Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ANGERS 2014/2015

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Un gardien espoir ? Vous avez déjà Neau, pourquoi aller en chercher un autre ?


Spud'Ish
Poussin
Poussin
Messages : 53
Enregistré le : 19 juil. 2009, 20:06
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

un documentaire sur le club des Ducs

https://www.youtube.com/watch?v=22aG_uEO0x8
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Baluch coach des U22.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

Campbell rempile.

J'ai regardé sa fiche, et jai vu que ses stats ont veritigineusement chuté par rapport à 2012-13, surtout en PO : une assist et tout en pour tout. Y a-t-il une explication ?
kev1
Poussin
Poussin
Messages : 111
Enregistré le : 18 avr. 2011, 20:21

Message non lu

Il a eu beaucoup de mal au début de saison avec A.Stein (2points sur ses 5 premiers matchs) puis ensuite il a du mal à retrouver la dynamique de l'année 2012-2013 et était sur courant alternatif tout comme l'équipe finalement. Et si mes souvenirs sont bon il était blessé pendant les play-off. C'est vrai que cette année il était moins déterminant autant au niveau des points que de son engagement sur la glace (avis personnel). Pour ma part, le résigné est la première erreur de transfert des Ducs cette année.
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

Il a peut-être à coeur de se racheter. Un état d'esprit revanchard, ça peut faire le relancer.
kev1
Poussin
Poussin
Messages : 111
Enregistré le : 18 avr. 2011, 20:21

Message non lu

Oui j’espère aussi qu'il rééditera une saison comme sa première à Angers biensur. Ce que j'attends de voir surtout c'est un travail plus constant car même si il ne marque pas de points il faut travailler, ce qu'il ne faisait pas cette année.
Image
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Il a aussi beaucoup voyagé d'une ligne à l'autre pendant la saison, notamment après le retour au jeu de Walls il me semble.
Je ne suis pas convaincu non plus par cette resignature, mais il avais fait une bonne première saison, donc ça peut revenir... c'est un pari.
arobase
Minime
Minime
Messages : 708
Enregistré le : 09 oct. 2006, 21:55

Message non lu

kev1 a écrit :Oui j’espère aussi qu'il rééditera une saison comme sa première à Angers biensur. Ce que j'attends de voir surtout c'est un travail plus constant car même si il ne marque pas de points il faut travailler, ce qu'il ne faisait pas cette année.
Campbell a un talent largement au dessus de la moyenne pour la Magnus

mais c est un fainéant qui ne travaille pas beaucoup, ca lui colle à la peau , les tehniciens de magnus le savent, il a une étiquette sur le dos maintenant.

Lacroix aura peut être les mots et la poigne pour le faire bosser et en faire un des meilleurs joueurs du championnat
sebd76

Message non lu

Hardy en rumeur à Rouen
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1525
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

sebd76 a écrit :Hardy en rumeur à Rouen
Je serai très étonné.... Flo à toujours dit que s'il quittait Angers, ce ne serait pas pour un club Français.

Maintenant, les idées sont comme les choses, elles peuvent changer.... :?
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1463
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 33 fois
A été remercié : 72 fois

Message non lu

Hardy a peut etre recu une offre de Rouen c'est pas pour autant qu'il va l'accepter :wink:

juste une question à nos amis rouennais: ça sert à quoi d'avoir un DG (Guy fournier) si c'est pour faire votre marché en France ? Rodolphe Garnier suffit pour cela non ?
VIVE LE HOCKEY
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

piand a écrit :Hardy a peut etre recu une offre de Rouen c'est pas pour autant qu'il va l'accepter :wink:

juste une question à nos amis rouennais: ça sert à quoi d'avoir un DG (Guy fournier) si c'est pour faire votre marché en France ? Rodolphe Garnier suffit pour cela non ?
ba au jour d'aujourd'hui les recrues qui sont arrivés sont hors magnus donc il sert à quelque chose
djaye
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 18 mai 2010, 14:10
Localisation : Rouen
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

piand a écrit :Hardy a peut etre recu une offre de Rouen c'est pas pour autant qu'il va l'accepter :wink:

juste une question à nos amis rouennais: ça sert à quoi d'avoir un DG (Guy fournier) si c'est pour faire votre marché en France ? Rodolphe Garnier suffit pour cela non ?
Aujourd'hui 0 recrues venant de Magnus. Donc ta remarque n'a pas de sens.
Avatar du membre
WhereisBryan
Poussin
Poussin
Messages : 153
Enregistré le : 01 mai 2014, 12:40
Localisation : Epinal

Message non lu

Jige & Hen a écrit :
sebd76 a écrit :Hardy en rumeur à Rouen
Je serai très étonné.... Flo à toujours dit que s'il quittait Angers, ce ne serait pas pour un club Français.
Ahhhhh les belles paroles de joueurs ....
Et si je te dis Bouchard tu en penses quoi ? Tu penses que seul un canadien est capable de ce genre de paroles en l'air ? Visiblement non ... ;)
ABRACADABRA ! Ah non merde, ça c'est dans les films ...
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Hardy serait le parfait successeur de Lhenry, pas besoin d'aller chercher outre-atlantique pour Rouen.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

Bah moi ça m'étonnerait aussi beaucoup qu'Hardy vienne à Rouen. D'ailleurs, je trouve ça très étrange que Chaix balance son nom à la presse, alors qu'en général, c'est le genre de transaction qui s'effectue dans la confidentialité la plus totale.

Quant à Fournier il a déjà prouvé plus d'une fois qu'il savait recruter à l'étranger. C'est pas parce qu'on prend 1 ou 2 joueurs de Magnus que notre manager ne sert à rien... :

En l'occurrence Hardy ce serai tout sauf déconnant. Il a écoeuré Rouen à lui tout seul la saison dernière, on préfèrerait l'avoir avec nous :D
Pour mémoire : http://www.ouest-france.fr/florian-hard ... xl-1889688
Modifié en dernier par Arnaud76 le 03 juin 2014, 16:18, modifié 1 fois.
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

piand a écrit :Hardy a peut etre recu une offre de Rouen c'est pas pour autant qu'il va l'accepter :wink:

juste une question à nos amis rouennais: ça sert à quoi d'avoir un DG (Guy fournier) si c'est pour faire votre marché en France ? Rodolphe Garnier suffit pour cela non ?
Un DG ne sert pas que à recruter à l'international. Si un club n'engage un DG que pour ça il se plante complètement ! Certains DG ne le font même pas du tout sans que ça ne gêne qui que ce soit.
Alf
Benjamin
Benjamin
Messages : 331
Enregistré le : 19 avr. 2004, 21:29

Message non lu

Bon où en sommes nous dans la douceur Angevine?
Au moins l'effectif se connaît et n'aura pas d'excuses pour ne pas être en gros régime dès le début de saison.


Gardiens :
1(Hardy) ?
2 Neau

Défenseurs :
1- Busto [Angers] - Bisaillon [Briançon]
2- Leveque [Angers] - ?
3 - Mrena [Angers] -Aubé [Angers]
4- Bahain [Angers] - ?

En attente : Borjesson , Sanchez
Départ : Custosse
Nationalités : 1 Can - 3 Français - 1 Italo-Can - 1 Slovaque


Attaquants :
1- Skinnars [Angers] - Campbell [Angers] - Crowder [Angers]
2- ? - Walls [Angers] - ?
3- Albert [Angers] - Henderson [Angers] - Gaborit [Angers]
4- Crosnier [Angers] - Thillet [Rouen] - Griet [Gap]

En attente : Monnier (1992 qui n'a pas percé et ne peut plus jouer en U22), Ylonen
Départ : Fortier (retour Canada) - Bellemare (retour Canada), Baluch (coach U22), Angles (Strasbourg), Nalliod
Nationalités : 1 Sue - 3 Anglo Canadien - 6 Français

Reste à recruter un défenseur majeur ainsi que deux attaquants. Et un défenseur espoir + un attaquant espoir, espérant que ce soit les jeunes "angevins" Sanchez et Ylonen ?
Quand on voit le recrutement de certaines équipes, on se dit que la saison va être belle, les Ducs devront aussi confirmer...
Pour le moment le plus dur est de faire re-signer Florian Hardy: alors l'étranger ou les Ducs ?
Image
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1525
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

A chaque automne, nous fêtons au Haras l'Oktoberfest (la fête de la bière)..., et si notre ami Flo HARDY allait la fêter directement à Munich pour la saison prochaine... 8) ?????

Et si parmi ces gentils garçons il y avait de futurs Ducs... 8) ?????

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=12252
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=10249
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=14726
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Jige & Hen a écrit :A chaque automne, nous fêtons au Haras l'Oktoberfest (la fête de la bière)..., et si notre ami Flo HARDY allait la fêter directement à Munich pour la saison prochaine... 8) ?????

Et si parmi ces gentils garçons il y avait de futurs Ducs... 8) ?????

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=12252
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=10249
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=14726
autan les deux derniers je dis oui, autan le premier je ne vois pas son utilité en ligue magnus.
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1463
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 33 fois
A été remercié : 72 fois

Message non lu

Confirmé Tifu et Lefebvre seront Angevin la saison prochaine.
Belle recrue ce Tifu le centre parfait pour Crowder et Skinnars

Question alignement ça donnerait:
Skinnars - Tifu - Crowder
Lefebvre - Walls - Campbell
Gaborit - Henderson - Albert
Crosnier - Thillet - xxx (ou Griet)

Bisaillon - xxx
Busto - Lévêque
Mrena - Aube
Bahain- xxx

Xxx - Neau
VIVE LE HOCKEY
alex110787
Minime
Minime
Messages : 772
Enregistré le : 02 avr. 2014, 12:15

Message non lu

lefevre devrait surement plus vous pénaliser qu'autre chose, par contre Tifu... superbe recrue j'ai l'impression.
je dirais peut etre la plus belle recrue de l'intersaison après Chouinard, félicitation aux ducs !
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Tifu a un beau CV, mais attention aux prisons aussi. C'est pas aussi flagrant que Lefebvre mais il dépasse la minute de pénalité par match en ECHL donc il devra lui aussi s'adapter à l'arbitrage chez nous.

Lefebvre je suis vraiment sceptique. En EBEL ils ont pas l'air malheureux de le voir (enfin) partir...

En tout cas après Bisaillon et la prolongation de la plupart des joueurs de cette saison, Angers la veut vraiment sa coupe Magnus !
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Tres tres belle recrue ce Tifu,j ai hate de le voir a l oeuvre
Angers sera de nouveau un des protagonistes majeur de la saison,la au vue de l effectif actuel je les mets meme un poil devant Grenoble,a voir le gardien angevin et la derniere recrue defensive des BDL pour fixer mon impression

Quand a la coupe magnus,Angers tourne autour de si pres depuis pas mal de temps,on se dit que ca va payer un jour mais attention a l effet "poulidor" :mrgreen:
Répondre