Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Championnat du monde 2015 à Prague : Supporters

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

COUVERTURE
Benjamin
Benjamin
Messages : 319
Enregistré le : 15 sept. 2014, 23:14
A été remercié : 3 fois

Message non lu

bonjour à tous,

je peux peut être me liberer pour la 2eme sem deschamp du monde

avez vous le lien pour reservation suppotrer qu avais mis la fédé en ligne ou un bon plan ?

merci


C-ba
Minime
Minime
Messages : 578
Enregistré le : 02 févr. 2012, 19:06
A remercié : 1 fois

Message non lu

COUVERTURE a écrit :bonjour à tous,

je peux peut être me liberer pour la 2eme sem deschamp du monde

avez vous le lien pour reservation suppotrer qu avais mis la fédé en ligne ou un bon plan ?

merci
Bonjour
Tu peux suivre nos articles sur Hockey Archives, on a un partenariat avec la société qui gère la comm des championnats du monde. Entre autres, quelques infos ici :

http://www.passionhockey.com/2015031966 ... terie.html

Reste au contact; il y a encore des offres à venir prochainement...
Rédacteur "'multifonctions" Hockey Archives

"Les pattes du canard sont courtes, il est vrai; mais les allonger ne lui apporterait rien" (Tchouang-Tseu)
loustic05
Poussin
Poussin
Messages : 131
Enregistré le : 13 mars 2011, 18:12

Message non lu

Bonjour est ce que vous pouvez me dire dans quelle tribune seront les supporters de l'equipe de France pour le match contre la suisse le 3 mai ?
COUVERTURE
Benjamin
Benjamin
Messages : 319
Enregistré le : 15 sept. 2014, 23:14
A été remercié : 3 fois

Message non lu

C-ba a écrit :
COUVERTURE a écrit :bonjour à tous,

je peux peut être me liberer pour la 2eme sem deschamp du monde

avez vous le lien pour reservation suppotrer qu avais mis la fédé en ligne ou un bon plan ?

merci
Bonjour
Tu peux suivre nos articles sur Hockey Archives, on a un partenariat avec la société qui gère la comm des championnats du monde. Entre autres, quelques infos ici :

http://www.passionhockey.com/2015031966 ... terie.html

Reste au contact; il y a encore des offres à venir prochainement...

super ! merci
C-ba
Minime
Minime
Messages : 578
Enregistré le : 02 févr. 2012, 19:06
A remercié : 1 fois

Message non lu

loustic05 a écrit :Bonjour est ce que vous pouvez me dire dans quelle tribune seront les supporters de l'equipe de France pour le match contre la suisse le 3 mai ?
Bonjour
Pour ma part je n'ai pas cette information désolé.
Rédacteur "'multifonctions" Hockey Archives

"Les pattes du canard sont courtes, il est vrai; mais les allonger ne lui apporterait rien" (Tchouang-Tseu)
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

Christopher 88 a écrit :Combien de supporters français sur place ?
Il faut être devin pour deviner le total de supporters :mrgreen: Etant donné la facilité d'accès et l'attractivité de Prague, je pense quand même qu'on sera assez nombreux, selon les matchs, éparpillés dans la patinoire.
Malheureusement, on ne verra pas de tribune complète aux couleurs françaises comme on peut le voir régulièrement avec les Suisses par exemple. C'est un peu dommage. J'espère que ça va bouger d'ici 2017, car je trouverais dommage qu'il n'y ait pas de kop à Bercy.

Côté Club de Supporters officiel, on est encore très peu nombreux. C'est un peu dommage car même si je conçois que ce ne soit pas le club le plus dynamique du monde, quelques personnes dynamiques et motivées en plus pourraient rendre l'ensemble intéressant. Cette année, on est à peine une vingtaine pour les matchs où on sera regroupés, et éclatés en plus petits groupes pour les autres matchs. Malheureusement, le manque de lisibilité et de clarté sur la billetterie cette année a posé quelques problèmes, du coup on est passé par divers chemins pour obtenir des places pour tous les matchs, et nous n'avons pas tout pris ensemble.

Après il y aura surement d'autres groupes, plus ou moins gros, composés de copains ou des déplacements de club ou autres. Par exemple, le Camp loisir, s'il est complet, pourrait représenter un groupe d'une 50aine de personnes.
loustic05 a écrit :Bonjour est ce que vous pouvez me dire dans quelle tribune seront les supporters de l'equipe de France pour le match contre la suisse le 3 mai ?
Comme indiqué plus haut, il n'y a pas vraiment de tribune spécifique.
Pour le club des Supporters, ça fait parti des matchs où on est divisé. Pour ma part, je serais en 107 rang 3. On sera une petite dizaine, suffisamment motivés pour nous faire remarquer.
loustic05
Poussin
Poussin
Messages : 131
Enregistré le : 13 mars 2011, 18:12

Message non lu

Nous on sera 2 dans la tribune 108 rang 5 :P
Avatar du membre
shyguy
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 01 mai 2015, 16:29
Localisation : 77

Message non lu

aiglonBar a écrit :Pour France-Canada complet, si ça intéresse du monde, j'aurais surement 10 places en catégorie 2 à revendre (tarif normal: 7 euros). J'attends la confirmation que j'ai bien mes 10 places catégorie 1 à la place, mais normalement ça devrait être bon.
Sauf problème avec un de nos fournisseurs, on devrait être présent à tous les matchs de la France.
Bonjour !

Si l'offre tient encore, je suis intéressé pour une place :o
Sén@teur Alfredsson
Cadet
Cadet
Messages : 1259
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:23
Localisation : PRAHA (CZ)
Contact :

Message non lu

Quelqu'un sait-il si on peut voir l'entrainement des equipes a Prague le matin ?
A Pavol, Karlis, Ruslan, Stefan, Jan, Karel, Josef et les autres du Lokomotiv...
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Sén@teur Alfredsson a écrit :Quelqu'un sait-il si on peut voir l'entrainement des equipes a Prague le matin ?
Les entrainements sont fermés au public, seuls les médias accrédités peuvent y accéder.
Image
Le forum généraliste francophone
Image
Répondre