Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Tarif abonnement groupe de supporters

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
artist
Poussin
Poussin
Messages : 185
Enregistré le : 12 août 2008, 20:52
Localisation : Milhüsa

Message non lu

Bonjour à tous,

J'aimerai en savoir un peu plus au sujet des réductions dont bénéficient les groupes et associations de supporters de vos différents clubs, qu'ils soient de Magnus, D1 ou autres divisions.

Pouvez vous svp indiquer le prix de l'abonnement dont bénéficie le groupe de supporters de votre club, ainsi que le plein tarif de l'abonnement dans la même tribune, afin de voir quels sont les efforts fais par les clubs pour leurs fans ?


Image
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

voilà il y a eu un article fait par le site hockey hebdo sur les tarifs regarde déjà si ça peux t'aider et reviens si tu veux en savoir plus

http://www.hockeyhebdo.com/article-ligu ... ,7035.html
artist
Poussin
Poussin
Messages : 185
Enregistré le : 12 août 2008, 20:52
Localisation : Milhüsa

Message non lu

Merci Drap, j'avais effectivement pris connaissance de cet excellent article, et c'est justement en complément de celui-ci que je m'étais posé la question des tarifs spéciaux que proposaient les clubs à leurs associations/groupes de supporters.
Image
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

artist a écrit :Merci Drap, j'avais effectivement pris connaissance de cet excellent article, et c'est justement en complément de celui-ci que je m'étais posé la question des tarifs spéciaux que proposaient les clubs à leurs associations/groupes de supporters.
a rouen aucun avantage de plus meme si tu fais partis d'un des trois groupes de suporters.
tu paye le même prix que l'abonnée classique


http://www.rhe76.com/News1010
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

A Brest le seul avantage qu'a le Kop
http://kopbrestois.wix.com/kop-brestois ... -kop-/c6lj

c'est d'avoir un coin réservé en tribune !!! autrement aucune réduction
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

Pareil à Caen, pas de tarif spécial, et pas spécialement de coin réservé aux Fanatics, ça fait juste 20 ans qu'on est aux mêmes places.
Image
Image
quebec76
Benjamin
Benjamin
Messages : 203
Enregistré le : 10 sept. 2008, 19:15
A remercié : 2 fois

Message non lu

Drap tu te trompe pour rouen les clubs de supporter reçoivent chacun 2 abonnements or pour inviter qui y veulent à chaque match en tout cas cela se faisait quand jetais president d'un des clubs de supporter
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

quebec76 a écrit :Drap tu te trompe pour rouen les clubs de supporter reçoivent chacun 2 abonnements or pour inviter qui y veulent à chaque match en tout cas cela se faisait quand jetais president d'un des clubs de supporter

enfin ca donne pas grand chose, c'est pas un tarif spécial pour les groupes de supporter.
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

À Épinal: réduction de 20€ sur le tarif de l'abonnement, tribune réservée aux membres des clubs de supporters (tribune B pour les Génératyon Cannibales, tribunes C pour les Crazy Boys), 2€ de remise à l'achat d'une place.

En plus de ça il y a 20% sur l'achat d'un maillot et des réductions sur le prix des déplacements organisés par les clubs de supporters (le club participe régulièrement aux frais).
Répondre