Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ANGERS 2014/2015

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Boarding
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

M.Juret est un passionné qui a tendance à s'emporter comme n'importe quel passionné. Et comme il assiste au match depuis le banc des joueurs les arbitres l'entendent forcément. La plupart de ses collègues Présidents sont en tribunes pour regarder les matchs donc quand ils s'énervent les arbitres ne peuvent pas les entendre. C'est sûr que si M.Juret assistait au match depuis les tribunes comme tous les autres il n'aurait pas ce genre de problème.


L'objectif fixé par la fédération de réduire l'écart de trésorerie de 170.000€ à 100.000€ a été rempli. Et comme prévu l'an prochain ça devra passé de 100.000€ à 50.000€.
(@Shlapshot à te lire j'ai l'impression que tu confonds écart de trésorerie et déficit qui sont 2 choses radicalement différentes)

Malgré le paiement en retard de certaines factures le club réalise un nouveau bénéfice de +61.305€ à la fin de l'exercice 2013-2014 . Une part de ses bénéfices est intégrée aux réserves du club ce qui permet l'augmentation des fonds propres, c'est une très bonne chose.

Donc objectif de la fédé réalisé + bilan éxcédentaire = validation de la CNSG
Cela confirme ce que disait @Anonyme jusqu'à preuve du contraire Angers a toujours été validé par la CNSCG.


Pour la SASP, ça se fera obligatoirement le 1er mai 2016 comme la majorité des clubs de Magnus.
Mais il faut savoir aussi que les réticences de M.Juret pour le passage en SASP est fortement lié à la nouvelle patinoire. Il y a 2 à 3 semaines l'adjointe aux sports annonçait qu'elle se ferait dans les 6 ans (bien loin des 2 à 3 ans garantie par le maire précédent). Le passage en SASP est utilisé pour mettre la pression sur la mairie d'Angers : la patinoire rapidement ou plus de hockey de haut niveau à Angers.


Concernant le Match des Champions M.Juret dit "nous avons une chance de gagner un titre sur un match". Je pense qu'il se trompe, le match est plié d'avance, je ne vois pas comment on pourrait rivaliser avec Briançon qui aura déjà joué 2 matchs de Coupe d'Europe alors qu'on aura 1 seul petit match de préparation dans les jambes.


Jokiduc
Poussin
Poussin
Messages : 96
Enregistré le : 16 mars 2009, 10:13
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Est ce que Eric Ropert aurait laissé dire de telles choses si elles n'étaient pas vraies ?
Je rappelle que le DG de la Fédé était à la conférence de presse...
Avatar du membre
mouette
Poussin
Poussin
Messages : 183
Enregistré le : 15 mars 2005, 00:44

Message non lu

Jokiduc a écrit :Est ce que Eric Ropert aurait laissé dire de telles choses si elles n'étaient pas vraies ?
Je rappelle que le DG de la Fédé était à la conférence de presse...
Tout à fait.

Je pense que d'une part il n'aurait pas laissé dire ça, d'autre par que Michaël Juret n'aurait pas déformé les informations devant lui.

Enfin je ne pense pas que la FFHG aurait poussé la candidature d'Angers pour la Continental Cup ni même confié l'organisation du Match des Champions s'ils n'avaient pas une totale confiance dans le club.

Eric Ropert ne se serait d'ailleurs même pas déplacé à une telle conférence s'il avait eu des doutes !
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1465
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 33 fois
A été remercié : 72 fois

Message non lu

je me fais l'avocat du diable:
il a pas joué à Angers E.Ropert ? :mrgreen:
VIVE LE HOCKEY
Boarding
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

Dans les années 80, c'est ça ?


Autre chose, à votre avis qui sera capitaine cette année ? Julien Albert ?
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Certes, M. Juret est un passionné mais quand on ne sait pas contenir ses nerfs (surtout pour un président...) on ne vient pas sur le banc ! la première fois que je l'ai vu à Brest, il a engueulé l'arbitre, balancer des crosses sur la glace, lancé une gourde sur une des bénévoles de la patinoire, l'a insultée et s'est battu avec elle ! alors oui, cet énergumène n'a absolument pas sa place sur le banc !
Pour le reste, Angers tire profit d'une situation comme d'autres clubs, tant mieux pour eux, tant pis pour l'équité sportive.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

bah deja dire qu il y a pas plus de charges pour les SASP c est faux donc bon
pour le reste je peux pas me prononcer ....
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

FredP a écrit :Certes, M. Juret est un passionné mais quand on ne sait pas contenir ses nerfs (surtout pour un président...) on ne vient pas sur le banc ! la première fois que je l'ai vu à Brest, il a engueulé l'arbitre, balancer des crosses sur la glace, lancé une gourde sur une des bénévoles de la patinoire, l'a insultée et s'est battu avec elle ! alors oui, cet énergumène n'a absolument pas sa place sur le banc !
Pour le reste, Angers tire profit d'une situation comme d'autres clubs, tant mieux pour eux, tant pis pour l'équité sportive.
ce mec a le même comportement partout ! je ne comprend pas pourquoi il n'a pas encore été interdit de banc
Image
Image
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

moi je dis c'est trop fort de laisser un club avec un écart de trésorerie donc qui n'a pas l'argent a l'instant T pour payer des factures mais par contre qui annonce faire des bénéfice et se vanter de cela!!!

comment doivent prendre cette annonce les entreprises ou autres à qui le club ne paye pas ou paye avec un temps très larges ce qu'elle doit?

et juste au passage, donc comme vous le dites le club respect ce que la fédé demande , alors dites moi pourquoi il a fallut a été convoqué devant la CNSCG ? si tout va bien et que tout est respecté, ça n'aurait pas du arriver?
Boarding
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

La dernière recrue a signé ! :D
Il y a plus qu'à attendre son nom !
Avatar du membre
mouette
Poussin
Poussin
Messages : 183
Enregistré le : 15 mars 2005, 00:44

Message non lu

Antonin MANAVIAN
Boarding
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

mouette a écrit :Antonin MANAVIAN
il est sous contrat à Rouen
Avatar du membre
mouette
Poussin
Poussin
Messages : 183
Enregistré le : 15 mars 2005, 00:44

Message non lu

Boarding a écrit :
mouette a écrit :Antonin MANAVIAN
il est sous contrat à Rouen
Je sais de source sur qu'il a très envie de revenir à Angers. Donc...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

En tout cas pas cette saison...

On te dit qu'il a un CONTRAT.
Avatar du membre
mouette
Poussin
Poussin
Messages : 183
Enregistré le : 15 mars 2005, 00:44

Message non lu

Arnaud76 a écrit :En tout cas pas cette saison...
On te dit qu'il a un CONTRAT.
Visiblement non. Visiblement il a une option, pas un contrat !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

"...Tandis qu'en défense, Raphaël Faure sera toujours de l'aventure rouennaise, comme Antonin Manavian qui confirme également son retour à Rouen en prolongeant."

http://rhe76.com/News838
Avatar du membre
mouette
Poussin
Poussin
Messages : 183
Enregistré le : 15 mars 2005, 00:44

Message non lu

Arnaud76 a écrit :"...Tandis qu'en défense, Raphaël Faure sera toujours de l'aventure rouennaise, comme Antonin Manavian qui confirme également son retour à Rouen en prolongeant."
http://rhe76.com/News838
ça c'est de la com. ça veut rien dire !

Enfin bon, si ça se trouve c'est pas lui ?

Aziz Baazi ? Lauri Lahesalu ? Jordan Dewey ? Maks Selan ? Luka Tosic ?
Boarding
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

De toute façon pour qu'il vienne il faudrait d'abord qu'il accepte de baisser son salaire, c'est à cause de ses prétentions salariales qu'il n'a pas pu rester aux Ducs l'an dernier.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

mouette a écrit :
Arnaud76 a écrit :"...Tandis qu'en défense, Raphaël Faure sera toujours de l'aventure rouennaise, comme Antonin Manavian qui confirme également son retour à Rouen en prolongeant."
http://rhe76.com/News838
ça c'est de la com. ça veut rien dire !

Enfin bon, si ça se trouve c'est pas lui ?

Aziz Baazi ? Lauri Lahesalu ? Jordan Dewey ? Maks Selan ? Luka Tosic ?

Ah oui merde c'est de la com', tu as raison, donc Manavian revient à Angers, c'est sûr maintenant. Merci pour l'info !
Avatar du membre
mouette
Poussin
Poussin
Messages : 183
Enregistré le : 15 mars 2005, 00:44

Message non lu

Arnaud76 a écrit :
mouette a écrit :
Arnaud76 a écrit :"...Tandis qu'en défense, Raphaël Faure sera toujours de l'aventure rouennaise, comme Antonin Manavian qui confirme également son retour à Rouen en prolongeant."
http://rhe76.com/News838
ça c'est de la com. ça veut rien dire !

Enfin bon, si ça se trouve c'est pas lui ?

Aziz Baazi ? Lauri Lahesalu ? Jordan Dewey ? Maks Selan ? Luka Tosic ?

Ah oui merde c'est de la com', tu as raison, donc Manavian revient à Angers, c'est sûr maintenant. Merci pour l'info !
Je suis pas entrain de dire ça. Mais il y a eu de grosses discussions avec le staff d'Angers. Après ça n'a peut-être pas marché non plus je sais pas ! C'est une supposition !
Avatar du membre
mouette
Poussin
Poussin
Messages : 183
Enregistré le : 15 mars 2005, 00:44

Message non lu

Un retour de Per BRAXENHOLM ?
Boarding
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

mouette a écrit :Un retour de Per BRAXENHOLM ?
sous contrat lui aussi, il y a que Lahesalu qui est libre.
Avatar du membre
mouette
Poussin
Poussin
Messages : 183
Enregistré le : 15 mars 2005, 00:44

Message non lu

En même temps on parle du remplaçant de Custosse.
Donc ça n'a pas besoin d'être un très grand joueur non plus !
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Boarding
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

Finalement c'est Sean McMonagle qui arrive aux Ducs il arrive du second échelon allemand.
Répondre