Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ANGERS 2014/2015

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Boarding
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

Avant la demi finale de Conti Cup les Ducs avaient déjà levé le pied, hier soir juste avant la super finale ils ont remis ça. C'est bien dommage, mais bon faudra être bien frais pour espérer quelque chose en Allemagne ...


drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Boarding a écrit :Avant la demi finale de Conti Cup les Ducs avaient déjà levé le pied, hier soir juste avant la super finale ils ont remis ça. C'est bien dommage, mais bon faudra être bien frais pour espérer quelque chose en Allemagne ...
ça fait du bien de rire de bon matin avec de tel message.

levé le pied alors que tu as une semaine complète pour te reposer c'est bien la première fois que ça doit arriver pour un club jouant la final de la CC .

il fût un temps pas si lointain ou le participant de la final de la CC été obligé de jouer 3 jours avant d'enchainer un tel périple
Boarding
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

Drap,
si seulement tu pouvais t'étouffer de rire ça nous ferait des vacances ...
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Boarding a écrit :Drap,
si seulement tu pouvais t'étouffer de rire ça nous ferait des vacances ...
ba écoute vu ta phrase c'était tout de même bien risible.

je n'ai pas vu sur la feuille de match que angers avait envoyé son équipe U22 pour reposer les cadres!!!!!

les cadres sont si fatigués que ça en ayant fait aussi peut de match?

même Aubin à joué ce match là, tu te rends compte il va être fatigué pour la semaine prochaine.

non mais blagues a part, vous êtes tomber sur plus fort point.
Boarding
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

drap a écrit :je n'ai pas vu sur la feuille de match que angers avait envoyé son équipe U22 pour reposer les cadres!!!!!

les cadres sont si fatigués que ça en ayant fait aussi peut de match?

non mais blagues a part, vous êtes tomber sur plus fort point.
Puisque tu en parles les joueurs U22 (Bahain, Crosnier, Griet, Thillet, Sancheze et Valade) ont eu un temps de jeu bien plus important que d'habitude.

Après je ne remets pas du tout en question la victoire de Gap, bien au contraire, la défaite aurait même pu être plus sévère. Avant la Demi on avait fait le même genre de match au niveau de peu d'implication.

C'est un simple constat, après que ça te plaise ou pas on s'en fout un peu non ?
PL05
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 16 déc. 2014, 15:56

Message non lu

En effet, j'ai des doutes quand on fait qu'Angers se soient vmt donné a fond. Bon leur manque de génie offensif se retrouve qd même sur plusieurs matchs a l'extérieur mais quand même. Les jeunes, Crosnier en tête ont bien joué. (il a pas mal était envoyé en face off en zone défensive contre Ritz... c'est osé)
COUVERTURE
Benjamin
Benjamin
Messages : 319
Enregistré le : 15 sept. 2014, 23:14
A été remercié : 3 fois

Message non lu

LESJEUNES de gap nt plus joués aussi ,

obligés avec 3 absents au début du match(carter, Wahl, vondracek) + trabichet et chiappino qui sont sortis au début du match.
les baridon , schmit chapelier, et le guiberteau ont eu beaucoup de tps de jeu.
question jeune ca s equilibre
je pense que dans ce match ceux qui en voulaient le plus ont gagnés ce qui correspond à ce qui est ecrit plus haut en fait
PL05
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 16 déc. 2014, 15:56

Message non lu

On peut plus considérer Baridon comme un jeune, puis Schmitt est régulier dans l'alignement. Plus que Crosnier. Mais oui ceux qui voulaient le plus ont gagné.
COUVERTURE
Benjamin
Benjamin
Messages : 319
Enregistré le : 15 sept. 2014, 23:14
A été remercié : 3 fois

Message non lu

drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

aller au passage

on va encore dire que je suis parano, mais bon voilà encore des fait concret contre angers

http://www.hockeyfrance.com/files/D%C3% ... 012015.pdf
#joueur
Benjamin
Benjamin
Messages : 213
Enregistré le : 31 déc. 2006, 19:45
Localisation : Chez les Bisounours
A remercié : 55 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Pour 1 fois, bien vu Drap. Mais monsieur Juret va nous faire un tour de passe passe, et il s en sortira. Le tout c'est que le club s'en sorte, lui on s'en cogne.
Modifié en dernier par #joueur le 19 janv. 2015, 22:01, modifié 1 fois.
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

#joueur a écrit :Pour 1 fois, bien vu Drap. Mais monsieur Juret va nous faire un tour de passe passe, et il s en sortira. Le tout c'est que le club s'en sorte, lui ont s'en cogne.
et comment les équipes de caen, brest, morzine doivent prendre ça?

qui eux se sont acquittés de leur droit pour jouer la ligue magnus au détriment d'une recrue possible.

alors qu'angers a eux tous loisir de recruter a tour de bras et même en fin avec Laesalu!!!!!!

donc on laisse une équipe faire un championnat sans que celle ci ne soit inscrite?

et au passage Merci a Mr Juret de nous faire une mise au point tout les ans en début d'année pour nous dire que le vlub réalise des bénéfices, là c'est encore plus drôle.
TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Non mais attendais j’achète mon popcorn, un soda, quelques bonbons, je regarde le film et si j’ai encore quelques sous à la sortie je vous paye ma place :shock: :shock: :shock:
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
Rollon

Message non lu

Vivement que ce club descende en D1.
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Première salve d'excuses pourries...... Le mec il dit qu'il y a une erreur d'affectation comptable mais il avait quand même fait appel avant!!! Au cas où?!...

http://www.courrierdelouest.fr/actualit ... 015-204660

En tout cas vu les "problèmes d'affectation comptables" ou "de RIB pas reçus" à Angers depuis 2 ans, il faut vraiment changer de comptable, il est vraiment tout moisi celui-là, il se plante toutes les 5 minutes!


Cela dit la fédé est également responsable car pour ne pas avoir payer les "droits d'entrée" je ne comprends même pas qu'Angers ait eu le droit de poser un patin sur une glace de Magnus sans s'être acquitté de cette facture???... HALLUCINANT!!! :shock: :shock: :shock:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

cannibale a écrit : Vu les "problèmes d'affectation comptables" ou "de RIB pas reçus" à Angers depuis 2 ans, il faut vraiment changer de comptable, il est vraiment tout moisi celui-là, il se plante toutes les 5 minutes!
:mrgreen: Ben quoi, c'est plausible, d'autres (et bien plus importants) souffrent bien de "phobie administrative" :roll:

Plus sérieusement, j'étais un des défenseurs d'Angers en me disant que, tant que la Fédé laissait le club repartir en Magnus, c'est qu'il n'y avait rien (ou peu) à lui reprocher ! Mais là, j'avoue que je suis sur le c.l et, comme dit Cannibale, la Fédé est tout aussi responsable de ce qui arrive !
Je pense aux supporters angevins (et à un de mes potes en particulier) qui doivent maintenant se morfondre en attendant le résultat de ce "naufrage"
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1525
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Rollon a écrit :Vivement que ce club descende en D1.
Et donc...??????? :?
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Shlapshot
Poussin
Poussin
Messages : 167
Enregistré le : 12 juin 2012, 01:18

Message non lu

cannibale a écrit :Première salve d'excuses pourries...... Le mec il dit qu'il y a une erreur d'affectation comptable mais il avait quand même fait appel avant!!! Au cas où?!...

http://www.courrierdelouest.fr/actualit ... 015-204660
Ahhh, que ça fait du bien de lire ça.... comme dit Turcotte, le vénérable no. 32 des Blaireaux de Ste-Thérèse: 'Quand je veux lâcher, y'a toujours un bon chum pour me motiver'. Là, je dis : Merci!!! Leur Président se fout de tout le monde. Les détails croustillants de l'appel sont ici: http://www.hockeyfrance.com/files/D%C3% ... 012015.pdf

En meme temps, ça vous démoralise pour le hockey français...mais ça me fait bondir de joie de savoir que la fin de cette triste saga est proche...la D1, c'est trop gentil! 9 mois de suspension avec 6 mois de sursis pour ce Président, c'est trop gentil. Qu'il soit exclu et que le club soit rétrogradé en D3 ou meme loisirs s'il le faut...Assez de prendre les gens pour des c...!
Tu vas pas à la chasse à l'ours avec un couteau à beurre -P. Burns
Image
Image
Image
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

en gros Angers sur le papier n'est pas engagé en ligue magnus cette saison !!! c'est vraiment comique :shock:

on est mi janvier y a quand même un problème la
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Charmant Som a écrit :
cannibale a écrit : Vu les "problèmes d'affectation comptables" ou "de RIB pas reçus" à Angers depuis 2 ans, il faut vraiment changer de comptable, il est vraiment tout moisi celui-là, il se plante toutes les 5 minutes!
:mrgreen: Ben quoi, c'est plausible, d'autres (et bien plus importants) souffrent bien de "phobie administrative" :roll:

Plus sérieusement, j'étais un des défenseurs d'Angers en me disant que, tant que la Fédé laissait le club repartir en Magnus, c'est qu'il n'y avait rien (ou peu) à lui reprocher ! Mais là, j'avoue que je suis sur le c.l et, comme dit Cannibale, la Fédé est tout aussi responsable de ce qui arrive !
Gros +1. Là il n'y a plus grand chose à défendre..
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

et dire que j'ai subit pas mal de quolibet de la part de beaucoup de monde quand j'ai sortis certaine histoire, on m'a toujours argumenté que temps que la fédé valide c'est qu'il n'y a rien. Et bien voilà encore une preuve flagrante, mais bon c'est une faute du comptable, d'après le magicien.

bref moi je pense aux autres équipes qui se battent avec très peu qui respecte la règle avec des bouts de ficelle, qui ne recrute pas de joueur pour payer leur inscription, alors que d'autres recrute monde est merveille sans rien payer. au passage 20000 € c'est pas négligeable dans un recrutement.
galeo
Poussin
Poussin
Messages : 195
Enregistré le : 09 nov. 2011, 11:44
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Lamentable, j allais dire...minable !!! Le hockey francais ne s en sortira donc jamais ?
Et les autres clubs qui font çe qu ils peuvent...et risquent de déclarer forfait l an prochain (hcmag ?,d autres?) en étant honnete et en annonçant par avance leurs difficultés financieres comme l a fait Villard l an dernier !!! Ils auraient mieux fait de repartir et faire comme Angers, ne pas payer les frais d inscription ,recruter, fanfaronner' et jouer les troubles fêtes au classement jusqu au ........ 15 février 2015!!!!
Inadmissible et de la part d Angers, et de la fédération....
Seule issue cohérente, rétrogradation sans appel en d3 (d autres l ont subi dans le passé...) et interdiction de fouler la glace avant paiment intégral des frais d inscription!!! Autre option, dépôt de bilan de la sasp.....et va, "on ne doit plus rien a personne" !!!! Elle est belle l histoire, non?
PS: les licences et surtout les assurances ont elles été payées? Çe serait une infraction pénale dans çe cas... Et les salaires? Des bruits sur des retards courraient déjà l an dernier.....
Le fédé souhaite construire une ligue pro? Ben, y a encore du boulot....
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Angers fautif et le président puni. Je trouve la punition de Juret, bien faible, et le club devrait devoir faire plus que régulariser sa situation. Mais personne n'a rien à gagner à voir Angers être exclu de Magnus, c'est gros club, avec une future nouvelle patinoire. Le hockey français a besoin de ce club.
galeo
Poussin
Poussin
Messages : 195
Enregistré le : 09 nov. 2011, 11:44
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Donc on va "légitimer" tout ca!!!! Bravo! Il suffit donc de faire construire une grosse patinoire par la municipalité, de tricher économiquement , donc sportivement , pour devenir un grand club et etre incontournable ?
On n est pas sorti.....
Un exemple? Mulhouse, en son temps etait un grand club,champion de france, avec une belle patinoire, et pourtant, tricherie financière, donc sanction, rétrogradation..... On me répondra que çe n est pas la même chose, etc etc.....
Modifié en dernier par galeo le 20 janv. 2015, 16:52, modifié 1 fois.
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

jeanluc a écrit :Angers fautif et le président puni. Je trouve la punition de Juret, bien faible, et le club devrait devoir faire plus que régulariser sa situation. Mais personne n'a rien à gagner à voir Angers être exclu de Magnus, c'est gros club, avec une future nouvelle patinoire. Le hockey français a besoin de ce club.
je ne suis pas d'accord avec toi

angers est devenu un gros club en dépensant de l'argent qu'il n'a pas. Quand on n'a pas d'argent ou peut, on ne recrute pas du clinquant à tours de bras.

et si je comprends bien ton résonnement parce que c'est angers on accepte ce qu'ils font et ont laisseraient les autres tombés? c'est le monde à l'envers!!!!
Répondre