Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Ligue des Champions

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
REDDEVILS
Benjamin
Benjamin
Messages : 476
Enregistré le : 01 mai 2004, 10:00
Localisation : somewhere in the french alpes

Message non lu

L annee derniere les clubs de l european trophy ont recu 100 000euros pour les frais de deplacements a cela s ajoute une prime a chaque points marqueet les entrees a la patinoire, apres le club peu utiliser ces matchs comme preparation pour ne pas mettre en danger le club, de plus on pourrait negocier le pret de joueur a d autre club comme ceux ci etant sans jeu a cette periode


Image
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

djaye a écrit :
Euh c'est pas plus intelligent de généraliser... 99% des rouennais soutiendront Briançon comme les supporters des autres clubs je pense.
Je ne généralisais pas ou me suis mal exprimé dans ce cas. Je répondais à ceux qui pensent que Rouen est la seule équipe légitime pour représenter la France au niveau Européen.
Le Gazier

Message non lu

lanarre a écrit :
et également vainqueur du Winter Game devant 20 000 personnes (ce qui prouve que eux aussi savent gérer les grands évènements)
Le Gazier,

Rend à César ce qui lui appartient : l'organisation du WG a été faite par Grenoble avec le soutien de la FFHG.
Briançon était là parce que la journée de championnat opposé les Diables Rouges aux BdL.

C'est quand même plus facile de débarquer dans un tel événement et se concentrer que sur l'aspect sportif lorsqu'il n'y a pas toute la machinerie à gérer derrière.
Oui désolé je me suis mal exprimé ; je voulais dire que les Diables Rouges savent eux aussi gérer la pression des grands évènements.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Bovi a écrit :Avec vos moyens et la saison ridicule que vous venez de réaliser, on s'attendrait pourtant à un peu plus d'humilité.
Quand on vient réclamer de l'humilité, on mesure ses mots au lieu des méprisants... :roll:
Le bilan comptable de la saison de Rouen est faible au regard des objectifs annoncés du club et les moyens mis sur la glace... Ca c'est certains !
Mais de là à dire qu'elle est ridicule alors qu'il y a quand même 3 finales de jouées en plus d'une première place en SR... :oops:

Et puis sa la saison de Rouen est ridicule, alors que dire de celle de clubs comme Grenoble ou Amiens... :mrgreen:

OK je sors... :arrow:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Le Gazier a écrit :Oui désolé je me suis mal exprimé ; je voulais dire que les Diables Rouges savent eux aussi gérer la pression des grands évènements.
Sportivement, je ne doute pas que Briançon sera gérer la pression de la CHL.

Après l'équipe aura-t-elle les moyens de resister à certains clubs européens, ça s'est autre chose (mais ce que je dis là aurai été vrai pour tous les pensionnaires de LM - sauf augmentation significatives des budgets autorisant une augmentation significative de la masse salariale).

En tous cas, à la place des dirigeants Briançonais (et vue ce qui s'est passé pour Rouen cette saison), je ne tenterai pas en 2014-2015 de jouer sur tous les tableaux !
Je pense que je focaliserai sur la LM et la CHL en faisant l'impasse sur les coupes nationales. :wink:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit :
lanarre a écrit :
Rend à César ce qui lui appartient : l'organisation du WG a été faite par Grenoble avec le soutien de la FFHG.
Briançon était là parce que la journée de championnat opposé les Diables Rouges aux BdL.
Ton raisonnement ne tient pas, lanarre : en partant de ton principe, Grenoble devrait alors demander un passe-droit pour un évènement X ou Y sous prétexte que le Winter Game a servi les intérêts de la fédé et du hockey français ?
Quand on parle de sujet comme la professionnalisation, l'organisation de gros événement type WC, ...
Tout le monde s'accorde à dire qu'en dehors de Rouen et Grenoble (voir Amiens), structurellement parlant aucun club de LM n'est taillé pour ça.

C'est terrible comme la légitimité de certains clubs est à géométrie variable selon les situations.
Je ne suis pas d'accord : tous les clubs font partie de la fédé et le hockey français est une grande communauté où chacun met sa pierre à l'édifice et, quel que soit sa quote-part, nul ne doit avoir plus de droits que d'autres.
Ce qui me pose problème c'est que la famille hockey s'appuie souvent sur les même clubs pour le passage de la formation vers la professionnalisation, pour l'organisation d'événements, pour la mise en vitrine du hockey sur glace...

Alors certes, ça n'autorise pas à avoir plus de droit que les autres... Mais de temps en temps, un retour d'ascenceur de la part de la fédération pourrait soutenir les dirigeants de ces clubs dans leur démarches.
Je ne pense pas que Rouen ait remporté ses titres de Champion de France pour rendre service à la fédé et devenir la vitrine du hockey français : il l'a fait pour sa gloire personnelle et il est devenu malgré lui la vitrine du hockey français.
On ne réussit pas pour les autres mais pour soi-même et tant mieux si notre réussite sert à la collectivité.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit :shock:
Bien sûr que les titres glanés par Rouen ont servi le club.

Mais en ce qui concerne le parcours européen des normands, la FFHG l'a exploité et s'en est servi aussi (et ce à moindre frais) : encore une fois, pour moi une relation fédération-club "saine" doit marché à double sens.

Après ce que certains refusent de comprendre c'est qu'à la base, Wild Card sportive (quelque soit la discipline) ça sert avant tout à inviter ponctuellement un club ou un athléte dans une compétition pour laquelle sportivement parlant il n'a pas acquis sa place au titre de ses résultats passés ou des efforts qu'il a consenti pour aider la compétition à se mettre en place.

Et ce n'est pas parce que nous avons une WC cette année que celà garantie le hockey français d'en avoir une autre l'an prochain... Je pense que la tenue de Briançon en CHL d'Angers en CC et les résultats de l'EdF conditionneront l'obtention ou non d'une WC en 2015-2016.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Ça va être un débat sans fin.
Lanarre, tu parles de renvoi d’ascenseur, pourquoi pas. Ce renvoi aura sans doute lieu ou a déjà eu lieu. La qualification de Manavian cette saison semble être un petit retour d'ascenseur déjà.
Vous pensez que c'était cette invitation qu'il fallait comme remerciement, la Fédé ne le pensait pas ainsi.
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

Ellim a écrit :Ça va être un débat sans fin.
Lanarre, tu parles de renvoi d’ascenseur, pourquoi pas. Ce renvoi aura sans doute lieu ou a déjà eu lieu. La qualification de Manavian cette saison semble être un petit retour d'ascenseur déjà.
Vous pensez que c'était cette invitation qu'il fallait comme remerciement, la Fédé ne le pensait pas ainsi.
tu rigole j'espère.
c'est surtout une faute de la fédé qui arrive à considéré un joueur qui part jouer à l'étranger pendant un an comme si il n'était pas parti et qu'il appartient toujours au club.
pourtant le rhe ne l'a pas prêter au club autrichien quand il y est allé.


donc l'utilisation de la licence bleu était tout a fait conforme, c'est juste que la fédé était encore une fois en tord comme souvent d'ailleurs.

et pour info si cela ne s'était pas débloqué le club aurait été jusqu'au tribunal et là, la fédé aurait pris cher.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Ellim a écrit :Ça va être un débat sans fin.
Comme beaucoup d'autres débats... :wink:
La qualification de Manavian cette saison semble être un petit retour d'ascenseur déjà.
La FFHG avait beaucoup à y gagner aussi de voir Manavian pouvoir rejouer !
Etant donné que le Chabal du hockey français est un défenseur titulaire de l'EdF, sa situation sportive personnelle devenait "gênante" pour les Bleus dans les perspectives de Mondiaux 2014 : je pense que la FFHG aimerait bien que la France se maintienne parmi l'élite mondiale jusqu'en 2017 afin d'être qualifié pour ces CM non pas en tant que pays hôte mais bien en tant que grande nation du hockey.

Disons donc que sa qualification "surprise" après la blessure de Mielonen arrangeait tout le monde : elle levait une épine du pied de Rouen après la blessure de Mielonen (et le fiasco Hudec) et arrangeait les Bleus et la FFHG en permettant à Manavian de retrouver du temps de jeu en compétition officielle en vue des échéances internationales du printemps.

Et puis ça permettait aussi d'éviter un éventuel conflit judiciaro-administratif vis-à-vis d'un point du réglement qui n'avait pas forcément bien pensé (peut-être aussi parce que ce cas de figure paraissait totalement inenvisageable à l'époque).

Bref... Le cas Manavian, pour le coup c'est du gagnant-gagnant pour tout le monde :mrgreen:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Pour revenir au cas Manavian, si Angers avait déboursé les indemnités de transfert on en serait pas arrivé là.

Et sinon, je me demande encore ce qu'il fait en équipe de France.
Ah, je sais, il n'y a pas un autre défenseur français meilleur que lui.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

loule a écrit :Pour revenir au cas Manavian, si Angers avait déboursé les indemnités de transfert on en serait pas arrivé là.
Et si Rouen n'avait pas oublié d'éplucher le réglement...
Et si la FFHG avait pensé à ce cas de figure...
Et si Manavian avait accepté le salaire proposé par le RHE dès l'été 2013...
Et si ...

Je pense que tout le monde à sa part de responsabilité dans ce dossier !
Et sinon, je me demande encore ce qu'il fait en équipe de France.
Ah, je sais, il n'y a pas un autre défenseur français meilleur que lui.
Alors là c'est un jugement qui t'appartient... et un choix que seul le sélectionneur pourrait expliquer :wink:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
sebd76

Message non lu

[mode fouteur de merde on]
donc le bilan reste que la fédé en a mis une profonde au RHE :mrgreen:
[mode fouteur de merde off]
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25315
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1137 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

J'arrive après la bataille, juste pour dire que je ne suis pas ok avec les Rouennais qui disent que Rouen s'est fait entuber. Tout est d'une logique implacable, le RHE ne peut s'en prendre qu'à lui-même de ne pas avoir gagné le championnat cette année. Si Rouen a "oeuvré" pour la CC, très bien, mais faut pas tout mélanger, il a fait ce qu'il fallait faire à un moment M. Je ne vois pas en quoi cela légitimerait d'office une présence en CHL. Fournier a sans doute tout fait pour que Rouen soit attributaire d'une licence C, mais en ne gagnant pas le championnat, on s'est tiré une balle dans le pied, tant pis pour nous.

Briançon fait un beau champion, et est légitime en CHL, bonne chance à lui dans cette compétition.

Il y a enfin des prétendants, des rivaux de qualité, on dirait que certains regrettent le temps où on explosait tout le monde en jouant sur un patin.

Il me semble pourtant que cela relance l'intérêt du championnat...

Le challenge de reconquérir le titre n'en devient que plus excitant.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :J'arrive après la bataille, juste pour dire que je ne suis pas ok avec les Rouennais qui disent que Rouen s'est fait entuber. Tout est d'une logique implacable, le RHE ne peut s'en prendre qu'à lui-même de ne pas avoir gagné le championnat cette année.


Arnaud,

Désolé de te dire ça, mais arriver après la bataille pour venir afirmer que tout est logique : soit tu as lu les messages en diagonale, soit tu t'arranges (comme souvent) pour être du côté de la majorité ?!...

Encore une fois : la logique sportive clamée haut et fort... Ca ne marche pas avec la logique d'une Wild Card :!:
Je répète (pour la n-ième fois) l'explication : une WC, c'est un passe-droit accordé à une équipe pour entrer dans une compétition pour alors que cette équipe ne répond aux critères sportifs d'éligibilité ! Elle s'accorde de manière arbitraire sur la base de critères qui (normalement) échappent à toute logique sportive du moment.

De toutes façons, certains clubs de la CHL (tant permis les fondateurs que dans les WC) ne sont pas champions sortant, non pas (pour certains) glanés le moindre titre nationale ou européen depuis des longues années (si ce n'est même participée récemment à une finale).

Donc à partir de ce moment là, qu'est-ce qui légitime plus le Champion de France, du vainqueur de la Coupe de France ou du club ayant la plus grosse histoire européenne pour un pensionnaire de LM ?!... :?

La FFHG a fait le choix de se battre pour une obtenir une WC pour qualifier le Champion de France... Toutefois, en ultime recours, je ne serai pas surpris que l'on apprenne que Luc Tardif a mis dans la balance bien plus la place du hockey français dans la hierarchie mondiale (comment un club italien peut-il être présent et pas au moins un club français) que le dossier de Briançon en lui même !
Et ça me dérange : je n'ai pas l'impression que les Diables Rouges ont été invité sur la base de la légitimité de leur dossier mais bien plus sur la base de la légitimité du hockey français à être présent dans une tel compétition de clubs (légitimité acquise grâce au résultats des Bleus... et Rouen en CC).
mais en ne gagnant pas le championnat, on s'est tiré une balle dans le pied, tant pis pour nous.
On s'est tiré une balle dans le pied... Mais celui qui tenait le flingue (Garnier) n'a pas sauté pour autant...
Attention : nous avons un deuxième pied dans lequel nous n'avons pas encore tiré côté rouennais... :roll:
Briançon fait un beau champion


Qui a dit le contraire ?!...
Il y a enfin des prétendants, des rivaux de qualité, on dirait que certains regrettent le temps où on explosait tout le monde en jouant sur un patin.

Il me semble pourtant que cela relance l'intérêt du championnat...

Le challenge de reconquérir le titre n'en devient que plus excitant.
Alors affirmer ça (en ce qui me concerne), c'est faire fi des 10 années de lobbying que j'ai fait (ici ou ailleurs) pour qu'il y ait plus de concurrence dans le hockey français !

Maintenant, il ne faut pas se tromper : il y a plus de concurrence mais il y a aussi une mauvaise utilisation des moyens mis à disposition à Rouen. En 2012-2013, on a déjà frolé la "catastrophe"... En 2013-2014 on a pas pu l'éviter !
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

On va peut-être arrêter là ce débat stérile sur la participation de Briançon à la CHL pour parler de la seule chose vraiment intéressante: la compétition elle-même.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Anonyme a écrit :On va peut-être arrêter là ce débat stérile sur la participation de Briançon à la CHL pour parler de la seule chose vraiment intéressante: la compétition elle-même.
Alors il va falloir attendre le tirage des poules pour que l'on parle plus de la compétition que de la WC... :wink:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3671
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 3 fois
A été remercié : 26 fois

Message non lu

Les chapeaux :

Basket No. 1, Teams 1 – 11

1. Skellefteå AIK
2. Kärpät Oulu
3. PSG Zlin
4. ZSC Lions Zurich
5. ERC Ingolstadt
6. Südtirol Bolzano
7. Sparta Prague
8. Hamburg Freezers
9. Red Bull Salzburg
10. Frölunda Gothenburg
11. Tappara Tampere


Basket No. 2, Teams 12 – 22

12. Ocelari Trinec
13. Fribourg-Gottéron
14. Krefeld Pinguine
15. Färjestad Karlstad
16. Kloten Flyers
17. Köln Haie
18. Växjö Lakers
19. Lukko Rauma
20. Villach SVB
21. Linköping HC
22. SaiPa Lappeenranta


Basket No. 3, Teams 23 – 33

23. Geneva Servette
24. Vienna Capitals
25. Adler Mannheim
26. JYP Jyväskylä
27. Luleå Hockey
28. HC Pardubice
29. Vitkovice Ostrava
30. Eisbären Berlin
31. IFK Helsingfors
32. Bili Tygri Liberec
33. SC Bern


Basket No. 4, Teams 34 – 44

34. HV 71 Jönköping
35. EV Zug
36. TPS Turku
37. KalPa Kuopio
38. Djurgården Stockholm
39. Stavanger Oilers
40. HC Kosice
41. Briancon Diables Rouge
42. Sonderjyske Vojens
43. Vålerenga Oslo
44. Nottingham Panthers

Tirage au sort mercredi prochain, avec possibilité de le suivre en direct sur www.championshockeyleague.net
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3633
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 38 fois
A été remercié : 101 fois

Message non lu

Anonyme a écrit :On va peut-être arrêter là ce débat stérile sur la participation de Briançon à la CHL pour parler de la seule chose vraiment intéressante: la compétition elle-même.
+1

D’ailleurs ce débat à la con est clôt => http://www.championshockeyleague.net/ne ... 15-chl/12/ Allez Briançon :wink:
boxplaypp
Poussin
Poussin
Messages : 115
Enregistré le : 19 avr. 2013, 17:50

Message non lu

Alveio a écrit :Les chapeaux :

Basket No. 1, Teams 1 – 11

1. Skellefteå AIK
2. Kärpät Oulu
3. PSG Zlin
4. ZSC Lions Zurich
5. ERC Ingolstadt
6. Südtirol Bolzano
7. Sparta Prague
8. Hamburg Freezers
9. Red Bull Salzburg
10. Frölunda Gothenburg
11. Tappara Tampere


Basket No. 2, Teams 12 – 22

12. Ocelari Trinec
13. Fribourg-Gottéron
14. Krefeld Pinguine
15. Färjestad Karlstad
16. Kloten Flyers
17. Köln Haie
18. Växjö Lakers
19. Lukko Rauma
20. Villach SVB
21. Linköping HC
22. SaiPa Lappeenranta


Basket No. 3, Teams 23 – 33

23. Geneva Servette
24. Vienna Capitals
25. Adler Mannheim
26. JYP Jyväskylä
27. Luleå Hockey
28. HC Pardubice
29. Vitkovice Ostrava
30. Eisbären Berlin
31. IFK Helsingfors
32. Bili Tygri Liberec
33. SC Bern


Basket No. 4, Teams 34 – 44

34. HV 71 Jönköping
35. EV Zug
36. TPS Turku
37. KalPa Kuopio
38. Djurgården Stockholm
39. Stavanger Oilers
40. HC Kosice
41. Briancon Diables Rouge
42. Sonderjyske Vojens
43. Vålerenga Oslo
44. Nottingham Panthers

Tirage au sort mercredi prochain, avec possibilité de le suivre en direct sur http://www.championshockeyleague.net
De bien belles équipes :shock:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Ouille, ça va être coton !! Il faut finir dans les 2 premiers pour continuer ?
De bien belles rencontres à disputer et à vivre pour le public briançonnais !

Les rouannais, 4 fois vainqueurs juste avant, doivent faire la gueule... :mrgreen:
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9089
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 368 fois
A été remercié : 970 fois

Message non lu

C'est malin d'en remettre une couche à propos de Rouen :roll:
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3671
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 3 fois
A été remercié : 26 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Ouille, ça va être coton !! Il faut finir dans les 2 premiers pour continuer ?
De bien belles rencontres à disputer et à vivre pour le public briançonnais !
Le premier de chaque poule + les 5 meilleurs deuxièmes.

Et +1 Philippe.
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

Y a t'il une règle à propos de clubs du même pays comme en CL de foot?

Sinon... Skelleftea, Fribourg, Genève et Briançon, ça ferait classe :D
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9089
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 368 fois
A été remercié : 970 fois

Message non lu

Pas possible d'avoir deux équipes d'un même pays dans une poule. Bolzano sera considéré comme italienne bien que participant à l'EBEL.
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Je trouve ça bien qu'un club français participe a cette compétition en esperant que ça soit pas la seul année.
Répondre