Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Angers 2015-2016

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

rodolphe49
Poussin
Poussin
Messages : 63
Enregistré le : 14 avr. 2009, 20:29

Message non lu

drap a écrit :
rodolphe49 a écrit :Dans ce cas il faut marqué de façon explicite "officieux" ou "non officiel", là on frôle l'illégalité ! (en utilisant en plus le logo OFFICIEL)
ou alors on prends le off ainsi

"De l’anglais off représentant la forme abrégée des termes offstage « hors de la scène, en coulisse »"

et comme je l'ai dis jusqu'alors tous ce qu'il a annoncé c'est révélé vrai
Jusqu’à preuve du contraire dire la vérité ne t'autorise pas à utiliser le terme "off" qui est trop tendancieux (demande ce que veut dire un compte Twitter "off" dans la rue et la plupart des gens te répondrons "officiel") et surtout le logo OFFICIEL (je le remet en gros :) )

Si le mec qui a dévoilé l'affaire bygmalion l'avait fait avec un compte "UMPoff" et le vrai logo de l'UMP croit moi ça aurait fait jasé ! Même si les infos étaient vrais !!

Après ce qu'il met je m'en fou, au contraire si on peut avoir des infos c'est sympa :) Mais une fois de plus je trouve cela trop tendancieux, et qu'on ne me fasse pas croire que ça a été fait innocemment...


Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Ou alors j'ai une autre solution : peut-être est-ce Juret qui s'amuse à faire le buzz pour que l'on parle d'Angers dans cette période médiatique plus ou moins creuse ?... :mrgreen: :lol:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

OK; a écrit :Alors , c'est pas le compte officiel du club mais un compte qui publie uniquement sur les transferts et rumeurs en rapport avec les ducs, et visiblement très bien renseigné !

j'ai vu cette information sur un autre forum c'est pourquoi je me suis permis de le mettre sur celui-ci, et j'ai bien mis "affaire à suivre" ce qui veut dire que c'était peut être de l'info mais aussi de l'intox !

EDIT: je préfère le dire car quand je relis mes messages, je les trouvent pas très clairs :lol:
En aucun cas c'est moi qui gère ce compte twitter d'Angers, je suis d'Amiens !
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

lanarre a écrit :Ou alors j'ai une autre solution : peut-être est-ce Juret qui s'amuse à faire le buzz pour que l'on parle d'Angers dans cette période médiatique plus ou moins creuse ?... :mrgreen: :lol:
J'y avais pensé aussi. Pas impossible.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

loule a écrit :
lanarre a écrit :Ou alors j'ai une autre solution : peut-être est-ce Juret qui s'amuse à faire le buzz pour que l'on parle d'Angers dans cette période médiatique plus ou moins creuse ?... :mrgreen: :lol:
J'y avais pensé aussi. Pas impossible.
Ca serait quand même énorme... :wink:

Plus sérieusement, j'attends de voir ce qu'il va se passer (s'il se passe quelque chose).
Parce que depuis 2 à 3 saisons, il y a toujours beaucoup de bruits autours d'Angers mais concrètement pas toujours grand chose... Sauf quand le club néglige de payer ses droits d'engagement en LM et régularise sa situation à la toute fin de la SR.... :roll:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4149
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

une chose est sûre c'est que le Foot n'est plus très loin de la L1...et ça ce n'est pas bon pour le hockey à Angers..

Pour le reste tout les ans c'est la même rengaine..bla bla Angers dans le rouge et finalement Angers reste une place forte du hockey en France...et par contre d'autres clubs ont réellement des problèmes ( genre Epinal il y a 2 ans...)
Cette année il va y avoir un renouvellement de l'effectif ...apparemment... :lol: :lol:
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Chaque fois que le club a eu un déficit la mairie est venue à sa rescousse en votant une subvention.... :roll:
De toute façon il faut souhaiter que tous les clubs sortent indemnes de leur passage devant la commission de contrôle de la FFHG....
Supporter des Diables Rouges de Briançon
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Transfert:
"Matthieu FRECON signe son retour, Braden WALLS et Dimitri THILLET rempilent et Florent AUBE, Paul BAHAIN et Alexis CROSNIER quittent Les Ducs..."

Source: Facebook du club
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Où vont les jeunes AUBE, BAHAIN et CROSNIER...?
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9077
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 366 fois
A été remercié : 966 fois

Message non lu

Bahain -> Briançon selon le DL
Crosnier -> Tours (officiel)
Aubé -> en LM, certains disent Brest
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

Florent Aubé à signé à Brest
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3122
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1382 fois
A été remercié : 361 fois
Contact :

Message non lu

vu sur le FB des Boxers:

"C'est officiel ! La seconde édition du Summer Ice Trophy by Bauer se tiendra les 28, 29 et 30 août prochain !
Les Boxers de Bordeaux auront l'occasion d'y affronter :
- Les Ducs d'Angers
- Les Albatros de Brest
- Les Dragons de Rouen"
Avatar du membre
dinozor
Benjamin
Benjamin
Messages : 225
Enregistré le : 18 mars 2014, 16:05

Message non lu

officiel: départ de Skinnars J. pas pour Epinal...
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

dinozor a écrit :officiel: départ de Skinnars J. pas pour Epinal...
Il part à Södertälje
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Il part à Södertälje
En parlant de Södertälje, quelle dégringolade pour ce club qui était en Elitserien il y a quelques saisons encore et qui sera en Division 1 l'an prochain ...
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
COUVERTURE
Benjamin
Benjamin
Messages : 319
Enregistré le : 15 sept. 2014, 23:14
A été remercié : 3 fois

Message non lu

http://www.courrierdelouest.fr/actualit ... 015-220338

la montée en ligue 1 aura t elle des conséquences sur les Ducs ?

subventions, partenaires, nouvelle patinoire ?
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 984
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Bon, puisqu'on n'a aucune news sur les recrues à venir, parlons un peu des anciens des Ducs !

- Eric Fortier, qui jouait cette saison avec l'Isothermic de Thetford Mines dans la LNAH, a remporté la coupe VERTDURE qui couronne ce championnat semi-pro québecois. L'Isothermic a balayé les Eperviers de Sorel Tracy - pourtant champion de la saison régulière, 4 manches à 0 en finale.
Eric Fortier a cumulé une fiche de 14 buts et 30 assistances en 40 matchs de saison régulière, au second rang pour les points et premier rang pour les assistances de son équipe. Il jouait avec 2 autres anciens de la Ligue Magnus : Pierre-Luc Sleigher (ex-Briançon) et Gabriel Girard (ex-Epinal et Rouen), ce dernier ayant été désigné MVP des PO.
Dans les rangs des Eperviers de Sorel, on trouve un certain Eric Doucet toujours efficace à 40 ans (12 buts et 30 passes en 36 matchs de SR) !

- Jonathan Bellemare, pour sa part, jouait cette saison avec le Blizzard de Cloutier Nord-Sud Trois-Rivières. Ils ont été éliminé par Sorel en demi-finale des séries, en prolongation du 7e match. Bellemare a compté 19 buts et 35 assistances en 38 matchs de SR. Il a dominé son équipe au chapitre des points en PO (18 points dont 7 buts en 14 matchs). Son équipe comptait d'autres anciens de Magnus : Maxime Boisclair (ex-Epinal) et Jean-François David (ex-Rouen, ex-Angers - qui avait pourtant raccroché les patins il y a 2 saisons...).
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

Jackinen a écrit : Dans les rangs des Eperviers de Sorel, on trouve un certain Eric Doucet toujours efficace à 40 ans (12 buts et 30 passes en 36 matchs de SR) !

-
Je ne savais pas qu'il jouait encore :shock:

Bien que Rouennais, j'adorais ce joueur :twisted:
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 984
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Gothik's Fan a écrit :
Jackinen a écrit : Dans les rangs des Eperviers de Sorel, on trouve un certain Eric Doucet toujours efficace à 40 ans (12 buts et 30 passes en 36 matchs de SR) !

-
Je ne savais pas qu'il jouait encore :shock:

Bien que Rouennais, j'adorais ce joueur :twisted:
Pour ceux qui l'ont vu jouer, il était incroyable : un si petit gabarit, si explosif, avec des mains de fou !
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 984
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Andrej Mrena rejoindrait Briançon.
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Jackinen a écrit :Andrej Mrena rejoindrait Briançon.
Et THINEL viendrait sur les bords de Maine... :wink:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 984
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Jige & Hen a écrit : Et THINEL viendrait sur les bords de Maine... :wink:
Sébastien donc, l'autre :)
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=11047
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Jackinen a écrit :
Jige & Hen a écrit : Et THINEL viendrait sur les bords de Maine... :wink:
Sébastien donc, l'autre :)
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=11047
Oui, Sébastien, bien entendu... :wink:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
mim
Minime
Minime
Messages : 830
Enregistré le : 25 mai 2005, 18:09
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Maxime Lacroix en Anjou... si cela se confirme, c'est plutôt une excellente nouvelle !

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=10657
Et le petit prince dit à l’homme :
" Les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules, et c’est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. "
Répondre