Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble 2014-2015

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Toligwen a écrit :lanarre a posté entre temps, je réagis aussi : je pense aussi que c'est probable, après rien ne me choque particulièrement ni dans une sanction ni dans l'autre
Personnellement, rien ne me choque non plus vu que les deux sanctions me paraissent cohérentes.
Après dans un cas comme dans l'autre, une sanction plus lourde ne m'aurait pas surpris non plus.

Mais au moins, la FFHG a été "logique" jusqu'au bout avec les deux joueurs.


Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
Toligwen
Minime
Minime
Messages : 555
Enregistré le : 07 juin 2014, 18:37
A remercié : 2 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Oui l'emploi du verbe réagir t'as peut-être fait penser que j'avais mal compris ce que tu disais et que j'exposais un autre point de vue mais non, j'avais bien compris ça comme ça :D
Image
Image
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Toligwen a écrit : 3/ J'ai écrit nulle part que c'était la faute de Hiadlovsky, juste que l'action est pas "gratuite"
Celle de Scolari non plus n'était pas gratuite. Et c'est une réaction également (cf. Gutierrez / Zajkowski)
Toligwen a écrit : lanarre a posté entre temps, je réagis aussi : je pense aussi que c'est probable, après rien ne me choque particulièrement ni dans une sanction ni dans l'autre
Bon, on presque d'accord alors.
La sanction de Scolari est, je pense, adéquate.
C'était celle de Terglav que je trouvais légère.

J'avais réagi suite au post de drap qui espérait une sanction bien plus lourde.
Avatar du membre
Toligwen
Minime
Minime
Messages : 555
Enregistré le : 07 juin 2014, 18:37
A remercié : 2 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Scolari n'a foutrement rien à voir dans le cas Gutierrez/Zajkowski, contrairement à l'autre cas où les deux joueurs sont impliqués dans un accrochage minime qui vient de se dérouler. quelqu'un a mentionné des insultes, je ne sais pas ce qui se dit mais on a bien l'impression que Hiadlovski se "tend" pour parler, après ce qu'il dit on en sait rien, mais c'est action/réaction A CHAUD et DIRECTEMENT PAR LE CONCERNE
Image
Image
Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1080
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 8 fois
A été remercié : 69 fois

Message non lu

Tout faux.

L'ignoble attentat de Scolari / Buysse est directement issu du très léger accrochage involontaire (car le joueur ne sait pas freiner selon certains) Guttierez/Zajkowski.
No brain, no pain !
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Cam_num27 a écrit :Tout faux.

L'ignoble attentat de Scolari / Buysse est directement issu du très léger accrochage involontaire (car le joueur ne sait pas freiner selon certains) Guttierez/Zajkowski.
Wrong again...

L'ignoble projet d'attentat de Scolari sur Buysse est directement issu de l'esprit de Martel suite au très léger accrochage involontaire de Guttierez sur Zajkowski par ce que Guttierez a oublié qu'il savait freiné :!:

Il faut être précis.... :mrgreen:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1080
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 8 fois
A été remercié : 69 fois

Message non lu

Merci Lanarre.

Tu as raison.

Il faut être précis, sinon, on a vite fait de dire n'importe quoi. Et, dans la suite de ce débat de haute tenue et qui demeure de la plus haute importance, cela serait dommage.

Ta remarque fait ressortir un point important du débat. L'absence de Mr Guttierez n'est elle pas évocatrice d'un début d’Alzheimer précoce???
Le Mr en question devrait se faire dépister.

A+
No brain, no pain !
Répondre