Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Épinal 2015 - 2016

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

cannibale a écrit :
Alveio a écrit :
TeamMHC a écrit :
Dans ce cas tu peux aussi attendre que tout recours soit effectué avant de mettre le site à jour. Ils peuvent préparer la MAJ et ne l'a mettre en ligne qu'une fois la confirmation de la participation ou non d'Epinal définitivement fixée.
Sauf qu'à l'heure où on écrit, la non-participation d'Epinal est officielle puisque les recours actuels ne sont pas suspensifs de la décision.
Entièrement d'accord...... Seulement à l'époque où Dijon n'était pas validé non plus, ils figuraient tout de même dans le calendrier, eux!
Loin de l'idée du complot (j'anticipe :wink: ) et même si ce n'est plus la même chose aujourd'hui, ça n'était tout de même pas très fin de la part de la fédé!
Ce n'est pas tout à fait vrai puisque dans les éléments ont été publiés dans cet ordre :

- 03/07 : Décision concernant la Ligue Magnus (Epinal non validé , Dijon dossier en cours d'étude club convoqué)
- 06/07 : Publication du calendrier préliminaire
- 10/07 : Dijon non validé
- 22/07 : Dijon validé en appel

Il n'y a pas eu de publication de calendrier entre la non validation et la validation de Dijon.


tchoa33
Poussin
Poussin
Messages : 155
Enregistré le : 12 août 2008, 11:46
A remercié : 3 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

TeamMHC a écrit :
Arnaud76 a écrit :
TeamMHC a écrit :Le site Magnus mis à jour sans Épinal... Le fédé est vraiment contre le fait de garder le Gamyo en Magnus.. http://www.liguemagnus.com/ligue-magnus/equipes
... :roll:

On va pas mettre une équipe qui pour le moment n'est pas validée. C'est si dur à comprendre ?
Dans ce cas tu peux aussi attendre que tout recours soit effectué avant de mettre le site à jour. Ils peuvent préparer la MAJ et ne l'a mettre en ligne qu'une fois la confirmation de la participation ou non d'Epinal définitivement fixée.
Ce qui peut prendre encore des semaines. .. et pénaliserait tous les clubs en terme de communication. Tout ça pour ménager quelques susceptibilités ! Le recours au CNOSF n'étant pas suspensif, la logique était de ne pas mettre le club. Quitte à l'intégrer immédiatement si les procédures futures lui sont favorables.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

http://www.vosgesmatin.fr/sport/2015/08 ... -de-goulet

Comme on pouvait s'y attendre, Goulet ne reviendra pas à Epinal.
Pour le coup, c'est pas forcément une mauvaise nouvelle je pense. Il n'avait pas convaincu l'an passé et il lui restait deux ans de contrat.
Avatar du membre
hellfire76
Benjamin
Benjamin
Messages : 450
Enregistré le : 10 mai 2006, 23:39
Localisation : rouen
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

En effet, il n'a pas forcément convaincu mais est-ce dû à sa non chalance et au fait qu'il ne forcer pas son talent. En tout cas, les supporter des Gamyos ne le regretteront pas au contraire de Ouimet.

Maintenant attendons de voir qui va arriver car avec seulement 5 défenseurs cela fait short.
sebd76

Message non lu

les rats quittent le navire
arena76
Benjamin
Benjamin
Messages : 465
Enregistré le : 29 sept. 2013, 18:46
A remercié : 14 fois
A été remercié : 35 fois

Message non lu

avec le depart de ouimet et de goulet 2 salaire en moins,un peu d economie avant de passé devant le cnosf c est pas negligable !
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

loule a écrit :http://www.vosgesmatin.fr/sport/2015/08 ... -de-goulet

Comme on pouvait s'y attendre, Goulet ne reviendra pas à Epinal.
Pour le coup, c'est pas forcément une mauvaise nouvelle je pense. Il n'avait pas convaincu l'an passé et il lui restait deux ans de contrat.
En effet je pense que ça enlève une épine du pied au staff qui s'était retrouvé bloqué avec un contrat de 3 ans pour ce joueur très sur-côté!
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

arena76 a écrit :avec le depart de ouimet et de goulet 2 salaire en moins,un peu d economie avant de passé devant le cnosf c est pas negligable !
Oui, d'ailleurs j'imagine que le staff va tout d'abord essayer d'assurer la validation en Magnus avant de recruter des remplaçants.
C'est d'ailleurs ce qu'on comprend dans l'interview du coach.
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Oui, les renforts ne viendront qu'après la valifation. Aujourd'hui il n'y a plus que 5 défenseurs et demi (Moisand, Kloz, Baazzi, Susanj, Charpentier et Farina en roue de secours) puisque Slovak ne sera pas dans l'éventuel effectif professionnel. Il jouera en D3 et s'occupera du mineur.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Anonyme a écrit :Oui, les renforts ne viendront qu'après la valifation. Aujourd'hui il n'y a plus que 5 défenseurs et demi (Moisand, Kloz, Baazzi, Susanj, Charpentier et Farina en roue de secours) puisque Slovak ne sera pas dans l'éventuel effectif professionnel. Il jouera en D3 et s'occupera du mineur.
Slovak va surement boucher les trous en attendant, non?
Surtout lors des matchs de préparation où il faudra gérer la fatigue des séances d'entrainement.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Apparement, la fédé n'est pas prête à baisser ses exigences. Bien au contraire.
C'est la première fois qu'on entend parler de sanctions sportives je crois.
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

he bien c'est clair, à Epinal d'accepter ou de mourir! j'espère pour les supporters et les joueurs que les dirigeants seront raisonnables
mario
Benjamin
Benjamin
Messages : 447
Enregistré le : 21 févr. 2013, 14:09
Localisation : Montpellier
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Au moins le mot est lâché officiellement: triche.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

ça sent la sanction financière, assortie de plusieurs points de pénalités, voire de non participation à la coupe de France. J'ai l'impression que la fédé est prête a réintégré les Gamyo, mais pas à n'importe quel prix... Le fait de souligner que Rouen et Angers ont été éliminé par des tricheurs me renforce dans l'idée que Luc Tardif ne leur fera aucun cadeau... :?
Shlapshot
Poussin
Poussin
Messages : 167
Enregistré le : 12 juin 2012, 01:18

Message non lu

mario a écrit :Au moins le mot est lâché officiellement: triche.
Et surtout, il a dit: "Je n’oublie pas non plus ces équipes qui ont été éliminées l’an passé par Épinal en 1/4 ou en 1/2 finale du championnat. Leur saison s’est terminée alors qu’elles n’avaient pas triché."

Sportivement, je souhaite qu'Épinal reste en Magnus pour avoir plus de matchs mais administrativement, je ne leur souhaite aucun répit. Il serait peut-etre temps de changer la direction de cette équipe (ce que je disais pour Angers auparavant mais...hélas...).
Tu vas pas à la chasse à l'ours avec un couteau à beurre -P. Burns
Image
Image
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Changer la Présidence, pourquoi pas, mais pour mettre qui ? Le fils ?? :lol:
Pas sûr que Romain Casolari sera chaud pour enfiler le costume en plus d'être patron de sa boîte Gamyo.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :...Le fait de souligner que Rouen et Angers ont été éliminé par des tricheurs me renforce dans l'idée que Luc Tardif ne leur fera aucun cadeau... :?
Et Strasbourg?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :ça sent la sanction financière, assortie de plusieurs points de pénalités, voire de non participation à la coupe de France. J'ai l'impression que la fédé est prête a réintégré les Gamyo, mais pas à n'importe quel prix... Le fait de souligner que Rouen et Angers ont été éliminé par des tricheurs me renforce dans l'idée que Luc Tardif ne leur fera aucun cadeau... :?
C'est pas le fait de savoir si c'est Rouen ou Angers, c'est juste de souligner qu'il y a eu un avantage indû en faveur d'Epinal sur des clubs réglos.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Angers n'a pas toujours été super réglos, entre nous... :wink:
Pour Strasbourg, désolé, mais on finit toujours par avoir le dernier mot avec vous ! :mrgreen:
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :...
Pour Strasbourg, désolé, mais on finit toujours par avoir le dernier mot avec vous ! :mrgreen:
Je t'invite à revoir un peu les résultats de ces dernières années avant de raconter des âneries.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Qu'est ce que vous êtes susceptibles, les voisins ! :mrgreen:
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Bon ba au moins on est fixé. La fédé considère qu’Épinal a triché... Même si le club reste en Magnus les relations vont être tendu.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Qu'est ce que vous êtes susceptibles, les voisins ! :mrgreen:
J'ai l'impression que tu ne te rends pas compte de la situation. On dirait que vous prenez cela à la rigolade.
A ton avis, que pensent les dirigeants et supporters des autres équipes?
Par exemple Mulhouse qui termine à la 13ème place en 2013 juste derrière une équipe soupçonnée de triche. Et qui redescendra en D1 en perdant les playdowns.
Idem pour Neuilly en 2010.
Sans bien entendu parler des autres clubs.
L'interview de Mr Tardif a le mérite de mettre les choses sur la table.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Je serais prêt à parier que entre 4 et 6 points vont être retiré d'entrée de jeu. 1 point par tranche de 100 milles !! :wink:
Les relations ont toujours été un peu tendues entre le staff et Luc Tardif et ses ouailles. Mais là, en effet, le Président se lâche...
Répondre