Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ANGERS 2014/2015

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

c'est bizarre c'est le seul club qui n'a pas du être prévenu ou qui est a part des autres comme toujours
un magicien je vous dis


COUVERTURE
Benjamin
Benjamin
Messages : 319
Enregistré le : 15 sept. 2014, 23:14
A été remercié : 3 fois

Message non lu

confusion licences /engagementtout ca n est que mensonge(cf interview juret sur journal local)

pour bien connaître la chose, les licences sont prélevés automatiquement(prel bancaire) par la fédé au fur et à mesure de l' établissement de licences donc pendant 2 à 3 mois.leclub n a rien à faire et il ne maitrise en rien ces prel auto,
l engament c est autre chose et la fédé prel_ve ou peut recevoir des chqs pour un paiement échelonné à la demande des clubs, comme je l ai dit précédemment.
Mr Juret essaye de noyer le poisson en expliquant qu il s est trompé d affectation comptable, ca n a rien à voir c est juste un jeu d 'écriture dans la compta.
et personne n est dupe,comme les retards de salaire de cetteautomne, un jeu d 'écriture aussi ? :mrgreen:
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

P-A-T-H-E-T-I-Q-U-E

Je n'ai pas d'autre mot devant la situation du club d'Angers... Ou plutôt je devrai dire la situation dans laquelle M.Juret a fourré le club d'Angers :!:
Car non content d'être pris la main de le pot de confiture, il ose dire que ce n'est pas de sa faute... Mais plutôt de celui qui a fait la confiture. :shock:

Franchement, c'est fort dommageable pour un club comme celui des Ducs, qui a force de régularité dans les résultats sportifs, c'est forgé un statut de place forte (sportivement parlant) du hockey : voir tout ce travail être "gâché" par le comportement (financier) de son président, c'est lamentable...

L'erreur est lourde et grave...
Et quelqu'en soit l'origine (erreur d'imputation comptable ou autre ...), pour moi la direction du club est lourdement compromise et responsable de la situation.
En conséquence, M.Juret devrait se retirer du club...
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

drap a écrit :aller au passage

on va encore dire que je suis parano, mais bon voilà encore des fait concret contre angers

http://www.hockeyfrance.com/files/D%C3% ... 012015.pdf
Pour une fois, ce n'est pas être parano :!:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
COUVERTURE
Benjamin
Benjamin
Messages : 319
Enregistré le : 15 sept. 2014, 23:14
A été remercié : 3 fois

Message non lu

si vous êtes bien sage, je vous raconterai une anecdote qui expliquera bien l'abus de pouvoir de ce Pdt,vécu à Angers côté officiel, derriere la table de marque :wink: banc
#joueur
Benjamin
Benjamin
Messages : 213
Enregistré le : 31 déc. 2006, 19:45
Localisation : Chez les Bisounours
A remercié : 55 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

COUVERTURE a écrit :si vous êtes bien sage, je vous raconterai une anecdote qui expliquera bien l'abus de pouvoir de ce Pdt,vécu à Angers côté officiel, derriere la table de marque :wink: banc
On veut une histoire, on veut une histoire...Allez mr juret, raconte nous des sornettes.
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

COUVERTURE a écrit :si vous êtes bien sage, je vous raconterai une anecdote qui expliquera bien l'abus de pouvoir de ce Pdt,vécu à Angers côté officiel, derriere la table de marque :wink: banc
J'ai été bien sage ! la preuve: j'ai eu plein de cadeaux à Noël ! :)
Avatar du membre
Marcan
Minime
Minime
Messages : 732
Enregistré le : 11 janv. 2005, 22:30
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

COUVERTURE a écrit :si vous êtes bien sage, je vous raconterai une anecdote qui expliquera bien l'abus de pouvoir de ce Pdt,vécu à Angers côté officiel, derriere la table de marque :wink: banc
On aime les belles histoires... :D
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

mais mince laisser le tranquille vous voyez bien qu'il n'y est pour rien, que c'est un coup monté par la fédération et les autres clubs aidé par le comptable du club d'angers incapable de faire les bonnes écritures. Ou c'est un coup monté par les chinois du FBI qui sais?
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

2 nouvelles recrues a Angers pour la prochaine saison ... Ils ne perdent pas de temps

Le canadien Roger Promy
Et Le Slovaque Gaspard Anoyak

En cas de rétrogradation ces joueurs ne seraient cependant pas recrutés mais remplacés par un jeune Belge très prometteur : Omère Dhalor
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

:lol:

La fédé n'a pas indiqué de date butoir pour le paiement des frais d'engagements ? Voilà une chose récurrente, payer un engagement pour participer à un championnat, qui devrait intervenir peu ou prou toujours à la même période.

Je ne comprends pas que cela ne soit pas une condition indispensable pour pouvoir participer au dit championnat, avec donc un paiement effectué au plus tard la veille du début du dit championnat. Si non effectué, l'équipe coupable est forfait.

Là la situation frise le ridicule et la souplesse manifestée par la fédération ne fait que rendre service à M. Juret.

Bref, vu que tout le monde est très sage, même la Comtesse, du coup on y a droit à notre histoire Père Couverture ? :mrgreen:
COUVERTURE
Benjamin
Benjamin
Messages : 319
Enregistré le : 15 sept. 2014, 23:14
A été remercié : 3 fois

Message non lu

ben voilà je m'y colle !

lors d un match play off à Angers il y a 2 ans j 'étais derriere la TDM entre les 2 bancs joueurs, à cet endroit inaccessible au public ou gravitent des officiels ou des personnes licenciés qui accompagnent une équipe.(ce qui etait mon cas). je précise que je n 'étais pas sur la fdm et donc bien derriere cette fameus tdm. avec pas loin de moi le pdt angevin(lui non plus pas inscrit sur la fdm de son équipe) et 3/4officiels dont le superviseur de la fédé qui était le père du gardien angevin(neutralité ???).

le match étant serré, lors d'un but decisif d'angers au 3eme tiers, la tdm a explosé ..dejoie,(comme les supp. dans les tribunes) ce qui est formellement interdit, neutralité oblige. certaines tdm se voient remises en place par la fédé ou arbitres pour moins que ca.
bref, j ai donc fait remarquer à cette tdm son devoir de neutralité. et quelle ne fut pas ma surprise de voir le Pdt venir vers moi me toiser, et me bousculer avec son ventre(c est vrai) en me demandant de la fermer. j ai insisté en lui faisant remarquer cette faute de la tdm. mais il en a rien eu à faire.et n'ayant pas envie de m ecraser face à cette personne,il a demandé à son service d ordre de venir me chercher et "m inviter" à aller me placer hors de cette espace. bien sur lui meme et les autres personnes présentes pas plus habilitées que moi sont restées dans cette zone.et le Pdt a continué ses allées et venues le long de la bande, criant après les arbitres comme il sait si bien le faire,sous le regard stoîque du superviseur fédé, qui a tout vu et entendu.
certes je n aurai pas du me trouver la mais on m y a autorisé, tous comme les autres personnes présentes comme moi mais que l on a laissé tranquille, elles n ont rien dits, elles !
cette histoire démontre bien s'il en est encore besoin le comportement du personnage en question , un peu border line, et qui essaye toujours de retourner à son avantage une situation. et n hésite pas à être méprisant avec les autres.
d ailleurs, pendant notre séjour, contrairement aux autres clubs ou le pdt vient saluer l 'équipe, celui d angers n 'a ,à aucun moment adressé la parole ou fait un geste amical à ses adversaires.
Rien de grave que cette histoire juste un témoignage pour ceux qui ne connaissent pas ce Pdt ..qui il fait bien le reconnaître a fait des Ducs, une place forte du hockey français
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1525
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Quelle aventure... :!: :(
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Jige & Hen a écrit :Quelle aventure... :!: :(

c'est surement pas une grande aventure mais en tous cas, le magicien va surement encore une fois passer à travers les gouttes par un tour de passes passes.

Au passage j'aime bien sa défense c'est pas ma faute c'est la fédé et tous les autres clubs ils sont méchants.

mais si on lit bien ce qu'il veut défendre et ceux que la fédé dénonce il y a un monde, puisque la fédé parle de rejet de prélèvement rien à voir avec tous ce que raconte ce Monsieur dans son argumentaire de défense bateau.

il va encore aller pleurer à la mairie peut être?
à non ils ont déjà comblé le troue de l'année dernière.
TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Merci pour l'histoire Couverture

Allez moi aussi je vais vous conter une petite anecdote (que j’ai sur le cœur depuis un moment)
Pour éviter tout problème je vais changer les noms des personnages.

Arrivant sur le parking de la patinoire en même temps que M.Polux nous nous dirigeâmes ensemble vers l’entrée.
Nous échangions quelques banalités et impressions sur la rencontre de la veille.
Quand tout d’un coup M. Zèbre interrompit son échauffement pour interpeller M.Polux
« Hey lorsque tu veux que j’intervienne fait le plus discrètement, avec ta grosse voix j’ai bien cru que le collègue allait te gauler »
Là je vis le visage de M.Polux se fermer et devenir rouge jusqu’aux oreilles puis rétorquer :
« Il n’est pas avec moi c’est un gars d’ici »
M. Zèbre en haussant les épaules : « Pfff qu’est ce que tu veux qu’il dise »
Et là éclat de rire un petit huge suivit de :
« Allez bon match Polux »
« Merci Zèbre toi aussi et fait pas le con »

J’en ai parlé à personne le soir même tellement j’ai halluciné.
Il m’a bien fallut un mois pour digérer et en parler avec mes compagnons de travée.

Fin de mon petit conte et pardon pour le style je ne suis pas un grand narrateur
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Merci à tous de cesser de dénigrer cet homme admirable : le président des ducs
Il a toujours été apprecié à Amiens à sa juste valeur . Cette amitié entre les gothiques et monsieur Juret est indéniable et dure depuis de nombreuses années comme vous pourrez le constater ci dessous ( pour rappel )

http://www.angers.maville.com/actu/actu ... 3_actu.Htm

Vive le président !
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

c'est toi qui interprète la Contesse moi je n'ai nommé personne :wink:
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
Avatar du membre
OK38
Benjamin
Benjamin
Messages : 297
Enregistré le : 30 juil. 2005, 14:56

Message non lu

Jamais le proverbe "deux poids deux mesures" n'a été aussi criant, et la Fédé y perd toute sa crédibilité, encore eût-il fallu qu'elle en ait jamais eue.
Pour rappel Morzine avait interdiction formelle de commencer le Championnat si son amende n'était pas payée en août ou début septembre. Les frais d'inscription devaient être payés cela va de soi (ou cela allait de soi pour Morzine en tout cas) mais aussi l'amende. Le président bénévole a pris 6 mois de suspension pour comptes déficitaires, après trois convocations à Paris, alors qu'il se battait comme un beau diable pour faire payer certains sponsors malveillants ou en faillite.
Morzine encore avait arrêté son équipe en D3 car il y a 4 ans une bénévole avait oublié de saisir la feuille de match avant minuit, et la Fédé avait mis 500 euros d'amende au Club, pour un match de D3 et juste une feuille de match saisie après minuit ! N'en jetez plus, c'est pathétique, comme dit sur un Post plus haut.
Je vous invite toutes et tous à aller lire l'article 11-4 Droit d'Engagement dans le règlement fédéral, vous y serez sidérés de voir comment Angers a pu démarrer un Championnat. Un gros sentiment de dégoût chez beaucoup de petits Clubs, vraiment.
kryz70fr
Minime
Minime
Messages : 731
Enregistré le : 12 janv. 2007, 16:06

Message non lu

bah, nous on l'aime bien aussi ...

Image
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Puisqu'on est au temps des anecdotes:
La saison dernière lors du déplacement d'Épinal en CdF à Angers, un des mes ami à fait le déplacement avec le président et le GM d'Épinal. Ces deux personnes, aussi importantes soient-elles, ont eu droit à des places minables. A la limite ils auraient été dans les chiottes c'était pareil. Étant donné que la patinoire était loin d'être rempli, au début du deuxième tiers ils se sont permis de changer de places pour aller s'installer à d'autres jusque là inoccupées. Le service d'ordre des Ducs est intervenu peu après pour leur demander de regagner leur places. A la deuxième pause du match, alors que le match était en train d'être volé allègrement par les arbitres, le gentil président angevin est venu à leur rencontre, a mis son bras autour de son homologue spinalien et lui a sorti "Alors tout se passe bien ?" sur un ton puant la méprise à des kilomètres
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1525
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Anonyme a écrit :Puisqu'on est au temps des anecdotes:
La saison dernière lors du déplacement d'Épinal en CdF à Angers, un des mes ami anonyme comme toi...!? à fait le déplacement avec le président et le GM d'Épinal. Ces deux personnes, aussi importantes soient-elles, ont eu droit à des places minables : des places non vendues et donc qui leur étaient offertes, ils n'étaient pas obligés de les accepter !. A la limite ils auraient été dans les chiottes: les toilettes sont très correctes à Angers c'était pareil. Étant donné que la patinoire était loin d'être rempli, au début du deuxième tiers ils se sont permis de changer de places pour aller s'installer à d'autres jusque là inoccupées: des places de partenaires qui peuvent arriver à n'importe quel moment du match. Le service d'ordre: les placiers des Ducs est intervenu peu après pour leur demander de regagner leur places: normal vis à vis de ceux qui paient leur place. A la deuxième pause du match, alors que le match était en train d'être volé: jugement "arbitraire", pour le coup allègrement par les arbitres, le gentil président angevin est venu à leur rencontre, a mis son bras autour : ??? sont-ce des amis...??? de son homologue spinalien et lui a sorti "Alors tout se passe bien ?" sur un ton puant la méprise à des kilomètres: et donc...!? qu'a alors répondu le président spinalien ???
Quand on veut tuer son chien, il suffit de dire qu'il a la rage.... C'est tellement facile... :mrgreen:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Jige & Hen a écrit : Quand on veut tuer son chien, il suffit de dire qu'il a la rage.... C'est tellement facile...
Dans le cas présent pas besoin de crier, il a la bave à la commissure des lèvres! :mrgreen:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1525
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

cannibale a écrit :
Jige & Hen a écrit : Quand on veut tuer son chien, il suffit de dire qu'il a la rage.... C'est tellement facile...
Dans le cas présent pas besoin de crier, il a la bave à la commissure des lèvres! :mrgreen:
Pas plus que les charognards qui le pourchassent.... :mrgreen:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Jige & Hen a écrit :
cannibale a écrit :
Jige & Hen a écrit : Quand on veut tuer son chien, il suffit de dire qu'il a la rage.... C'est tellement facile...
Dans le cas présent pas besoin de crier, il a la bave à la commissure des lèvres! :mrgreen:
Pas plus que les charognards qui le pourchassent.... :mrgreen:

a mais c'est vrai c'est nous les méchants comme la fédération, les autres clubs, c'est nous qui voyons le mal partout mais bon il suffit de remettre tout en place

dette éponger par la mairie!! à mes c'est vrai c'est une avance sur la saison, comme tous les ans il avance encore et encore (enfin chez moi ca veux dire il rebouche le trou tous les ans)

http://www.ouest-france.fr/conseil-muni ... te-2863743

tiens ca c'est le mag de ta commune tu devrais le lire aussi, j'aodre la phrase de ton maire "Devant la presse locale, lundi midi, Christophe Béchu n'a pas caché qu'il ne se satisfaisait pas de cette habitude - "beaucoup trop récurrente"

http://www.angersmag.info/Au-conseil-mu ... a9839.html

tiens donc la ca viens de lui mais pourtant il organise des conférences de presse pour dire que tous va bien pourtant en 2013 c'était pas ça

http://www.courrierdelouest.fr/actualit ... 013-129127

et encore un

http://www.vosgesmatin.fr/vosges/2013/0 ... ui-fachent

au passage il n'a jamais déposé plainte comme il l'a souvent crié haut et fort, peut être par peur que son château de cartes s'effondre devant le tribunal.

et maintenant la fédération

mais c'est vrais ce sont nous les charognards qui sommes de grand méchant.
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1525
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Zen, drap..... Zen... :P

Au passage, tu nous dis être un charognard.... :lol: C'est toi qui choisis ton camp... :)
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Répondre