Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Pi-Ed Bellemare en NHL - Philadelphia Flyers

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Bah justement comme ca va beaucoup plus vite et qu il y a moins d espaces,les gestes techniques et jeu decisifs sont encore plus impressionants quand ils arrivent :wink:
Comme on est en periode de coupe de monde foot ca me fait penser au jeu de l Espagne dans ce sport,plus technique peut etre,plus collectif mais qu est ce que c est lent et si ca peut etre tres efficace j aime pas du tout mais vraiment pas du tout ce style
3000 passes dans son camp pour avancer pfffff ................


Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Alveio a écrit :
loule a écrit : Je me demandais combien de temps tu allais mettre pour répondre ;)
Ca va, j'ai pas mis trop de temps ? :D
J'ai connu mieux. Mais c'était plustpot quand on parlait de Cibula :mrgreen:
On va mettre ça sur le compte de la chaleur ambiante.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9074
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 366 fois
A été remercié : 966 fois

Message non lu

Je sais pas moi, tout le monde devrait être ravi de cette signature pour le hockey français et Pierre-Edouard, non ?
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Je sais pas moi, tout le monde devrait être ravi de cette signature pour le hockey français et Pierre-Edouard, non ?
Bah non sinon ce ne serait pas marrant! Tu comprends, la pauvre EDF, elle va devenir quoi maintenant? Et puis bon, un français chez les méchants Flyers, beurk! :lol:
Boarding
Minime
Minime
Messages : 995
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

Oui on est content !!! :D :D :D
Surtout que depuis 2009 les Flyers ne font pas de brillantes performances en play-offs ce qui est bon pour les Bleus.
Ça sera plus simple pour lui de s'imposer à Philadelphia que s'il avait été à Chicago par exemple. Le seul hic c'est qu'il est recruté pour jouer plus côté gauche. J'aurai aimé le voir au centre mais faut avouer qu'à ce poste les Flyers sont déjà équipés.
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Bravo a lui ! On va commencer a s'habituer a voir des français dans la grande ligue :mrgreen:
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3669
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

loule a écrit :
Alveio a écrit :
loule a écrit : Je me demandais combien de temps tu allais mettre pour répondre ;)
Ca va, j'ai pas mis trop de temps ? :D
J'ai connu mieux. Mais c'était plustpot quand on parlait de Cibula :mrgreen:
On va mettre ça sur le compte de la chaleur ambiante.
Merci, c'est très sport :D
sebd76

Message non lu

joueur que j'adore dans une équipe que je déteste :lol:
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui aime bien les flyers ? :lol:
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Personnellement ils ne gênent pas. C'est pas une de mes équipes préférées mais pas non une de mes pestiférées.
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Moi c'est pareil. J'avoue ne pas les suivre du tout mais ça va changer :wink:
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

flo_lyon a écrit :Est-ce qu'il y a quelqu'un qui aime bien les flyers ? :lol:
quand il y a le derby pennsylvanien je suis pour eux :mrgreen:
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

jo71 a écrit :
Belizarius a écrit :Mince, en tant que fan des Devils, encourager Philly sera compliqué :lol:

Blague à part, je suis tellement fier de voir ça !
Bravo à lui :)
en tout cas tu lui a fait une belle pub sur HFBoards section Flyers :mrgreen:
Hey, faut ce qu'il faut ! :lol:
Image
Le forum généraliste francophone
Image
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3669
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

flo_lyon a écrit :Est-ce qu'il y a quelqu'un qui aime bien les flyers ? :lol:
Moi.
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1765
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 16 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Un article qui évoque un éventuel rôle sur une ligne avec Read et Couturier :
http://www.nj.com/flyers/index.ssf/2014 ... layer.html
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
DoubleV
Benjamin
Benjamin
Messages : 262
Enregistré le : 05 avr. 2014, 01:08
A remercié : 6 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Ça va probablement me coûter un abonnement GameCenter la saison prochaine, mais c'est vraiment super pour lui, en plus à priori seulement le volet NHL dans son contrat :)

Vive le but de la victoire contre le Canada, vive Pi-Ed, et vive le hockey français !
Image
Image
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11393
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 223 fois

Message non lu

Bravo à Pi-Ed !! Avec 3 joueurs dans la grande ligue, peut-être que les médias vont s'y intéresser un peu plus !
La 8ème place de l'EDF n'est pas passée inaperçue, et on peut prévoir d'autres contrats NHL, non ?
Auvitu, pourquoi pas, et d'autres...
Pour en revenir aux Flyers, ben, c'est une équipe rugueuse comme chacun sait. Justement, Pi-Ed apportera sa touche technique et sa vitesse ! :wink: J'aime bien Giroux dans cette équipe.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Alveio a écrit :
flo_lyon a écrit :Est-ce qu'il y a quelqu'un qui aime bien les flyers ? :lol:
Moi.
Et bien, tu cumules avec Dallas et Amiens ;)
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1000
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 14 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

flo_lyon a écrit :Est-ce qu'il y a quelqu'un qui aime bien les flyers ? :lol:
J'ai toujours été un grand fan des Flyers et d'Eric Lindros... J'ai découvert la NHL sur Canal+ avec cette équipe avec la fameuse ligne Lindros, Leclerc et Renberg appelé "Legion of Doom", vraiment impressionnante sur la glace... J'ai toujours été attiré par le jeux physique avec de gros gabarit et j'adhère complètement à l'esprit de cette équipe... Je comprends que beaucoup de monde déteste cette équipe notamment à cause de la période des "Broad Street Bullies" et de cette philosophie mais l'équipe à bien changer depuis mais il n'est pas question de renier son passé, c'est leur marque de fabrique.
Donc énormément content de voir Pierre Edouard Bellemare dans cette équipe car beaucoup de personnes vont découvrir cette équipe et surtout Claude Giroux qui n'est pas reconnu à ça vrai valeur et vont apprendre à apprécier cette équipe comme il se doit et non sur des aprioris du passé. Et j'espère vraiment le voir sur le 3ème bloc avec Couturier et Read qui sont deux supers joueurs et qui ont une place importante dans l'équipe...

Let's go Flyers!!! :mrgreen:
Image
Image
Shlapshot
Poussin
Poussin
Messages : 167
Enregistré le : 12 juin 2012, 01:18

Message non lu

NYR88 a écrit :
flo_lyon a écrit :Est-ce qu'il y a quelqu'un qui aime bien les flyers ? :lol:

Donc énormément content de voir Pierre Edouard Bellemare dans cette équipe car beaucoup de personnes vont découvrir cette équipe et surtout Claude Giroux qui n'est pas reconnu à ça vrai valeur
Moi j'aime pas mais je reconnais qu,avec Bérubé derrière le banc, ils se sont beaucoup amélioré dans leur éxécution et même des gros gabarit comme Hartnell peuvent faire de très beaux jeu (en particulier sur le PP).

Au sujet de Giroux, tu rigoles? Avec son salaire - $66.2 M sur 8 ans - il est certainement reconnu (financièrement en tout cas) pour sa vrai valeur et il est aussi bien de produire :lol:
Tu vas pas à la chasse à l'ours avec un couteau à beurre -P. Burns
Image
Image
Image
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Peu importe l'équipe c'est super pour le joueur ce jouer dans cette ligue, bravo à lui..... :D
Supporter des Diables Rouges de Briançon
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

NYR88 a écrit :
flo_lyon a écrit :Est-ce qu'il y a quelqu'un qui aime bien les flyers ? :lol:
J'ai toujours été un grand fan des Flyers et d'Eric Lindros... J'ai découvert la NHL sur Canal+ avec cette équipe avec la fameuse ligne Lindros, Leclerc et Renberg appelé "Legion of Doom", vraiment impressionnante sur la glace... J'ai toujours été attiré par le jeux physique avec de gros gabarit et j'adhère complètement à l'esprit de cette équipe... Je comprends que beaucoup de monde déteste cette équipe notamment à cause de la période des "Broad Street Bullies" et de cette philosophie mais l'équipe à bien changer depuis mais il n'est pas question de renier son passé, c'est leur marque de fabrique.
Donc énormément content de voir Pierre Edouard Bellemare dans cette équipe car beaucoup de personnes vont découvrir cette équipe et surtout Claude Giroux qui n'est pas reconnu à ça vrai valeur et vont apprendre à apprécier cette équipe comme il se doit et non sur des aprioris du passé. Et j'espère vraiment le voir sur le 3ème bloc avec Couturier et Read qui sont deux supers joueurs et qui ont une place importante dans l'équipe...

Let's go Flyers!!! :mrgreen:
gros +1 !!!!
voilà voilà
Image
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1000
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 14 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Shlapshot a écrit :Au sujet de Giroux, tu rigoles? Avec son salaire - $66.2 M sur 8 ans - il est certainement reconnu (financièrement en tout cas) pour sa vrai valeur et il est aussi bien de produire :lol:
J'ai encore en travers sa non sélection pour les JO et j'ai toujours l'impression que dans les medias, ceux sont toujours les mêmes joueurs qui sont sur le feu des projecteurs (Crosby, Ovechkin, Malkin, etc...)...:mrgreen:

Pour moi, Giroux est impressionnant depuis le départ de Carter et Richards, il a complètement pris en main l'équipe en devenant un vrai leadership alors que je n'attendais pas ça forcément de lui... Meilleur pointeur de son équipe sur les 4 dernières saisons, deux fois à la troisième place des pointeurs de la NHL en 2012 et 2014. Donc c'est juste une impression personnelle en tant que fan des Flyers et j'ai donc du mal à voir comment il est perçu aux yeux du public?

PS: Mais c'est vrai maintenant que j'y pense, il l'a fait la jaquette de "NHL13", c'est qu'il est donc reconnu aux yeux du publics... :lol: :lol: :lol:
Image
Image
amaury14
Benjamin
Benjamin
Messages : 430
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:10
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

NYR88 a écrit :
PS: Mais c'est vrai maintenant que j'y pense, il l'a fait la jaquette de "NHL13", c'est qu'il est donc reconnu aux yeux du publics... :lol: :lol: :lol:
Oui d'ailleurs c'est le public qui avait voté pour, comme chaque année maintenant :)
Amaury14, Hockix en herbe
Avatar du membre
Marcan
Minime
Minime
Messages : 732
Enregistré le : 11 janv. 2005, 22:30
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Les honneurs de l IIHF pour nos Frenchmen!
http://www.iihf.com/home-of-hockey/news ... a3def63dbe
Répondre