Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Les Diables Rouges de Briançon 2014-2015

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Mont-Cenis
Minime
Minime
Messages : 711
Enregistré le : 24 mars 2004, 15:24
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Pas très élégant de taper sur sa propre fédé pour expliquer ses propres résultats...
ça fait vraiment cours de récré.
Franchement, Briançon sans Basile, ça perd sérieusement de sa classe...


Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Merci Le White pour ces infos.

J'avais oublié de mettre la réponse de la Fédé en lien dans mon précédent post, la voilà pour ceux qui ne l'avaient pas vue :
http://www.hockeyfrance.com/ffhg/actual ... key-league
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3678
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 8 fois
A été remercié : 30 fois

Message non lu

Mont-Cenis a écrit :Pas très élégant de taper sur sa propre fédé pour expliquer ses propres résultats...
ça fait vraiment cours de récré.
Franchement, Briançon sans Basile, ça perd sérieusement de sa classe...
Déjà qu'avec, niveau classe, c'était pas très haut..
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Alveio a écrit :
Mont-Cenis a écrit :Pas très élégant de taper sur sa propre fédé pour expliquer ses propres résultats...
ça fait vraiment cours de récré.
Franchement, Briançon sans Basile, ça perd sérieusement de sa classe...
Déjà qu'avec, niveau classe, c'était pas très haut..
Oui enfin, pour moi les torts sont partagés : la FFHG avait sûrement d'autres options pour utiliser sa WC et Briançon n'était (après tout) pas obliger d'accepter la CHL.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Alveio a écrit :
Mont-Cenis a écrit :Pas très élégant de taper sur sa propre fédé pour expliquer ses propres résultats...
ça fait vraiment cours de récré.
Franchement, Briançon sans Basile, ça perd sérieusement de sa classe...
Déjà qu'avec, niveau classe, c'était pas très haut..
Tu m'étonnes.
J'ai jamais compris l'aura dont jouissait Basile en dehors de Briançon.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9125
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 993 fois

Message non lu

Franchement, rien à voir avec Basile. Les présidents, à l'origine de ce communiqué, étaient là avant son départ et sont toujours là.
Lions69
Benjamin
Benjamin
Messages : 418
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:21

Message non lu

Je ne suis pas inquiet pour Briançon, vous allez vite rebondir vous jouez bien, les passes sont précises des bons joueurs en attaque.
Les pénalités qui ont coûtées les buts étaient évitables.
Un peu juste en défense
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Lions69 a écrit :Je ne suis pas inquiet pour Briançon, vous allez vite rebondir vous jouez bien, les passes sont précises des bons joueurs en attaque.
Les pénalités qui ont coûtées les buts étaient évitables.
Un peu juste en défense
Hier il y avait un absent en défense, le petit canadien Pritz et ça a suffi à désorganiser l'arrière garde. Avec ça un Bonvalot qui fait ce qu'il peut mais qui finit par craquer et un gardien n°1, Madolora, qui n'est pas du tout à la hauteur !
En attaque il faut peut-être 10 occasions pour mettre un but, le power play est inexistant et certains cadres ne sont pas à la hauteur.
Problème physique ? Mental ? Message de Terglav qui ne passe pas ? Certainement un peu des trois..... :roll:
Les supporters sont désabusés, René Froger se vide petit à petit. On voit qu'ailleurs quand un joueur ne fait pas l'affaire il est remplacé, chez nous on le garde. Le tchèque Jeslinek, qui montre de belles choses à l'entrainement n'est toujours pas qualifié...
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Le Gazier

Message non lu

Les Diables Rouges annoncent une perte financière https://www.youtube.com/watch?v=Ht6DVH0YWZE
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4179
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 82 fois

Message non lu

Le Gazier a écrit :Les Diables Rouges annoncent une perte financière https://www.youtube.com/watch?v=Ht6DVH0YWZE
il fallait s'y attendre...la coupe d'Europe a couté cher je pense plus cette élimination en 1/4 ....
Boarding
Cadet
Cadet
Messages : 1000
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 51 fois
A été remercié : 84 fois

Message non lu

Prolongations :
Lionel Tarantino,
Pierre-Antoine Devin,
Kevin Igier
Cedric Di Dio Balsamo

Départs :
Damien Raux,
Ian McDonald
Cory Pritz

(source Philippe Biller)
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3456
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 97 fois
A été remercié : 159 fois

Message non lu

Vous pensez qu'il va faire quoi Raux ? Tenter sa chance à l'étranger peut être, ou rester en Magnus ?

S'il reste il ne devrait pas avoir trop de mal à retrouver de l'embauche, c'est un bon joueur , JFL, une denrée très prisée de nos jours ...

Ca ne me dérangerais pas de le voir venir à Amiens
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Après Rouen, Chamonix, Caen, Angers, Grenoble, Mulhouse et Briançon c'est vrai pourquoi ne pourrait-il pas jouer à Amiens ?
Mais on le voit plus aller à Gap retrouver son "mentor" Luciano..... :roll:
Supporter des Diables Rouges de Briançon
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3644
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

stef a écrit :
Le Gazier a écrit :Les Diables Rouges annoncent une perte financière https://www.youtube.com/watch?v=Ht6DVH0YWZE
il fallait s'y attendre...la coupe d'Europe a couté cher je pense plus cette élimination en 1/4 ....
Ça appuie les propos du président de Rouen qui disait qu'il ne voulait pas de la CHL, car cela flinguait l'effectif en début de saison, mais surtout revenait trop cher. Donc la CHL est elle surdimensionnée également sur un plan économique pour la Magnus, j'ai bien peur que oui.
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

jeanluc a écrit :
stef a écrit :
Le Gazier a écrit :Les Diables Rouges annoncent une perte financière https://www.youtube.com/watch?v=Ht6DVH0YWZE
il fallait s'y attendre...la coupe d'Europe a couté cher je pense plus cette élimination en 1/4 ....
Ça appuie les propos du président de Rouen qui disait qu'il ne voulait pas de la CHL, car cela flinguait l'effectif en début de saison, mais surtout revenait trop cher. Donc la CHL est elle surdimensionnée également sur un plan économique pour la Magnus, j'ai bien peur que oui.
Vu la peur (financière) qu'engendre cette coupe sur les pensionnaires de LM, la fédé peut ne pas présenter de candidat :?:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11441
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

Je pense que priver les spectateurs d'affiches européennes rares face à de très belles équipes serait une erreur ! Il faudrait que la fédé aide le club de Magnus qualifié pour ses frais de déplacements !
A EPinal, certain que la patoche ferait le plein pour des rencontres de gala.
Après, je trouve que ces matches de poule, en août, ne sont pas très bien situés dans le calendrier. Beaucoup d'équipes de Magnus n'ont encore pas leur alignement au complet !
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :...Beaucoup d'équipes de Magnus n'ont encore pas leur alignement au complet !
Il ne tient qu'à l'équipe concernée de boucler son recrutement avant.
Répondre