Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

AMIENS 2015-2016

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

ET tant qu'à faire revenir un ancien amiénois je changerais volontiers Dusseau contre DDF .... On peut rêver
Bien pour le jeu à la Smith en plus


Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Out line.... :)

Ton avatar la comtesse.... :P Ca m'énerve... (référence à la chanson)... :wink:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3671
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 3 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Le club à nouveau convoqué pour des jets de pièce lors du match 4 contre Gap..
Acerola
Benjamin
Benjamin
Messages : 405
Enregistré le : 24 déc. 2014, 18:23

Message non lu

:shock: :shock:
Ya des manieres plus discretes pour corrompre les arbitres :mrgreen:
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

Alveio a écrit :Le club à nouveau convoqué pour des jets de pièce lors du match 4 contre Gap..
Il y a eu des projectiles lors du match 4, je ne m'en souviens pas :?
Avatar du membre
etienneb80
Minime
Minime
Messages : 666
Enregistré le : 09 mars 2015, 12:10
Localisation : Amiens - Coliseum

Message non lu

Gothik's Fan a écrit :
Alveio a écrit :Le club à nouveau convoqué pour des jets de pièce lors du match 4 contre Gap..
Il y a eu des projectiles lors du match 4, je ne m'en souviens pas :?
La même ! Personne n'a rien vu ! (bon apres c'est peut etre derriere les buts, ou alors 2 pièces a tout cassé).
et j'ai pas souvenir d'avoir vu les arbitres arrêter le match voire seulement ramasser ces dites pièces.
attendons de voir !

Et puis, autant pour le match 3 ça avait peut etre un peu chauffé, autant le match 4 a été disputé dans une bonne ambiance justement.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Et après les supporters Amiénois vont encore se plaindre que le club n'a pas d'argent pour recruter.
Au lieu de le jeter par dessus les balustrades, ...
:mrgreen:
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Alveio a écrit :Le club à nouveau convoqué pour des jets de pièce lors du match 4 contre Gap..
:shock: :shock: :shock: Hallucinant cela devient vraiment de l'acharnement.
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Comtesse tu ne gardes pas Gannon?
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

OK; a écrit :
Alveio a écrit :Le club à nouveau convoqué pour des jets de pièce lors du match 4 contre Gap..
:shock: :shock: :shock: Hallucinant cela devient vraiment de l'acharnement.
En même temps si il y a des jets de pièces la fédé n'a pas à laisser passer.
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Anonyme a écrit :
OK; a écrit :
Alveio a écrit :Le club à nouveau convoqué pour des jets de pièce lors du match 4 contre Gap..
:shock: :shock: :shock: Hallucinant cela devient vraiment de l'acharnement.
En même temps si il y a des jets de pièces la fédé n'a pas à laisser passer.
effectivement mais durant le match, je n'ai pas vu des jets de pièces et beaucoup de monde ne l'a pas vu également , étonnant tout de même !!!
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3671
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 3 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Anonyme a écrit :
OK; a écrit :
Alveio a écrit :Le club à nouveau convoqué pour des jets de pièce lors du match 4 contre Gap..
:shock: :shock: :shock: Hallucinant cela devient vraiment de l'acharnement.
En même temps si il y a des jets de pièces la fédé n'a pas à laisser passer.
Le problème, c'est qu'il n'y a rien eu
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

peut être que tu n'as pas vu les pièces tomber.
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3671
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 3 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

drap a écrit :peut être que tu n'as pas vu les pièces tomber.
Les arbitres non plus alors, puisque le jeu n'a pas été arrêté et aucune annonce n'a été faite au micro :roll:
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1208
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Un gapençais (il me semble Trabichet) a fait le fayot en ramenant une pièce à l'arbitre...
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

iderverg a écrit :Comtesse tu ne gardes pas Gannon?
Des joueurs de ce type on en trouve sans probleme
Je préfèrerais un joueur plus talentueux
Rendez nous des pazak ou Amado ou Riendeau
Et à la place de Vandenveeken et sopko
Un Pavel , un Nikolov ou mieux un Berqvist

En fait le nombre d'étrangers étant limité , autant prendre des très bons ; Smith doit bien avoir un carnet d'adresses vu son CV .... Basile y arrive bien !
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Rollon

Message non lu

OK; a écrit :
Alveio a écrit :Le club à nouveau convoqué pour des jets de pièce lors du match 4 contre Gap..
:shock: :shock: :shock: Hallucinant cela devient vraiment de l'acharnement.
En même temps le lancer de pièces est aussi devenu sport régional chez vous.
KangooJr
Benjamin
Benjamin
Messages : 295
Enregistré le : 24 févr. 2015, 20:24

Message non lu

Alveio a écrit :
drap a écrit :peut être que tu n'as pas vu les pièces tomber.
Les arbitres non plus alors, puisque le jeu n'a pas été arrêté et aucune annonce n'a été faite au micro :roll:
+ 1

C'est étonnant de voir que ceux qui s'acharnent ici n'assistaient même pas au match...

Ca tombe, c'est les 3/4 supporters gapençais qui ont lancer ces pièces. La fédération a t-elle des preuves que ces lancers émanent du public amiénois ? Si Trabichet a joué le fayot, peut-être que c'était pour le pourboire ? Non mais sans rire, ca devient franchement RIDICULE !!

Après les sifflets, les pièces et ensuite ca sera quoi... Je propose alors pour le prochain match un concours de "flatulences" (restons poli et courtois), pourquoi pas, il y aura sans doute à la clé un rapport pour odeurs nauséabondes dans le coliseum ne permettant pas la tenue dans les meilleures conditions de la rencontre... :D
Avatar du membre
etienneb80
Minime
Minime
Messages : 666
Enregistré le : 09 mars 2015, 12:10
Localisation : Amiens - Coliseum

Message non lu

KangooJr a écrit :
Alveio a écrit :
drap a écrit :peut être que tu n'as pas vu les pièces tomber.
Les arbitres non plus alors, puisque le jeu n'a pas été arrêté et aucune annonce n'a été faite au micro :roll:
+ 1

C'est étonnant de voir que ceux qui s'acharnent ici n'assistaient même pas au match...

Ca tombe, c'est les 3/4 supporters gapençais qui ont lancer ces pièces. La fédération a t-elle des preuves que ces lancers émanent du public amiénois ? Si Trabichet a joué le fayot, peut-être que c'était pour le pourboire ? Non mais sans rire, ca devient franchement RIDICULE !!

Après les sifflets, les pièces et ensuite ca sera quoi... Je propose alors pour le prochain match un concours de "flatulences" (restons poli et courtois), pourquoi pas, il y aura sans doute à la clé un rapport pour odeurs nauséabondes dans le coliseum ne permettant pas la tenue dans les meilleures conditions de la rencontre... :D
tu m'as fait rire :-)
mais serieusement autant pour le match 3 les sifflets ok ça peut etre genant, là ça se passait dans une bonne ambiance, arbitrage plutot correct en plus (et il me semble meme que les arbitres ont été applaudis au retour pour le début de la 3e période alors je comprend pas)

apres meme si trabichet a fait son "fayot", c'est que finalement y a bien eu des pieces de lancées, faudra regarder attentivement sur le replay de lequipe.fr a quel moment il se rapproche de l'arbitre.
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Vous avez entendu des sifflets au match 3 ? Personnellement je n'ai pas entendu ..
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Anonyme a écrit :
OK; a écrit :
Alveio a écrit :Le club à nouveau convoqué pour des jets de pièce lors du match 4 contre Gap..
:shock: :shock: :shock: Hallucinant cela devient vraiment de l'acharnement.
En même temps si il y a des jets de pièces la fédé n'a pas à laisser passer.

Cest quand même un truc de fou

Les arbitres reçoivent des pourboires par les supporters et trouvent le moyen de s'en plaindre !
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
KangooJr
Benjamin
Benjamin
Messages : 295
Enregistré le : 24 févr. 2015, 20:24

Message non lu

etienneb80 a écrit : tu m'as fait rire :-)
mais serieusement autant pour le match 3 les sifflets ok ça peut etre genant, là ça se passait dans une bonne ambiance, arbitrage plutot correct en plus (et il me semble meme que les arbitres ont été applaudis au retour pour le début de la 3e période alors je comprend pas)

apres meme si trabichet a fait son "fayot", c'est que finalement y a bien eu des pieces de lancées, faudra regarder attentivement sur le replay de lequipe.fr a quel moment il se rapproche de l'arbitre.
C'était évidemment une boutade, mais franchement là, ca devient un peu "gros" (tout rapprochement avec une certaine corpulance étant exclue de mes propos, bien sur... :D )

Etant présent au matchs 3 et 4, peut-être suis-je sourd et aveugle (désolé pour ce rapprochement envers les personnes concernées par ces handicaps) mais je n'ai ni entendu de sifflets ni vu les pièces tomber d'où ma stupeur à l'annonce au micro pour le match 3 et à cette convocation concernant le match 4.

Les défendeurs de la fédération avanceront que c'est normal, certes, mais encore une fois, le public amiénois et donc le club est-il TOTALEMENT responsable ? Ces pièces ont-elles été jetées avec certitudes par le public ?, quel public (il y avait des gapençais) ? quel type de pièces (1 centime - 2 euros - 100 anciens francs - des boulons tombés du plafond etc etc...) ? combien ? Volontairement, involontairement ? (les enfants se baladent et peuvent tout aussi bien perdre quelques pièces de leur main ou "s'amuser" à les jeter, bouh pas bien !!)

Par ailleurs, aucune annonce effectivement au micro n'a fait état de ce pseudo-incident que l'on découvre aujourd'hui (irons-nous jusqu'à parler de zèle alors ?, non bien sur...)
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Jige & Hen a écrit :Out line.... :)

Ton avatar la comtesse.... :P Ca m'énerve... (référence à la chanson)... :wink:

C'est pour mieux t'admirer ..... :wink:




"Ceux qui médisent derrière mon dos, mon cul les contemple."
[Francis Picadia]
:mrgreen:
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
KangooJr
Benjamin
Benjamin
Messages : 295
Enregistré le : 24 févr. 2015, 20:24

Message non lu

Pour ceux qui sont allés à la séance de dédicaces ce soir, j'espère que vous avez pu glaner quelques informations. De mon coté, quelques unes dont on m'a fait part concernant certains joueurs mais "non officielles". Reste à savoir si elles se confirmeront ou pas dans les jours ou semaines à venir.
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3671
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 3 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Quoi comme "infos" ? :wink:
Répondre