Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Drakkars de Caen saison 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Martine26
Poussin
Poussin
Messages : 125
Enregistré le : 26 sept. 2012, 22:25

Message non lu

Et pourquoi ne pas avoir fait les bons choix à l'intersaison et qui a fait ces choix?
Certains joueurs ne sont ils pas surpayés compte tenu de leur rendement? Une économie qui permettrait d'avoir plus de profondeur. Qui en est responsable?
Pourquoi les jeunes, qui ont quand même pour la plupart quand même 21 ans ne sont ils pas prêts pour la Magnus?
Autant de questions que nous devons nous poser.
Un retour de Dostal? Pourquoi pas CACEPA mais pas comme joueur...


satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Et pourquoi ne pas avoir fait les bons choix à l'intersaison et qui a fait ces choix?
Quels choix contestes tu?
Image
vive le hockey
Benjamin
Benjamin
Messages : 227
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:46

Message non lu

Je comprend ce que veut dire martine26...

CARR n'a franchement pas le niveau Magnus, il était déjà limite en D1

GIGLA est transparent et n'apporte rien mais vu son cv c'est pas une surprise

PAIN est un bon joueur mais depuis le début de sa carrière il a cumulé saison après saison de nombreuses blessures qui l'ont freinée (jamais il aura fait une saison complète sans "bobo")

Pour une équipe qui chaque saison est sur le fil du rasoir, on ne peut pas dire qu'elle se soit vératiblement renforcé à part au niveau du gardien
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Eh cacepa,t'as regardé le c.v. de nemcysky ,il a eu en deux chez nous, une angine en pleine prepa du mois d'aout qu'il l'avait cloué au lit,donc il avait pris du retard dans son pic de forme et au lieu de le defendre,coach garnier de l'epoque l'avait demonté par presse interposé .Ca me fait rigoler de critiquer des gars comme nemcisky et d'encenser les geslain,bennett and co.,Des etrangers de ce niveau,a caen ,nous ne sommes pas pret d'en revoir a moins qu'un jours la politique du club change ,et les finances de meme.
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

drakkar1 a écrit :Eh cacepa,t'as regardé le c.v. de nemcysky ,il a eu en deux chez nous, une angine en pleine prepa du mois d'aout qu'il l'avait cloué au lit,donc il avait pris du retard dans son pic de forme et au lieu de le defendre,coach garnier de l'epoque l'avait demonté par presse interposé .Ca me fait rigoler de critiquer des gars comme nemcisky et d'encenser les geslain,bennett and co.,Des etrangers de ce niveau,a caen ,nous ne sommes pas pret d'en revoir a moins qu'un jours la politique du club change ,et les finances de meme.
oui, drakkar1, j'ai vu les stats de nemcicky, et justement son jeu m'a déçu, j'attendais mieux de lui avec les stats qi'il avait. pour l'avoir vu jouer à caen et à l'exterieur. il a eu a caen des stats identiques à joseph liska qui reste pour moi le plus mauvais etranger qu'on a eu a caen. je me souviens également de nemcicky à morzine qui avait refusé de jouer à cause d'un petit bobo. les gens de morzine etaient surpris qu'1 joueur ne joue pas pour si peu. pour moi il représente le parfait mercenaire qui est venu faire du tourisme à caen. je maintiens préférer des joueurs tels que David Dostal qui avait peut être un moins bon cv mais c'était un guerrier qui n'avait pas peur de mouiller le maillot sur la glace.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Oh le plus mauvais reste Matej Ferancik! :D :shock:
Image
Martine26
Poussin
Poussin
Messages : 125
Enregistré le : 26 sept. 2012, 22:25

Message non lu

Oh le plus mauvais reste Matej Ferancik! :D :shock:
Oui sauf que lui il était là parce que sa femme avait été recrutée à Mondeville pour jouer au Basket. Lui n'était pas payé.
Quels choix contestes tu?
Je suis d'accord avec "Vive le hockey" et je pense que le recrutement dans son ensemble depuis 2 ans n'est pas bon. Les résultats parlent d'eux même.
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

satuoma a écrit :Oh le plus mauvais reste Matej Ferancik! :D :shock:
Je l'avais oublié celui la. Si je me souviens bien,Il n'avait pas été recruter par le club il était l'ami d'une joueuse de basket du club de mondeville et il avait proposé de donner un coup de main au club. Il a du essayé de jouer quelques matchs avant de s'apercevoir qu' il n'avait pas le niveau et qu'il manquait de condition physique, lorsqu'ils partaient courir à la prairie les autres joueurs le perdait de vue.
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

amaury14
Benjamin
Benjamin
Messages : 430
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:10
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

D'après le Ouest-France du jour, Caen serait sur le point de signer "un attaquant nord-américain expérimenté au CV fourni, jouant actuellement dans une ligue américaine." Un gros coup d'après cette même source.

Moins d'info concernant le défenseur, mise à part que ce sera certainement un jeune.
Amaury14, Hockix en herbe
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Résultats coupe de la ligue
Brest 4 Caen 2
Angers 6 Bordeaux 1
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

amaury14 a écrit :D'après le Ouest-France du jour, Caen serait sur le point de signer "un attaquant nord-américain expérimenté au CV fourni, jouant actuellement dans une ligue américaine." Un gros coup d'après cette même source.
Voilà le gars en question

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=11016

:lol: :lol:

(c'est guinness qui a remarqué qu'il était annoncé en Europe!)
Image Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Fabio a écrit :
amaury14 a écrit :D'après le Ouest-France du jour, Caen serait sur le point de signer "un attaquant nord-américain expérimenté au CV fourni, jouant actuellement dans une ligue américaine." Un gros coup d'après cette même source.
Voilà le gars en question

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=11016

:lol: :lol:

(c'est guinness qui a remarqué qu'il était annoncé en Europe!)
:arrow: []
Image
Image
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

amaury14 a écrit :D'après le Ouest-France du jour, Caen serait sur le point de signer "un attaquant nord-américain expérimenté au CV fourni, jouant actuellement dans une ligue américaine." Un gros coup d'après cette même source.

Moins d'info concernant le défenseur, mise à part que ce sera certainement un jeune.
Info Ouest France
La piste de ce joueur n'est plus d'actualité, Luc attend d'autres réponses hier dont celle un d'européen au cv plutot "ronflant" objectif recruter au plus vite pour pallier aux nombreuses absences
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Article : Sport à Caen
"Des renforts attendus chez les Drakkars"
http://sportacaen.fr/index.php?option=c ... c&Itemid=4
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

La mauvaise nouvelle c'est le retour de Barlock qui n'est pas prévu avant deux semaines.
C'est surprenant de voir le club si expressif vis à vis des joueurs contactés.
On devait avoir un défenseur de gros calibre pour finalement avoir Barlock ( sans fait injure au joueur, je le trouve d'ailleurs plutôt bon mais s'il doit s'acclimater au jeu français).
J'espère que l'on ne vas pas passer d'un joueur nord américain au CV fourni à un jeune slovaque sans expérience!
Image
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

De retour du match, je livre mon commentaire à chaud... Énervé forcément :evil:
C'est sur que Caen c'est pas paillettes et feu d'artifice devant le but. C'est sur que Caen a livré de mauvaises prestations depuis le début de la saison.

Mais ce soir, pas grand chose à dire sur le sérieux de l'équipe. Face à une équipe de Dijon dangereuse, ils ont su mettre le collectif au service de la défense, bien aidés par une grosse performance de Dupont. Rien à dire, cette équipe a donné tout ce dont elle était capable ce soir, avec générosité.
J'espère qu'on sera d'avantage respectés dans l'arbitrage par la suite. Parce que Caen s'est fait voler ses chances de chercher un résultat sportivement ce soir.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Effectivement, défaite cruel pour les drakkars.
Surement le match le plus abouti depuis le début de saison même si on manque clairement d’efficacité offensive. Beaucoup de situations de but où l'on a tiré à coté ou sur le gardien.
Effectivement bon match de Dupont mais le second but est pour lui. Le tir est anodin et il bloque mal son angle.
C'est malheureusement Bergamelli qui tue le match avec le 2+2 pour Chauvel. Il y a contact entre les deux joueurs mais aucun ne fait faute. Ca commence à faire beaucoup avec le but refusé illogiquement face à Lyon.
Image
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Entierement d'accord avec les deux commentaires precedents,c'est pas possible autrement si les joueurs continuent dans ce sens ,et avec le retour des blessés,plus le ou les renforts prevus,la roue va finir par tourner dans le bon sens et les victoires arriveront,en esperant que les equipes qui nous precedent ne soit pas trop loin d'ici la.Apres sur le 2+2 a chauvel(au passage tres bon hier),comment peut on mettre une sanction alors que l'on a rien vu de l'action,seul Bergamelli et le banc dijonnais peuvent repondre.....mais ca sent quand meme pas bon sur ce coup la.
Martine26
Poussin
Poussin
Messages : 125
Enregistré le : 26 sept. 2012, 22:25

Message non lu

http://sportacaen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=92
Quand hockey rime avec dernier...

Il ne fait pas bon être hockeyeur actuellement à Caen ! Qu'il s'agisse de hockey sur glace, de roller hockey ou de hockey sur gazon, tout le monde a perdu ce week-end et se retrouve bon dernier.

Dans le lot, les Drakkars sont néanmoins ceux qui ont fait la meilleure impression. Ils ont longtemps tenu tête à Dijon, troisième de Ligue Magnus, avant d'encaisser trois buts dans les dix dernières minutes (1-4). Caen et Dijon étaient pourtant à égalité après le premier tiers (0-0) et le deuxième (1-1). Les Caennais restent derniers du classement en raison notamment d'une attaque famélique.
vive le hockey
Benjamin
Benjamin
Messages : 227
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:46

Message non lu

Caen devait recruter 2 joueurs...1 defenseur et 1 attaquant...
Toujours rien d'officiel...c'est étonnant vu la situation sportive des Drakkars et le nombre de blessés !
Des infos ???
amaury14
Benjamin
Benjamin
Messages : 430
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:10
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Tout était presque bouclé avec un jeune défenseur étranger qui devait arriver en ce début de semaine. Plus aucune info depuis plusieurs jours.

Pour l'attaquant, le club attendait la réponse d'un gros CV pour ce début de semaine aussi. Chauvel a toujours répété que cet attaquant devait apporter un plus à l'équipe. Donc si cette piste a échoué, j'imagine que le club attend une autre opportunité. Si au contraire le joueur a signé, on devrait pas tarder à le savoir.
Amaury14, Hockix en herbe
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Son nom circulait depuis plusieurs jours dans la patinoire. Bienvenue à Vsevolod
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=68357
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Pour l'instant en attaque, le Suédois avec un bon CV ne viendra pas à Caen. Luc attend la réponse d'un Nord Americain également en contact avec d'autres clubs.
Répondre