Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

AMIENS 2015-2016

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

thebg80 a écrit :En parlant de gardien, Madolora est partant, vous en pensez quoi ? Au cas ou O'keef...
Autant garder O'Keefe...


Image
Image
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

farwak80 a écrit :
thebg80 a écrit :En parlant de gardien, Madolora est partant, vous en pensez quoi ? Au cas ou O'keef...
Autant garder O'Keefe...
oui si c'est pour changer o'keefe par madolora c'est pas la peine


Smith attend que les prix baisses et que tous les championnats soient finis, ça voudrait dire que des joueurs ECHL l’intéressent (bon comme l'année dernière vous allez me dire) mais pourquoi pas des joueurs AHL ?
Image
Image
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

J'ai trouvé Madolora assez décevant globalement sur les quelques matchs que j'ai vu. Même s'il a eu quelques trous, j'ai préféré O'Keefe.
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

A défaut de nouvelles concernant le recrutement !

"A vos agendas ! La date d’une première rencontre amicale est connue, ainsi que son adversaire. Un derby face aux Dragons Rouennais, sur la glace de l’ile Lacroix le 22 Aout . (heure à déterminer)"
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 353 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

on s'en fout c'est pas à amiens! on aimerait avoir les équipes de la Napoleon's cup et surtout les noms des recrues en attaques en défense le goal et les resignatures! :lol:
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3440
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 155 fois

Message non lu

jedi80 a écrit :on s'en fout c'est pas à amiens! on aimerait avoir les équipes de la Napoleon's cup et surtout les noms des recrues en attaques en défense le goal et les resignatures! :lol:
Bravo, j'aurais pas mieux dit ! :twisted:
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

bon allez, je vous propose deux gros ailiers pour aider notre 'petit' Joël si il reste :lol:

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=9363
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=14086
Image
Image
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

miguelcres a écrit :Ah ca serait cool ça ci la rumeur Mitch Bruijsten s'avère vraie :)
Pas vraiment .... Il est pas terrible ce joueur
BCP plus faible que son frère
Bien pour la d1 sans plus
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Tanis
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:49

Message non lu

la comtesse a écrit :
miguelcres a écrit :Ah ca serait cool ça ci la rumeur Mitch Bruijsten s'avère vraie :)
Pas vraiment .... Il est pas terrible ce joueur
BCP plus faible que son frère
Bien pour la d1 sans plus
Je ne vois pas ce qui te fait dire ça ! Il n'a pas été ridicule en ECHL, et aux pays-Bas, il est nettement plus efficace que son frère. En plus, il est plus jeune que Kévin. Je ne crois pas que la d1 recrute beaucoup de joueurs de ce niveau.
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Bon une annonce aujourd'hui serait la bienvenue :!:
Avatar du membre
etienneb80
Minime
Minime
Messages : 666
Enregistré le : 09 mars 2015, 12:10
Localisation : Amiens - Coliseum

Message non lu

OK; a écrit :Bon une annonce aujourd'hui serait la bienvenue :!:
oui il en faudrait une forte (voire plus) cette semaine, vu que les réabonnements seront clos a la fin de cette semaine.
c'est bien calme en ce moment en tout cas, on voit que la saison se termine
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Il n'y a pas qu'à Amiens que c'est calme : à Rouen, à Grenoble, à Angers, ... aussi ça ne bouge pas trop !

On dirait que le marché est figé comme si un jeu de dominos s'installait tranquillement et qu'il allait se débloquer avec le choix de certains internationaux (Meunier, S.Treille, ...) : ça va finir par se débloquer et là je pense que ça va partir dans tous les sens.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

Entendu sur france bleu picardie: la métropole maintient le même niveau de subvention pour l'ASC ...
Image
Image
Avatar du membre
etienneb80
Minime
Minime
Messages : 666
Enregistré le : 09 mars 2015, 12:10
Localisation : Amiens - Coliseum

Message non lu

Mindjimba80 a écrit :Entendu sur france bleu picardie: la métropole maintient le même niveau de subvention pour l'ASC ...
et la fusion ASC - AAC toujours pas d'avancée, faut espérer garder au moins les memes subventions que l'an passé quand même :?
thebg80
Moustique
Moustique
Messages : 36
Enregistré le : 19 févr. 2015, 18:47

Message non lu

etienneb80 a écrit :
Mindjimba80 a écrit :Entendu sur france bleu picardie: la métropole maintient le même niveau de subvention pour l'ASC ...
et la fusion ASC - AAC toujours pas d'avancée, faut espérer garder au moins les memes subventions que l'an passé quand même :?
Sur France Bleu il à été dit qu'il y aurait un rapprochement pour diminuer les coûts mais il n'y aura pas de fusion.
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3170
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 10 fois
A été remercié : 104 fois

Message non lu

thebg80 a écrit :
etienneb80 a écrit :
Mindjimba80 a écrit :Entendu sur france bleu picardie: la métropole maintient le même niveau de subvention pour l'ASC ...
et la fusion ASC - AAC toujours pas d'avancée, faut espérer garder au moins les memes subventions que l'an passé quand même :?
Sur France Bleu il à été dit qu'il y aurait un rapprochement pour diminuer les coûts mais il n'y aura pas de fusion.
Je ne vois pas quel type de rapprochement peut-il y avoir entre 2 clubs autre qu'une fusion pour diminuer les coûts ?

Et cela va dans le sens de ce qui se passe dans le football "professionnel" actuellement .... J'inclus dans "Professionnel" , la majorité des clubs de National et certains de CFA puisque dans la pratique, les joueurs sont largement dédommagés (voir ont un "fixe") jusqu'au niveau de CFA2 (voir DH) , qui peut être supérieur au salaire des joueurs de Magnus !!
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3440
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 155 fois

Message non lu

Je pense qu'on peut raisonnablement espérer au moins une annonce majeure cette semaine...

Peut être plus avec un peu de chance...

Ca fait une semaine et demi qu'un forumeur à priori bien informé nous à annoncé que Champagne avait resigné, si c'est exact ils vont peut être daigner nous l'apprendre cette semaine ...
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Lafleur a écrit :...
Ca fait une semaine et demi qu'un forumeur à priori bien informé nous à annoncé que Champagne avait resigné, si c'est exact ils vont peut être daigner nous l'apprendre cette semaine ...
Oui, mais du coup ce ne sera plus vraiment une info.
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3669
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

la comtesse a écrit :
miguelcres a écrit :Ah ca serait cool ça ci la rumeur Mitch Bruijsten s'avère vraie :)
Pas vraiment .... Il est pas terrible ce joueur
BCP plus faible que son frère
Bien pour la d1 sans plus
Même pas sûr qu'il ait le niveau D3 :roll:

Et puis son frère qui ose dire qu'il est meilleur que lui aussi, n'importe quoi.
Tanis
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:49

Message non lu

Lafleur a écrit :Je pense qu'on peut raisonnablement espérer au moins une annonce majeure cette.
Cette semaine, pas sûr ... mais dans les 2 mois, probablement. :mrgreen:
klm
Poussin
Poussin
Messages : 145
Enregistré le : 17 avr. 2015, 10:00

Message non lu

loule a écrit :
Lafleur a écrit :...
Ca fait une semaine et demi qu'un forumeur à priori bien informé nous à annoncé que Champagne avait resigné, si c'est exact ils vont peut être daigner nous l'apprendre cette semaine ...
Oui, mais du coup ce ne sera plus vraiment une info.
les annonces se font surement qu'après reception du contrat signé . un accord de principe ne donne pas une certitude. c'est peut etre pour cela qu'ils ne l'annoncent pas .
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

"INFORMATION ABONNEMENTS :
Les places des abonnés 2014/2015 seront conservés jusqu'au Lundi 1er Juin afin de prendre en compte les renouvellements reçu par courrier durant le week-end."

Des annonces ce weekend ? :o
Image
Image
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Apparemment la campagne d'abonnement se passe plutôt bien ! ( perso j'ai repris mon abonnement ! 8) )
Mais niveau annonce c'est le désert :roll:
L'attente se fait longue trop longue !
imperial28
Moustique
Moustique
Messages : 20
Enregistré le : 22 juil. 2013, 10:30

Message non lu

que pensez-vous de l'annonce du retour de sébastien thinel en Europe, et du commentaire vu sur le site de rouen qui ne l'annonce pas à rouen.

Une possible arrivée chez nous?
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

imperial28 a écrit :que pensez-vous de l'annonce du retour de sébastien thinel en Europe, et du commentaire vu sur le site de rouen qui ne l'annonce pas à rouen.

Une possible arrivée chez nous?
franchement, je ne suis pas contre vu ses stats des années passées :) on peut tabler sur 15/20 buts sur la saison et pareil voire plus en assists donc un gros apport offensif
Image
Image
Répondre