de ppm auront un impact (négatif pour ceux qui auront privilégié TF toute la SR) sur la qualification en PO. Il est sans doute à redouter une fin de SR acharnée en fonction du rang de classement de certains prétendants aux PO...

Sinon, les RFA c'est chiant. Je remporte plein d'enchères mais même avec des propales supérieures au prix du marché, les managers gardent leurs joueurs...

A vendre, jeune def sorti de l'Aca il y a 9 jours, 3.5*, gaucher. Et comme j'ai plein de défenseurs sortis de mon aca : http://hockey.powerplaymanager.com/fr/j ... d-duvivier
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

je regarderai surtout si ton adversaire se fait punir en terme de fréquentation ! Je joue tout ou quasiment tout en normal et j'ai déjà une énergie proche d'une fin de saison "classique"... et je fais toujours pas le plein mais pas loin.
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Fin des matchs aller avec une victoire 12-1.
Résultat: 7 ème place, 41 points, 106 BP, 47 BC.
5ème défense de ma Ligue, 8ème attaque.
A 1 point derrière les 5è et 6è ; 5 points d'avance sur le 8ème et 8 points sur le 9ème.
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Jouer en normal un match serré, check.
Perdre 5-4, check.
Se rendre compte qu'on avait laissé le gardien n°3 qui avait pris de l'xp contre un bot vendredi, check... :lol:
Image
Le forum généraliste francophone
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Bien joué Beli ! :lol: :lol:

Victoire 5-1 dans un match "légèrement" dominé 60 tirs à 10 :D
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Victoire 3-0., 11ème place, qui l'eut cru après un début de saison râté. Les bons conseils de simon du 38 associés à des petites modifs perso (signer un GB RFA en n°1, faire changer le GB en fin de T1 quand tout va mal, ne pas jouer systématiquement la même tactique) ont produits les effets escomptés. Pourvu que ça dure.

Pis, oubliez pas :wink: : http://hockey.powerplaymanager.com/fr/j ... d-duvivier
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Victoire très facile 11-1 et donc très surprenante face à un concurrent direct pour les play-off en TF contre TH. Au moins les stats ont été soignées...
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Bien joué. Défaite 0-2 contre une équipe plus forte. J'ai pourtant mis la contre tactique et joué N contre TF mais perf moyenne de mon GB (0.86). J'espère juste que mon équipe est pas déjà cramée car sinon, mouiller le maillot ne suffira pas à retenir le public. M'enfin, le championnat est encore long. Et pour la 2ème journée consécutive je colle le GB adverse dans l'équipe allstar... Je sais pas comment je dois prendre ça ??? :?
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

victoire 3-0 contre un adversaire qui avait décidé de jouer en TH !
Je profite des faux pas des 3ème et 4ème pour reprendre un peu d'air au classement
babou45
Benjamin
Benjamin
Messages : 214
Enregistré le : 30 juil. 2010, 22:56

Message non lu

victoire ce soir contre un prétendant à la descente 3.1 en dominant tout le match, mon jeune gardien tiens toujours sa place et deviens de plus en plus titulaire avec un beau 90% ce soir. :D
sinon je garde ma 11em place à 3 pts du 10em et 4 pts du 12em la descente est toujours dix points dessous , ça sent bon tout ça :D en tout cas pour une premiere en ligue II ça le fait... :D :D :D
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Victoire nette contre stpere.
J'ai quand même bien fait de me méfier, il progresse vite le bougre ! :lol:
Image
Le forum généraliste francophone
Image
babou45
Benjamin
Benjamin
Messages : 214
Enregistré le : 30 juil. 2010, 22:56

Message non lu

ben oui il est en instance de canonisation... :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Je viens de vendre un défenseur à gros tir que j'avais acheté les premiers jours de jeu...
8,5 millions, content :)
Il commençait à être dépassé par des joueurs 4-5 ans plus jeunes.
Image
Le forum généraliste francophone
Image
babou45
Benjamin
Benjamin
Messages : 214
Enregistré le : 30 juil. 2010, 22:56

Message non lu

grosse defaite 4.0 ce soir contre Greub...j'avais remis mon gardien titulaire pour voir ben j'ai vu il me fait un magnifique 85% :twisted: , je pense qu'il va faire le back up pendant un moment et que le petit jeune va lui piquer sa place...
Ça sent le gros recrutement gardien chez moi..
Amis de ligue III je pense que mon gardien Heiki Pilve (TC 1282 , 559,280,295) sera bientôt en vente (meilleur gardien de ligue III.13 l'année dernière, mais entre la III et la II au niveau gardien c'est un gouffre)
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Défaite 4-2 contre le leader qui n'a que des victoires pour l'instant... En jouant en TF le premier tiers, là où il fait la différence. Vu comme la saison évolue j'ai pas mal d'espoirs pour la suite ! Si ça veut bien sourire j'arriverai peut-être à accrocher la 4ème place :D
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

victoire 29-0 contre l'équipe sans manager... au moins tous mes joueurs ont marqué un point, enfin presque! y'a une brebis galeuse qui a eu pitié du gardien d'en face !
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Défaite 4-5 en OT à 64:25 contre une grosse équipe de la ligue. C'est ballot car je menais 4-0 à la fin du T1 avec but en PP et but en SH... Du coup, vieille stratégie oblige (et comme je ne pensais surtout pas que ça pourrait m'arriver en L II), passage en TF... Mon adversaire avait fait le T1 en TF et les 2 autres en N... Vous dirait au prochain match si j'ai encore des spectateurs qui boudent (parce que 2 T en TF).
Babou j'ai eu la même angoisse par rapport à mon GB titulaire qui m'avait pourtant fait monter 2 fois avec titre SR et championnat la 2ème fois. J'ai peu attendu cette saison pour recruter un GB RFA. C'est pas super transcendant mais psychologiquement ça rassure et je pense que ça contribue au parcours honnête de ma team.
babou45
Benjamin
Benjamin
Messages : 214
Enregistré le : 30 juil. 2010, 22:56

Message non lu

Je ne sais pas si cela vous fait la même chose , mais j'ai la forte impression que les prix des transferts, sont monté d'un cran cette année et sur certain joueur on même doublé de prix, un joueur que l'on pouvait acquerir pour 10 ou12 M passe allègrement la barre des 15 à 20 M maintenant...Avez vous le même sentiment ?
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Chai pas, je n'achète plus :lol:
Image
Le forum généraliste francophone
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

pareil, j'achète plus... mais j'hésite à vendre ! :mrgreen:
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Anonyme a écrit :Défaite 4-2 contre le leader qui n'a que des victoires pour l'instant... En jouant en TF le premier tiers, là où il fait la différence. Vu comme la saison évolue j'ai pas mal d'espoirs pour la suite ! Si ça veut bien sourire j'arriverai peut-être à accrocher la 4ème place :D
Tiens, tu joues à PPM, je viens de t'envoyer un défi. :)
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

victoire 5-2 contre une équipe de bas de tableau, rien de folichon... je note surtout le 0/8 en PP avec 13 tirs à mon actif, alors que c'est mon point fort avec plus de 40% de réussite en moyenne... faudra qu'un jour, les dévs s'expliquent sur leur moteur de jeu !
Répondre