Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Play off 2015

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

AU fait, Jean Luc, pas de souci pour la bière ! :wink:


TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

drap a écrit :
jeanluc a écrit :Trois hangars pour 4 demi finalistes :mrgreen: Sympa l'Equipe 21 pour Épinal/Dijon, c'est la fédé qui sera contente. Et Dijon/Berne à Trimolet pou la CHL, les Suisses vont croirent à une grosse blague en arrivant là-bas :lol: Bon, je sais je suis mesquin, on se console comme on peut :wink:
sur ce coup là tu ne fais que dire la vérité.

et comme quoi le niveau de la ligue magnus se resserre mais par le bas. et dire que tous le monde trouve ça intéressant, plus c'est faible plus les gens aimes.
Sur quoi tu te base pour dire que le niveau à baissé ???

Tes impressions ou des faits ???

Prend un joueur comme Chouinard ou Champagne il y a 10 ans, ils seraient passés pour des extraterrestre en LM et ils auraient finis la saison à plus de 50 points
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

C'est vrai que si l'on se référe aux stats, des gars comme Chouinard ou Coulombe ont été des joueurs dominants mais qui n'écrasaient pas non plus la concurrence. Pourtant, Chouinard, c'est encore + de 50 pts en DEL il y a 2 saisons ! Groulx avec son très beau CV ne s'est pas baladé du tout (et s'est même fait balader par Ograjensek par séquences... :wink: ). Ou encore Treille, passé par le Sparta de Prague, n' a pas des stats faramineuses. Bref, la LM n'est pas si simple que ça...
david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

Anonyme a écrit :
Lafleur a écrit :Rouen Grenoble Briançon Amiens éliminés, on s'avance vers une finale Angers-Gap.

On peut se dire que c'est LA saison ou jamais pour Angers, mais l'obstacle Gap est de taille !
Sympa pour Dijon et Épinal... Une finale entre ces deux clubs ne seraient pas vraiment une surprise quand on voit leur parcours dans ces PO.
C'est clair ! Par contre en finale, Dijon va pas pouvoir accueillir les 500 supp spinaliens 8)
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4345
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 38 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

jeanluc a écrit :Trois hangars pour 4 demi finalistes :mrgreen: Sympa l'Equipe 21 pour Épinal/Dijon, c'est la fédé qui sera contente. Et Dijon/Berne à Trimolet pou la CHL, les Suisses vont croirent à une grosse blague en arrivant là-bas :lol: Bon, je sais je suis mesquin, on se console comme on peut :wink:
Pour connaître Pôle Sud je dirais que je préfère notre "hangar" que votre "théatre"... Les suisses auraient cru à une grosse blague en y voyant l'ambiance de cinéma?!... :wink:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
COUVERTURE
Benjamin
Benjamin
Messages : 319
Enregistré le : 15 sept. 2014, 23:14
A été remercié : 3 fois

Message non lu

il est clair que le niveau augmente et se nivelle par le haut.

certes Rouen est peut être un peu moins fort avec des cv moins mirobolants

mais Grenoble, Angers,Briancon,Gap,Amiens,Epinal, caen , brest, Chamonix c est plus fort qu avant
le promun est + fort " qu avant
dijon c est globalement pareilet le prouve en PO
seuls morzine(ctrat objectif masse salariale Morzine et Strasbourg à un degré moindre sont moins fort

il y a encore quelques saisons, on prenait des branlées en matchs amicaux contre la lnb, ce n est plus le cas.
et briancon, malgré ses défaites en chl , a demontré de belles choses, sans réelle préparation
et surtout la professionnalisation des clubs (structures,medicale, gestion) aide à faire avancer lehockey
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :A EPinal, on a quand même le + beau hangar, non ? :wink:
C'est pas faux :D !
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

D’ailleurs est ce que une équipe peut se faire refuser la participation a la CHL pour des problème de diffusion télé ?
Avatar du membre
Toligwen
Minime
Minime
Messages : 556
Enregistré le : 07 juin 2014, 18:37
A remercié : 2 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Je pense que oui ; la diffusion fait partie du cahier des charges
Image
Image
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

Aucune SASP dans les demi finales
comme quoi il vaut mieux être une association pour ne pas avoir a payer les mêmes charges et avoir plus de facilité dans le recrutement.
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3634
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 101 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :AU fait, Jean Luc, pas de souci pour la bière ! :wink:
Ben oui, mais là tu vas devoir te faire payer un Meursault à Dijon...
rodolphe49
Poussin
Poussin
Messages : 63
Enregistré le : 14 avr. 2009, 20:29

Message non lu

Arrête de pleurer Drap !
Rouen a été au rdv des demis pendant combien d'années ?? Et pourtant c'est une SASP, donc arrête un peu avec ta frustration et ton hypocrisie ! Ça devient saoulant ! Ton club n'est pas présent, et bien c'est comme ça, je ne pense pas que la seule raison soit la SASP... Peut être que les joueurs n'ont pas été au niveau lors des PO ! Et peux être que des joueurs de clubs moins bien classés se sont eux transcendés pour atteindre le dernier carré ?
Donc arrête un peu de te plaindre, pour une fois on a un dernier carré inédit et peut être un futur champion tout aussi inédit et ça c'est une bonne nouvelle !
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

rodolphe49 a écrit :Arrête de pleurer Drap !
Rouen a été au rdv des demis pendant combien d'années ?? Et pourtant c'est une SASP, donc arrête un peu avec ta frustration et ton hypocrisie ! Ça devient saoulant ! Ton club n'est pas présent, et bien c'est comme ça, je ne pense pas que la seule raison soit la SASP... Peut être que les joueurs n'ont pas été au niveau lors des PO ! Et peux être que des joueurs de clubs moins bien classés se sont eux transcendés pour atteindre le dernier carré ?
Donc arrête un peu de te plaindre, pour une fois on a un dernier carré inédit et peut être un futur champion tout aussi inédit et ça c'est une bonne nouvelle !
+1... :roll:

Pour en revenir au dernier carré : GAP - ANGERS - EPINAL - DIJON; un seul club a, dans son histoire, été sacré Champion, c'est Gap, il y a.... 37ans (77et 78).
Alors oui, carré inédit pour un champion inédit... :wink:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

rodolphe49 a écrit :Arrête de pleurer Drap !
Rouen a été au rdv des demis pendant combien d'années ?? Et pourtant c'est une SASP, donc arrête un peu avec ta frustration et ton hypocrisie ! Ça devient saoulant ! Ton club n'est pas présent, et bien c'est comme ça, je ne pense pas que la seule raison soit la SASP... Peut être que les joueurs n'ont pas été au niveau lors des PO ! Et peux être que des joueurs de clubs moins bien classés se sont eux transcendés pour atteindre le dernier carré ?
Donc arrête un peu de te plaindre, pour une fois on a un dernier carré inédit et peut être un futur champion tout aussi inédit et ça c'est une bonne nouvelle !

je n'ai rien dis sur rouen,encore une fois tu lis ce que tu veux, je constate qu'il vaut mieux être une association qui ne paye pas les mêmes charges et autres que d'être une SASP. Dommage que tous le monde ne soit pas sur le même pied d'égalité.

et c'est bien de venir parler, surtout pour un club qui a fait pratiquement une saison sans avoir était inscrit dans le championnat.
NicolasH
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 23 févr. 2007, 22:28

Message non lu

drap a écrit :
rodolphe49 a écrit :Arrête de pleurer Drap !
Rouen a été au rdv des demis pendant combien d'années ?? Et pourtant c'est une SASP, donc arrête un peu avec ta frustration et ton hypocrisie ! Ça devient saoulant ! Ton club n'est pas présent, et bien c'est comme ça, je ne pense pas que la seule raison soit la SASP... Peut être que les joueurs n'ont pas été au niveau lors des PO ! Et peux être que des joueurs de clubs moins bien classés se sont eux transcendés pour atteindre le dernier carré ?
Donc arrête un peu de te plaindre, pour une fois on a un dernier carré inédit et peut être un futur champion tout aussi inédit et ça c'est une bonne nouvelle !

je n'ai rien dis sur rouen,encore une fois tu lis ce que tu veux, je constate qu'il vaut mieux être une association qui ne paye pas les mêmes charges et autres que d'être une SASP. Dommage que tous le monde ne soit pas sur le même pied d'égalité.

et c'est bien de venir parler, surtout pour un club qui a fait pratiquement une saison sans avoir était inscrit dans le championnat.
Je préfère être une SASP comme Rouen qui peut se payer des Thinel, Janil, Manavian et des gardiens comme Riopel et Lhenry plutôt qu'une association loi 1901 comme Dijon qui fait voyager ses joueurs dans des minibus parce qu'ils n'ont pas une thune.
rodolphe49
Poussin
Poussin
Messages : 63
Enregistré le : 14 avr. 2009, 20:29

Message non lu

Ton seul argument est :
Puisque ton club a commis une faute (réparée depuis), tu n'as pas le droit de parlé. Ouhaa ! Tu m'a convaincu !! Un grand merci a toi de m'avoir ouvert les yeux !!!
Je ne contredis pas le fait qu'il va falloir un jour régler ce pb de SASP pour des raison d'équité. Je te reproche seulement d’être hypocrite ! Car à l'époque (pas si lointaine) de l'ultra domination de Rouen, qui est une SASP, d'où l'exemple de Rouen (et tu ne me fera pas croire que tu ne parlais pas indirectement de cette équipe dans ton post) on ne parlais pas (ou peu) de ses pb, qui pourtant existait déjà ! Et la, tout d'un coup Rouen ne remporte plus de titre (Magnus) et les questions de SASP refond surface...
Bref comme je l'ai dis, je suis d'accord avec toi, c'est un pb ! Par contre pas la peine de nous le ressortir à chaque fois que ton équipe n'atteint pas les objectifs que tu avais fixés pour elle... On a très bien compris ton point de vu ! De même pas la peine de ressortir les fautes des autres clubs continuellement, surtout pour faire comprendre à leur supporters qu'il n'ont plus le droit de te contredire...
Boarding
Minime
Minime
Messages : 998
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 84 fois

Message non lu

drap a écrit :Aucune SASP dans les demi finales
comme quoi il vaut mieux être une association pour ne pas avoir a payer les mêmes charges et avoir plus de facilité dans le recrutement.
Les clubs en association ça facilite le recrutement ? Peu être.
En attendant même en étant en SASP Rouen et Grenoble avaient les 2 plus gros effectifs de la Magnus.
Alors malgré l'effectif sur le papier il n'y a qu'une chose qui fait gagner un club, c'est l'alchimie entre les joueurs. Et ça jusqu'à preuve du contraire ça ne s'achète pas.
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

rodolphe49 a écrit :Ton seul argument est :
Puisque ton club a commis une faute (réparée depuis), tu n'as pas le droit de parlé. Ouhaa ! Tu m'a convaincu !! Un grand merci a toi de m'avoir ouvert les yeux !!!
Je ne contredis pas le fait qu'il va falloir un jour régler ce pb de SASP pour des raison d'équité. Je te reproche seulement d’être hypocrite ! Car à l'époque (pas si lointaine) de l'ultra domination de Rouen, qui est une SASP, d'où l'exemple de Rouen (et tu ne me fera pas croire que tu ne parlais pas indirectement de cette équipe dans ton post) on ne parlais pas (ou peu) de ses pb, qui pourtant existait déjà ! Et la, tout d'un coup Rouen ne remporte plus de titre (Magnus) et les questions de SASP refond surface...
Bref comme je l'ai dis, je suis d'accord avec toi, c'est un pb ! Par contre pas la peine de nous le ressortir à chaque fois que ton équipe n'atteint pas les objectifs que tu avais fixés pour elle... On a très bien compris ton point de vu ! De même pas la peine de ressortir les fautes des autres clubs continuellement, surtout pour faire comprendre à leur supporters qu'il n'ont plus le droit de te contredire...
désolé mais il y a bien longtemps que je parle de ce problème de SASP et d'autres en Association mais bon.
Comme celui des JFL.
Comme celui de l'arbitrage.


Ensuite certes ton club a résolu le problème mais avoir fait 5 mois de compétition ou plus sans avoir payé les droits d'inscription a ce championnat et pouvoir continuer car réglé juste avant les play off au final c'est juste marché sur la tête quand même. et c'est un manque d'éthique vis à vis d'autres club qui eux payés en temps et en heures, et qui n'ont peut être pas pu prendre un joueur de meilleur qualité pour payer cette inscription.

et quand tu ne veux pas te faire rappeler les incidents ou l'incident de ton club au lieu d'agresser les gens directement. comme tu as fais au premier coup, avec ton Arrête de pleurer.

il vaut mieux un débat que tout de suite voir le mal dans ce que j'ai écris. j'ai juste fais une constatation.

Et je vais encore le dire une fois Rouen mérite ce qu'il lui arrive, ça n'a rien a voir avec le sujet.

et tu vois je n'aime pas angers mais je peux te dire que si Tifu retrouve le jeu pratiquer en ECHL pour les play off, avec votre défense, personne ne doit pouvoir vous empêcher d'avoir le titre.
et vous êtes l'équipe la plus complète sur trois blocs, surtout la troisième avec gaborit,albert, henderson elle n'a pas d'équivalent entre les 4 demi finaliste
Avatar du membre
misterduc
Cadet
Cadet
Messages : 1187
Enregistré le : 17 avr. 2004, 14:25
Localisation : Dijon

Message non lu

NicolasH a écrit :Je préfère être une SASP comme Rouen qui peut se payer des Thinel, Janil, Manavian et des gardiens comme Riopel et Lhenry plutôt qu'une association loi 1901 comme Dijon qui fait voyager ses joueurs dans des minibus parce qu'ils n'ont pas une thune.
Le statut du club, association ou SASP, est une chose, l'environnement est aussi un paramètre.
Si Rouen avait la même concurrence que Dijon que ce soit pour la recherche de partenaires & sponsors et pour l'attribution de subventions, ça ne serait peut être pas le même standing en Normandie.
Des exemples ?
L'agglo de Rouen (400 00 hab) c'est 2 fois plus grand en taille que celle de Dijon, et a fortiori des tissus en implantation d'entreprises pas identiques.
Dijon c'est 5 clubs de haut niveau qui se partage la tirelire : en subvention, Dijon c'est environ 200 k€ de la ville pour le hockey quand Rouen reçoit 750 k€ du Grand Rouen...
Il faut toujours se rappeler qui on est et d'où on vient, avant de se comparer aux autres.
emm*rdeur depuis 1975
Il faut 3 ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire.
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

drap a écrit :
spinalien de coeur a écrit :Mouais, je suis moyennement convaincu. Certes, que Rouen se fasse battre en 4 manches par Epinal, c'est une grosse (et belle :wink: ) surprise ! Mais l'on peut aussi dire que ce sont les "petits" qui se sont mis au niveau des "gros", non ?
Sur ce que j'ai vu à EPinal, au match 3, Rouen s'est crû arrivé et s'est fait doublé sur le fil ! Sur le match 4, les spinaliens se sont sublimés et méritent leur victoire !
j'ai pas dis qu'il méritait pas donc ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis.

aller je rentre pas dans le débats oui exactement les petits ont tellement progressé qu'ils sont plus fort. Regarde le comme ça il faut mieux ne pas levez le tête pour constater l'inverse.
Une "grosse équipe" ça ne veut rien dire... Une somme d'individualités ne fait pas forcément un collectif performant, la preuve avec ROUEN sur ces P.O., les Spinaliens ont su retrouver leur niveau de début de saison, ont retroussé leurs manches et mouillé le maillot alors oui ils méritent largement leur place !!!
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

misterduc a écrit :
NicolasH a écrit :Je préfère être une SASP comme Rouen qui peut se payer des Thinel, Janil, Manavian et des gardiens comme Riopel et Lhenry plutôt qu'une association loi 1901 comme Dijon qui fait voyager ses joueurs dans des minibus parce qu'ils n'ont pas une thune.
Le statut du club, association ou SASP, est une chose, l'environnement est aussi un paramètre.
Si Rouen avait la même concurrence que Dijon que ce soit pour la recherche de partenaires & sponsors et pour l'attribution de subventions, ça ne serait peut être pas le même standing en Normandie.
Des exemples ?
L'agglo de Rouen (400 00 hab) c'est 2 fois plus grand en taille que celle de Dijon, et a fortiori des tissus en implantation d'entreprises pas identiques.
Dijon c'est 5 clubs de haut niveau qui se partage la tirelire : en subvention, Dijon c'est environ 200 k€ de la ville pour le hockey quand Rouen reçoit 750 k€ du Grand Rouen...
Il faut toujours se rappeler qui on est et d'où on vient, avant de se comparer aux autres.

alors pourquoi d'un coté tu prends la subvention de la ville en l'occurrence dijon et pourquoi de l'autre coté tu ne prends pas celle que de rouen, c'est facile de dire grand rouen, mais ce n'est pas celle de la ville de rouen.

puisque celle de la ville de rouen est au même niveau que celle de dijon.

après il y a d'autres subvention certes région etc, et subvention aussi pour le centre de formation qui est intégré au club de rouen (U22)

alors après je t'accorde que nous n'avons pas la même concurrence

juste au passage les subventions que tu annonces ne sont pas vraiment bonne en plus 750K€ ça date de la saison 2013
en 2014 le club a eu 586K€

et dijon en 2014 489K€
Avatar du membre
misterduc
Cadet
Cadet
Messages : 1187
Enregistré le : 17 avr. 2004, 14:25
Localisation : Dijon

Message non lu

drap a écrit :
misterduc a écrit :alors pourquoi d'un coté tu prends la subvention de la ville en l'occurrence dijon et pourquoi de l'autre coté tu ne prends pas celle que de rouen, c'est facile de dire grand rouen, mais ce n'est pas celle de la ville de rouen.
Parce que association = subvention de la ville, club en SA = agglomération si elle a pris la compétence sport de haut niveau. Il n'y a pas les 2, à moins qu'il y ait séparation structure de formation (asso <--> ville) / équipe 1ère (SA <--> agglo). Hors on parle du RHE, pas du CHAR.

Bref, si Dijon pouvait partir 2 ou 3 jours à l’hôtel pour chaque déplacement comme les voisins du foot (les joueurs du DFCO vont aussi manger et faire la sieste dans un château pour les jours de match à domicile !), tout le monde serait content je pense...
emm*rdeur depuis 1975
Il faut 3 ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire.
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3634
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 101 fois

Message non lu

On parle de grosses équipes et on y inclut systématiquement Grenoble, mais c'est uniquement le cas en termes de moyens : grande patinoire, centre de formation, budget. Sur le plan sportif, ce n'est plus un grand club depuis un moment déjà, en 5 ans : 2 CdL, 3 éliminations au 1er tour des PO. Pendant ce temps là, Dijon a gagné 1 CdF, donc c'est à peu près du pareil au même.

Et puis une petite pensée pour Francis Charland, que finalement seul Chamonix aura mérité. À Grenoble, il se tape Dufour et perd tout son jeu, et il arrive à Rouen qui habituellement gagne tout, mais qui cette année termine sa saison en eau de boudin. Vraiment pas de bol pour cet excellent joueur.
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

drap a écrit :et tu vois je n'aime pas angers mais je peux te dire que si Tifu retrouve le jeu pratiquer en ECHL pour les play off, avec votre défense, personne ne doit pouvoir vous empêcher d'avoir le titre.
et vous êtes l'équipe la plus complète sur trois blocs, surtout la troisième avec gaborit,albert, henderson elle n'a pas d'équivalent entre les 4 demi finaliste
Oh oh doucement ... En Val de Loire, ce titre d'avance est la dernière chose qui nous reste en confrontation de nos voisins des Ducs. Bon la patinoire aussi même si bientôt nous serons à la rue. Il nous restera la ferveur du coté de la Touraine. Alors ne leur attibuez pas ce titre si facilement :mrgreen:
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

NicolasH a écrit :
drap a écrit :
rodolphe49 a écrit :Arrête de pleurer Drap !
Rouen a été au rdv des demis pendant combien d'années ?? Et pourtant c'est une SASP, donc arrête un peu avec ta frustration et ton hypocrisie ! Ça devient saoulant ! Ton club n'est pas présent, et bien c'est comme ça, je ne pense pas que la seule raison soit la SASP... Peut être que les joueurs n'ont pas été au niveau lors des PO ! Et peux être que des joueurs de clubs moins bien classés se sont eux transcendés pour atteindre le dernier carré ?
Donc arrête un peu de te plaindre, pour une fois on a un dernier carré inédit et peut être un futur champion tout aussi inédit et ça c'est une bonne nouvelle !

je n'ai rien dis sur rouen,encore une fois tu lis ce que tu veux, je constate qu'il vaut mieux être une association qui ne paye pas les mêmes charges et autres que d'être une SASP. Dommage que tous le monde ne soit pas sur le même pied d'égalité.

et c'est bien de venir parler, surtout pour un club qui a fait pratiquement une saison sans avoir était inscrit dans le championnat.
Je préfère être une SASP comme Rouen qui peut se payer des Thinel, Janil, Manavian et des gardiens comme Riopel et Lhenry plutôt qu'une association loi 1901 comme Dijon qui fait voyager ses joueurs dans des minibus parce qu'ils n'ont pas une thune.
C'est pas Dijon qui fait des déplacements en avion et d'autres en train ?
Répondre