Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Antoine Roussel en NHL - Dallas Stars

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Boarding
Minime
Minime
Messages : 995
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

loule a écrit :
Alveio a écrit :Roussel veut 2,35M par saison, Dallas veut lui offrir 1,15M.
Et il mérite combien ?
Il y a quelques jours Mike Heika (journaliste de Dallas) disait que Roussel devrait obtenir 1.8M$ à l'arbitrage.


Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Boarding a écrit :
loule a écrit :
Alveio a écrit :Roussel veut 2,35M par saison, Dallas veut lui offrir 1,15M.
Et il mérite combien ?
Il y a quelques jours Mike Heika (journaliste de Dallas) disait que Roussel devrait obtenir 1.8M$ à l'arbitrage.
La moyenne entre l'offre de Dallas et ce qu'il réclame.
Avatar du membre
WhereisBryan
Poussin
Poussin
Messages : 153
Enregistré le : 01 mai 2014, 12:40
Localisation : Epinal

Message non lu

Je trouve quand-même qu'il demande beaucoup.
Cette année il était à 451 000 euros par ans. Dallas lui propose 1,15 millions d'euros, soit un peu plus de 2,5 fois ce qu'il touche actuellement. C'est une sacrée augmentation tout de même !

Parce-que là, si l'arbitrage ne convient pas à Dallas, il va se retrouver le bec dans l'eau...
ABRACADABRA ! Ah non merde, ça c'est dans les films ...
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

WhereisBryan a écrit :Parce-que là, si l'arbitrage ne convient pas à Dallas, il va se retrouver le bec dans l'eau...
Il se retrouvera juste UFA et je pense que des equipes s interresseront a lui mais bon Dallas va le conserver j ai pas trop de doute la dessus
Avatar du membre
WhereisBryan
Poussin
Poussin
Messages : 153
Enregistré le : 01 mai 2014, 12:40
Localisation : Epinal

Message non lu

jo71 a écrit :
WhereisBryan a écrit :Parce-que là, si l'arbitrage ne convient pas à Dallas, il va se retrouver le bec dans l'eau...
Il se retrouvera juste UFA et je pense que des equipes s interresseront a lui mais bon Dallas va le conserver j ai pas trop de doute la dessus
Je suis d'accord avec toi sur le fait que d'autres équipes s'y intéresseront sûrement. Mais qu'en est-il du salaire ? N'importe quelle équipe de NHL sera obligée de se plier à l'arbitrage salarial, ou ce n'est valable que pour Dallas ?
ABRACADABRA ! Ah non merde, ça c'est dans les films ...
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3669
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

WhereisBryan a écrit :Je trouve quand-même qu'il demande beaucoup.
Cette année il était à 451 000 euros par ans. Dallas lui propose 1,15 millions d'euros, soit un peu plus de 2,5 fois ce qu'il touche actuellement. C'est une sacrée augmentation tout de même !

Parce-que là, si l'arbitrage ne convient pas à Dallas, il va se retrouver le bec dans l'eau...
T'as trouvé où 451 000 ? Parce que c'était 600 000 la première saison et 625 000 la deuxième. Ensuite il estime mériter ce prix-là, en étant RFA, c'est lui qui a "l'avantage" (je trouve), puisqu'en allant en arbitrage, il touchera plus que ce que la franchise propose. Et au cas où Dallas refuse d'accepter la proposition, il ne sera pas le bec dans l'eau loin de là, un profil comme le sien intéresse plusieurs franchises, et il pourra avoir pas loin de 2M à la saison.
Avatar du membre
Axel80
Benjamin
Benjamin
Messages : 297
Enregistré le : 09 mai 2014, 23:54
Localisation : Amiens

Message non lu

Bha si ils ne se plient pas à sa demande salariale, Dallas perd un de ses meilleurs joueurs de la saison, et un des joueurs les plus appréciés de Dallas.

Je pense que si Roussel n'est pas conservé avec Dallas, les équipes intéressées seront obligées de se plier à 1,8M ou aux environs.

Et si je dis pas de bêtise, l'arbitrage ne concerne que Dallas.
Compte PPM : Axel80
Équipe Hockey : HC Hoplites Amiens 80
Équipe Basket : Amiens Basket Club
Équipe Football : FC Amiens

DG des Coyotes de l'Arizona dans la Simulated National Hockey League (http://snhl.nexgate.ch)
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9075
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 366 fois
A été remercié : 966 fois

Message non lu

Je pense que vous n'avez pas tous compris le principe de l'arbitrage.

Roussel veut tant, le club propose tant. Peu importe le montant au final. De toute façon son salaire augmentera, ses performances le justifient. Roussel demande beaucoup, peut-être trop, mais il n'est pas là non plus pour offrir ses services pour cent balles et un mars aux Stars. C'est aussi ça le processus de négotiation.

L'arbitre va écouter les deux parties et suite à ça proposer un montant de contrat, logiquement entre le montant voulu par le club et celui par le joueur. Et dans ce cas, il est très peu probable que les Stars refusent de consentir ce tarif pour Roussel.
Avatar du membre
WhereisBryan
Poussin
Poussin
Messages : 153
Enregistré le : 01 mai 2014, 12:40
Localisation : Epinal

Message non lu

Alveio a écrit :
WhereisBryan a écrit :Je trouve quand-même qu'il demande beaucoup.
Cette année il était à 451 000 euros par ans. Dallas lui propose 1,15 millions d'euros, soit un peu plus de 2,5 fois ce qu'il touche actuellement. C'est une sacrée augmentation tout de même !

Parce-que là, si l'arbitrage ne convient pas à Dallas, il va se retrouver le bec dans l'eau...
T'as trouvé où 451 000 ? Parce que c'était 600 000 la première saison et 625 000 la deuxième. Ensuite il estime mériter ce prix-là, en étant RFA, c'est lui qui a "l'avantage" (je trouve), puisqu'en allant en arbitrage, il touchera plus que ce que la franchise propose. Et au cas où Dallas refuse d'accepter la proposition, il ne sera pas le bec dans l'eau loin de là, un profil comme le sien intéresse plusieurs franchises, et il pourra avoir pas loin de 2M à la saison.

J'ai trouvé là : http://www.hockeyhebdo.com/news-nhl---a ... 16863.html
ABRACADABRA ! Ah non merde, ça c'est dans les films ...
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

WhereisBryan a écrit :
jo71 a écrit :
WhereisBryan a écrit :Parce-que là, si l'arbitrage ne convient pas à Dallas, il va se retrouver le bec dans l'eau...
Il se retrouvera juste UFA et je pense que des equipes s interresseront a lui mais bon Dallas va le conserver j ai pas trop de doute la dessus
Je suis d'accord avec toi sur le fait que d'autres équipes s'y intéresseront sûrement. Mais qu'en est-il du salaire ? N'importe quelle équipe de NHL sera obligée de se plier à l'arbitrage salarial, ou ce n'est valable que pour Dallas ?
non si Dallas refuse le salaire donné par l arbitrage,Antoine devient UFA et peut signer donc dans n importe quel club qui le veut et a un salaire independant de celui de l arbitrage
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11393
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 223 fois

Message non lu

Ce serait quand-même dommage qu'il ne rempile pas à Dallas, où il a manifestement bien marqué sa place ! D'ailleurs, je me demandais si le fait de demander un arbitrage a une influence sur le staff et sa sélection dans l'équipe NHL ! En d'autres termes, ne pas accepter le salaire que lui propose le club ne fait pas de lui en "casse-c..." aux yeux des dirigeants.
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3669
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Non, et je ne vois pas pourquoi ce serait le cas ^^
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Ce serait quand-même dommage qu'il ne rempile pas à Dallas, où il a manifestement bien marqué sa place ! D'ailleurs, je me demandais si le fait de demander un arbitrage a une influence sur le staff et sa sélection dans l'équipe NHL ! En d'autres termes, ne pas accepter le salaire que lui propose le club ne fait pas de lui en "casse-c..." aux yeux des dirigeants.
Alveio a écrit :Non, et je ne vois pas pourquoi ce serait le cas ^^
Je dirais même plus...
C'est le jeu (des négociation salariales en NHL) ma pauvre Lucette :mrgreen:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3669
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Exactement. Il pense aussi à lui, et il a bien raison. S'il était UFA, il prospecterait auprès des autres équipes, et c'est logique.
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

Un nouvel article sur Roussel :
Journal de Montréal
Image avant tout
Image
Avatar du membre
G-unit44
Benjamin
Benjamin
Messages : 435
Enregistré le : 30 sept. 2004, 19:25

Message non lu

Qu'il vienne gagner son cash (qu'il mérite selon moi) à Montréal :D
Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1128
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 12 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

Hello;
Le passage sur Huet et la Haute Savoie est pas mal ;-)
A+
No brain, no pain !
cam8nelly
Poussin
Poussin
Messages : 51
Enregistré le : 16 août 2008, 19:35

Message non lu

Dallas aurait du le signer comme Garbut 3 ans à 1,8 et c'était fini tt le monde content.
Roussel est un joueur apprécie à Dallas, il génère du marchandising en plus de son jeu ...
igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1002
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Il passe aujourd'hui en arbitrage, il est le seul .
"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3669
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Fin du dossier "arbitrage" puisqu'il n'y va pas et signe 4 ans avec Dallas.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25295
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1604 fois

Message non lu

:D

Excellente nouvelle !
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3669
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

C'est donc 4 ans à 2M la saison de moyenne. Dans le détail : 1.6, 1.8, 2.2, 2.4.
Modifié en dernier par Alveio le 22 juil. 2014, 16:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

Alveio a écrit :C'est donc 4 ans à 2M la saison.
Excellent contrat :)
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Alveio a écrit :C'est donc 4 ans à 2M la saison de moyenne. Dans le détail : 1.6, 1.8, 2.2, 2.4.
de $ ;)
igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1002
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

C'est tout bon ça :D :D :D :D , ça montre l'attachement de la franchise pour le joueur.

P-S la une de rds, c'est deux français :D :D :D :D ( Bozon, Roussel )
"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
Répondre