Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble 2014-2015

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Acerola a écrit :
jedi80 a écrit :Franchement à vous lire les supporters grenoblois, vous me faites rire!
ok ODM est suspendu il y est allé très fort, mais quel joueur ne va pas défendre son gardien encore plus si c'est hors du jeu ? personne ne ferait cela à Grenoble, ben mince rappelez vous certains de vos anciens joueurs ! un certain défenseur!
après scolari doit prendre cher pour ce qu'il a fait! il devait refuser d'y aller! point barre! ça s'appelle respect de l'adversaire et avoir des c.....
maintenant le plus embêtant pour vous c'est que grace à ce coach vous etes en vacances et c'est dommage vu votre équipe! je pense qu 'en tant que supporter c'est à Martel que j'en voudrai et à personne d'autres! il vous a planté la fin de saison! j'imagine l'ambiance dans les vestiaires!
+1
La majorite des personnes pensent comme toi
pas vraiment non :wink:
et ceux qui pensent que c est moins grave que se defouler a terre sur une personne que de bousculer un gardien ben faut qu ils apprennent a hiérarchiser les choses car ils ont un probleme
il y en a qui exagerent bien trop sur le parametre "je defend mon gardien" et s en servent comme d un alibi bien trop facile,il y a des limites dans tout :wink:


Acerola
Benjamin
Benjamin
Messages : 405
Enregistré le : 24 déc. 2014, 18:23

Message non lu

fort heureseument, vous n'etes pas à la comission de discipline de la ffhg : le hockey francais est sauve :mrgreen:
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2247
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 6 fois
A été remercié : 58 fois
Contact :

Message non lu

jedi80 a écrit :maintenant le plus embêtant pour vous c'est que grace à ce coach vous etes en vacances et c'est dommage vu votre équipe! je pense qu 'en tant que supporter c'est à Martel que j'en voudrai et à personne d'autres! il vous a planté la fin de saison! j'imagine l'ambiance dans les vestiaires!
Il faut aussi remettre les choses dans leur contexte : c'est aussi grâce à Martel que Grenoble a gagné un trophée cette année (ce qui n'était plus arrivé depuis 4 ans !), s'est qualifié directement pour les quarts de finale (ce qui n'était plus arrivé depuis 6 ans !) et a terminé premier de la saison régulière (ce qui n'était plus arrivé depuis 11 ans !).... Donc cela explique qu'à Grenoble beaucoup ne peuvent en vouloir à Martel car il a symbolisé ce renouveau du hockey grenoblois.

Après pour ce qui est de "planter la fin de saison", il faut voir... Cela fait un moment que ça ne jouait pas très bien.... Même avec Martel, le score était de 2-2 dans la série... Pas dit que Grenoble aurait gagné le match 5 s'il ne s'était rien passé à la fin du match 4 (surtout que Dame-Malka aurait été présent).... Le manque d'intensité physique de l'équipe aurait été de toute façon un frein pour aller loin dans ces play-offs...
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

bon ben au moins ça fait réagir!
mais désolé! si scolari n'y va pas il n'y a pas de discussion! scolari joue dans quel club ?
allez bonne vacances
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

jedi80 a écrit :bon ben au moins ça fait réagir!
mais désolé! si scolari n'y va pas il n'y a pas de discussion! scolari joue dans quel club ?
allez bonne vacances
Donc Scolari y va, ça justifie que Dame Malka se jette 2 fois sur lui ?
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Personnellement, la sanction infligée à Damé-Malka me semble faible... Parce que c'est un récidiviste.
Un 14 matchs de suspension dont 6 avec sursis m'aurait semblé plus adéquate (ce qui l'aurait presque condamné pour la fin de PO).

Mais bon... Après, on ne peut pas demander à la commission de discipline d'avoir la main très lourde sur le dijonnais et d'être clémente avec Scolari (compte tenu du contexte).

Parce que si la correction infligée par Damé-Malka à Scolari dépasse l'entendement, il ne faut quand même pas oublier que le geste le plus "lourd" dans l'affaire reste celui du jeune grenoblois (quelque soit les circonstances avant et après le geste).

Une punition extrêmement sévère contre Damé-Malka (comme certains l'exigent) aurait entraîné une punition tout aussi lourde (si ce n'est plus) pour Scolari - alors que ce dernier est aussi une victime dans l'histoire.

Donc, je pense que la commission a souhaité se garder une marge de manœuvre pour sanctionner "justement" Scolari sans y aller lourdement compte tenu :
- D'une part qu'il était envoyé en mission par Martel
- D'autre part qu'il a bien "dérouillé" suite à son geste
D'où pourquoi une sanction "mi-figue mi-raisin" pour Dame-Malka.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

jeanluc a écrit :Il y a une chose dont on parle peu, voir pas, c'est la nature du contact entre Scolari et Buysse. Ce contact s'est résumé à une grosse bousculade, c'est tout. Et j'étais à Trimolet en face de l'action. Donc la Fédé va juger l'intention qui elle, est condamnable. Mais pour ce qui est de l'agression concrète, il n'y a pas de comparaison possible entre ce qu'a fait le boucher de Dijon et Scolari.
C'est justement l'intentionnalité qui est très grave.

Scolari aurait eu une "bousculade" avec Buysse suite à une action de jeu où les deux adversaires se seraient frotés : on parlerait de fait de jeu.

Mais là ce n'est pas un fait de jeu : l'acte de Scolari se trouve en dehors du jeu :!:
C'est contre l'esprit du jeu... Ou plus précisément : c'est hors jeu :shock:

Le problème Jean-Luc (mais ça vaut aussi pour Jo71 & Co.), vous jugez la situation sur le geste de Scolari (la forme) et non l'intentionnalité de son action (le fond).

Et de même, pour Dame-Malka vous condamné la forme (l'acharnement du joueur) et non le fond (le contexte de la réaction du joueur).

C'est sur que pris par la forme, des deux actes, celui de Dame-Malka est plus condamnable que celui de Scolari.
Mais pris par le fond, celui de Scolari est de loin bien plus grave que celui de Dame-Malka.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
alaix
Poussin
Poussin
Messages : 182
Enregistré le : 05 mars 2015, 22:34
Localisation : Lyon
A remercié : 1 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

lanarre a écrit :
jeanluc a écrit :Il y a une chose dont on parle peu, voir pas, c'est la nature du contact entre Scolari et Buysse. Ce contact s'est résumé à une grosse bousculade, c'est tout. Et j'étais à Trimolet en face de l'action. Donc la Fédé va juger l'intention qui elle, est condamnable. Mais pour ce qui est de l'agression concrète, il n'y a pas de comparaison possible entre ce qu'a fait le boucher de Dijon et Scolari.
C'est justement l'intentionnalité qui est très grave.
Pour ma part l'intentionnalité de Scolari je ne la connais pas et avec les images c'est dur d'en juger.
S'il y va pour blesser HC Buysse, effectivement le geste est très grave et mérite une sanction lourd MAIS s'il y va dans le but de chauffer les esprits et de provoquer une bagarre générale qui est de ce que j'ai vu sur les images tout à fait plausible alors ca ne mérite pas plus que 4/5 matchs de suspension.

Le verdict de la commission dira son interprétation avec des éléments auquel nous n'avons pas accès, mais je trouve quand même que justement beaucoup jugent Scolari sur son intention alors qu' elle n'est pas établie si clairement que ça (a moins que j'ai loupé quelque chose).
Et je le répète pour moi les images qu'on a vu à la télé ne permettent pas de dire s'il y va pour faire mal ou pour provoquer une bagarre générale...
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

lanarre a écrit :
jeanluc a écrit :Il y a une chose dont on parle peu, voir pas, c'est la nature du contact entre Scolari et Buysse. Ce contact s'est résumé à une grosse bousculade, c'est tout. Et j'étais à Trimolet en face de l'action. Donc la Fédé va juger l'intention qui elle, est condamnable. Mais pour ce qui est de l'agression concrète, il n'y a pas de comparaison possible entre ce qu'a fait le boucher de Dijon et Scolari.
C'est justement l'intentionnalité qui est très grave.

Scolari aurait eu une "bousculade" avec Buysse suite à une action de jeu où les deux adversaires se seraient frotés : on parlerait de fait de jeu.

Mais là ce n'est pas un fait de jeu : l'acte de Scolari se trouve en dehors du jeu :!:
C'est contre l'esprit du jeu... Ou plus précisément : c'est hors jeu :shock:

Le problème Jean-Luc (mais ça vaut aussi pour Jo71 & Co.), vous jugez la situation sur le geste de Scolari (la forme) et non l'intentionnalité de son action (le fond).

Et de même, pour Dame-Malka vous condamné la forme (l'acharnement du joueur) et non le fond (le contexte de la réaction du joueur).

C'est sur que pris par la forme, des deux actes, celui de Dame-Malka est plus condamnable que celui de Scolari.
Mais pris par le fond, celui de Scolari est de loin bien plus grave que celui de Dame-Malka
.
Justement, c'est là le désaccord. Qu'il aille lui mettre une trempe, ok, c'est mérité. Mais y retourner, alors que Scolari est toujours à terre, ça c'est très grave. Et c'est justement ce point-là qui fait que Dame-Malka est condamnable.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

lanarre a écrit :Le problème Jean-Luc (mais ça vaut aussi pour Jo71 & Co.), vous jugez la situation sur le geste de Scolari (la forme) et non l'intentionnalité de son action (le fond).
Et de même, pour Dame-Malka vous condamné la forme (l'acharnement du joueur) et non le fond (le contexte de la réaction du joueur).C'est sur que pris par la forme, des deux actes, celui de Dame-Malka est plus condamnable que celui de Scolari.
Mais pris par le fond, celui de Scolari est de loin bien plus grave que celui de Dame-Malka.
ben moi tu vois moi je trouve effectivement a l inverse que vous donnez trop d importance a cette intentionnalité que vous nous sortez a toutes les sauces alors que vous n avez aucune idee precisement de ce que Scolari voulait faire,vous partez dans l esprit qu il allait pour lui faire tres mal alors que moi je pourrais tres bien aussi penser qu il allait juste lui mettre un coup d epaule sans plus pour rappeler qu on avait pas apprecié le geste sur notre gardien,la tu vois on aurait deja une bien differente version de cette intentionnalite que vous nous rabachez a chaque fois
Dans ces cas la tu peux pas juger un fait prioritairement sur l intentionalite soit disante de l auteur (ca serait trop facile alors de l exagerer a chaque fois pour monter un cas a charge) mais bien plus sur les faits et juste les faits et la ils sont clairement contre ODM dans cette affaire ......

La defense de ODM est bien etrange aussi,si je comprend bien il suffit quelqu un bouscule mon gardien pour aller le frapper une premiere fois,etre separer par les arbitres puis y retourner alors que le gars s y attend plus,le mettre a terre et le frapper a terre ....,si c est ca defendre son gardien ben vous avez loupé quelque chose et franchement l argument ne tient vraiment plus pour cette sorte de reponse,il faut rester dans les limites du raisonnable quand meme
Car je joue pas au hockey mais si je jouais et me servant de votre argument ben la prochaine fois qu un adversaire touche meme legerement mon gardien ben j aurais etablis que son intentionnalite (bah oui apparament on decide de ce qu on veut) etait de lui faire extremement mal en le frappant et alors pour le defendre je me serais donné le droit d aller le frapper puis le mettre a terre en le finissant a coup de patin :roll: Ca peut pas marcher comme ca,c est pas possible .....
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Jo71,

Inversement, il faudrait arrêter de "noyer le poisson" en focalisant sur "ODM le boucher" et ainsi déporter le problème : d'un point de vue éthique, le duo "Martel - Scolari" a fait une énorme "sortie de route"... qui a entraîné celle d'ODM (qui a été prompt à les suivre sur le mauvais chemin).

Moi aussi, je trouve que vous chercher à minimiser la faute de Scolari à toux prix... Et que, du coup, vous défendez l'indéfendable en affirmant qu'ODM a commis la plus grave des faute.

Pour moi je maintiens ce que je dis depuis le 04/03 : il y a eut 3 fautes graves dans cette affaire...

1 - Martel n'aurait jamais du intentionnellement demander à un des ses joueurs (de surcroît un jeune) de faire un sale travail totalement anti-sportif à 30 secondes de la fin d'un match largement perdu (au motif de se venger d'un fait de jeu qui avait touché son gardien).

2 - Scolari n'aurait jamais du accepter de réaliser la demande Martel car il savait pertinemment qu'il se mettait "hors jeu".

3 - ODM n'aurait jamais du y retourner contre Scolari après s'être défoulé une première fois

Au jeu des sanctions, je vois les choses comme ça :

1 - Pour Martel la sanction doit être exemplaire : il y a le fond (l'intentionnalité d'un acte qui va contre les valeurs du hockey) et le forme (missionner un joueur pour réaliser cet acte)

2 - Pour Scolari, elle doit lourde : il y a le fond (l'intentionnalité en montant sur la glace) mais pas la forme (puisque Buysse n'a pas été blessé)

3 - Pour ODM, elle devait être important : il y la forme (acharnement sur un joueur) mais pas le fond (la fameuse règle "tacite"). Sauf que pour ce dernier, comme c'est un récidiviste en matière de comportement inadapté sur la glace, la sanction aurait pu (du ?!...) être plus lourde (mais encore une fois : si on tient compte du principe action / réaction, sanctionner lourdement ODM aurait nécessité de sanctionner très lourdement Scolari à mon avis).

Il faut regarder le tableau dans son ensemble et non focaliser que sur un tiers de celui-ci :wink:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

jedi80 a écrit :Franchement à vous lire les supporters grenoblois, vous me faites rire!
ok ODM est suspendu il y est allé très fort, mais quel joueur ne va pas défendre son gardien encore plus si c'est hors du jeu ? personne ne ferait cela à Grenoble, ben mince rappelez vous certains de vos anciens joueurs ! un certain défenseur!
après scolari doit prendre cher pour ce qu'il a fait! il devait refuser d'y aller! point barre! ça s'appelle respect de l'adversaire et avoir des c.....
Nan mais on le sait maintenant, nous les méchants Grenoblois, pas la peine de nous rabâcher... Scolari a eu tort d'y aller (aucun Grenoblois ne met ça en doute)... et pour en finir avec la polémique, ODM a eu vraiment raison d'y retourner une 2ème fois pour le tabasser alors qu'il est à terre :? , c'est lui "le gentil" pour avoir défendu son gardien 8), bref Scolari est un "très méchant" qui, s'il n'a pas au moins 50 matchs de suspension, s'en tirera pas trop mal pour sa très vilaine agression contre Buysse.............. Là, ça vous va comme ça ?

Edit : j'ai réagi à chaud à ce post et je n'avais pas lu le reste... bon, ça n'enlève rien à ce que je voulais dire de toute façon :wink: et j'aimerais bien qu'on clôture ce chapitre si ça ne vous ennuie pas !
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Charmant Som a écrit :j'aimerais bien qu'on clôture ce chapitre si ça ne vous ennuie pas !
je crois qu il n y a que ca a faire en effet,avec Lanarre je serais jamais tout a fait d accord meme apres des milliers de discutions supplementaires :wink:
J ai vu qu il y avait donc un nouveau topic pour les BDL,bonne maniere de se pencher sur les decisions qui seront tres importantes cet ete (DG et coach )
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

jo71 a écrit :
Charmant Som a écrit :j'aimerais bien qu'on clôture ce chapitre si ça ne vous ennuie pas !
je crois qu il n y a que ca a faire en effet,avec Lanarre je serais jamais tout a fait d accord
En quoi tu n'es pas d'accord... Sur le fait qu'il y a une faute grave côté Grenoblois ?...

Si c'est le cas, tu as une drôle de conception de l'éthique sportive... :roll:
Et dans ces conditions, effectivement, nous ne trouverons jamais de terrain d'entente.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

lanarre a écrit :
jo71 a écrit :
Charmant Som a écrit :j'aimerais bien qu'on clôture ce chapitre si ça ne vous ennuie pas !
je crois qu il n y a que ca a faire en effet,avec Lanarre je serais jamais tout a fait d accord
En quoi tu n'es pas d'accord... Sur le fait qu'il y a une faute grave côté Grenoblois ?...
sur la gravite que vous essayez de poser sur le geste de Scolari :wink: (et pourtant je l ai deja dit mais mon frere etait gardien,on en a d ailleurs discuté),je dis pas qu il y a pas faute mais pour moi ca doit 1 a 3-4 matchs grand maximun,en tout cas moins que ODM ca c est sur
Maintenant je vais passer a autre chose :wink:
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

jo71 a écrit :
lanarre a écrit :En quoi tu n'es pas d'accord... Sur le fait qu'il y a une faute grave côté Grenoblois ?...
sur la gravite que vous essayez de poser sur le geste de Scolari :wink:
C'est bien là le problème : comme d'autre, tu ne juges que le geste de Scolari sur Buysse (et son absence de conséquence physique pour le gardien de Dijon) en évacuant tout le contexte autour du geste...

Or c'est le contexte qui est aggravant pour Scolari à l’occurrence.

Dans un contexte totalement différent (par exemple; une échauffourée dans la continuité d'une action de jeu), je partagerai alors pleinement ton avis :wink:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

t arrive pas a laisser tomber hein :D j ai bien compris ton point de vue et c est pas la peine de le repeter sans cesse :wink: on est pas d accord tant pis et on passe a autre chose
Acerola
Benjamin
Benjamin
Messages : 405
Enregistré le : 24 déc. 2014, 18:23

Message non lu

Il n'est pas daccord avec toi et la ffhg pense comme lui. on se demande qui a raison? Un referendum peut etre? :mrgreen: :mrgreen:
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Acerola a écrit :Il n'est pas daccord avec toi et la ffhg pense comme lui. on se demande qui a raison? Un referendum peut etre? :mrgreen: :mrgreen:
pour l instant la sanction n est pas connu donc tu pourrais attendre deja ....et meme si c est le cas et que Scolari prend une grosse sanction (ce qui est possible vu comment c est parti) ben je serais decu c est tout et ca changera pas vraiment ce que j en pense.Je suis plutot positif sur la ffhg (contrairement a pas mal d autres ) mais pas dans ce cas la
Apres ca changera pas ma vie :mrgreen:
Acerola
Benjamin
Benjamin
Messages : 405
Enregistré le : 24 déc. 2014, 18:23

Message non lu

car tu penses que si scolari passe devant une comission speciale, c'est pour mager des petits fours, boire du champagne et avoir une sanction moin lourde?
ton monde est rempli de naivete, tout comme ta reflexion de ne pas prendre en consideration que l'intention d'anti jeu de scolari est tout a fait inacceptable dans le monde du hockey; tu risques de degringole de ton nuage quand tu va connaitre la punition de scolari :mrgreen:
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Acerola a écrit :cton monde est rempli de naivete, tout comme ta reflexion de ne pas prendre en consideration que l'intention d'anti jeu de scolari est tout a fait inacceptable dans le monde du hockey;:
naif j aurais tout entendu ....l hopital qui se fout de la charite j aurais tendance a dire
surtout que tu parle du monde du hockey,ben justement tu dois pas le connaitre beaucoup ce monde pour etre choqué par ce qu a fait Scolari car y a qu en France que ce genre de geste peut faire autant de bruit et j exagere meme pas,seulement moi je regarde un peu ce qui se fait ailleurs en europe.et en amerique du nord ...
Bon je me suis encore fait avoir,je sais meme pas pourquoi je repond encore car ca ira nul part .....
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

jo71 a écrit :
Acerola a écrit :cton monde est rempli de naivete, tout comme ta reflexion de ne pas prendre en consideration que l'intention d'anti jeu de scolari est tout a fait inacceptable dans le monde du hockey;:
naif j aurais tout entendu ....l hopital qui se fout de la charite j aurais tendance a dire
surtout que tu parle du monde du hockey,ben justement tu dois pas le connaitre beaucoup ce monde pour etre choqué par ce qu a fait Scolari car y a qu en France que ce genre de geste peut faire autant de bruit et j exagere meme pas,seulement moi je regarde un peu ce qui se fait ailleurs en europe.et en amerique du nord ...
Bon je me suis encore fait avoir,je sais meme pas pourquoi je repond encore car ca ira nul part .....
jo71, un bon conseil ;)

Image
Avatar du membre
Blacksad
Benjamin
Benjamin
Messages : 273
Enregistré le : 23 mars 2007, 22:54
Localisation : Grenoble
A été remercié : 11 fois

Message non lu

Sinon pour "passer à autre chose ", histoire de clore le sujet: on sait quand tombera la décision concernant Scolari ? ( Ça a peut être été déjà dit mais j'ai flemme de me taper les 15 pages de "débat" )
Dans une tortue...y a pas de voisin...
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Le plus gros reproche que j'ai à faire à ODM , c'est d'avoir mis une raclée à Scolari plutôt qu'à Martel , qui lui en méritait une sévère

Sinon suis ok avec Lanarre
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11303
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 218 fois

Message non lu

Ben, imagines ce que aurait pris Dame Malka comme suspension en mettant des bourre pifs à Martel !! :shock:
Mais , c'est vrai ce que tu dis, m'zelle joli derrière, c'est Martel qui a mis le feu au poudre et c'est donc lui qui a pris la + grosse sanction, puisqu'il est viré ! D'ailleurs, s'il revient en France, aura-t-il une suspension de banc automatique ?
Répondre