Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Gap 2015-2016

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Le nouveau sujet des récents champions de France puisque quelques infos transferts sont sorties durant la conférence de presse :

Trabichet, Rohat, Pérez, Carter, Langlais prolongent et Fouquerel signe pour 2 saisons.

Ritz a prolongé d'un an avec une clause libératoire pour rejoindre l'étranger.


Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Carter c'est celui qui a été suspendu pour dopage ( pas volontaire apparemment) ?! Il a intérêt à trouver un nouveau traitement pour son asthme ... :|

Fouquerel pour deux ans, c'est Chamonix le grand perdant dans l'histoire, les PO auront été doublement douloureux pour eux ...
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Fouquerel serait parti même s'il n'avait pas fait la pige à Gap.
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

J'ai du mal à comprendre qu'un club qui s'est fait "avoir" parce qu'un joueur ne lui a pas donné toutes les infos concernant sa santé et ses traitements ait envie de resigner le même joueur.
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1616
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 432 fois
A été remercié : 123 fois

Message non lu

devilounette a écrit :J'ai du mal à comprendre qu'un club qui s'est fait "avoir" parce qu'un joueur ne lui a pas donné toutes les infos concernant sa santé et ses traitements ait envie de resigner le même joueur.
En fait, ils ne savent toujours pas qu'il s'est dopé... Ah bon? on m'aurait menti? A l'insu de mon plein grés?
Avatar du membre
Athanadoc
Benjamin
Benjamin
Messages : 231
Enregistré le : 14 mars 2007, 21:06
A remercié : 21 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

devilounette a écrit :J'ai du mal à comprendre qu'un club qui s'est fait "avoir" parce qu'un joueur ne lui a pas donné toutes les infos concernant sa santé et ses traitements ait envie de resigner le même joueur.
Surement le cout de la prolongation de contrat.

Carter était notre meilleur pointeur à la mi-saison, et son contrôle positif qui l'a grillé de partout.
Du coup, autant le resigner pour pas cher : pas très élégant, mais opportuniste ! :roll:
Image
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

Athanadoc a écrit :
devilounette a écrit :J'ai du mal à comprendre qu'un club qui s'est fait "avoir" parce qu'un joueur ne lui a pas donné toutes les infos concernant sa santé et ses traitements ait envie de resigner le même joueur.
Surement le cout de la prolongation de contrat.

Carter était notre meilleur pointeur à la mi-saison, et son contrôle positif qui l'a grillé de partout.
Du coup, autant le resigner pour pas cher : pas très élégant, mais opportuniste ! :roll:
J'imagine oui. C'est quand même une drôle de situation.
Archi'Duc
Minime
Minime
Messages : 863
Enregistré le : 24 déc. 2014, 09:53

Message non lu

C'est dégueulasse pour Chamonix ils doivent l'avoir vraiment mauvaise.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Archi'Duc a écrit :C'est dégueulasse pour Chamonix ils doivent l'avoir vraiment mauvaise.
Fouquerel serait parti de toute façon.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

Archi'Duc a écrit :C'est dégueulasse pour Chamonix ils doivent l'avoir vraiment mauvaise.
Ah ? donc tout transfert est dégueulasse alors...
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

Lafleur a écrit :Carter c'est celui qui a été suspendu pour dopage ( pas volontaire apparemment) ?! Il a intérêt à trouver un nouveau traitement pour son asthme ... :|
Il est suspendu combien de temps ?
Avatar du membre
Athanadoc
Benjamin
Benjamin
Messages : 231
Enregistré le : 14 mars 2007, 21:06
A remercié : 21 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

6 mois ferme + 6 mois sursis, il me semble.

Du coup, il sera dispo pour la CHL en Août
Image
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Gap n'a pas traîné à se remettre au travail : à peine les bulles de champagne digérées que Basile attend déjà les joueurs avec le stylo et le contrat à parapher... :mrgreen: :lol:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

lanarre a écrit :Gap n'a pas traîné à se remettre au travail : à peine les bulles de champagne digérées que Basile attend déjà les joueurs avec le stylo et le contrat à parapher... :mrgreen: :lol:
il a expliqué les raison qui ont poussés les dirigeants a faire cette conférence si vite.

il a des obligations avec l'équipe d'espagne
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

drap a écrit :
lanarre a écrit :Gap n'a pas traîné à se remettre au travail : à peine les bulles de champagne digérées que Basile attend déjà les joueurs avec le stylo et le contrat à parapher... :mrgreen: :lol:
il a expliqué les raison qui ont poussés les dirigeants a faire cette conférence si vite.

il a des obligations avec l'équipe d'espagne
Elle a bon dos l'équipe d'Espagne :!:

Je crois surtout que Le Sorcier Luciano n'a pas envie de voir certains clubs jouer les piquadores dans son Alpes Arena en lui titillant les meilleurs éléments de sa terrible corrida tacticienne... :lol:

Donc, il a effectué immédiatement à la mise à mort des espoirs de récupération d'un ou deux gapençais "champagnisés".

OLE :mrgreen:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
Athanadoc
Benjamin
Benjamin
Messages : 231
Enregistré le : 14 mars 2007, 21:06
A remercié : 21 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

lanarre a écrit : Elle a bon dos l'équipe d'Espagne :!:

Je crois surtout que Le Sorcier Luciano n'a pas envie de voir certains clubs jouer les piquadores dans son Alpes Arena en lui titillant les meilleurs éléments de sa terrible corrida tacticienne... :lol:

Donc, il a effectué immédiatement à la mise à mort des espoirs de récupération d'un ou deux gapençais "champagnisés".

OLE :mrgreen:
Ca attendrit la viande (et les esprits) ! :D
Image
benoitzdu05
Moustique
Moustique
Messages : 18
Enregistré le : 12 mars 2015, 17:45

Message non lu

Tirage de la CHL le 13 mai
benoitzdu05
Moustique
Moustique
Messages : 18
Enregistré le : 12 mars 2015, 17:45

Message non lu

CHL,trophée des champions, je pense que mes vacances au moins d'août auront une grosse option hockey :D
Avatar du membre
barbapapa
Minime
Minime
Messages : 883
Enregistré le : 20 mars 2004, 20:38
A remercié : 1 fois
A été remercié : 30 fois

Message non lu

Pour Fouquerel, revenir à Chamonix en ayant participé au titre de Gap... mais pas celui de Chamonix... aurait semblé cocasse.

Et puis, il a bien mérité de se montrer en CHL, non ? Quel meilleur tremplin international et mediatique que celui-ci ? Si ce joueur souhaite encore progresser, il y a là un beau challenge voire plus si affinité...
vive le hockey
Benjamin
Benjamin
Messages : 227
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:46

Message non lu

je te rejoins Barbapapa le choix de Fouquerel est logique, Gap a plus de moyens et d'ambition que Chamonix. Par contre j'ai été très surpris lors de son interview sur l'équipe 21 à la fin du match du sacre : il a remercié l'entraineur de Gap, le staff de Gap, les dirigeants de Gap...Par contre pas un mot de remerciement sur le club de Chamonix qui avait prit un pari sur lui en faisant confiance à un jeune Français, chez qui il a passé plusieurs belles saisons...et qui a accepté de le laisser partir faire les PO à Gap...
C'est bien dommage... :roll:
On va pas mettre ça sur la jeunesse...plutôt que sur un manque de classe ou d'éducation... :oops:
cam8nelly
Poussin
Poussin
Messages : 51
Enregistré le : 16 août 2008, 19:35

Message non lu

la conference de presse en integralité :

http://www.dici.fr/actu/2015/04/07/revi ... gap-581646
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

vive le hockey a écrit :...
On va pas mettre ça sur la jeunesse...plutôt que sur un manque de classe ou d'éducation... :oops:
Ou bien l'émotion d'après match.
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

vive le hockey a écrit : contre j'ai été très surpris lors de son interview sur l'équipe 21 à la fin du match du sacre : il a remercié l'entraineur de Gap, le staff de Gap, les dirigeants de Gap...Par contre pas un mot de remerciement sur le club de Chamonix qui avait prit un pari sur lui en faisant confiance à un jeune Français, chez qui il a passé plusieurs belles saisons...et qui a accepté de le laisser partir faire les PO à Gap...
C'est bien dommage... :roll:
On va pas mettre ça sur la jeunesse...plutôt que sur un manque de classe ou d'éducation... :oops:
Il aurait dû remercier Caen aussi?
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11317
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Mais, du coup, Lavigne repart au pays ? Il a dû être déçu de ne pas avoir de nouveau sa chance la saison prochaine... Surtout qu'il a joué le jeu et à encourager ses coéquipiers jusqu'au bout !
Très bon goal ce canadien, supérieur à Fouquerel à mon sens...
david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

Mon ptit doigt me dit qu'il pourrait interesser d'autres clubs de Magnus
Répondre