Sinon on peut aussi noter le retour de Manavian dont l'absence avait finalement pas mal perturbé la défense française, il faut bien l'avouer!
Modérateur : Administrateurs
Non rien.Ogara a écrit :Bon.. j'anticipe carrément mais j'ai regardé la composition des fonds de groupes de l'année prochaine en vue de la lutte pour le maintien, ...
Regarde le recrutement de Grenoble - déjà 5 Canadiens - et probablement celui à venir de Rouen. Rouen aurait pu confier un rôle important à Rech. Là, on va être obligé de s'aligner sur Grenoble. Rech ira s'épanouir ailleurs. Sans le changement de règle, peut-être que Rouen aurait gardé Rech.PhilippeRH a écrit :Je vois pas ce que change l'arrivée massive de nord-américains en Ligue Magnus. Si ce n'est pas eux, ça peut aussi être des tchèques, slovaques, slovènes, suédois, finlandais, hongrois, luxembourgeois, etc...
La règle des JFL reste en vigueur.
On dirait que tu t'es perdu, non ?Arnaud76 a écrit :Regarde le recrutement de Grenoble - déjà 5 Canadiens - et probablement celui à venir de Rouen. Rouen aurait pu confier un rôle important à Rech. Là, on va être obligé de s'aligner sur Grenoble. Rech ira s'épanouir ailleurs. Sans le changement de règle, peut-être que Rouen aurait gardé Rech.PhilippeRH a écrit :Je vois pas ce que change l'arrivée massive de nord-américains en Ligue Magnus. Si ce n'est pas eux, ça peut aussi être des tchèques, slovaques, slovènes, suédois, finlandais, hongrois, luxembourgeois, etc...
Ah ok merci.loule a écrit :On dirait que tu t'es perdu, non ?Arnaud76 a écrit :Regarde le recrutement de Grenoble - déjà 5 Canadiens - et probablement celui à venir de Rouen. Rouen aurait pu confier un rôle important à Rech. Là, on va être obligé de s'aligner sur Grenoble. Rech ira s'épanouir ailleurs. Sans le changement de règle, peut-être que Rouen aurait gardé Rech.PhilippeRH a écrit :Je vois pas ce que change l'arrivée massive de nord-américains en Ligue Magnus. Si ce n'est pas eux, ça peut aussi être des tchèques, slovaques, slovènes, suédois, finlandais, hongrois, luxembourgeois, etc...
Ca ne change rien à ce que je dis. Si c'est pas des Canadiens mais des Slovaques, quelle différence ? Aucune.Arnaud76 a écrit :Regarde le recrutement de Grenoble - déjà 5 Canadiens - et probablement celui à venir de Rouen. Rouen aurait pu confier un rôle important à Rech. Là, on va être obligé de s'aligner sur Grenoble. Rech ira s'épanouir ailleurs. Sans le changement de règle, peut-être que Rouen aurait gardé Rech.PhilippeRH a écrit :Je vois pas ce que change l'arrivée massive de nord-américains en Ligue Magnus. Si ce n'est pas eux, ça peut aussi être des tchèques, slovaques, slovènes, suédois, finlandais, hongrois, luxembourgeois, etc...
Bah si car le marché s'ouvre. Appel d'air. Plus tu augmentes la masse de joueurs étrangers pouvant signer, moins ça laisse de place aux jeunes Français, c'est mathématique.PhilippeRH a écrit :Ca ne change rien à ce que je dis. Si c'est pas des Canadiens mais des Slovaques, quelle différence ? Aucune.Arnaud76 a écrit :Regarde le recrutement de Grenoble - déjà 5 Canadiens - et probablement celui à venir de Rouen. Rouen aurait pu confier un rôle important à Rech. Là, on va être obligé de s'aligner sur Grenoble. Rech ira s'épanouir ailleurs. Sans le changement de règle, peut-être que Rouen aurait gardé Rech.PhilippeRH a écrit :Je vois pas ce que change l'arrivée massive de nord-américains en Ligue Magnus. Si ce n'est pas eux, ça peut aussi être des tchèques, slovaques, slovènes, suédois, finlandais, hongrois, luxembourgeois, etc...