Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Les Boxers 2015/2016

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

HappyAp a écrit :
kazo a écrit :tiens original : ya Boxers/Lyon & Girondins/OL le même week-end (26/9)
par contre le 31/10 Boxers/Amiens ça risque d'etre à la mm heure que UBB/La Rochelle à côté :(
L'an dernier on avait eu il me semble un Nantes-Bordeaux au foot et au hockey, à Nantes, exactement en même temps à une demi heure près :D

Sinon pour les doubles matchs, j'imagine que tu dis ça par deception personelle mais sur les 2 dernières saisons (les deux potentiellement les plus "spectaculaires" pour les boxers depuis longtemps) il n'y avait pas de lien direct entre la présence d'évenements sportifs dits majeurs à Bordeaux, et la fréquentation de la patinoire. Au contraire on avait même parfois beneficié d'animations grâce au foot ou au rugby, comme la venue de Serge le lama par exemple (qui en fait, avait un "event" au stade de foot et était juste passé dire bonjour a la patinoire en suivant). Ouais désolé j'ai pas trouvé de meilleur exemple hihi.
on avait eu un Lyon-Rouen et un Lyon-Caen en L1 en même temps (1 victoire partout)


Image
Image
Image
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1639
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 73 fois
A été remercié : 78 fois
Contact :

Message non lu

HappyAp a écrit :
Fab29 a écrit :et avec 3 sports co' dans l'élite + le basket et peut être encore le hand féminin à Mios c'est compliqué de ne pas avoir des doublons
C'est vrai que c'est étonnant. Je sais pas si Grenoble est encore en L1 de foot et si Lyon en top14 pour tenter de faire une triplette contre Bordeaux un meme week end.. :)
Aucun des deux. Grenoble est perdu dans les méandres des divisions inférieurs en foot, et Lyon est reparti en D2.
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

TeamMHC a écrit :
HappyAp a écrit :
Fab29 a écrit :et avec 3 sports co' dans l'élite + le basket et peut être encore le hand féminin à Mios c'est compliqué de ne pas avoir des doublons
C'est vrai que c'est étonnant. Je sais pas si Grenoble est encore en L1 de foot et si Lyon en top14 pour tenter de faire une triplette contre Bordeaux un meme week end.. :)
Aucun des deux. Grenoble est perdu dans les méandres des divisions inférieurs en foot, et Lyon est reparti en D2.
Mais une triplette est possible avec basket, volleyball a Lyon, hommes et/ou femmes
Image
Image
Image
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3133
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1407 fois
A été remercié : 370 fois
Contact :

Message non lu

je ne pensais pas forcément à des oppositions entre mêmes villes dans des sports différents mais au fait que les équipes bordelaises jouent en même temps
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Fab29 a écrit :je ne pensais pas forcément à des oppositions entre mêmes villes dans des sports différents mais au fait que les équipes bordelaises jouent en même temps
A Bordeaux, il y a que 3 équipes en élite non?
Image
Image
Image
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

lyoson a écrit :
Fab29 a écrit :je ne pensais pas forcément à des oppositions entre mêmes villes dans des sports différents mais au fait que les équipes bordelaises jouent en même temps
A Bordeaux, il y a que 3 équipes en élite non?
Je pense que oui si on considère que Mios-Biganos est rétrogradé en hand féminin... Ce qui n'arrangerait pas les Albatros vu que ce serait le club de hand de Brest qui serait repêché ^^
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3133
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1407 fois
A été remercié : 370 fois
Contact :

Message non lu

lyoson a écrit :
Fab29 a écrit :je ne pensais pas forcément à des oppositions entre mêmes villes dans des sports différents mais au fait que les équipes bordelaises jouent en même temps
A Bordeaux, il y a que 3 équipes en élite non?
oui mais comme je le disais quelques messages plus tôt il y a effectivement Mios,le basket

sur les week-end notamment c'est compliqué de ne pas avoir de doublons
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Image
Image
Image
kazo
Minime
Minime
Messages : 985
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:18
A été remercié : 10 fois
Contact :

Message non lu

Fab29 a écrit :
lyoson a écrit :
Fab29 a écrit :je ne pensais pas forcément à des oppositions entre mêmes villes dans des sports différents mais au fait que les équipes bordelaises jouent en même temps
A Bordeaux, il y a que 3 équipes en élite non?
oui mais comme je le disais quelques messages plus tôt il y a effectivement Mios,le basket

sur les week-end notamment c'est compliqué de ne pas avoir de doublons
ouais enfin vu les affluences, basket et hand (qui joue pas souvent à Bdx) sont pas ds la mm catégorie
perso j'adorais me faire 2 tiers de hockey puis vu qu'on menait 4-0, aller au foot ;)
là ça va plus etre possible avec le rugby sauf si ça joue à 21h mais c rare
enchainer avec le basket au palais des sports par contre why not ? mais l'ideal ce serait qu'ils jouent pas avant 20h30, ça me semble peu probable
BOXERS till I die :super:
Hockey Arena → Les Ours
kazo
Minime
Minime
Messages : 985
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:18
A été remercié : 10 fois
Contact :

Message non lu

sait-on quand reprend l'entrainement glace ? pas avant le 15/8 j'imagine
BOXERS till I die :super:
Hockey Arena → Les Ours
kazo
Minime
Minime
Messages : 985
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:18
A été remercié : 10 fois
Contact :

Message non lu

Fab29 a écrit :et avec 3 sports co' dans l'élite + le basket et peut être encore le hand féminin à Mios c'est compliqué de ne pas avoir des doublons
ben si je note le Boxers/Amiens & UBB/SR c'est parce que c'est le seul doublon entre "voisins du centre ville" prévu pour l'instant (en attente de coupes diverses et playoffs bien sur)
et oui c par intéret perso, je pense bien que ça nuira à l'affluence d'aucun des 2 :D
BOXERS till I die :super:
Hockey Arena → Les Ours
kazo
Minime
Minime
Messages : 985
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:18
A été remercié : 10 fois
Contact :

Message non lu

HappyAp a écrit : C'est vrai que c'est étonnant. Je sais pas si Grenoble est encore en L1 de foot et si Lyon en top14 pour tenter de faire une triplette contre Bordeaux un meme week end.. :)
si on considere foot+rugby+hockey+bhv en élite, je crois que les seules triplettes possibles sont :
- Paris/Nantes/Rennes/Montpellier/Toulouse (foot, hand, volley)
- Paris/Lyon (foot, basket, volley)
BOXERS till I die :super:
Hockey Arena → Les Ours
tito111
Moustique
Moustique
Messages : 35
Enregistré le : 16 avr. 2008, 20:22

Message non lu

Bonjour,

Savez vous s'il est prévu de construire une patinoire d'appoint pour permettre aux boxers de s'entrainer correctement (pour mémoire la patinoire de bdx est une salle de spectacle )
Mathieu.R
Benjamin
Benjamin
Messages : 213
Enregistré le : 25 nov. 2014, 13:55

Message non lu

Aucune idée, par contre une vraie salle de spectacle va être construite dans les années à venir.
kazo
Minime
Minime
Messages : 985
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:18
A été remercié : 10 fois
Contact :

Message non lu

tito111 a écrit :Bonjour,

Savez vous s'il est prévu de construire une patinoire d'appoint pour permettre aux boxers de s'entrainer correctement (pour mémoire la patinoire de bdx est une salle de spectacle )
non aucun projet de ce genre
BOXERS till I die :super:
Hockey Arena → Les Ours
kazo
Minime
Minime
Messages : 985
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:18
A été remercié : 10 fois
Contact :

Message non lu

kazo a écrit :sait-on quand reprend l'entrainement glace ? pas avant le 15/8 j'imagine
bon ben 17 aout à 20h
BOXERS till I die :super:
Hockey Arena → Les Ours
kazo
Minime
Minime
Messages : 985
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:18
A été remercié : 10 fois
Contact :

Message non lu

BOXERS till I die :super:
Hockey Arena → Les Ours
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1489
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 41 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

on rigole bien à Bordeaux :D
VIVE LE HOCKEY
kazo
Minime
Minime
Messages : 985
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:18
A été remercié : 10 fois
Contact :

Message non lu

piand a écrit :on rigole bien à Bordeaux :D
ah c'est une connerie, un peu special comme humour :x
BOXERS till I die :super:
Hockey Arena → Les Ours
Mathieu.R
Benjamin
Benjamin
Messages : 213
Enregistré le : 25 nov. 2014, 13:55

Message non lu

kazo a écrit :
piand a écrit :on rigole bien à Bordeaux :D
ah c'est une connerie, un peu special comme humour :x
un peu naze en effet !
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 54 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

Le mieux c'est le tweet du Gamyo qui lui souhaite bon rétablissement, sans aucune rancœur :lol:
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Dugarry a écrit :Le mieux c'est le tweet du Gamyo qui lui souhaite bon rétablissement, sans aucune rancœur :lol:
:mrgreen:
C'est vrai que c'était un peu gros quand on sait comment s'est passé le départ du joueur.
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 54 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

loule a écrit :
Dugarry a écrit :Le mieux c'est le tweet du Gamyo qui lui souhaite bon rétablissement, sans aucune rancœur :lol:
:mrgreen:
C'est vrai que c'était un peu gros quand on sait comment s'est passé le départ du joueur.
Oui, il a beaucoup été critiqué sur ce choix, mais finalement il est parti au bon moment, pour éviter le désastre :wink:
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Mathieu.R a écrit :
kazo a écrit :
piand a écrit :on rigole bien à Bordeaux :D
ah c'est une connerie, un peu special comme humour :x
un peu naze en effet !
Bienvenue dans le monde merveilleux de Peter Valier...
Dugarry a écrit :
loule a écrit :
Dugarry a écrit :Le mieux c'est le tweet du Gamyo qui lui souhaite bon rétablissement, sans aucune rancœur :lol:
:mrgreen:
C'est vrai que c'était un peu gros quand on sait comment s'est passé le départ du joueur.
Oui, il a beaucoup été critiqué sur ce choix, mais finalement il est parti au bon moment, pour éviter le désastre :wink:
Quand on sait comment s'est vraiment passé le départ (et sa saison) on ne peut que se réjouir qu'Épinal s'en soit débarrassé. On verra bien dans un an ce qu'on pense de lui à Bordeaux...
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 54 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

Ce qui est dommage, c'est qu'il n'aura probablement pas l'occasion de venir se faire huer à Epinal :(
Répondre