Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

EDF: Préparation et CDM 2014

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

drap a écrit :
j'ai même répondu à ta question sur ceux qu'ils ont eux.

ils ont reçu une collection de pin's (info pierre Pousse )
:lol:

Je n'avais pas vu, ca existe encore les pin's :?


Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25042
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

stef a écrit :
hebus a écrit :Mondial à peine fini pour les bleus qu'on sait déjà que l'an prochain va etre rude !!!
Groupe de Prague : X, X, République Tchèque, Suisse*, Lettonie, France, Allemagne, Autriche
Groupe d'Ostrava : X, X, États-Unis, Slovaquie*, Norvège, Bélarus, Slovénie, Danemark
pour moi ce n'est pas pire que cette année...il faudra battre l'Autriche pour commencer ..et après voir...mais surtout la France n'est pas au même niveau avec ses 3 joueurs ( Roussel Da Costa Bellemare ) ...que sans...
Les années où l'Autriche et la Slovénie sont là sont les années de tous les dangers. Je trouve que ça resserre encore plus les nvieaux qu'avec le combo Italie-Kazakhstan.

Faudra aller chercher des points rapidement pour ne pas se faire trop peur. Et en effet, si la ligne magique n'est pas réunie, ce sera coton.
Avatar du membre
bigorman
Poussin
Poussin
Messages : 199
Enregistré le : 26 oct. 2012, 13:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

En parlant de la ligne magique en plus de Da Costa qui semble avoir un pont d'or pour la KHL, hier soir dans l'équipe du soir, Biederman a évoqué Roussel à Montréal à plus ou moins long terme !!

ca serait vraiment tip top de le voir chez les Habs
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

bigorman a écrit :En parlant de la ligne magique en plus de Da Costa qui semble avoir un pont d'or pour la KHL, hier soir dans l'équipe du soir, Biederman a évoqué Roussel à Montréal à plus ou moins long terme !!

ca serait vraiment tip top de le voir chez les Habs
Ouais enfin ça c'est le fantasme français de voir de vouloir des joueurs français à Montréal. Dallas ne va pas le lâcher de si tôt..
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9011
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 354 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Bieldermann il croit qu'il connait quelque chose au hockey parce qu'il a été à Dallas voir Roussel pour son papier dans l'Equipe magazine, ça n'a pas l'air d'aller plus loin :roll:
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Alveio a écrit :
bigorman a écrit :En parlant de la ligne magique en plus de Da Costa qui semble avoir un pont d'or pour la KHL, hier soir dans l'équipe du soir, Biederman a évoqué Roussel à Montréal à plus ou moins long terme !!

ca serait vraiment tip top de le voir chez les Habs
Ouais enfin ça c'est le fantasme français de voir de vouloir des joueurs français à Montréal. Dallas ne va pas le lâcher de si tôt..
J espere qu il va rester a Dallas car c est la franchise qui l a lancé et ca veut dire quelque chose
Apres si Montreal lui fait une offre il va quand meme reflechir je pense car ses parents sont au Quebec,sa copine est quebecoise,il a enormement d amis aussi la bas et comme je l ai deja dit le canadien quand t es francais c est pas rien non plus
Ogara
Poussin
Poussin
Messages : 176
Enregistré le : 14 oct. 2012, 14:07
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Dragoon a écrit :
hebus a écrit :Mondial à peine fini pour les bleus qu'on sait déjà que l'an prochain va etre rude !!!
Groupe de Prague : X, X, République Tchèque, Suisse*, Lettonie, France, Allemagne, Autriche
Groupe d'Ostrava : X, X, États-Unis, Slovaquie*, Norvège, Bélarus, Slovénie, Danemark
pas évident de dire quel groupe est plus dur que l'autre ... les niveaux se resserrent et les équipes ne sont pas toujours constantes d'une année à l'autre

L'autriche est au fond du trou, mais une ligne raffl-vanek-grabner peut voler des matches quand elle est réunie.[...]
Pas sûr du tout qu'on les retrouve à nouveau en sélection, vu le drame lors des JO!!!
Cette année l'équipe a été renouvelée et semble avoir quand même souffert en D1A. Pour moi, l'Autriche reste toujours une énigme!!
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25042
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

A noter qu'à part l'Itallie, toutes les équipes qui ont battu la France sont en demies. Il y a donc une certaine logique.
david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

Dommage, les USA puis la Finlande, c'était jouable ! :D (ou pas ^^)
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1742
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 14 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Le Danemark organisera les championnats du monde 2018.
PhilippeRH a écrit :Bieldermann il croit qu'il connait quelque chose au hockey parce qu'il a été à Dallas voir Roussel pour son papier dans l'Equipe magazine, ça n'a pas l'air d'aller plus loin :roll:
Oui, mais en l'espèce, il parait que c'est son ami Alex Ferguson qui lui aurait donné l'info. :D
Font toujours sourire à L'équipe du soir...

Sinon, quelques pistes sur les évolutions possibles du jeu http://www.iihfworlds2014.com/en/news/tretiak/
Modifié en dernier par sanglier le 23 mai 2014, 13:10, modifié 1 fois.
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
mario
Benjamin
Benjamin
Messages : 447
Enregistré le : 21 févr. 2013, 14:09
Localisation : Montpellier
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

jo71 a écrit :Apres si Montreal lui fait une offre il va quand meme reflechir je pense car ses parents sont au Quebec,sa copine est quebecoise,il a enormement d amis aussi la bas et comme je l ai deja dit le canadien quand t es francais c est pas rien non plus
Bonjour la pression après ! ...
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2611
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 40 fois
Contact :

Message non lu

sanglier a écrit : Sinon, quelques pistes sur les évolutions possibles du jeu http://www.iihfworlds2014.com/en/news/tretiak/
to forbid bass drums at ice rinks in addition to air horns and whistles already mentioned in the current rule book.

Parmi les nouvelles règles discutées : interdire les grosses caisses :shock: :shock: :shock: Ca va faire marquer plus de buts ? ;)

C'est vrai qu'à l'IIHF ils préfèrent les ambiances bien pourries avec des musiques bien merdiques qui assourdissent à chaque arrêt de jeu et si possible quelques supporters avec des déguisements originaux à filmer.
Twitter: @BenoitMantel
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Dragoon a écrit :
sanglier a écrit : Sinon, quelques pistes sur les évolutions possibles du jeu http://www.iihfworlds2014.com/en/news/tretiak/
to forbid bass drums at ice rinks in addition to air horns and whistles already mentioned in the current rule book.

Parmi les nouvelles règles discutées : interdire les grosses caisses :shock: :shock: :shock: Ca va faire marquer plus de buts ? ;)

C'est vrai qu'à l'IIHF ils préfèrent les ambiances bien pourries avec des musiques bien merdiques qui assourdissent à chaque arrêt de jeu et si possible quelques supporters avec des déguisements originaux à filmer.
Ils doivent souvent venir à Pole Sud :mrgreen:
Pas taper pas taper.
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

loule a écrit :
Dragoon a écrit :
sanglier a écrit : Sinon, quelques pistes sur les évolutions possibles du jeu http://www.iihfworlds2014.com/en/news/tretiak/
to forbid bass drums at ice rinks in addition to air horns and whistles already mentioned in the current rule book.

Parmi les nouvelles règles discutées : interdire les grosses caisses :shock: :shock: :shock: Ca va faire marquer plus de buts ? ;)

C'est vrai qu'à l'IIHF ils préfèrent les ambiances bien pourries avec des musiques bien merdiques qui assourdissent à chaque arrêt de jeu et si possible quelques supporters avec des déguisements originaux à filmer.
Ils doivent souvent venir à Pole Sud :mrgreen:
Pas taper pas taper.
ça serait une bonne chose et aussi interdire les mégaphones ça serait le top!!!
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Ce qu'il faut bannir du hockey mondial c'est les supporters qui ramène des trompettes. Plus insupportable, tu meurs.
Spezza92
Benjamin
Benjamin
Messages : 342
Enregistré le : 11 nov. 2012, 21:18
Localisation : Paris

Message non lu

Je sais pas si vous vous rendez compte mais hier ça a parlé de hockey partout dans n'importe quels médias !!

C'est dire en terme de renommée que le hockey a fait un bon en avant en France...

Rien qu'a voir la page facebook de l'Equipe de France de Hockey il y a eu plus de 2000 likes en 2 semaines, c'est énorme!

https://www.facebook.com/hockeyfrance?fref=ts
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4761
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Anonyme a écrit :Ce qu'il faut bannir du hockey mondial c'est les supporters qui ramène des trompettes. Plus insupportable, tu meurs.
ça fait un moment que je lis tes superbes interventions :roll:

Viens donc faire un tour à Bordeaux, avec une vraie Banda, et je pense que ce genre de commentaire, tu le ravaleras...
En même temps si tu préfères les gueulards avec un mégaphone et les sono plein pot les ballons ...
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
Marcan
Minime
Minime
Messages : 732
Enregistré le : 11 janv. 2005, 22:30
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Dragoon a écrit :to forbid bass drums at ice rinks in addition to air horns and whistles already mentioned in the current rule book.

Parmi les nouvelles règles discutées : interdire les grosses caisses :shock: :shock: :shock: Ca va faire marquer plus de buts ? ;)

C'est vrai qu'à l'IIHF ils préfèrent les ambiances bien pourries avec des musiques bien merdiques qui assourdissent à chaque arrêt de jeu et si possible quelques supporters avec des déguisements originaux à filmer.
Certains se sont déjà mobilisés contre ça: le mot d ordre est Against Modern Hockey http://youtu.be/OKBGIvCvokw
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

hatron a écrit :
Anonyme a écrit :Ce qu'il faut bannir du hockey mondial c'est les supporters qui ramène des trompettes. Plus insupportable, tu meurs.
ça fait un moment que je lis tes superbes interventions :roll:

Viens donc faire un tour à Bordeaux, avec une vraie Banda, et je pense que ce genre de commentaire, tu le ravaleras...
En même temps si tu préfères les gueulards avec un mégaphone et les sono plein pot les ballons ...
C'était sur le ton de la plaisanterie mais je n'en pense pas moins.
Mais du coup puisqu'on est à l'heure des conseils viens donc faire un tour à Épinal et à Mulhouse et je pense que tu verras ce que ça fait une belle ambiance de patinoire sans pouet-pouet :wink:
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4761
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Mulhouse, c'est bon j'ai déjà vu plus que suffisamment ....

Si Epinal c'est la même veine, j'irai juste si un jour Bordeaux est en Magnus (ou si Epinal descend), histoire de découvrir une nouvelle patinoire
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

J'étais à Lyon pour les 2 matchs de finale, je t'assure que le trompettiste Bordelais est cool. J'étais étonné qu'une trompette puisse être d'un si bon effet dans un patinoire.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11295
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 217 fois

Message non lu

Tout dépend du trompettiste finalement... :wink:
A EPinal, on a des percus en tout genre, et parfois, ils m'agacent un peu, car les peaux ont sérieusement besoin soit d'être retendues ou changées. On a parfois l'impression qu'ils tapent sur des seaux en plastique ! :mrgreen:
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

mario a écrit :
jo71 a écrit :Apres si Montreal lui fait une offre il va quand meme reflechir je pense car ses parents sont au Quebec,sa copine est quebecoise,il a enormement d amis aussi la bas et comme je l ai deja dit le canadien quand t es francais c est pas rien non plus
Bonjour la pression après ! ...
oui mais en meme temps son jeu fait que c est un peu moins risqué que si il etait un joueur de 1 eme ou 2 eme ligne qui doit produire regulierement ....
Lui Il amene d autre choses dans son jeu qui le rendront toujours un minimun "utile" pour l equipe et pour aller souvent sur les forums du CH c est le genre de joueurs qui rentrerait direct parmi les chouchous de la foule comme il l est a Dallas
Mediatiquement il exploserait aussi,y en a qui aime et y en a qui aime pas,faut voir pour lui :wink:
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

jeanluc a écrit :J'étais à Lyon pour les 2 matchs de finale, je t'assure que le trompettiste Bordelais est cool. J'étais étonné qu'une trompette puisse être d'un si bon effet dans un patinoire.
Là je crois qu'il y a un quiproquo :lol:
Un trompettiste avec un vrai trompette (comme Louis Armstrong), oui ça peut être sympa. A condition qu'il soit bon mais comme avec n'importe quel musicien dans n'importe quel endroit.
Moi je parlai des trompettes (le terme n'est surement pas le bon mais je ne sais pas comment ça s'appelle) qui ressemble à ça: http://www.festifiesta.com/images/produ ... ariage.jpg
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11295
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 217 fois

Message non lu

EN effet, c'est + que désagréable ces trompettes (de la mort ! :lol: ) !Plusieurs fois, certains se sont déchainés dessus, et je suis rentré à moitié sourd d'une oreille... :?
Répondre